Les avis
Le 04/12/2023 à 06:39
La nourriture était fantastique, le service était excellent ! Les boissons étaient délicieuses et tout était préparé avec beaucoup d'amour.
Le 03/12/2023 à 08:07
Très bel endroit avec une excellente cuisine. Personnel très attentif et sympathique.
Le 25/09/2023 à 10:03
Emplacement central pour une fête de famille. L'équipe était super sympa et toujours disponible, tous les souhaits possibles ont été exaucés et la nourriture était de première classe
Le 11/07/2022 à 05:24
Super service ! Nous serions ravis de revenir. Ce fut une belle réussite. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/11/2021 à 09:13
Excellent service de restauration :-) Nourriture très savoureuse
💬
💬 C'est plutôt bon mais malheureusement trop cher
💬 Absolument génial, super service et de la bonne humeur dans et autour de l'assiette ! La vera Bella vita ;)
💬 Je me suis arrêté ici par hasard, j'ai acheté 4 versions de baklava et j'ai été très satisfait. Magasin agréable et propre, personnel sympathique qui a bien répondu aux questions et a donné de bons conseils. Bon compteur clair. Grand choix. Très savoureux et recommandé.
💬 Excellent restaurant si vous voulez goûter au moins une fois les escalopes allemandes typiques ! J'ai été surpris par la bonté et la tendreté de la viande, accompagnée d'une généreuse portion de chips et d'un bol, bien que petit, mais suffisant, de salade. Je vous recommande fortement de visiter ce bel endroit, vous serez très heureux, tout comme la courtoisie et la prévenance de ceux qui y travaillent !
💬 Pas en logement, juste un lunch.
💬 Bonne pizza, prix correct
💬 Excellents services, nourriture meilleure que n'importe quel restaurant en Allemagne. Attention personnalisée. 100% recommandé.
💬 Très bel emplacement
💬 Ambiance agréable et personnel extraordinaire. Bref décrit, le rustique rencontre le design intérieur moderne, c'est aussi tout simplement utopique, rarement expérimenté, l'incarnation de la cuisine italienne. Un incontournable pour petits et grands, je suis complètement ravi :)