Restaurant 🇩🇪

Gans2Go.de Avis

📌 Ludwigstraße 5, 64646 Heppenheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gans2Go.de à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Gans2Go.de à Heppenheim

Markus.e

Le 04/12/2023 à 19:02

1 / 5

Fraude! Restez à l'écart, collectez d'abord 390 € et soyez ensuite injoignable. Pas de livraison, pas de remboursement pour l'instant. Toujours aucun remboursement malgré la promesse.

Jens.c

Le 03/01/2023 à 18:22

5 / 5

Nous avons commandé le grand paquet avec des plats d'accompagnement pour quatre personnes. Tout était parfait depuis la commande jusqu'à la livraison. Les marchandises arrivent bien emballées. Tout nous a impressionné en termes de goût. Nous recommandons l'offre à tout moment !

Henri.c

Le 24/12/2022 à 19:00

5 / 5

Parfait! Livré à temps et le goût était excellent ! Je suis ravi !

Fredy.r

Le 19/11/2022 à 23:29

5 / 5

Super

Klaus-Dieter.o

Le 30/09/2021 à 14:52

1 / 5

J'ai acheté 2 oies, essayé 1 oie. La deuxième oie est allée directement à la poubelle. Incroyablement mauvais.

T...

Le 31/12/2020 à 11:25

2 / 5

L'oie n'a pas été livrée à temps, la date de livraison comme demandé était le 23 décembre 2020. L'oie n'a pas été livrée à ce jour, 31 décembre 2020. Aucun contact avec l'entreprise depuis le 23 décembre 2020. Plus que décevant, aucune excuse, aucune réponse. Dans de telles périodes, une entreprise comme celle-ci doit également veiller à ce que les marchandises arrivent à temps via une livraison express ou une expédition express. Noël sans dîner de Noël avec toute la famille sera inoubliable. Addenda: Gans2go s'est excusé à plusieurs reprises et a envoyé une bouteille de bon vin rouge. Ils ont fait de leur mieux pour éliminer cette expérience négative et le montant a été remboursé immédiatement.

Rico.c

Le 25/12/2020 à 09:43

5 / 5

Nous étions très contents de l'oie. Tout a été emballé de manière très professionnelle et était encore frais à son arrivée. L'oie est également arrivée à temps, comme ordonné, le 23 décembre. à. Grâce aux excellentes instructions, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper. Et enfin et surtout : tout le monde a vraiment apprécié. 4 personnes se rassasient très bien. L'année prochaine encore 😊

Peter.c

Le 01/12/2020 à 21:27

5 / 5

Oie rapide, délicieuse ! Maman n'aurait pas pu mieux cuisiner à la maison. Nous commandons à nouveau pour Noël.

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 01/12/2020 à 21:27 sur le  Gans2Go.de à Heppenheim
Mario.

Le 21/12/2019 à 12:45

3 / 5

Malheureusement livré beaucoup trop tôt ! La date de livraison souhaitée était le mardi 24 décembre. Il a été livré le samedi 21 décembre. Alors maintenant, je dois stocker le tout dans un endroit frais pendant 3 jours = 72 heures.

Dr..l

Le 20/12/2019 à 17:26

5 / 5

Je viens de parler au service client Email envoyé Appel après 5 minutes Examen du processus Rappel après 5 minutes Service à son meilleur... Maintenant, si l'oie est toujours bonne... Merci

  • 🏪 Café Hasenheide (86 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 bona'me Hannover (2840 Avis)

  • 💬 Dîner chez bona’me est définitivement une expérience. C'est en libre service et c'est tellement amusant d'aller à différents comptoirs et de commander !! Les options de restauration sont nombreuses, alors prenez votre temps. Pour votre information, la portion ici est ÉNORME !! J'ai pris une entrée et un plat principal. Mais déjà plein après l'apéritif 😳🤓🫣 alors tenez-en compte lors de votre commande. Last but not least, la nourriture est très savoureuse 😋 mais pleine de glucides hahaha, alors ceux qui sont au régime, faites un peu plus attention pour le bien de votre corps ❤️ J'adore cet endroit!! Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Restaurant Merhaba (480 Avis)

  • 💬 Super Restaurant! J’ai testé lors d’un voyage à Munich! Merci pour l’accueil à Sezgin et Deniz! De la part de Fevzi, Özcan et Düzgün


  • 🏪 Göz Urfa Garbsen (167 Avis)

  • 💬 Un snack familiale. Très bon et très frais je recommande à 100%


  • 🏪 Pizza Joe (32 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ferienwohnung Singer Am Erlebnisbocksberg (9 Avis)

  • 💬 Totalement inadapté aux personnes âgées. Il n'y a pas d'ascenseur et il faut monter 8 volées d'escaliers pour arriver à son appartement avec sa lourde valise. Vous devez également monter 2 volées d'escaliers à l'extérieur du complexe d'appartements. Le lit est constitué d'un lit pliant dans un placard. Vous devez le plier tous les jours pour gagner de la place dans la pièce. Donc seulement 1 étoile


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Wedel (248 Avis)

  • 💬 Ils avaient la meilleure pizza de Wedel, je suppose. L'emplacement est juste à côté du S-bahn Wedel, personnel très sympathique et service exceptionnel. Vous pouvez commander une pizza en ligne sur leur site Web et bénéficier d'une option de retrait selon votre horaire. Ils peuvent servir des pizzas en seulement 15 minutes, ce que je comprends de diverses commandes en ligne.


  • 🏪 Altstadthotel Am Theater (290 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient disponibles dans des délais très brefs. Les chambres étaient confortables et grandes. Le petit déjeuner était excellent et j'ai eu la possibilité de rester plus longtemps grâce à une réunion en ligne rapide que j'ai faite au restaurant. Une place de parking est également disponible.


  • 🏪 Pizza Haus Genthin (190 Avis)

  • 💬 Les gars travaillent dur. C'était incroyable de trouver une pizzeria ouverte dimanche dans un endroit aussi calme que Genthin. La pizza était très savoureuse (Mozarella)


  • 🏪 Restaurant Zum grünen Kranze Inh. Rico Wilhelm (48 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard au restaurant Zum Grünen Kranze et avons été enchantés par la cuisine fraîche et régionale, l'hospitalité et l'ambiance. S'il vous plaît, ne vous laissez pas dérouter par le mauvais éclairage des photos - c'était incroyablement bon. Recommandation claire ! Et nous avons été surpris par une fin douce. Merci pour ça!