📌 Ludwigstraße 5, 64646 Heppenheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 19:02
Fraude! Restez à l'écart, collectez d'abord 390 € et soyez ensuite injoignable. Pas de livraison, pas de remboursement pour l'instant. Toujours aucun remboursement malgré la promesse.
Le 03/01/2023 à 18:22
Nous avons commandé le grand paquet avec des plats d'accompagnement pour quatre personnes. Tout était parfait depuis la commande jusqu'à la livraison. Les marchandises arrivent bien emballées. Tout nous a impressionné en termes de goût. Nous recommandons l'offre à tout moment !
Le 24/12/2022 à 19:00
Parfait! Livré à temps et le goût était excellent ! Je suis ravi !
Le 19/11/2022 à 23:29
Super
Le 30/09/2021 à 14:52
J'ai acheté 2 oies, essayé 1 oie. La deuxième oie est allée directement à la poubelle. Incroyablement mauvais.
Le 31/12/2020 à 11:25
L'oie n'a pas été livrée à temps, la date de livraison comme demandé était le 23 décembre 2020. L'oie n'a pas été livrée à ce jour, 31 décembre 2020. Aucun contact avec l'entreprise depuis le 23 décembre 2020. Plus que décevant, aucune excuse, aucune réponse. Dans de telles périodes, une entreprise comme celle-ci doit également veiller à ce que les marchandises arrivent à temps via une livraison express ou une expédition express. Noël sans dîner de Noël avec toute la famille sera inoubliable. Addenda: Gans2go s'est excusé à plusieurs reprises et a envoyé une bouteille de bon vin rouge. Ils ont fait de leur mieux pour éliminer cette expérience négative et le montant a été remboursé immédiatement.
Le 25/12/2020 à 09:43
Nous étions très contents de l'oie. Tout a été emballé de manière très professionnelle et était encore frais à son arrivée. L'oie est également arrivée à temps, comme ordonné, le 23 décembre. à. Grâce aux excellentes instructions, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper. Et enfin et surtout : tout le monde a vraiment apprécié. 4 personnes se rassasient très bien. L'année prochaine encore 😊
Le 01/12/2020 à 21:27
Oie rapide, délicieuse ! Maman n'aurait pas pu mieux cuisiner à la maison. Nous commandons à nouveau pour Noël.
Le 21/12/2019 à 12:45
Malheureusement livré beaucoup trop tôt ! La date de livraison souhaitée était le mardi 24 décembre. Il a été livré le samedi 21 décembre. Alors maintenant, je dois stocker le tout dans un endroit frais pendant 3 jours = 72 heures.
Le 20/12/2019 à 17:26
Je viens de parler au service client Email envoyé Appel après 5 minutes Examen du processus Rappel après 5 minutes Service à son meilleur... Maintenant, si l'oie est toujours bonne... Merci
💬 À mon avis, bon kebab, pizza turque très savoureuse mais la pizza normale était presque certainement une pizza surgelée normale avec un peu de fromage et d'épices supplémentaires. Ce n'est pas possible et c'est pourquoi 2 étoiles sont déduites. Malheureusement...
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, bien situé, calme. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est modeste mais bon. Personnel sympa, parking disponible.
💬 Très bon hôtel avancé de style Art Nouveau ! Grandes chambres confortables. Très propre. La salle est décorée de manière très intéressante. Avant, selon toute vraisemblance, il y avait une usine, mais tout était parfaitement fini et chic. Parking pratique en dessous de l'hôtel. Les petits déjeuners sont merveilleux, larges choix et délicieusement préparés. Le service est discret mais bon. Au dîner, le serveur a fourni un bon service.
💬 Restez à l'écoute pour une pizza super délicieuse. Même si je ne suis pas forcément fan des fonds de pizza fins. Mais ce petit bistro fait du très bon boulot. Nous étions quatre et nous avons tous beaucoup apprécié. Le propriétaire est très sympathique. Donc 5 étoiles
💬 Très bel endroit. L'Hôtel Villa Lago est également fortement recommandé. Nous nous sommes sentis super à l'aise. La suite était très moderne et confortable avec une grande terrasse d'angle. Vous pouvez vous garer directement à l'hôtel. La pizzeria raffinée Bella Italia se trouvait à trois minutes à pied au coin de la rue.
💬 Bonjour, merci encore beaucoup d'avoir hébergé mes proches. Nous serons heureux de revenir à la Pension Soldan à tout moment dans le futur 👍 Tout le monde a été enchanté par l'emplacement et les chambres spacieuses et confortables. Les restaurants et les magasins étaient accessibles à pied. Tout était super bien rangé et avait l'air très neuf, tout le contact était super sympathique et arrangeant, je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes, EN BREF : 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Quel joli petit endroit ! Nous nous sommes arrêtés pour un dîner rapide mais nous avons vraiment apprécié. Bonne musique, hamburgers savoureux !
💬 J'étais là pour dîner au restaurant le 2 décembre. Les sushis 🍣 étaient vraiment délicieux et fraîchement préparés. Pour se réchauffer, il y avait un délicieux thé au jasmin dans la théière. Excellent. J'ai trouvé la section annuelle très savoureuse et le prix était également très intéressant. Les Samusa étaient super aussi. Et je peux particulièrement recommander les boules de noix de coco (toutes deux salées). 👍
💬 Un des meilleurs restaurants que j'ai eu le plaisir d'y aller.
💬 L'un des meilleurs bars de Berlin ! Un intérieur magnifique et intéressant, de nombreuses fonctionnalités intéressantes, un service de haut niveau et de délicieux cocktails avec une belle présentation. Je le recommande vivement à tout le monde, mais il vaut mieux réserver à l'avance :) Bellboy bar tu as mon cœur ❤️