📌 Kröpeliner Tor 26B, 18233 Neubukow - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:33
Nourriture bonne et savoureuse, portions généreuses, très bonne qualité, tout est fait à la main, prix et qualité cohérents, service rapide, personnel toujours sympathique, malheureusement il n'y avait pas d'installations sanitaires
Le 13/03/2024 à 15:39
Il n'y a rien à redire ici. Ici tout est « harmonieux », la nourriture et les accompagnements sont excellents. Prix/performance imbattable. Merci à vous, nous reviendrons 😋👌
Le 12/02/2024 à 11:32
Bon, rapide, pas cher, convivial
Le 19/01/2024 à 13:03
Toujours bon, savoureux et pas cher
Le 22/10/2023 à 18:04
La meilleure nourriture à Neubukow avec un bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas pour rien que c'est complet ici tous les midis.
Le 20/09/2023 à 11:22
Vraiment délicieux... Hier, nous avons été très contents d'une bonne et délicieuse nourriture. Nous reviendrons....😉
Le 01/09/2023 à 16:18
Nourriture délicieuse, portions généreuses et prix avantageux. Le personnel était très sympathique et surtout rapide. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. En somme, une cuisine maison que nous recommandons volontiers.
Le 10/08/2023 à 12:22
Très savoureux et pas cher
Le 02/08/2023 à 22:57
Toujours rapide, toujours délicieux. Bon menu du midi. Conseil !!
Le 26/05/2023 à 21:21
La nourriture était excellente, rapide et pas chère ! Bon choix! Continuez comme ça...
Le 02/12/2022 à 10:56
Toujours savoureux, toujours bon, service sympathique
Le 08/11/2022 à 20:04
Toujours bon!
Le 09/09/2022 à 12:44
Très bonne cuisine terre-à-terre, les mamans ne pouvaient pas faire mieux😅
Le 30/06/2022 à 07:23
Super savoureux, sans fioritures. Prix ok.
Le 20/05/2022 à 17:33
Super savoureux, grand choix et prix intéressants. 👍👍👍
Le 13/05/2022 à 18:52
Bonne nourriture à des prix raisonnables et opérateurs sympas !!! Idéal pour les pauses déjeuner des artisans ! Le tout peut aussi être emporté ! Simplement génial!!!
Le 30/03/2022 à 14:45
La nourriture est très bonne et le prix est raisonnable.
Le 16/09/2021 à 18:07
Je voudrais le décrire comme une bonne cuisine artisanale. Pas de fioritures, pas d'escalope comestible édentée, tout est solide. Goût et quantité excellents. Juste ce dont vous avez besoin pour le déjeuner. Heureusement, c'est assez loin de chez moi, nous n'étions que de passage, sinon je devrais faire plus d'exercice car je serais un client régulier. Mais nous reviendrons. PS : Les pommes de terre sautées étaient vraiment bonnes, mais les frites étaient encore meilleures, je n'avais pas mangé de frites aussi savoureuses depuis longtemps.
Le 05/08/2021 à 14:32
Rapide, savoureux et les portions sont correctes.
Le 04/08/2021 à 17:45
Les pommes de terre frites étaient très savoureuses.
Le 16/06/2021 à 12:31
Ils existent toujours ! La cuisine où tout est parfait. Goût, quantité, prix, tout était super. Continuez ainsi.👍👍👍
Le 01/04/2021 à 11:21
Très bien
Le 19/03/2021 à 04:52
👎
Le 15/01/2021 à 14:54
Cela agit généralement très rapidement et la curtywurst a bon goût. C'est juste quelque chose de différent du kebab tout le temps. Niveau prix, c'est ok
Le 15/10/2020 à 12:02
Tout d’abord, un personnel très sympathique et de vifs éloges. Très bon choix et surtout avec les plats changeants du déjeuner. Des portions très belles et grandes et pour un prix raisonnable. 👍🏻👍🏻
Le 09/09/2020 à 11:23
Bonne nourriture, portions suffisantes et plats du jour changeants.
Le 01/09/2020 à 17:23
Nourriture délicieuse et service amical
Le 06/08/2020 à 10:59
Fait maison et très savoureux ! Toujours mon plaisir. Aussi une belle alternative à emporter...
Le 09/06/2020 à 16:18
Méga savoureux, personnel formidable, grandes portions et bons prix.
Le 10/01/2020 à 12:44
Délicieux !!! Il y a quelque chose pour chacun.
Le 30/07/2019 à 17:37
Vous MANGERez avec satisfaction, savoureux et copieux !
Le 05/07/2019 à 14:52
Cuisine solide. Recommandé.
Le 23/04/2019 à 10:38
Nourriture comme celle de grand-mère, bon prix et fraîche tous les jours.
Le 16/08/2018 à 18:28
Très bien, rapide et pas cher. Pendant la pause déjeuner, rendez-vous des artisans locaux avec une table d'habitués en plus. Avec plaisir encore.
Le 02/06/2018 à 06:52
Bien
💬 Hôtel incroyable, beau hall et très belle chambre, tout est très beau et propre. Personnel souriant très serviable et sympathique, endroit très agréable pour venir séjourner, nous reviendrons certainement. Parking confort dans garage et recharge véhicule électrique.
💬 Bons donateurs. Délicieux.
💬 Je préfère ne pas manger ici. Le 29 mars 2024, j'observe un employé livrant au casse-croûte. Voir les deux photos. Ici, les gâteaux de pâte sont livrés sans protection dans des sacs en papier sur des wagons sales. Comme le montrent clairement les photos, le sac en papier est saturé d'huile et, d'après mon observation, est également déchiré dans la partie inférieure. J'ai interrogé l'employé derrière le comptoir sur mon observation. On m'a alors demandé de partir. Lorsque j'ai interrogé l'employé avec insistance sur les conditions d'hygiène douteuses, j'ai été insulté. Puis je suis parti. Je trouve très dommage qu'on accorde si peu d'importance à l'hygiène dans les établissements de restauration. L'hygiène devrait probablement être la priorité absolue ici.
💬 Excellent service, la nourriture était délicieuse, seul le tiramisu contient beaucoup de café mais était quand même bon, je le recommanderai. La vue sur le lac est très belle, vous pouvez en profiter en famille, les prix sont moyens-élevés.
💬 Super pub (y compris boucherie) avec un très bon rapport qualité/prix. Le shish kebab que j'ai mangé était copieux et excellent. 8 euros. Le personnel est également très sympathique. Quand vous avez payé, vous avez eu un autre tour sur la maison. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bel endroit avec une excellente cuisine. Personnel très attentif et sympathique.
💬 Un endroit très paisible au sud de tout le brouhaha. Notre chambre était au rez-de-chaussée, sur la rue et c'était très calme. A proximité du Maschsee et du Nouvel Hôtel de Ville, Meiers Lebenslust Brauerei, Lorrettas ainsi que du Fil Rouge. Pas de petit-déjeuner inclus, mais peu importe, il y a le merveilleux Brotkörbli juste à côté. Fortement suggéré!
💬 Nous sommes ravis de la maison d'hôtes. Personnel très sympathique et courtois, un très bon chef italien avec une cuisine de grande qualité à des prix raisonnables. Chambres spacieuses avec grandes salles de bains. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Merci pour la bonne nourriture et l'hospitalité
💬 Super délicieux doner de seitan végétalien ! Très bien si vous ne voulez pas manger de viande. Sauce et ingrédients frais, toujours un plaisir. :)
💬 Je voulais manger le soir. Lors de la commande d'une table, nous n'avions pas été informés qu'on ne pouvait manger sous forme de buffet qu'à 27,50 € par personne. Le personnel de service n'étant pas très sympathique, nous avons quitté le restaurant. Aucune déclaration ne peut être faite concernant la nourriture.