Les avis
Le 11/05/2024 à 20:52
J'étais là aujourd'hui au comptoir du drive-in avec mon fils. A été servi rapidement et a été interrogé sur tout et donné des conseils. Les plats ont été préparés rapidement et selon nos souhaits. Je dirais que le restaurant était à moitié plein (d'après le parking) et que tout s'est très bien passé. Le parking et l'espace extérieur du restaurant étaient également très bien rangés et propres. J'y suis allé plusieurs fois pour acheter quelque chose à emporter et j'ai toujours été satisfait.
Le 11/05/2024 à 18:02
La cuisine a l'air bien entretenue La nourriture a bon goût Bon service Haut
Le 11/05/2024 à 17:22
Excellent service, personnel super sympa toujours heureux
Le 11/05/2024 à 16:45
Des ouvriers très sympas et la nourriture était fraîche et délicieuse ! :D
Le 11/05/2024 à 16:34
Vraiment pas trop de monde et nous avons mangé rapidement :) Bon service.
Le 09/05/2024 à 14:15
Super succursale, l'employée blonde était la plus gentille 😉
Le 06/05/2024 à 18:03
Les hamburgers étaient froids et n'avaient plus le même goût qu'avant.
Le 05/05/2024 à 19:42
J'ai commandé via Lieferando et il n'y a pas de frites, ce que je ne peux absolument pas comprendre... une telle charge de jus
Le 29/04/2024 à 15:36
Hier, après que mon partenaire et moi avons pu observer avec quelle gentillesse et courtoisie le chef d'équipe expliquait la machine de commande à un homme plus âgé, nous avons pu profiter nous-mêmes de sa serviabilité. Malheureusement, ma voiture ne démarrait pas sur le parking et le charmant chef d'équipe m'a aidé là où il le pouvait. Bien sûr, la nourriture était aussi super délicieuse !! Toujours mon plaisir
Le 29/04/2024 à 15:14
Rapide et convivial. Mais pourquoi les burgers ici sont-ils toujours froids et le cola souvent tiède ?
Le 24/04/2024 à 09:08
Personnellement, je ne peux pas vraiment le recommander car à mon avis la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure et les hamburgers sont également plutôt détrempés. Le service est relativement correct, mais si vous ne parlez que allemand, il pourrait y avoir un petit malentendu. L'ambiance est bonne et le restaurant est décoré dans un style américain.
Le 18/04/2024 à 18:40
Glace à moitié vide et presque pas de fromage sur les frites Chili Cheesec. Triste et déconseillé !
Le 16/04/2024 à 20:43
Top management, toujours fraîchement préparé, ambiance fonctionnelle !
Le 14/04/2024 à 17:59
C'était juste en route. J'ai commandé un menu citoyen et un long poulet. Le Long Chicken a été complètement oublié. Comme je faisais confiance aux gens de Burger King pour avoir tout, bien sûr, je ne l'ai découvert qu'en rentrant chez moi. J'ai donc payé quelque chose que je n'ai pas reçu.
Le 11/04/2024 à 22:00
Ils étaient restés sur l'allée depuis 10 minutes avant l'heure de fermeture et, dans une ignorance totale, ils ne nous ont prêté aucune attention. Après avoir longuement frappé et klaxonné, ils ont réussi à nous informer qu'ils avaient fermé plus tôt même si 4 personnes étaient encore En nous débarrassant de l'argument de l'employé de service Désolé, nous sommes déjà fermés car il n'y a plus personne, nous avons pu rentrer chez nous en voiture. Incroyable!
Le 09/04/2024 à 20:19
Nous avons commandé au drive à 20h. Il n'y avait qu'un seul autre client à part nous. Nous nous sommes tenus devant la fenêtre et avons attendu 6 hamburgers et des frites pendant 15 minutes, de sorte que, naïvement, sans vérifier, il manquait les deux grandes portions de frites et que les hamburgers n'étaient pas comme demandé. Tout simplement mauvais.
Le 06/04/2024 à 17:02
La nourriture n'était vraiment pas bonne.
Le 05/04/2024 à 08:19
Malheureusement, il n'y avait ni savon ni désinfectant. La nourriture était bonne. À première vue, le magasin était propre.
Le 28/03/2024 à 20:27
Personnel débordé, ambiance froide
Le 26/03/2024 à 14:34
Après un long séjour chez Burger King, j'ai été très déçu. Attendre une demi-heure alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de clients. Et puis malheureusement, nous avons eu un hamburger froid. Les chiffres à capter sur grand écran sont si petits que vous ne pouvez même pas les lire lorsque vous vous tenez devant eux. Personne ne peut me ramener là-bas aussi rapidement. Dommage
Le 23/03/2024 à 13:20
Eh bien, les pauvres n'arrivent pas vraiment à suivre. Sur les 4 colonnes de commande numériques, une seule fonctionne et vous attendez donc plus longtemps que vous ne mangez ici. Le personnel ne se rend peut-être pas compte à quel point il est débordé, mais il y est probablement habitué. La nourriture est correcte, juste de la restauration rapide. C'était la dernière fois dans ce restaurant.
Le 19/03/2024 à 21:06
Fermez simplement ce magasin ou embauchez du personnel... il ne se peut pas que je reste au comptoir de commande du drive-in pendant 8 minutes sans qu'une seule personne ne réponde... puis je me dirige vers la fenêtre d'acceptation pour voir si quelqu'un est là-bas, et voyez avec quelle diligence le service se déroule à l'intérieur. Après presque 20 minutes ! (Arrivée 20h30 / Départ 20h51) On m'a seulement regardé bêtement deux fois mais on ne m'a même pas parlé... c'était clairement ça avec cette agence
Le 17/03/2024 à 07:19
On se sent en quelque sorte perdu, tout est si froid, sans aucun charisme...
Le 05/03/2024 à 18:41
Je suis seul dans le service au volant depuis 20 minutes, à attendre mon fast food.
Le 28/02/2024 à 14:51
Malheureusement, cela a pris trop de temps pour une petite commande
Le 23/02/2024 à 21:39
Personnel sympathique, magasin globalement propre mais pas très accueillant. Burgers médiocres, ingrédients mélangés, tout n'est que tiède. À 10h30, il n'y avait plus de glace disponible, soi-disant épuisée - la machine était probablement simplement éteinte. S’il faut que ça aille vite, mieux vaut aller vers la compétition.
Le 16/02/2024 à 18:34
20h45 complètement vide, aussi bien dans le magasin que dans le drive. La nourriture était bonne, le personnel super sympathique.
Le 16/02/2024 à 01:23
J'étais au restaurant un jeudi soir vers 21 heures. Près de la moitié de l'offre habituelle a été épuisée. Est-ce que c'est censé être normal ? Le personnel était sympa, la nourriture était bonne et préparée relativement rapidement. Le magasin était assez propre. En raison du manque d'offres, comme on peut le lire dans de nombreuses autres critiques, c'était probablement ma première et dernière visite ici. Désolé...
Le 13/02/2024 à 20:34
Nous y avons mangé aujourd'hui, commandé au terminal, payé sans problème et attendu la nourriture. La première chose que nous avons faite a été que les nuggets étaient bien chauds mais très sombres. Après les avoir mordus, j'ai eu un goût très étrange dans la bouche. Les nuggets étaient tellement dégoûtants, gluants et glissants que nous ne les avons plus mangés parce que nous pensions que nous allions vomir... à chaque bouchée puis le burger, le pain était sec, tout le reste était écrasé dessus On ne pouvait pas définir ce que c'était quoi, les galettes de burger étaient encore crues à l'intérieur et tordues et étaient tout aussi immangeables que les nuggets La seule chose qui était géniale c'était la fusée sur le burger... nous y avons laissé près de 30 € et presque J'ai tout jeté. Très triste et dommage pour la nourriture donc je ne peux pas recommander le magasin et je suis très déçu
Le 13/02/2024 à 19:02
Les citoyens avaient tous froid, les frites étaient très salées, les boissons non gazeuses et avaient le goût d'eau colorée. Le service était très débordé et le patron devrait embaucher davantage de personnes. Un panneau de commande fonctionnait, tous les autres étaient en panne. Je voulais commander une glace et un citoyen au bout d'1/4 d'heure nous sommes partis bien sûr sans glace et sans citoyen. 😟😤😤😤
Le 05/02/2024 à 16:11
Plus jamais de boissons trop chaudes, presque pas de gazéification, toilettes très sales et ambiance bien non, ou musique si mauvaise qu'on n'entend rien. personnel apathique.
Le 04/02/2024 à 17:53
Le service sur l'ordinateur de commande est donc parfait, mais c'est tout. Les tables étaient toutes sales et certaines étaient très bancales. Le distributeur de savon de toilette est à côté du lavabo (déjà couvert de poussière) Les commandes n'étaient pas complètes. 30 pour cent de l’offre a été épuisée.
Le 03/02/2024 à 20:05
Nous sommes restés debout pendant quinze minutes et n'avions que deux voitures devant nous. Le restaurant n'était pas non plus très fréquenté à l'intérieur. Une fois la commande enfin prête, il manquait un hamburger et le cola qui était censé être sans glace était avec de la glace. Je n’ai aucune idée du genre de planification de personnel désolé que fait le patron là-bas. Mais s'il n'y a pas assez de personnel, il suffit de fermer le drive ou de raccourcir les horaires d'ouverture. Donc toutes les parties souffrent.
Le 25/01/2024 à 10:48
Approche client très conviviale qui dépassait le niveau habituel. Service utile et communication amicale entre les employés. Bien
Le 16/01/2024 à 17:49
Les machines pour commander sont folles et il faut taper sa commande plusieurs fois, les boissons sont servies sans gazéification, même après avoir dit que la boisson n'est pas buvable, on met simplement des glaçons et la boisson est renversée pour que même le dernier morceau de carbonatation disparaît. Le cheeseburger ne contenait que de la sauce au fromage qui avait un goût extrêmement semblable à celui du vinaigre. Après 2 bouchées, mieux vaut ne plus manger. La serveuse/caissière. Debout là, vêtue de vêtements élégants, parlant au téléphone derrière le comptoir et se plaignant bruyamment des clients au téléphone (pendant que 5 personnes attendent devant elle) C'est de loin le pire fast-food que je connaisse ! Même hbf ffm est meilleur ! Où est le propriétaire ou quelqu'un qui vérifie ce que font les enfants !?
Le 06/01/2024 à 05:36
Alors les photos disent tout !
Le 04/01/2024 à 22:32
Mes enfants et moi sommes allés dans ce Burger King pour la première fois aujourd'hui pendant la période Sturm und Drang. Malgré la pression du temps, le personnel était extrêmement prudent, courtois et extrêmement sympathique. J'adorerais revenir!
Le 02/01/2024 à 15:39
Les frites étaient vraiment chaudes, le service était extrêmement poli et nous a même demandé notre satisfaction pendant le repas. Rarement.
Le 02/01/2024 à 12:12
Garanti de devenir un invité régulier. Un magasin BK où c'est vraiment génial. Malheureusement, c'est assez rare. Merci 👍
Le 29/12/2023 à 23:39
De retour à la maison depuis 3 ans. Mc est parti 😳 direction Buger King 😱 Vendredi soir 21h30 et c'est fermé ! Que se passe-t-il ici???
Le 28/12/2023 à 12:58
En un mot : catastrophe Sélection limitée, petit paiement EC (temporairement), temps d'attente éternel. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe ici.
Le 22/12/2023 à 17:19
La nourriture était froide Plainte (mon Fanta avec de la glace était à la même température) selon le personnel pas possible... déconseillé
Le 12/12/2023 à 10:30
Personnel sympa et bons hamburgers standards
Le 27/11/2023 à 21:58
Des employés de service totalement gentils et travailleurs au début qui, malgré beaucoup de travail, ont également répondu aux demandes spéciales Encore une fois ☺️
Le 18/11/2023 à 11:55
J'y étais à 11 heures samedi et c'était fermé. Aucun signe ni aucune note pourquoi.
Le 06/11/2023 à 18:43
Je ne suis pas vraiment un accro du burger mais j'ai vraiment aimé cet endroit. Les terminaux de commande fonctionnaient parfaitement, le magasin était propre et lumineux, le personnel était sympathique et réactif. Tout ce que j'ai commandé était fraîchement préparé, d'accord, il ne se passait rien, toujours deux ou trois personnes, mais comme je l'ai dit, tout était frais et délicieux. Ce n’est certainement pas ma dernière visite chez ce Citizen King.
Le 06/10/2023 à 10:23
La nourriture est correcte, l'endroit semble relativement propre pour un restaurant de ce type, le personnel est sympathique, mais on ne peut vraiment pas appeler ce Burger King un fast-food. Temps d'attente d'environ 20 minutes
Le 25/09/2023 à 07:40
Je serais intéressé de savoir quel goût a un BigKing lorsqu'il fait chaud ou chaud. Le tiède n'était pas vraiment ma tasse de thé : comme seulement 3 tables étaient occupées, cela ne pouvait pas être dû au grand nombre de clients.
Le 04/09/2023 à 01:40
J'ai roulé 30 minutes sur l'autoroute juste pour voir qu'elle était fermée. Les horaires d'ouverture peuvent probablement être modifiés
Le 26/08/2023 à 00:05
Délais d'attente beaucoup trop longs. Le personnel ne vous comprend pas. La commande a été mal prise et j'ai reçu la mauvaise nourriture lorsque je l'ai corrigée plusieurs fois. Cette branche est une horreur.
Le 24/08/2023 à 20:59
Si vous voulez quelque chose à manger et que vous vous tenez au service au volant et commandez quelque chose, la seule réponse que vous obtenez est Nous ne l'avons pas....Je voulais manger le 19 août. J'y ai pris un petit repas avec ma famille et on ne m'a servi que de telles réponses, alors j'ai arrêté... Les gens changent ça et proposent ce que vous avez au menu... vous ne gagnerez aucun client si vous les traitez comme ça trompé...vous êtes très antipathique...si vous n'en avez pas envie, alors fermez la boutique...je n'y viendrai plus...un pourboire...le client est roi.. .ce jour-là, je suis ensuite conduit chez McDonalds, ils n'ont rien de tel...
Le 16/08/2023 à 11:33
Le restaurant était relativement vide, mais l'attente était encore longue. Sinon tout allait bien.
Le 12/08/2023 à 15:00
Après le salon de Halle, Burgerkring est submergé par le drive-in. File d'attente énorme et temps d'attente pouvant atteindre 40 minutes. Lorsqu’on lui pose la question, il n’y a qu’une réponse pâteuse ; nous sommes en sous-effectif. Je n'y commanderai plus jamais rien
Le 12/08/2023 à 08:01
Ouvert jusqu'à 22h. J'y suis arrivé à 21h40 et il faut entendre qu'il n'y a plus de nourriture car rien n'est fait pour nous. Pas possible si vous êtes encore ouvert 20 minutes.
Le 27/07/2023 à 13:50
Malheureusement, le hamburger était cru. A part un je suis désolé et un l'heure est fixée comme ça, rien n'est arrivé. Aucun remplacement, aucun remboursement. Cela a des conséquences.
Le 13/07/2023 à 18:06
Personnel très sympathique chez McDrive. La nourriture était rapide, savoureuse et bon marché avec des bons. J'ai pensé que c'était génial!
Le 03/07/2023 à 11:38
La nourriture était préparée rapidement, tout était chaud et savoureux. M. Andres à la caisse a été plus que arrangeant, il nous a demandé de préparer la glace et le brownie chaud à la demande pour que la glace reste froide et le brownie chaud ! Il manquait à ma femme le fromage supplémentaire et un tout nouveau hamburger lui a été préparé.
Le 23/06/2023 à 17:51
Totalement vide, nous étions les seuls. La nourriture commandée à la tour est arrivée rapidement ! Rien de spécial mais rien à redire non plus !
Le 15/06/2023 à 17:06
Le personnel parlait rarement allemand, préparation négligente de la nourriture, nous avions Fanta... ça avait un goût rassis, les tables à l'extérieur étaient sales et les cendriers manquaient. En conséquence, les mégots étaient au sol. Malheureusement, le toboggan était fermé aux enfants ce jour-là.
Le 01/06/2023 à 19:06
Nous avons commandé de la nourriture au drive-in, nous avons été envoyés sur un parking pour attendre. Après 15 minutes, la nourriture était prête, mais il y avait aussi 4 autres personnes qui attendaient.
Le 18/04/2023 à 16:40
Jour x pas de boeuf Le XXe jour, personne ne répond au service au volant Et puis aujourd’hui, le paiement par carte n’a pas fonctionné. J'espère pouvoir sauver les autres d'une faim inutile !
Le 16/04/2023 à 16:21
L'une des succursales Burger King les plus belles et les plus propres que nous ayons jamais visitées ! Le personnel sympathique et la nourriture était parfaitement préparée! Heureux de revenir!
Le 08/04/2023 à 21:55
Malheureusement, je dois dire que le service ici était vraiment mauvais. 15 minutes avant la fermeture, la porte est déjà verrouillée et le personnel se cache. Lorsque vous entrez ensuite dans le passage, les lumières s’éteignent simplement. Pas de rencontre personnelle, pas de « désolé, on a déjà tout nettoyé ». Vous devez réfléchir à l'endroit où vous exploitez un restaurant et à l'itinéraire emprunté par les clients pour y arriver.
Le 04/04/2023 à 20:02
Eh bien, cela n'a pas un goût convivial... vous ne pouvez même pas ordonner des troubles, car quelqu'un se plaindra de la lenteur des employés. C'est triste quand ils n'ont pas assez d'argent et doivent chercher un meilleur travail !!!!
Le 25/03/2023 à 08:57
La nourriture était délicieuse mais le personnel était horrible. Antipathique et irrespectueux. Bavarder sur les clients avec des collègues. Si vous ne devez vous laisser stupider qu'une seule fois, c'est une victoire.
Le 12/03/2023 à 14:56
Contrairement à la concurrence avec le M, toutes les offres étaient également disponibles en version végétalienne...service très agréable et arrangeant...merci beaucoup...après mes réticences dues aux reportages des médias, je suis heureux d'être encore un client chez Burger King...grâce au service sympa 😊👍
Le 10/03/2023 à 22:49
Bonjour chère équipe, Le 9 mars 2023, je vous ai commandé des plats à emporter. Il se trouve que le diable d’une erreur s’est produit et qu’une pièce a été oubliée d’être emballée. Que puis-je dire, je n'ai pas vérifié tout de suite et je n'ai remarqué l'incident qu'en rentrant chez moi. Alors j'ai appelé et tout s'est arrangé. Oui, c'était toujours dans la branche. Nous avons donc convenu de tout récupérer le lendemain. Merci pour cette clarification simple. Et merci à la sympathique femme derrière le comptoir où nous en avons ri ensemble à la fin. Je serais heureux de revenir et j'espère que votre équipe continuera à le faire. Et bien sûr, j’espère que d’autres invités vous reconnaîtront également leurs « erreurs »… !
Le 14/02/2023 à 10:51
Ferme à 22h. Aucun problème. Mais si vous arrivez à 21h45. Et il n'y a plus personne. Est-ce mauvais pour les affaires ? Et puis soyez surpris quand tout le monde va chez McDonalds🤣👍🤣
Le 21/01/2023 à 17:28
Il a fallu 20 minutes entre la commande et la livraison. Les commandes passées après la nôtre ont été avancées. L'équipe semblait assez désorganisée. Votre commande a été complétée avec notre aide. Le sol du coin salon était très collant. Un point positif est que le coin salon ne sent pas la graisse de chips comme dans une autre succursale voisine. Le potentiel est là.
Le 05/01/2023 à 20:28
J'étais là peu avant la fermeture (30 minutes avant) et je voulais manger sur place. Malheureusement, l'intérieur avait l'air très sale. Très négligé et pas vraiment accueillant. De plus, la préparation a pris ce qui semblait être une éternité. Dans l’ensemble, malheureusement, ce n’est pas une impression positive et donc une mauvaise note.
Le 04/01/2023 à 19:03
En fait, nous avons toujours aimé aller dans ce Burger King car le personnel et l'atmosphère étaient toujours sympathiques et attrayants. Malheureusement, aujourd'hui, nous avons eu une expérience très désagréable avec un employé. Après avoir reçu la commande, nous avons remarqué qu'il manquait un ingrédient supplémentaire à l'un des hamburgers. C'est pour cette raison que nous sommes allés voir l'employée au comptoir, elle ne nous a pas cru et nous a renvoyés en disant qu'elle avait tout fait correctement. Après avoir vérifié à nouveau la commande, nous sommes retournés chez la dame et avons été à nouveau repoussés. Ce n'est qu'à la troisième tentative et à l'intégralité de la commande comme preuve que nous avons été crus. Le processus a pris près de 30 minutes, la commande était maintenant froide et au lieu de nous proposer un nouveau burger, elle a simplement pris l'ancien et a ajouté l'ingrédient manquant. Je ne comprends pas ce comportement comme étant une attitude amicale envers le client et la dame a également été extrêmement impolie avec nous. Nous éviterons désormais ce magasin. Bien sûr, vous comprenez très bien le stress auquel les employés sont exposés, mais vous devez quand même bénéficier de vos services payants et être traité avec bienveillance en tant que client. Malheureusement, nous avons dû vivre plusieurs fois des situations similaires dans ce secteur. Très malheureux.
Le 29/11/2022 à 23:58
Le goût était bon mais la nourriture était juste préparée et il y avait une longue attente. Le paiement par carte n'était pas non plus possible, mais vous ne pouviez pas voir le panneau avant d'être déjà entré dans l'allée.
Le 07/10/2022 à 08:15
J'ai mangé ici exactement deux fois au cours des 2 dernières années. Standard - Whopper frites Cola. Après les deux fois, j'ai eu des maux d'estomac et des problèmes intestinaux qui en ont résulté. Je n'expliquerai pas cela en détail. Après l'article de journal actuel et les recherches sur BK Allemagne, au moins quelque chose est désormais clair pour moi. Je ne mangerai plus jamais la nourriture de BK. Je dois dire que je n'ai aucune intolérance alimentaire et que j'ai toujours bien toléré les aliments provenant d'autres chaînes. Eh bien, il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même panier, mais les soupçons sont évidents. J'ai aussi remarqué(4) que les employés ne parlent presque pas allemand. Il est donc impossible d'obtenir ce qu'il veut lorsque mon vieux père pose une question : dommage.
Le 27/09/2022 à 20:53
Manger froid pour la deuxième fois maintenant. Il est préférable de conduire jusqu'à un autre BugerKing pendant 5 minutes de plus. Il n’y a que deux employés et ils sont complètement dépassés par la situation.
Le 30/07/2022 à 18:34
Personnel ultra lent, 3 personnes se tiennent aux commandes et rien ne se passe. Ensuite, mon MacNCheese Citizen a été mal emballé et on m'a crié d'y jeter un œil et la bonne chose était déjà là.
Le 28/07/2022 à 20:35
Drive In : Après une longue attente, nous avons remarqué lors de notre vérification qu'il manquait certaines choses dans notre sac. En fait, il y avait quelques éléments qui n'étaient pas écrits sur le reçu, même si nous avons souligné certains articles PLUSIEURS FOIS car il y avait probablement des problèmes lors du processus de commande. Quoi qu'il en soit... Nous avons demandé au gentil monsieur au comptoir de nous donner directement les articles afin que nous puissions les payer rapidement ici. (Après tout, ce n'était pas de notre faute et nous avions tout de suite l'argent entre nos mains.) Au lieu de cela, ils nous ont dit d'un ton sérieux que nous devrions faire un tour supplémentaire et commander à nouveau. Tout simplement grossier et incompétent. 👎
Le 26/07/2022 à 17:04
Les burgers sont presque toujours froids ici. Il manque souvent quelque chose. La glace est trop sucrée (oui, je sais, la glace est sucrée) et la sauce aux fraises a le goût de bonbon dissous. Le shake expresso n’est plus disponible non plus. Dommage.
Le 23/07/2022 à 18:26
Goût bien. MAIS... commande incomplète, personnel très antipathique, n'arrêtait pas de jouer dans ses cheveux puis de toucher la nourriture sans se laver les mains, dégoûtant. Lorsqu'on lui demande des fruits pressés pour l'enfant dans la King Jr. Box, seulement une réponse stupide : Nous ne sommes pas chez Mc Donalds ici 20 minutes après avoir mangé, 3 d’entre nous ont eu des nausées et de fortes douleurs à l’estomac. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 08/07/2022 à 21:50
La nourriture était froide quand nous l'avons reçue. 6 à 7 commandes supplémentaires ont été passées et tout le monde a attendu au moins 20 minutes pour ses 2 hamburgers. J'ai été renvoyé de la zone où ils avaient déjà été nettoyés car ils fermaient bientôt. Cela signifie qu'il y avait 3 tables libres et qu'il y avait des groupes de 10 personnes. Les autres ont dû s'asseoir dehors à 15 degrés. Je n'y retournerai donc pas. Une chose insolente pour un vendredi soir.
Le 17/06/2022 à 22:37
Tout ce que je voulais vraiment, c'était un milk-shake par cette chaleur. Après avoir attendu plus de 30 minutes, alors que deux voitures étaient en cours de traitement, on m'a dit : « Le milkshake n'est plus là et il n'y a plus de glace non plus. Il était 18 heures. Ensuite, je suis allé chez McDonalds en colère et j'y ai acheté mon milkshake. Dommage…..
Le 17/06/2022 à 20:10
Il y avait des dizaines de personnes qui attendaient devant nous pendant près d'une heure et dont les commandes n'avaient pas été respectées. Après avoir essayé d'annuler, vous avez été traité de manière très hostile. Notre propre commande a été traitée dans un délai de 20 à 30 minutes.
Le 12/06/2022 à 17:17
Il y avait beaucoup de précipitation en raison de l'événement au salon. Cependant, je ne veux pas de temps d'attente de 25 minutes pour des produits manquants et ensuite des burgers froids et incomplets. Je souhaite meilleure chance aux invités suivants
Le 11/06/2022 à 07:57
La nourriture était typique de BK, fraîche et savoureuse. Mais ce qui était très étrange, c'est qu'un client passait simplement derrière le comptoir et préparait son propre repas. Apparemment, il est/était autrefois un employé, comme les employés le connaissaient. C'est toujours étrange lorsque vous arrivez en voiture et préparez ensuite votre propre nourriture.
Le 01/06/2022 à 20:57
Malheureusement décevant. Il manquait complètement un hamburger. Ensuite, les mauvaises frites et nuggets ont été mises dans le sac. Le cola inclus dans le menu est soudain devenu un thé glacé. Désolé, mais c'était trop de faux pas en une seule commande.
Le 01/06/2022 à 17:24
Action embarrassante ! Plus jamais ici. Le toboggan est fermé pour la Journée des enfants. Commandé, remis de manière incorrecte et incomplète au client. Pas de mayonnaise et des burgers froids. Pas de savon dans les toilettes. La journée passe.
Le 14/05/2022 à 11:19
Très déçu !!! On nous a crié d'aller à la caisse si nous commandions plus de deux éléments de menu. Quand je suis au drive, je n'ai pas envie de sortir pour passer ma commande ! Nous n’avons jamais vécu cela auparavant. Cela ne fonctionne pas partout sauf ici. Non merci, nous ne viendrons plus ici. Très hostile et peu orienté client.
Le 02/04/2022 à 14:56
1 étoile mais seulement parce que c'est BurgerKing et que le goût de base est bon, sinon 0 étoile. Commençons, bonjour et d'autres phrases n'existent apparemment pas, des serviettes et des pailles auraient été sympas, les hamburgers étaient froids et bien sûr les distributeurs de pilules étaient tous pleins et c'était dès notre arrivée
Le 16/03/2022 à 15:01
Je suis un peu déçue de la petite cuillerée de sauce. Je m'attendais à plus. Question au groupe : Est-ce courant ou y a-t-il autre chose ? Mais c'était bon.
Le 05/03/2022 à 19:47
-- PLUS JAMAIS! -- VÉRIFIEZ SI VOTRE COMMANDE EST COMPLÈTE ! J'ai dû attendre 40 (!) Minutes pour ma nourriture. C'était donc FROID ! Les employés ont perdu leur calme. Les burgers sont plus que mal préparés. Ici, par exemple, il y avait une seule petite feuille de laitue sur le burger et elle était totalement sèche car il n'y avait presque pas de sauce dessus ! Les légumes semblent être devenus chers.
Le 04/03/2022 à 20:08
Au drive-in, personnel très, très antipathique qui n'est pas content des nouveaux clients et qui ne communique pas non plus très tranquillement. Je cite : tout le monde rentre chez soi. La convivialité client est donc nulle. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps. Ps : avant de jurer, vous devez éteindre le microphone
Le 25/02/2022 à 13:48
Vérifiez toujours tout immédiatement dans le magasin. C'est maintenant la troisième fois que la commande est incomplète. Ensuite, les hamburgers étaient garnis de choses dont nous ne voulions pas. Il y a beaucoup de rattrapage à faire ici... Presque exactement un an plus tard, notre voyage nous a fait traverser à nouveau la région. Et nous avons donné une autre chance à ce magasin. Mais cette fois aussi, ce fut un désastre absolu. Nous avons commandé à la borne pour être consommé sur place. Ensuite, nous avons tout mis dans des sacs. Avec la déclaration qu'ils fermeraient probablement. Il était 19h45. En raison de notre expérience antérieure dans l’entreprise, nous avons tout vérifié sur place. Et voilà, 4 cheeseburgers sans fromage. Un burger qui devrait déjà contenir du bacon. Je n'avais pas de bacon. Il devrait en fait contenir du bacon supplémentaire. Le caissier a dit que c'était ainsi que le système transmettait les informations. Mais tout sur le reçu était exactement comme nous l’avions commandé ! Donc tout a été rendu. Et demandé à nouveau. Du fromage froid a ensuite été mis sur les cheeseburgers et du bacon cru à moitié sur les autres burgers. J'aimerais savoir s'il s'agit d'une arnaque commerciale. Pour les clients qui commandent des plats à emporter, la moitié est « oubliée ». De cette façon, vous pouvez également augmenter vos bénéfices. ! Ici, la chaîne doit vérifier le partenaire franchisé. Quand je lis les autres avis, cela me semble assez normal.
Le 11/02/2022 à 08:47
J'ai mis trop de temps à y arriver ! J'avais l'impression que c'était plein à craquer, mais il n'y avait que 2 personnes devant moi, juste parce qu'elles ne pouvaient pas gérer la commande, mais bon, il n'y avait rien d'autre à faire que de m'amuser pendant 15 minutes.
Le 25/01/2022 à 21:47
Malheureusement, cela a pris une éternité aujourd'hui. Nous étions les seuls au drive-in, après avoir passé la commande, nous sommes restés devant la fenêtre fermée pendant 10 minutes jusqu'à ce que quelqu'un nous encaisse. Ensuite, nous avons dû attendre encore 5 minutes pour avoir notre nourriture. La nourriture était complète et savoureuse, même à l'oeil😊
Le 25/01/2022 à 13:13
En fait, j'aime y manger pendant ma pause, mais la dernière commande me fait éviter le magasin. La nourriture était tiède et prenait beaucoup trop de temps, environ 15 minutes, même s'il ne se passait rien. L'employée à la caisse s'est disputée avec l'employée de cuisine et n'arrêtait pas de jurer dans sa barbe. Quand j'ai reçu ma nourriture, mon hamburger n'était pas aussi bon, alors je suis allé au comptoir et j'ai dit que le hamburger n'était pas bon. Je l'ai commandé sans sauce au curry et il manquait également les tomates, ce qui a provoqué la colère du personnel de cuisine et a dit Cela n'a donc pas été noté sur votre écran même s'il était indiqué pas de curry sur le reçu de ma facture. Elle m'a alors dit que je devais attendre. Plus tard, mon amie a remarqué qu'il manquait de la mayonnaise parce qu'il manquait des frites, mais je ne voulais pas les avoir car j'en avais assez de ce service peu amical.
Le 03/12/2021 à 13:39
Je suis un grand fan de Burger King et la nourriture et le personnel sont vraiment bons, mais les deux dernières fois, j'ai dû attendre près de 20 minutes pour avoir ma nourriture. Aujourd'hui encore, 5 d'entre nous se sont tenus dans le service au volant et ont attendu (enfin, j'étais le deuxième dans la file) pendant 25 minutes pour ma nourriture. Malheureusement, cela n’a pas grand-chose à voir avec la restauration rapide.
Le 27/11/2021 à 17:14
Personnel antipathique. Les employés du drive-in se plaignent bruyamment des clients qui attendent et sont garés alors même que personne n'était dans l'agence. La nourriture est arrivée après 12 minutes d'attente à 2 whoopers. Les frites ont un goût de terre et sont totalement salées. Commande de hamburger 1 x sans tomate accompagnée de tomate. Les deux hamburgers étaient froids et mous. Plus jamais. Continuer ensuite 100m plus loin jusqu'à McD.
Le 19/11/2021 à 18:38
J'y suis allé trois fois maintenant sur une longue période. Malheureusement, j'ai toujours eu l'impression de déranger le personnel avec ma commande. Lors de l'utilisation de coupons, des conditions sont indiquées et ne peuvent pas être lues. Lorsque vous utilisez un coupon avec Jr Meal, vous devez prendre un burger et les nuggets ne sont pas possibles. Puisque vous facturez votre commande aux employés, cela prend d’autant plus de temps. Je n'utiliserai plus le magasin à l'avenir et préférerais m'éloigner un peu plus.
Le 19/11/2021 à 12:09
Catastrophique!! J'ai récupéré 3 Big King hier et ils étaient tous froids ! Si j'avais mangé là-bas, je me serais plaint tout de suite ! J'habite à 3 minutes, ce n'était définitivement pas le temps qu'il fallait pour rentrer ! Le fromage n'était même pas fondu ! Pas encore, je préfère aller à côté chez MC DONALDS🤬🤬🤫
Le 15/11/2021 à 10:31
Bon Burger King moderne et facile d'accès. L'inconvénient était un employé apparemment insatisfait qui se plaignait constamment et cherchait confirmation auprès des clients. Tellement concentré sur le fait que ma commande était incomplète. Cependant, cela a été immédiatement corrigé par un autre employé sympathique.
Le 13/11/2021 à 13:10
Cette succursale est totalement souterraine, elle est restée dans le service au volant pendant 15 minutes et rien ne s'est passé. C'est une bonne chose que l'homme derrière moi ait été si sympathique et ait reculé pour nous laisser sortir, ce que le conducteur devant a également fait. Conclusion : vous ne nous reverrez plus et nous ne pouvons certainement pas être recommandés !!!!!
Le 25/09/2021 à 23:31
En fait, tout allait toujours bien, mais récemment, quelque chose ne va pas. Soi-disant ouvert jusqu'à 22 heures, mais en réalité, cela a l'air un peu différent. Nous y étions une fois avant 21 heures. Dès que nous étions dehors, toutes les lumières se sont éteintes. Aujourd'hui nous y étions à 21h précises, seul le drive-in était ouvert. Les clients devant nous étaient toujours servis, mais nous avons attendu environ 15 minutes. Aucune commande n'a été prise, il n'y a eu aucune annonce, aucune réponse aux klaxons. Et il y avait trois autres voitures derrière nous... Il faudrait faire quelque chose de toute urgence...
Le 11/09/2021 à 13:51
Commandé au terminal à 11h09, reçu à manger à 11h31, échangé 1 mauvais burger, reçu à 11h48 ! Au bout de 40 minutes j'ai pu manger, froid, le milkshake fondait. J'ai dû attendre à l'intérieur pour avoir le bon hamburger, mais je n'avais pas le droit de manger ma nourriture à l'intérieur, qui était immangeable au bout de 40 minutes. Aucune excuse, aucune offre de réparation. Juste une excuse pour être stressé. Nous avons continué à commander un menu au terminal, y compris du cola, car le cola était épuisé, on nous a donné de l'eau sans autre alternative. Sous tout l'enfer. Les employés qui ne parlent pas bien l'allemand n'améliorent certainement pas les choses.
Le 11/09/2021 à 12:21
Mauvaises conditions, personnel peu sympathique, hamburgers que vous commandez. Non emballé ou la moitié de la commande est oubliée. Après avoir demandé, vous obtenez une réponse stupide et la nourriture n'est toujours pas prête pour Dan. Des choses sales. 😡🤬non recommandé
Le 02/09/2021 à 23:35
J'ai attendu 20 minutes pour un hamburger et une glace aujourd'hui. J'étais le seul client du magasin. Trois clients sont venus après moi et certains d'entre eux ont mangé avant moi. Le caissier n'a pas pu prendre de commande et a mis 2 secondes pour se retourner pour me remettre mon hamburger au comptoir. Celui-ci était ensuite prêt sur l'étagère pendant 8 à 10 bonnes minutes. La machine à glace ne prend qu'une minute, mais comme je l'ai dit, il ne savait pas comment allumer la machine, la laisser faire son travail et servir le prochain client en attendant. J'ai donc attendu que les trois clients après moi aient passé leurs commandes avant de pouvoir faire fonctionner la machine à glace. À propos, Burgerking pourrait également installer deux poubelles pour séparer le papier et le plastique. Après tout, ils font également la promotion de la durabilité, etc.
Le 27/08/2021 à 14:59
Même s'il y avait moins de monde dans le restaurant, nous avons eu l'impression d'avoir attendu longtemps avant de recevoir notre nourriture. La grande télévision au-dessus du comptoir ne montrait qu'une image fixe. En tant que client de longue durée, je n'ai donc pas obtenu suffisamment d'informations sur la sélection de plats. Le tableau de menu fixe est écrit si petit et si peu pratique que vous ne pouvez pas le lire tant que vous n'êtes pas déjà à la caisse. La nourriture elle-même (long rouleau avec de la viande de poulet) était sèche, légèrement collante et peu assaisonnée. Les frites et le coca étaient ok. Le rapport qualité-prix était également correct. Au niveau du goût, je retournerais chez la concurrence la prochaine fois...
Le 24/07/2021 à 21:12
Fermé à partir de 20h faute de personnel !! Incompréhensible!! Lorsqu'il est ouvert, les temps d'attente sont extrêmes même s'il n'y a pratiquement pas de clients. Le bâtiment n'est jamais éclairé. Le franchisé doit être licencié sans préavis et renvoyé chez lui. Le BK est d'accord avec ça ?? Le magasin est extrêmement mauvais
Le 21/07/2021 à 15:39
Personnel très hostile qui répond malheureusement aux questions normales d'une manière très ennuyée et incompréhensible. De plus, le personnel se moque également de vous. De plus, la préparation prend beaucoup de temps par rapport à d’autres Burger Kings similaires.
Le 18/07/2021 à 11:36
Personnel hostile… ils s'énervent pourquoi vous voulez payer en espèces.. Malgré la commande au terminal, vous ne recevez pas ce qui a été commandé. J'ai eu des problèmes gastro-intestinaux pendant des jours à cause de la glace ! Merci!
Le 17/07/2021 à 20:58
18 minutes d'attente pour un menu standard, c'est trop long pour un menu standard. burger plusieurs fois glacé, nuggets de chili et de fromage non comestibles, voir photo !!! vieux, desséché... et puis la dame à la caisse veut discuter avec la justification votre commande date de plus de 10 minutes et on ne peut plus se plaindre PLUS JAMAIS !!!!
Le 02/07/2021 à 13:46
Des temps d'attente très longs malgré le drive-in et un seul véhicule à l'avance sont >20 minutes absolument inacceptables. L'un des burgers était déjà froid et les sauces oubliées... Le personnel ne semblait pas particulièrement sympathique non plus. En bref : Absolument déconseillé - aucune comparaison avec les autres succursales que j'ai visitées jusqu'à présent.
Le 22/06/2021 à 15:57
Extrêmement antipathique, délais d'attente très longs, il manque toujours des sauces (même si vous avez payé un supplément). Si vous vérifiez votre commande sur place vous serez insulté de la pire des manières. Lorsque vous vous plaignez directement auprès de BK, seulement des excuses stupides.
Le 20/06/2021 à 18:13
20 minutes d'attente à cause de 3 menus, c'est dingue car on a juste envie de manger quelque chose rapidement De grands cris viennent de la cuisine, de la part des employés qui se disputent... Il y a aussi des enfants ici qui l'entendent. Cela ne fonctionne pas du tout. La nourriture est simplement préparée selon la devise tant qu'elle est finie, ce qui est assez peu appétissant lorsque vous sortez votre nourriture du sac et que plusieurs citoyens doivent d'abord en construire une. Les employés abandonnent et se laissent tomber. Que se passe t-il ici?
Le 01/06/2021 à 20:37
De loin le pire BK de tous les temps. Des temps d'attente au-delà du bien et du mal, à ce moment-là j'aurais abattu et grillé une vache moi-même et une employée qui était tellement ennuyée et stressée et qui me tendait la nourriture froide d'un air plaintif. Je ne peux même pas aller aux toilettes pendant le service. Conclusion : je n'irai plus jamais dans ce BK, je préfère rouler 30 km plus loin....
Le 15/05/2021 à 19:02
Catastrophe... après avoir attendu 10 minutes au drive avec deux enfants affamés, on vous annonce au comptoir que le paiement par carte n'est pas possible. Nous avons dû reprendre la route, ce qui a pris tellement de temps car il y avait déjà des voitures qui attendaient devant et derrière nous... 🙄
Le 10/05/2021 à 22:01
Si la dame qui a commandé le truc avait parlé encore plus fort, je n'aurais pas eu besoin d'ouvrir la fenêtre. Si elle m'avait laissé parler, cela aurait été plus productif pour le processus de commande. Le fait qu'elle l'interrompait fréquemment ne rendait pas le volume plus agréable. Mais en fait, j'ai trouvé honteux qu'il n'y ait pas de glace avec une sauce au chocolat. Sinon, une expérience agréable😉
Le 10/05/2021 à 07:09
La qualité de la nourriture dans cet établissement a considérablement diminué. Après avoir attendu environ 20 minutes pour votre nourriture, vous ne recevez ici que des plats froids. La dernière fois que je l'ai acheté, j'ai commandé un Wopper sans tomates. Au lieu d’en préparer une nouvelle pour moi, la tomate a simplement été retirée d’un vieux hamburger. C'est tout simplement dégoûtant ce qui se passe dans cet endroit ! Ne convient pas aux personnes allergiques !
Le 20/04/2021 à 15:20
Une terrible catastrophe ! Nous voulions 3 cheeseburgers réguliers et 3 burgers aux nuggets de poulet au fromage. Le magasin était presque vide ; devant nous se trouvait une famille avec une petite commande. Les cheeseburgers ont déjà duré 10 minutes mais la catastrophe a commencé. Il a fallu encore 15 minutes pour que les nuggets burgers soient prêts... MAIS sans fromage... au lieu de simplement mettre une tranche de fromage sur les burgers déjà finis, il fallait en faire de nouveaux... au bout de encore 10 minutes, 2 burgers incroyables étaient prêts... J'étais sur le point d'exploser. Après un total de près de 45 minutes. au restaurant et avec des burgers froids j'ai décidé de ne plus y retourner. Personnel absolument incompétent et lent. Si vous voulez vraiment de la nourriture « RAPIDE », vous êtes mieux chez McDonalds.
Le 16/04/2021 à 12:54
Le paiement par carte n'était pas possible. Pour une commande de 20 euros, vous ne pouviez pas payer avec un billet de 50 euros. Personnel totalement antipathique et impoli. Je pensais toujours d'une manière impossible que ce n'était pas une banque. Ils nous ont définitivement vus pour la dernière fois.
Le 16/04/2021 à 12:19
Employés très hostiles, apathiques et incompétents. Nous avons dû attendre longtemps nos commandes même s'il ne se passait rien. Machine à glace et milkshake, terminal de commande cassé. Non recommandé... on a l'impression de manger de la nourriture qui a été mise dedans 🤮, des gens tellement compétents y travaillent
Le 10/04/2021 à 09:34
J'étais récemment au drive-in sur la Leipziger Chaussee et voici mes impressions : Heureusement, j'étais le seul dans le drive-in et j'ai rapidement fait mon choix : un employé sympathique a répondu très rapidement à l'interphone et m'a donné de plus amples informations sur les paiements par carte, etc., sans qu'on me le demande. Arrivé à la fenêtre, la surprise a été encore plus grande lorsque j'ai lu sur le badge de l'employé qu'il portait le même nom que moi. Dans tous les cas, j'ai reçu un service amical de M. Hasewend, l'employé dégageait un calme agréable et le service était également très compétent et professionnel. Félicitations à Burger King pour ces employés.
Le 28/02/2021 à 14:05
Nous sommes allés dans cette succursale pour la première fois aujourd'hui. La commande à la machine a fonctionné et le temps d'attente pour la nourriture était correct. À la maison, nous avons découvert que mon Halloumi King (non acheté dans le menu et donc payé 3,69 €) manquait. C'est vraiment très ennuyeux et semble se produire souvent dans cette branche, ce qui est absolument interdit. (Il y avait aussi un nombre gérable de clients, donc on ne pouvait pas parler de stress excessif de la part du personnel. Et mettre une commande pour deux personnes complètement dans un sac et la marquer sur un morceau de papier n'est vraiment pas une fusée. science.) De plus, le cola était chaud et n’avait aucune carbonatation. Sinon, la nourriture était correcte. Si nous y mangeons à nouveau, nous vérifierons certainement la commande avant de quitter le restaurant.
Le 11/02/2021 à 19:56
En fait, il ne vaut même pas une étoile. Absolument SOUTERRAIN. Seuls les paiements en espèces sont possibles, particulièrement impossibles à l'époque de Corona. Nous avons attendu dehors, un employé est sorti pour apporter à manger à quelqu'un, puis nous a dit si nous n'avions personne à la maison. Puis, lorsque nous avons commandé après 40 minutes d'attente, nous avons découvert que la machine à glace était cassée et qu'il n'y avait que de l'eau. Merveilleux... Il s'est ensuite éloigné et a dit que nous pourrions aller chez McDonalds. Après une petite discussion, il a dit en marmonnant que je devrais me taire. Je lui ai alors fait remarquer qu'il était un employé ici et qu'il devait utiliser un ton différent envers nous en tant que clients. Visite absolument sympathique. Je dois le dire.
Le 26/01/2021 à 19:44
Je n'ai jamais vu ni rencontré un employé aussi hostile chez BK ou dans le secteur de la restauration en général. Non seulement le blond aux cheveux longs qui se tient au comptoir ne connaît pas les commandes que vous souhaitez, mais non, vous devez deviner par vous-même si vous pouvez continuer dans le service au volant, si vous devez payer ou si la commande sera même prise. . Le drive-in prenait également beaucoup trop de temps malgré la faible fréquence des clients. Les employés ont probablement mieux à faire pendant leurs heures de travail que d'accomplir leurs tâches. Une fois rentrés à la maison, la désillusion suivante est arrivée. Les plats CHILI CHEESE que nous avons commandés étaient tous sans sauce au fromage. En résumé, un échec complet. Un plongeon que nous souhaitions spécifiquement a également été complètement oublié. Les hamburgers ont fini à la poubelle car les petits pains étaient probablement périmés depuis une semaine. Avec un personnel aussi incompétent ou incompétent, je préfère aller chez d'autres prestataires pour un repas rapide.
Le 19/12/2020 à 19:23
De loin la pire succursale de Burger King au monde ! Il manque toujours quelque chose après la commande, le personnel ne connaît presque pas l'allemand et ce depuis plusieurs MOIS !!! le paiement par carte n'est PAS possible... et cela pendant les périodes de Corona sans contact... CATASTROPHALE ! Épargnez-vous le trajet et conduisez jusqu'à McDonalds, qui se trouve à seulement quelques centaines de mètres !
Le 13/12/2020 à 18:40
Bien que l'intérieur soit joliment meublé (neuf et propre) et que le nombre d'invités ait également été vérifié pendant la période Corona, l'équipe n'est pas bien coordonnée, ne comprend parfois pas bien l'allemand et est débordée. Malheureusement, il manquait un hamburger (cher), ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi. Mais apparemment, vous devez toujours vérifier votre commande immédiatement !
Le 02/12/2020 à 12:19
Nous sommes venus ici plusieurs fois - vous devriez absolument prendre votre temps au Drive Inn. Je ne sais pas s'il n'y a tout simplement pas assez d'employés qui travaillent ici ou si les adorables fabricants de hamburgers sont tout simplement lents/n'en ont pas envie. Cela prend définitivement ce qui semble être une éternité. Nous avons déjà dû attendre ici 30 minutes car 5 minutes ! Il y avait du monde devant nous. La nourriture est juste du Burger King - tout va bien.
Le 22/11/2020 à 19:08
Il manque toujours quelque chose dans la commande (9 cas sur 10) ; Cette fois, c'est le burger le plus cher, que l'on n'a remarqué que lorsque je l'ai déballé à la maison. Chers gérants du restaurant, vous ne pouvez malheureusement pas parler de la qualité de vos employés. Il y a définitivement un échec massif de votre part ici. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander à cet égard. Je serais heureux de corriger ma note à la hausse si vous ne commettez aucune erreur lors des trois prochaines commandes.
Le 18/11/2020 à 08:00
Tout simplement sous terre ! Mes exigences pour une chaîne de hamburgers ne sont vraiment pas élevées, mais le BK ici semble tout dépasser. Eh bien, la faim m'a fait détourner le regard. Après avoir attendu 20 minutes au drive-in (ce qui n'est probablement pas rare ici), vous êtes surpris d'apprendre par une note sur le terminal de commande que le paiement par carte n'est actuellement pas possible. Malheureusement, nous ne parlons pas au voyageur à ce stade. Malheureusement, le personnel, avec une légère barrière linguistique, ne peut proposer aucune solution efficace après encore dix minutes d'attente au comptoir de restauration (son original : Entrez ou je ne sais pas) et se réfère au patron, qui n'est pas là, avec un haussement d'épaule. J’ai choisi « Je ne sais pas » et je suis reparti. Applaudissements pour cette performance mature à l'époque de Corona ! 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 13/11/2020 à 23:09
Pas bon. 40 minutes d'attente au drive-in, les hamburgers étaient froids à tièdes, la deuxième visite et cette fois il manquait les frites au chili, la mayonnaise et les sauces pour les nuggets. De plus, certains d'entre eux avaient un goût vraiment fade et sec, comme si les burgers étaient incomplets sans sauces, par exemple. Et puis je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible de payer sans contact en 2020, surtout à l'époque de Corona.
Le 13/11/2020 à 19:55
La pire visite de tous les temps. Aujourd'hui nous étions chez Burger King vers 17h. Joliment commandé pour les enfants, la promotion s'est ensuite bien déroulée pour nous. Maintenant, ça commence, d'abord il n'y avait pas de vrai mot en allemand, puis on ne nous a pas demandé ce que nous voulions, par exemple du ketchup jouet, etc. comme d'habitude, notre non-germanophone ou presque germanophone a décidé lui-même, lorsque nous lui avons demandé si tout était complet, on nous a dit à voix basse que tout était complet, OK, nous sommes rentrés chez nous, avons déballé la nourriture et voilà, les menus pour moi et ma femme manquaient, eh bien, nous sommes rentrés sans rien d'autre à faire. Arrivés après une longue attente, ils m'ont expliqué l'incident, puis 3 personnes qui n'étaient pas allemandes mais qui travaillaient chez Burger King sont venues vers moi et ont essayé de me convaincre que je mentais et que ce n'était pas vrai. Jusqu'à ce qu'une jeune femme blonde, également employée, s'empare de l'affaire et veuille clarifier la situation brièvement et très poliment, seulement elle a été contrariée par un deuxième employé qui voulait nous tromper avec des citoyens froids et ne nous a donné nos marchandises que sur mon insistance. . Honnêtement, c'était la dernière fois. La jeune femme lève le pouce. Seuls les autres devraient avoir honte. Éloignez-vous de la balance, économisez de l'argent. Ils ne nous verront plus comme des clients
Le 10/11/2020 à 12:33
Le pire Burger King dans un rayon de 100 km. Difficultés techniques = desserts uniquement. Malgré Corona, aucun paiement CE n'est possible au comptoir drive depuis des mois. Personnel insalubre, hostile et incompétent. La nourriture est mangée et donne généralement l'impression qu'elle a déjà été mangée. Il ne faut rien mettre sur les affiches, mais la présentation n'est même pas suffisante pour la nourriture pour chats. Les inspecteurs de BK devraient venir ici d’URGENCE et mettre les lieux sens dessus dessous.
Le 08/11/2020 à 17:04
L'un des pires magasins que j'ai jamais connu. Paiement par carte uniquement à l'intérieur, espèces uniquement au drive. Les bons actuels ne sont pas acceptés. S'il y avait 0 étoiles, je leur donnerais. Quel est son goût? Je n'en ai aucune idée, nous n'avons même pas commandé après avoir entendu les commentaires stupides au comptoir du drive-in.
Le 11/10/2020 à 17:18
La nourriture était parfaitement bonne. comme d'habitude dans un Burger King. Cependant, les mesures Corona ne sont vraiment pas particulièrement bonnes. La distance minimale ne peut être maintenue pendant ou après la commande. Le personnel ne nettoie pas les tables et le retour des plateaux débordait. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec le service au volant, mais vous devriez éviter l'intérieur pour le moment.
Le 10/10/2020 à 18:11
Tables sales, seulement 1 toilette ouverte qui n'était pas verrouillable, appareils EC cassés, selon un employé il n'était pas possible de lire la carte Payback à la borne libre-service (risque de chute), hamburgers très secs car il n'y avait pratiquement pas de sauce utilisé et le personnel de service semblait ennuyé et en sous-effectif.
Le 13/09/2020 à 19:29
Je suis resté au volant pendant près de 30 minutes. À cause d'un Whopper et d'un Chesseburger. Paiement par carte impossible avant au moins un mois. Particulièrement génial pendant la période Corona👍🏻. Les ailes de poulet sont définitivement sorties. La pire branche que j'ai jamais connue.
Le 12/09/2020 à 22:13
Malheureusement, la qualité des produits n'est pas entièrement convaincante. Il existe également des produits présentés au-dessus de la caisse (végétaliens) qui ne sont pas disponibles à l'achat dans ce restaurant. Le personnel est plutôt sympathique. Malheureusement, même en cas de faible fréquentation, les temps d'attente sont parfois plus longs que dans des restaurants comparables. C'est dommage en fait.
Le 01/09/2020 à 17:26
0 étoiles s'il vous plaît Je peux seulement dire que c'était la dernière fois. Premièrement, la moitié de la commande était fausse après que vous vous en soyez plaint et il y avait 4 personnes qui vous montraient du doigt et riaient. En ce qui concerne la propreté, je peux seulement dire que c'était le dernier, le chariot de dépose était plein et les employés préféraient jouer sur leur téléphone portable. Et à côté, les citoyens avaient froid. Oh, avant que j'oublie, il y aurait 4 personnes dans le magasin et rien sur le trajet. Donc pas de stress.
Le 30/08/2020 à 18:44
Le temps d'attente s'est aggravé par rapport au début. Il faut plus de 20 minutes pour obtenir votre nourriture aux heures de pointe. Les employés sont débordés, confondent les marchandises commandées ou oublient certaines choses. La compréhension linguistique se détériore à chaque échange entre un employé. Les employés masculins en particulier sont très hostiles. C'est dommage que rien ne change d'après les critiques.
Le 29/08/2020 à 22:36
Malheureusement, il y a beaucoup de temps d'attente. Pour le moment, vous ne pouvez payer par carte que si vous passez votre commande au distributeur. C'est une bonne idée, mais votre numéro devrait s'afficher, le moniteur ne fonctionne pas et j'ai dû attendre 30 minutes. La nourriture était tiède. Tout simplement trop peu de personnel.
Le 29/08/2020 à 21:04
Nourriture commandée, attendu 15 minutes. Le personnel s'ennuyait. Chickenburger a été retiré de l'exposition après 15 minutes d'attente, bien sûr une plainte a été déposée, un nouveau a été donné et l'ancien a été remis en place et était toujours là lorsqu'il a été laissé (après 30 minutes). 4 employés n'ont pas pu terminer la commande dans les délais. Tables sales, vieux plateaux et personne n'a réussi à nettoyer l'intérieur en 30 minutes. Quoi qu’il en soit, il faut faire quelque chose.
Le 18/08/2020 à 17:35
J'ai attendu une éternité pour la nourriture, puis il faisait presque froid. Ce n'était pas appétissant non plus. Il existe également de sérieux problèmes de communication avec le personnel, donc passer la commande peut également demander beaucoup de patience. Le restaurant est conçu de manière accueillante, mais cela ne peut malheureusement pas compenser les défauts.
Le 16/08/2020 à 17:22
Et encore une fois, il manque la moitié de la commande... Nous avons réussi à déménager et étions heureux de pouvoir enfin manger quelque chose. La moitié des gens rentraient chez eux affamés parce qu’ils n’avaient rien à manger. Merci pour cette sale journée. Cela se produit désormais toutes les deux visites. Je suis coincé avec les coûts. Qui n'aime pas donner de l'argent ? C'est génial... Je suppose maintenant que c'est intentionnel car les hamburgers les plus chers manquent toujours.
Le 25/07/2020 à 15:12
Aucun paiement par carte au drive pendant des mois. Cependant, vous êtes aimablement invités car vous pouvez payer par carte au restaurant. La théorie c'est bien, la pratique c'est bien. Commander un double paquet de hamburgers et une boisson au terminal ne devrait tout simplement pas fonctionner et demander au personnel se contenterait de hausser les épaules.
Le 12/07/2020 à 13:01
Je suis habitué à mieux chez Burger King. La nourriture n'était pas celle commandée et a dû être remplacée. Les hamburgers étaient également trop secs... Le café était si chaud qu'on ne pouvait pas le boire après avoir mangé. Les espèces n'étaient pas acceptées à l'intérieur, au drive-in, vous n'étiez autorisé à payer qu'en espèces - je n'ai pas compris l'intérêt. Des clips vidéo étaient diffusés inutilement, à cause de la ventilation bruyante, il n'y avait pas de musique ou elle était complètement éteinte... on ne l'entendait pas. L'ambiance était très inconfortable...
Le 04/07/2020 à 18:53
Honnêtement, ils devraient avoir honte. Tout d'abord, j'ai attendu 35 minutes pour ma nourriture. Deuxièmement, il faisait froid. Troisièmement, le personnel déborde d'énergie au travail (pas) vous pouvez porter les semelles de vos chaussures en courant. Quatrièmement, c'était tellement sale... les tables et les chaises étaient toutes pleines de graisse. Je n'y vais donc plus avec mes enfants. Mieux vaut MC DONALDS. Au moins, ça marche là-bas.
Le 02/07/2020 à 14:19
Aujourd'hui 5 décembre 2021 vers 21h25. Les conditions étaient très hostiles, nous avons attendu 2,0 minutes pour notre nourriture. C'était juste froid et dégoûtant. Les ingrédients ont été jetés sur le hamburger comme s'il s'agissait d'un champ de bataille et il ne contenait que 80 % de SAUCE et 20 % de hamburger (si vous pouvez l'appeler ainsi). Les gens juraient tout le temps dans la cuisine et se plaignaient que les clients arrivaient toujours. C'était la toute dernière fois que j'étais invité chez Burger King. Et malgré la 2G, le personnel en cuisine ne portait pas de masque.
Le 24/06/2020 à 17:14
Je suis debout dans le service au volant depuis 20 minutes maintenant. Il ne se passe rien. L'ordre a été pris mais apparemment, les bovins doivent d'abord être fraîchement abattus. Aucune information sur la raison pour laquelle cela prend si longtemps ou sur le fait que vous devriez vous rendre au magasin le plus proche.
Le 21/06/2020 à 11:08
Pour 10,50 €, vous pouvez obtenir un menu Bacon Lover Double sans bacon et juste une tranche de fromage. Plus les frites de bacon avec une touche de fromage dessus et bien sûr sans fourchette. Pourquoi n’y avait-il pratiquement pas de fromage dessus ? Si je n'étais pas déjà parti, j'aurais tout rendu.
Le 19/04/2020 à 19:20
Nous y sommes allés le 17 avril 2020 pour prendre un King Shake. Au volant, on nous a dit que l'appareil était cassé. Eh bien, nous avons pensé que cela pourrait arriver et nous nous sommes procuré une glace. C'était juste une glace comme chez McDonalds. Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et aujourd'hui, on nous a dit qu'il n'y avait aucune secousse du tout... Nous avons donc traversé et nous ne voulions rien. Que pouvez-vous dire d’autre à ce sujet ? Juste incroyable. C'est pour ça que je préfère aller chez McDonald's, au moins tu ne te feras pas arnaquer là-bas (au moins, rien de tel ne m'est encore arrivé là-bas...)
Le 17/03/2020 à 16:11
Samedi soir, peu avant 13 heures : « Mangez quelque chose rapidement » : tel était le plan. L'attente était énorme, toute la pièce sentait l'urine des toilettes. Les hamburgers étaient froids et dans l'ensemble, nous étions ennuyés de ne pas avoir cherché de magasin de kebab. Le personnel apparemment débordé aussi. Plus jamais là.
Le 28/02/2020 à 19:44
Nous avons attendu 25 minutes pour passer notre commande (même s'il n'y avait pas beaucoup de clients) et encore 20 minutes pour recevoir notre commande. Il y avait là 11 employés, dont certains quatre, debout et attendant devant le comptoir des hamburgers. Ils se prenaient mutuellement leur nourriture dans le taplet, donc il n'y avait pas de coordination. Quand nous avons finalement mangé, nous sommes rentrés chez nous en voiture (5 minutes de route) et la nourriture était froide, même pas tiède, pas de chaleur résiduelle du tout. Désolé, mais cela n'a rien à voir avec la restauration rapide et pour le prix...
Le 12/02/2020 à 17:03
Je suis désolé de le dire, mais cela n'a rien à voir avec les heures d'ouverture des fast-foods. À l'AS A9/Zörbig, heures d'ouverture de 11h à 20h. Après de rapides recherches, je me suis rendu compte que toutes les succursales Burger King ont les mêmes horaires d'ouverture : de 11h à 20h. Ah et si une des succursales ne ferme pas à 19h45 alors vous pouvez vous procurer quelque chose à condition que les ingrédients soient là. Comme c’est embarrassant.
Le 10/02/2020 à 21:58
Si vous avez vraiment faim, je vous conseille d'aller manger ailleurs. Les temps d'attente sont presque toujours exotiques. Les nouveaux terminaux de commande tombent souvent en panne, mais on ne s'en rend compte qu'au moment de payer. Le long temps d'attente est également dû au fait que la plupart du temps, personne ne parle allemand et ne sait pas vraiment quoi faire. Les boissons gazeuses sont souvent périmées (presque pas de dioxyde de carbone dedans) & pas froid, plutôt chaud. Les frites sont généralement froides. Nous vivons en 2020, paiement par carte en drive in ?!? Rien de tel n’existe ici. Après avoir fait la queue pendant 20 minutes incroyables et être finalement arrivés au terminal de commande, nous avons été informés par une note fragile que seul le paiement en espèces était possible. La femme au comptoir nous a alors dit que nous devions entrer et payer avec une carte à l'intérieur. Où est la logique ici ?! Une fois à l'intérieur, nous avons appris qu'il n'y avait pas de glace et que de nombreux hamburgers étaient « épuisés ». Si vous avez ce genre de logique, vous devriez alors placer le morceau de papier fragile devant l’entrée du drive-in.
Le 09/02/2020 à 17:06
Les choses empirent ici maintenant. Tant la nourriture que le service. Au fond de la cuisine, les gens travaillent sans gants et certaines marchandises qu’ils reçoivent sont moisies. Il est difficile de se faire comprendre lorsqu'on parle au préposé au service. Les burgers s'effondrent à moitié (même si vous les mangez sur place) car ils sont négligemment bricolés. Certains membres du personnel ont également l'air très négligés. Nous avons un jour observé un membre du personnel tousser dans sa main ouverte, puis mettre immédiatement des frites dans la friteuse à main nue. Les temps d'attente sont interminables. La dernière fois, nous avons été accueillis après avoir attendu 10 minutes au comptoir sans un « bonjour » ou quoi que ce soit du genre. En gros, les boissons y ont juste le goût de l’eau. Déclaration après plainte : « c’est normal »… 0 étoiles serait mieux ici.
Le 25/01/2020 à 07:17
Pas recommandable. Le personnel est complètement débordé et tout semble se dérouler au ralenti. La nourriture que nous avons commandée était prête au bout d'environ 20 minutes (!), absolument inacceptable. De plus, la nourriture était à moitié froide. Ce Burger King ne mérite même pas une étoile.
Le 15/01/2020 à 18:31
Malheureusement, il faut vraiment prévoir beaucoup de temps ici... Ce n'est certainement pas de la restauration rapide. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et il y a toujours des délais d'attente extrêmement longs, même à des moments où ce n'est pas l'heure habituelle des repas, il n'y a généralement pas assez de personnel et malheureusement ils ont beaucoup de mal à vous comprendre. Mais ils font toujours de leur mieux et sont amicaux. La nourriture était bonne jusqu'à présent, donc il faisait encore chaud quand nous sommes rentrés à la maison.
Le 02/01/2020 à 12:38
J'y suis allé aujourd'hui, mais aussi la dernière fois. Ça ne peut pas être ça avec seulement 3 !!! Clients dans la maison, chacun doit attendre au moins une demi-heure pour sa commande. Même tous les restaurants slow food sont plus rapides. Et comme les longues attentes dans un restaurant vide ne suffisent pas, la moitié d'entre elles sont oubliées ou vous retrouvez dans vos sacs des choses que vous n'avez même pas commandées. Personnel complètement incompétent. La personne qui prépare les hamburgers devrait être encouragée à changer d’emploi.
Le 30/11/2019 à 20:37
Très lent depuis l'ouverture, personnel complètement désorienté. En plus de ça, Whopper froid. Triste Mise à jour 3 semaines plus tard : 20 (!!!) minutes d'attente pour 3 hamburgers dans le drive-in. Whopper encore froid. Personne d’autre n’était devant moi. Fuir. Mise à jour 11/2020 : 5 clients se tiennent devant la porte dans le froid car un seul est autorisé à entrer. 3 collègues de service ne peuvent pas venir.... attendent depuis 15 minutes pour que nous puissions nous préparer à commander. Les terminaux ne reconnaissent pas les codes, le service au volant n'accepte que les espèces. Pendant mon temps d'attente, 2 clients avec plaintes. Désolé, le dernier des hangars !!!!
Le 25/11/2019 à 19:42
Je n'ai jamais été aussi mal traité nulle part dans ma vie !!! Dès que j'ai été accueilli au drive-in par un vif Votre commande...!, j'ai dit que nous avions besoin d'un moment, ce qui a été accepté sans commentaire et le microphone s'est éteint. Quand j'ai annoncé que nous étions prêts, on m'a encore crié : « Il y a des clients ici aussi ! Lorsque nous avons reçu nos hamburgers, les gens ont continué à nous parler de manière très hostile. Je n'ai jamais connu un service aussi médiocre, même de la part de la concurrence. Le personnel ici devrait être reconsidéré de toute urgence, je suis sûr qu'il y a suffisamment de personnes qui cherchent du travail et qui le font beaucoup mieux ! En espérant que la jeune femme blonde et son collègue d'origine différente liront ceci : CE N'EST PAS COMMENT ON TRAITE LES ÉTRANGERS ! Que ce soit au travail ou à la maison, c'est un comportement irrespectueux !
Le 18/11/2019 à 22:58
le pire BK de tous les temps. Le personnel est incompétent tant à la caisse que lors de la préparation des repas, le personnel du drive-in semble être basé sur le principe : qui s'intéresse le moins et se trompe le plus ? à choisir. Très peu d’employés savent quels hamburgers sont actuellement proposés. Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé, nous avons toujours des commandes erronées.
Le 17/11/2019 à 10:37
Cela dépend du temps. C'est effectivement un petit restaurant très sympa avec un service sympa, mais aux heures de pointe il arrive souvent que la petite équipe n'arrive pas à suivre et qu'une file d'attente se forme rapidement à la caisse. Mais je le préférerais quand même au McDonald's voisin. Car jusqu'à présent, malgré le rythme effréné, rien ne manquait à mes commandes au BK et, en raison de son emplacement en dehors du parc commercial HEP, les choses sont un peu plus calmes que dans le Möve doré.
Le 03/11/2019 à 12:53
Temps d'attente très longs, malheureusement les cheeseburgers étaient froids. Je ne voulais pas me plaindre car les employés étaient trop stressés, alors j'ai ramené les burgers à la maison et les ai réchauffés. Malheureusement, je dois critiquer l'hygiène d'un employé. Elle transpirait beaucoup et s'essuyait le front et le cou avec ses mains (sans cellulose) puis emballait les burgers. Heureusement que mes burgers n'étaient pas touchés, j'y ai fait attention.
Le 02/11/2019 à 02:00
En fait 0 étoiles. Un burger sur 2 était presque froid et les frites étaient froides. Nous y sommes allés vers 1h15 du matin et avons emporté la nourriture avec nous. S'il n'y a qu'un seul client dans le restaurant, vous devriez pouvoir tout servir chaud au comptoir. Le patron devrait faire effectuer quelques achats tests.
Le 19/09/2019 à 19:24
Nous y étions hier soir vers 18h. Personnel totalement débordé. Des temps d'attente éternels... mais ce n'était même pas complet. Quand nous sommes arrivés, il y avait 2 petits groupes de 3 personnes et 2 personnes devant nous. Néanmoins, nous sommes restés 30 minutes jusqu'à ce que la commande soit prise. La nourriture est arrivée froide et détrempée. Et le point fort : le personnel se sert lui-même des plats vendus aux clients... met ses doigts dans la bouche et prépare ensuite le repas suivant. Dégoûtant. Nous aimions y manger mais cette visite était définitivement la dernière 🤮
Le 08/09/2019 à 19:49
Je ne suis pas allé à Burger King depuis plus de quatre ans et ça ne m'a vraiment pas manqué. Mon ami aime ça cependant. Alors maintenant, nous étions ici et ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est le service incompétent. Le monsieur n'a pas réussi à préparer correctement notre commande. Nous avons dû lui faire remarquer à quatre reprises qu'il manquait quelque chose, puis il a continué à discuter et à se montrer agacé. Mon ami a également changé d'avis.
Le 08/08/2019 à 23:11
Jusqu'à présent, tout s'est bien passé ici. Mais cela fait quelques semaines que ce n’est plus recommandé. Même en temps normal, il y a toujours trop peu de personnel. Aujourd'hui, un seul vendeur et la file d'attente à la porte. Éternel temps d'attente car le pauvre est complètement dépassé. Le personnel permanent existant n'existe apparemment plus et il ne semble pas y en avoir de nouveaux. Tables pas propres, plateau plateau plein. Actuellement, l'étoile est tout à fait justifiée. J'espère que la situation changera à nouveau.
Le 05/08/2019 à 10:25
Absolument mauvais ! J'y suis allé 2 ou 3 fois maintenant et je pensais que quelque chose allait enfin changer, mais rien n'a été fait. Cela commence par le fait que le personnel était/est complètement stressé et débordé à chaque fois. De plus, à chaque fois, notre commande ne correspondait pas aux articles qui se trouvaient dans le sac. Lorsque nous leur avons demandé hier de refaire complètement la commande, le personnel a refusé. Nous avions donc la bonne commande, mais la moitié était froide maintenant parce que nous voulions la manger à la maison et ils ont dû refaire les mauvaises. Absolument pas recommandé. Le thé glacé avait un goût complètement liquide, alors nous leur avons fait savoir et avons simplement pris un autre verre. Le chariot de retour des ordures était également surpeuplé, de sorte que les clients/invités se sont garés à la table voisine. C'était vraiment la dernière fois que nous y étions !!!
Le 18/07/2019 à 07:26
La nourriture est pour la plupart fraîchement préparée et correcte. Un domaine qui nécessite beaucoup de travail est la zone de service/caisse. Attendre un quart ou une demi-heure, c'est vraiment trop et ce n'est pas possible (comme cela a été dit à plusieurs reprises). Un vendeur à la caisse, un au drive et deux employés en cuisine ne suffisent clairement pas. Il faut faire ici le plus vite possible, sinon les clients d'à côté iront au Golden M 😏
Le 10/07/2019 à 07:40
Le restaurant BK est très sympa et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, à l'heure du déjeuner, j'ai dû attendre près de 15 minutes pour manger avec deux autres clients. Ce n'était pas un manque de personnel (3 employés) mais je pense qu'il en manquait quelques-uns. Sinon, mangez comme vous le savez.
Le 25/06/2019 à 18:01
Faisant la queue au drive-in, après 20 minutes, enfin au comptoir de commande. il y avait une note disant que pour le moment, vous ne pouvez payer qu'avec une carte au restaurant. D'ACCORD. J'ai donc attendu que tous les autres véhicules soient partis. Dans le restaurant, lors de la commande, l'employé a déclaré qu'aujourd'hui il n'y avait que des produits à base de poulet car le grill était cassé. Alors sortez sans avoir rien accompli. C'est vraiment dommage et inacceptable. Comme tout le reste était ok lors des visites précédentes, c'est au moins 3 étoiles.
Le 19/06/2019 à 23:24
Très mauvaise qualité! Oui, c'est juste du Burger King mais ça peut encore être meilleur !
Le 22/05/2019 à 18:44
Malheureusement, les employés semblent incompétents et prennent beaucoup de temps. Des temps d'attente de 15 à 25 minutes ne sont pas rares. Vous pouvez même observer que différents clients quittent le magasin s'il y a plus de 4 clients qui attendent devant eux. De plus, les vitrines sont cassées et la salle de bain est médiocre... Les hamburgers sont de qualité habituelle et ont bon goût, mais le service doit être amélioré de toute urgence.
Le 28/04/2019 à 19:48
Je n'ai jamais été aussi déçu par Christian. Dans un restaurant presque vide, il faut attendre entre 20 et 90 minutes avant d'avoir quelque chose à manger. Et même dans le service au volant, il vous est demandé de vous garer et d'attendre votre nourriture. Conclusion : 300 mètres plus loin il y a un McDonalds avec un personnel formidable
Le 23/04/2019 à 14:12
Tant pis.. Lors de la première visite, tout allait bien, sauf que le hamburger s'est effondré à moitié. Lors de ma deuxième visite, la sauce n'était pas bonne et sinon, ok. O. Avec mon menu actuel, tout à l'heure, le premier menu était tellement bon... Les burgers étaient bien plus petits que sur l'affiche, giflés et la sauce était complètement oubliée. Avec la King Box, c'était vraiment fini... les deux burgers avaient un goût de brûlé, c'est pourquoi je me suis plaint. On m'a alors dit que rien n'avait été brûlé et ce sur un ton extrêmement grossier. On s'est plaint du burger, mais il n'avait pas meilleur goût. Ce serait en fait bien si vous pouviez entendre le personnel lorsque vous commandez et ne pas simplement tout marmonner. Nourriture : 3/10 Personnel : 0/10 Conclusion : aucune recommandation.
Le 13/03/2019 à 20:14
Absolument génial Personnel sympa, ambiance agréable et nourriture correcte (très bien pour la restauration rapide). Les prix sont juste moyens mais le personnel est super sympa, que demander de plus.
Le 23/02/2019 à 17:33
Je ne sais vraiment pas comment ce magasin réussit le test. Le personnel est complètement débordé et vous attendez 20 minutes avant de pouvoir passer votre commande, même si seulement deux personnes commandent avant vous. Ensuite, vous attendez encore 15 minutes jusqu'à ce que vous receviez votre commande. Loin d'un fast food !
Le 07/02/2019 à 06:55
La restauration rapide prend ici un sens différent. Cela prend tout simplement trop de temps. Vous économisez du personnel et n'employez donc qu'un maximum de 2 caisses enregistreuses et un maximum de 2 personnes en cuisine. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un incident isolé dans cette branche mais cela arrive presque tous les jours.
Le 07/12/2018 à 11:45
Service totalement antipathique et débordé sur le mc drive. Même s'il n'y a personne dans la file d'attente, vous voulez sortir du mc drive et ensuite récupérer votre nourriture plus tard afin que votre temps passé dans le mc drive ne compte pas. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela et restez simplement dans le mc drive conduire... Vous n'avez commandé qu'un seul burger. Et puis, tout à coup, vous n'avez plus besoin d'attendre. Le personnel vous insulte, mais au moins vous obtenez votre nourriture. S'il vous plaît, installez-y du nouveau personnel. C'est vraiment inacceptable !
Le 31/10/2018 à 16:26
Les choses empirent là-bas. Une fois que vous restez sur le trajet pendant 5 minutes et que personne ne répond. À l’intérieur, vous serez insulté à cause de votre plainte. Aujourd'hui, c'est le point culminant, des problèmes de système que les employés « compétents » ne sont pas en mesure de résoudre. En conséquence, vous avez dû à nouveau rester debout pendant plus de 2 minutes au volant, sous prétexte que vous ne pouviez pas payer par carte ? Hein, le paiement par carte a quelque chose à voir avec le trajet ? Eh bien, la paresse est plus probable. Ensuite, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide, vous devez attendre éternellement votre nourriture et il n'y a même pas d'excuse ou quoi que ce soit. Burger King, c'est bien beau, il existe d'autres succursales qui fonctionnent beaucoup mieux, par exemple Eisleben.
Le 20/09/2018 à 18:24
Personne n’a rien contre le plaisir au travail. Mais les rires vulgaires et les conversations privées bruyantes derrière le comptoir étaient un peu trop pour moi aujourd'hui. L'un des deux hamburgers était froid et les rondelles d'oignon avaient le même goût que la veille. L'autre burger était correct et frais. C'est dommage, j'aime bien aller chez Burger King. Mais j'irai probablement dans une autre branche avec plus de professionnalisme à l'avenir.
Le 10/08/2018 à 07:22
Personnel très très antipathique. J'ai donné beaucoup de chances à cet endroit. Malheureusement, le personnel n'est pas comme ça, la nourriture n'a pas le goût des autres chaînes BurgerKing. Les boissons froides sont servies tièdes, sans glaçons. Il manque une partie de la viande sur le hamburger. Vous payez pour un produit et vous ne le recevez pas comme vous l'avez commandé.
Le 05/08/2018 à 15:42
En ce qui concerne la nourriture, on ne peut vraiment pas se plaindre. Bonne qualité et goût comme d'habitude chez BK. Le personnel est très amical. Malheureusement, il est rare de nos jours d'être accueilli avec le sourire. C'est toujours là. :) Il y a généralement un peu de monde à l'heure du déjeuner. Mise à jour rapide... Je suis ici depuis 1 heure et 15 minutes. Les 5 messieurs qui travaillent ici ne semblent pas pressés ou ne veulent pas gagner d'argent. Je suis très déçu :(
Le 28/06/2018 à 19:20
J'étais là à 10h00 et j'ai dû attendre jusqu'à 10h15 avant d'être autorisé à entrer
Le 19/05/2018 à 14:53
Nous sommes simplement ennuyés que les employés n'arrivent pas à mettre la totalité de la commande dans le sac, mais le fait que les hamburgers soient désormais servis complètement différemment de ce qu'ils devraient être est une grande réussite ! Chapeau bas pour tant d'apathie et de désintérêt... c'est fini pour nous à partir d'aujourd'hui. Et puis il y a le kebab.
Le 26/02/2018 à 17:26
Personnel absolument ennuyeux. Il fait froid dans le magasin. La nourriture était froide même si elle n'était servie que 10 minutes après la commande. Le hot-dog du steakhouse était un peu trop brûlé. Personne ne veut mâcher du charbon. Les frites étaient absolument trop salées... J'aurais adoré tout rendre. Le côté branché à l’ouverture est terminé. L'ambiance est tout sauf contemporaine. Et il ne faut pas nettoyer les toilettes avec la porte ouverte.... Si alors l'odeur des produits de nettoyage vous coupe l'appétit.
Le 24/02/2018 à 09:04
Donc l'emplacement est correct mais pas parfait. Si l’on considère que le globe se ferme bientôt, vous n’y conduirez plus autant. Les employés sont sympathiques mais un peu lents. Cela s'appelle du fast food mais cela prend souvent 20 à 30 minutes pour 4 clients. 5 visites depuis son ouverture, toujours pareil. La restauration rapide est donc différente. Les produits sont frais et bons mais vous vous êtes trompé avec le hot dog : trop de pain relativement dur et le saucisson aurait pu avoir plus de goût.
Le 16/02/2018 à 23:39
Après 25 minutes d'attente pour 4 personnes devant nous, un des trois employés est finalement venu en caisse et nous a servi. Encore 10 minutes plus tard, j'ai reçu mes frites insipides et mon burger froid, ainsi que mon cola avec de la glace, même si je voulais en fait m'en passer. Eh bien, c'était la dernière fois que nous allions en succursale ! Le fait que les tables soient sales parce que certains clients se comportent comme des idiots n’est pas nouveau pour une chaîne de restauration rapide. C'est exactement la même chose avec ceux avec les arches jaunes (m).
Le 18/11/2017 à 20:51
Je dois aussi signaler négativement, depuis l'ouverture, je vais une à deux fois par semaine, non pas au magasin mais au drive. Malheureusement, là non plus, le travail n'a pas été fait correctement : sur mes 10 commandes, pas 4 n'étaient défectueuses ou la moitié manquait. S'il vous plaît, travaillez dessus et perdez de l'argent pour chaque client que personne n'a. Même les grands patrons ne sont pas de BK.
Le 30/09/2017 à 18:20
Nous avons récemment déjeuné ici avec un groupe de cinq personnes. Même si deux caisses enregistreuses étaient ouvertes, une commande n'était prise que dans une seule caisse et le client suivant devait toujours attendre que la première personne reçoive sa nourriture avant même de pouvoir passer sa commande. A l'heure du déjeuner, nous avons attendu entre 10 et 15 minutes à la caisse alors qu'il n'y avait que quatre autres clients devant nous. Je ne pense pas que ce soit possible du tout. Le personnel semble toujours très travailleur, mais au final, ils ne parviennent pas à servir la nourriture comme d'habitude dans un fast-food. Le personnel à l'avant de la caisse aidait toujours à préparer la nourriture à l'arrière. Je trouve aussi que c'est inhabituel. Il est impératif d'embaucher du personnel ici. Sinon, je ne vois pas d'avenir pour cette succursale car McDonald's est juste au coin de la rue. D’ailleurs, j’ai vu que les choses s’améliorent dans l’agence Burger King qui se trouvait auparavant en centre-ville.
Le 21/09/2017 à 12:05
J'ai récemment dîné là-bas avec mon fils en fin d'après-midi. Que puis-je dire, nous étions les seuls là-bas. Le mot doit probablement encore circuler. 😉 La bonne nouvelle était que la nourriture était fraîchement préparée et très chaude. MAIS... les tables n'étaient pas essuyées... étaient sales et collantes... la vitesse du personnel pendant la journée était lente, surtout la dame qui servait les clients... les toilettes, eh bien, pratiquons cela à nouveau ....
Le 30/07/2017 à 22:04
A chaque fois il y a quelque chose. Parfois, les délais d'attente sont extrêmement longs, parfois quelque chose ne va pas et parfois il manque quelque chose. Je suis probablement trop crédule. Aujourd'hui, c'était encore comme ça. Le temps d'attente était vraiment court. Je n'avais jamais vécu ça ici auparavant, j'étais vraiment excité. MAIS !!!! En rentrant chez moi, j'ai réalisé que je m'étais trompé de burger, qui aurait été beaucoup moins cher. D'habitude, je suis très compréhensif, surtout quand il se passe beaucoup de choses dans le magasin, mais j'étais le seul client à ce moment-là. Cela ne devrait pas poser de problème d’éviter de telles erreurs. D'ailleurs, j'ai commandé au terminal au cas où quelqu'un me comprendrait mal. Je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Le 25/07/2017 à 23:25
Nous avons attendu une éternité et n'avons même pas eu de hamburgers tièdes. Une partie de la commande a été complètement oubliée. Tout peut arriver, mais vous devez également être ouvert aux critiques. Les plaintes sont reçues de manière très peu conviviale pour les clients. Vous ne nous y reverrez plus.
Le 02/07/2017 à 22:49
Ainsi, après mon dernier avis, j'ai visité un restaurant 20 fois, à la fois au volant et directement au comptoir. En plus des temps d'attente énormes, il y a aussi un personnel peu amical, qui pourrait être dû à un manque total de personnel. Malgré tout cela, il faut travailler professionnellement dans une telle industrie. Certaines parties de la commande sont toujours manquantes, dont certaines n'ont pas été remplacées ou ajoutées par la suite. «Vous venez de le dire», fut l'une des «gentilles» déclarations de la vendeuse. La nourriture est excellente, fraîchement préparée et bien meilleure que dans d'autres restaurants. Des temps d'attente de 30 minutes sont courants.
Le 17/06/2017 à 20:57
Un nouveau magasin sympa en terme d'ambiance, mais désastreux en terme d'organisation. Un certain nombre de hamburgers se trouvaient dans le presse-papiers et étaient donc détrempés, tièdes et absolument peu appétissants. Je connais les BK, où environ 3 commandes sont acceptées à la fois par caisse enregistreuse et où les hamburgers qui y sont allés plusieurs fois passent directement de la préparation dans les sacs. De même, de nombreuses commandes devant nous comportaient des marchandises oubliées, ce qui a encore une fois entraîné des retards. On ne peut qu'espérer que le personnel soit bien poli dès que possible !
Le 16/06/2017 à 13:45
Plus je viens ici, plus je trouve cette succursale pire. La zone de caisse est horrible, 2 personnes maximum peuvent se tenir l'une derrière l'autre, puis tout le monde s'affaire dans la zone d'entrée. C'est aussi incroyablement bruyant, ce qui donne immédiatement envie de se retourner. Le mot restauration rapide ne s'applique pas vraiment à ce secteur... Mais ce n'est pas si mal : les employés sont sympathiques et font vraiment de leur mieux. La nourriture a toujours été chaude et fraîche.
Le 12/06/2017 à 15:41
Belle nouvelle boutique. On peut dire que ce n'est pas une franchise, mais BK lui-même. L'équipe est nouvelle et sympathique.
💬 Très bonne ambiance, bon café et délicieux gâteaux. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter d'un déjeuner décontracté. Les prix sont basés sur les dons. Alors s'il te plaît, sois juste
💬 Juste wow! Je ne m'attendais pas à un tel service pour un tel prix. Tout est parfaitement propre, tout le personnel est incroyablement sympathique. Au petit-déjeuner, tout vous est servi selon vos envies. Proche du centre. Les inconvénients sont les petites salles de bains et, si vous n'êtes pas chanceux, les fenêtres donnant sur une route très fréquentée. P.S. Il y a un délicieux restaurant géorgien à 200 mètres
💬 Super endroit au milieu d'une rue animée. J'ai adoré la nourriture et regarder les gens passer. Le serveur Stephan était très rapide avec les commandes et c'était agréable de parler avec lui. Je reviendrai certainement
💬 L'offre du jeudi (döner kebab à 4,50 €) n'est plus disponible. Le kebab coûte désormais 6,00 € au lieu de 6,50 € comme avant. Les employés sont toujours sympathiques et le kebab est délicieux. Avec plaisir encore. Ils y ont même des cartes de timbres.
💬 La nourriture et les jus étaient très savoureux. Nous avons particulièrement apprécié la sauce mangue curry. Nous avons commandé le numéro 40 et nous pensons que 7,50 € est très raisonnable pour cette portion car nous étions bien rassasiés par la suite. Les chips de crabe sont également recommandées👌 Le service est très poli. 4/5 étoiles ⭐️ LG Carl
💬 Plusieurs fois, j'ai commandé des plats à cet endroit. Je dois vous dire que la nourriture est unique et super savoureuse. Je suis impressionné par les combinaisons d'ingrédients qu'ils utilisent dans les salades. Enfin, quelque chose de sain, de savoureux et qui ne soit pas « routinier » à Aix-la-Chapelle. Les ingrédients sont toujours frais 🫶🏼 La livraison est assez rapide et le livreur est toujours sympathique !
💬 Propriétaire sympa, il a l'air de prendre plaisir à faire ce qu'il fait ! Cuisine seul avec sa femme et il cultive des légumes dans son jardin ! De la nourriture végétalienne aussi, pour qui en veut.
💬 Le goût de la nourriture est correct pour un camping, mais le prix est déjà élevé - bien sûr, ce n'est pas proportionné. L'application de commande a définitivement besoin d'être améliorée car il n'était pas clair quel type de plat d'accompagnement ou de sauce était inclus avec le plat. Les tables pourraient également utiliser un chiffon.
💬 Très bon service, c'est delicieux, je recommande absolument. Nous y retournerons sans hésitez.
💬 Maison d'hôtes petite mais agréable. Des hôtes très gentils et aimants et un super bon petit déjeuner. Merci pour ces belles journées.