Restaurant 🇩🇪

Stadtkantine Aurich Avis

📌 Wallinghausener Str. 6, 26603 Aurich - Allemagne

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Stadtkantine Aurich à Aurich

Les avis

Les dernier avis sur Stadtkantine Aurich à Aurich

Michael.i

Le 09/05/2024 à 17:59

5 / 5

Un déjeuner rapide pour peu d'argent

Wilhelm.�

Le 14/12/2023 à 19:00

4 / 5

Tout va bien 👍

Julia.

Le 12/12/2023 à 12:30

2 / 5

Les déjeuners ici sont toujours bons et bon marché. Le service est également plutôt sympathique. Ce qui n'est pas du tout possible : peu de temps après l'ouverture, certains plats ne sont souvent plus disponibles ! Les « précommandes » sont accumulées et vous finissez par perdre. Si vous savez, grâce à votre précommande, que certains plats seront très demandés, vous devez prendre des mesures à l'avance. Cela provoque souvent de la frustration.

dieter.e

Le 03/10/2023 à 07:41

5 / 5

Tout simplement bon et délicieux !!!

Raphael.o

Le 28/01/2023 à 14:46

5 / 5

Plats savoureux et pas chers et variés.

Chira.

Le 15/09/2021 à 13:48

5 / 5

Très abordable, qualité supérieure. Mangez-y tous les déjeuners ☺️ Personnel super sympa (surtout Kerstin et Barbara) Seulement recommandé.

A..a

Le 02/05/2021 à 08:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse... toujours heureux à nouveau...

Wilfried.r

Le 02/03/2020 à 15:12

5 / 5

Pas cher et donc bon. Personnel sympathique

Wilhelm.e

Le 21/01/2020 à 11:05

4 / 5

Je n'ai bu que du café pour un euro

Mareike.a

Le 17/01/2020 à 11:26

1 / 5

J'ai trouvé la femme blonde aux cheveux courts très antipathique et déplacée dans le restaurant avec ses piercings. Sinon, la nourriture était correcte.

Jürgen.u

Le 17/01/2020 à 06:15

5 / 5

Pas cher, très bon, toujours savoureux et toujours convivial

Mareke.o

Le 10/12/2019 à 14:20

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très attentionné et sympathique.

Helmut.a

Le 20/11/2019 à 12:29

4 / 5

La nourriture est excellente

Ute.a

Le 04/11/2019 à 11:28

5 / 5

Très bien mangé avec un personnel super sympa

Franz.a

Le 01/11/2019 à 12:14

5 / 5

Vous payez peu pour un excellent et délicieux déjeuner que vous récupérez vous-même au comptoir. Le personnel est très sympathique. Ma recommandation!

Franz.a

Le 21/10/2019 à 09:47

5 / 5

Délicieux et très bon marché

Margarete.c

Le 04/10/2019 à 15:14

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

Maria.o

Le 18/09/2019 à 03:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et variée. Le personnel est top, j'aime y aller plutôt que dans un restaurant.

Detlev.�

Le 25/08/2019 à 09:34

5 / 5

Toujours mon plaisir

Melly.o

Le 05/07/2019 à 07:24

4 / 5

Vous avez le choix entre 3 plats chaque jour, qui finissent également chauds dans votre assiette. Les prix sont tout à fait corrects pour un tel repas quotidien, le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse. Le mercredi, vous pouvez remplir votre ventre de « tout ce que vous pouvez manger ». Des horaires d'ouverture généreux pour que chacun puisse y passer sa pause déjeuner individuellement.

Dorothy.i

Le 29/06/2019 à 17:28

4 / 5

Très bon rapport qualité-prix, service toujours agréable.

Mihael.e

Le 21/06/2019 à 08:06

5 / 5

Idéalement.

Jürgen.e

Le 30/05/2019 à 13:00

5 / 5

Nous aimons toujours manger ici et utilisons la cantine de la ville comme lieu de rencontre pour le déjeuner. La nourriture est très bonne et copieuse - mais il n'y a aucune décoration du tout. Si vous voulez manger bien et pas cher, vous devriez passer ici pour déjeuner.

Holger.e

Le 12/10/2018 à 08:19

5 / 5

Personnel sympa et bonne cuisine maison

Marion.i

Le 01/09/2018 à 22:11

5 / 5

Vous obtenez beaucoup pour peu d'argent.

Alex.u

Le 16/08/2018 à 15:55

4 / 5

Le bon goût, c'est autre chose, mais c'est bien compte tenu du rapport qualité-prix. Comme la cuisine n'est évidemment pas encore informée qu'un bon repas comprend également des épices et pas seulement du sel, l'emplacement serait idéal s'il y avait une station d'épices.

Herbert.c

Le 15/08/2018 à 11:40

4 / 5

Savoureux et plus que suffisant

Sascha.i

Le 06/07/2018 à 09:54

4 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix.

Björn.a

Le 25/05/2018 à 05:38

4 / 5

Cantine sympa, très bon choix à des prix corrects. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Le service est rapide et il y a toujours suffisamment de places disponibles.

Artur.r

Le 28/04/2018 à 07:58

5 / 5

C'était très bon et savoureux

Norbert.a

Le 11/03/2018 à 14:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix très raisonnable. Le mercredi, il y a un buffet... mangez à volonté. Haut

Ralf.i

Le 15/01/2018 à 11:30

5 / 5

Bonne cantine de jour avec une bonne sélection de plats.

Conti.u

Le 26/06/2017 à 09:52

4 / 5

Bon et vraiment pas cher. Malheureusement beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.

  • 🏪 Privatzimmer Barth (22 Avis)

  • 💬 Très agréable et parfaitement situé. Il convient particulièrement de mentionner la douche de luxe, dont les cyclistes en sueur sont particulièrement heureux 💦. Dans le « Kajüte » au coin de la rue, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine familiale régionale.


  • 🏪 Hotel Wilma - Frickenhausen am Main (9 Avis)

  • 💬 Hôtel super sympa ! Les amateurs de design en particulier l’apprécieront. Beaucoup de détails soignés, un design de haute qualité et de grands classiques entre les deux. Service, petit déjeuner, équipements de la chambre, super. L'environnement est génial et vous invite à la détente. Bons restaurants à côté, j'attends avec impatience le café en plein air de l'hôtel.


  • 🏪 Finca'O Kanalstr 17 (268 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi le magasin est toujours vide. La nourriture est absolument explosive et le propriétaire est super sympa. Essayez-le, osez. Vous ne le regretterez pas!


  • 🏪 Pizza Social Club (1129 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux et beaux. La pizza est cuite au four ou sur un feu ouvert, elle a donc cette odeur particulière. La garniture est également excellente et la pâte est parfaite. Café bon bon. Tout est parfait et surtout ils cuisinent sur un feu ouvert. Le café est bon.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1711 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui au comptoir du drive-in avec mon fils. A été servi rapidement et a été interrogé sur tout et donné des conseils. Les plats ont été préparés rapidement et selon nos souhaits. Je dirais que le restaurant était à moitié plein (d'après le parking) et que tout s'est très bien passé. Le parking et l'espace extérieur du restaurant étaient également très bien rangés et propres. J'y suis allé plusieurs fois pour acheter quelque chose à emporter et j'ai toujours été satisfait.


  • 🏪 Hotel garni Godenhof (208 Avis)

  • 💬 Super quartier calme, chambres spacieuses, service super sympa et personnalisé de l'opérateur, les demandes spéciales pour le buffet de petit-déjeuner déjà bon étaient possibles sans aucun problème. ... beaucoup de travail a été fait avec le bois dans nos chambres, des poutres apparentes et de support sculptées, de superbes lambris muraux derrière le lit, un bureau mural super sympa réalisé à partir d'une tranche d'arbre. Dans le couloir menant à l'étage supérieur et à la salle de petit-déjeuner, il y avait beaucoup de décoration de style chasseur....


  • 🏪 Gast- u. Pensionshaus Sonnenau - Brigitte Zerrenner (6 Avis)

  • 💬 Il était une fois – MALHEUREUSEMENT – l’ambiance familiale était unique. Nous avons eu la chance de pouvoir revoir et parler à nouveau à l'hôte (Mme B.Z.). Surtout pour mes parents, qui y passaient leurs vacances avec leurs parents et plus tard moi, ce fut un autre moment fort de notre excursion d'une journée à Döschnitz / Thuringe. Nous vous souhaitons une bonne santé et vous remercions pour ces belles vacances (il y a 20 à 30 ans).


  • 🏪 Post Moyland (242 Avis)

  • 💬 Nos amis nous ont emmenés au Post pour un repas alors que nous venions d'Angleterre. La nourriture était excellente ainsi que le service. Les asperges locales étaient incroyables. J'ai adoré et j'y retournerais


  • 🏪 Pension Zum Dorfkrug (156 Avis)

  • 💬 Une semaine à Iserlohn pour le travail et je me sentais toujours très à l'aise. Les chambres sont confortables et meublées de façon moderne. La journée a commencé par un petit-déjeuner riche et varié et une agréable conversation avec les hôtes. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Hauslhaus Ferienhaus (11 Avis)

  • 💬 En tant que Berlinois récemment arrivé, je ne suis habitué qu'à la vie quotidienne morne et morne de la grande ville. Au pied levé, ma fiancée et moi avons décidé de passer de courtes vacances au Hauslhaus. Tout simplement la décision la plus exquise de ces dernières années ! Des vues à couper le souffle avec vue sur les Alpes, d'excellentes liaisons pour de nombreuses activités de loisirs et une atmosphère tout simplement agréable. Que ce soit pour un dîner romantique aux chandelles, une soirée de jeux amusante ou une réunion conviviale autour de quelques bières, le Hauslhaus est là pour vous. La réservation et l'organisation n'auraient pas pu être plus rapides et plus faciles, et les contacts personnels n'auraient pas pu être plus conviviaux. Finalement, une seule question demeure : Pourquoi n’êtes-vous pas encore allé au Hauslhaus ?