📌 Fürstenberger Weg 16, 15898 Neißemünde - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 10:16
Très agréable et parfaitement situé. Il convient particulièrement de mentionner la douche de luxe, dont les cyclistes en sueur sont particulièrement heureux 💦. Dans le « Kajüte » au coin de la rue, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine familiale régionale.
Le 29/07/2022 à 16:46
Excellente attention
Le 03/09/2021 à 17:48
Chaleureux, convivial ! Nous recommandons. Tout est très soigné et propre. Aimer le petit déjeuner. Un calme paradisiaque. Seuls les oiseaux gazouillent. Très relaxant.
Le 22/08/2021 à 13:30
Hôtesse très sympathique et engagée avec des chambres très propres et un excellent petit déjeuner, j'ai très bien dormi et paisiblement.
Le 22/07/2020 à 09:11
Très, très agréable, confortable et beau. Joli jardin avec coucher de soleil. Les chambres sont bien, tout ce dont vous avez besoin et très propres. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Je recommande c'est sûr. Nous avons séjourné ici pendant une nuit sur la piste cyclable Oder-Neisse et avons obtenu exactement ce que nous recherchions.
Le 29/06/2020 à 06:10
Bed+Bike depuis de nombreuses années ! Très propre et bien rangé. Mme Bach est très soucieuse du bien-être des invités. Si vous recherchez un lit propre avec douche, vous êtes ici entre de bonnes mains. Les cyclistes qui ne souhaitent plus dormir sous une tente sont les bienvenus ici. L'absence de télévision n'est pas un problème pour nous. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais le petit déjeuner est parfait + ! Nous reviendrons certainement !!!
Le 01/12/2019 à 14:30
Propriétaires sympas, chambres avec salles de bain communes, donc seulement 4
Le 24/11/2019 à 14:20
Très bon accueil attentionné !!
Le 03/09/2019 à 16:55
Bon hébergement, le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour.
Le 26/08/2019 à 14:57
Je viens de passer par là
Le 08/05/2019 à 18:56
Globalement recommandé, hôtesse agréable. Très propre, assez bien et équipé de façon moderne. Haut de petit-déjeuner. Il n'y avait pas de restaurant ouvert en ville, mais Mme Barth proposait de la bockwurst et de la salade de pommes de terre. Petit bémol : nous avions la chambre double du bas, assez petite, avec deux lits simples, salle de bain et toilettes à partager lorsqu'il y a d'autres clients sur place.
Le 24/07/2018 à 17:31
Nous recommandons! Belle chambre, très bon petit déjeuner, superbe paysage naturel autour et un hôte très sympa.
Le 14/07/2018 à 19:32
Vous pouvez difficilement imaginer une meilleure salle privée. L'hôtesse veillait à tout moment à notre bien-être, la chambre et les sanitaires étaient propres et très joliment meublés. Merci pour ce super séjour !
Le 27/09/2017 à 06:34
Bonnes chambres, tout est propre et bien rangé. Petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé
Le 11/09/2017 à 05:13
Hôtesse très sympathique et le petit déjeuner était super. Seulement recommandé !
Le 23/07/2017 à 11:21
Lors de notre tour à vélo Oder-Neisse, nous avons trouvé un hébergement très agréable chez Mme Barth. Comme le seul restaurant de la ville était déjà fermé à 15 heures ce jour-là, Mme Barth nous a préparé, ainsi qu'à deux autres couples, un dîner de saucisses et de salade de pommes de terre. Le petit déjeuner était incroyable, je n'ai jamais vu autant de légumes et de fruits frais sur la table du petit-déjeuner, il y avait tout simplement tout ce que votre cœur pouvait désirer. Les chambres et les lits étaient super. Merci Mme Barth pour ce agréable séjour avec vous.
💬 Très bel endroit. Arrêtez-vous pour vous reposer et manger en chemin
💬 c'était bien
💬 Je suis allé au poisson Taka après avoir lu des critiques élogieuses sur le goût de la nourriture. Ce n’est pas loin de la station S-Bahn mais le nom Taka n’était pas visible. Tout d'abord, tout ce que j'ai vu, c'était une maison de poisson. En le vérifiant deux fois, nous avons pensé que c’était le bon que nous recherchions. C’est un endroit appartenant à des Turcs où le thé turc était servi gratuitement partout. Le serveur a indiqué quel poisson était frais et quelle était sa spécialité du jour. Il parlait peu anglais, heureusement, mon partenaire parlait un allemand basique. La nourriture était bonne et la salade était incroyable. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
💬 La nourriture v. un. les salades sont géniales !!! Nous ne pouvons que recommander les cocktails, les entrées et les desserts ;) Nous reviendrons avec plaisir
💬 Hotel très propre. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner
💬 Bière très savoureuse et bonne. Merci
💬 Très bon restaurant, très bonne cuisine, super service... le pub est vraiment génial, une ancienne étable reconvertie 👍👍👍👍👍 vraiment génial, il suffit d'y aller, on reviendra certainement avec plaisir
💬 Bien😛
💬 Café en plein air bien situé et calme avec une belle aire de jeux pour enfants juste à côté de la terrasse. C'est une excellente façon de garder un œil sur les plus petits et de rester détendu. En théorie : ) Grand choix de spécialités typiques du café en plein air, ainsi qu'une sélection raisonnable de boissons, dont quelques schnaps et liqueurs spéciaux. J'ai trouvé les portions énormes et si on n'a pas très faim, difficile de les manger. Mais ne vous inquiétez pas, les restes seront soigneusement emballés et ramenés à la maison. Le prix est également incroyable, la grande assiette snack ne coûte que 10,80 €, la bière coûte moins de quatre euros et une bière courte coûte moins de trois euros.
💬 Parfait