📌 Fürstenberger Weg 16, 15898 Neißemünde - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 10:16
Très agréable et parfaitement situé. Il convient particulièrement de mentionner la douche de luxe, dont les cyclistes en sueur sont particulièrement heureux 💦. Dans le « Kajüte » au coin de la rue, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine familiale régionale.
Le 29/07/2022 à 16:46
Excellente attention
Le 03/09/2021 à 17:48
Chaleureux, convivial ! Nous recommandons. Tout est très soigné et propre. Aimer le petit déjeuner. Un calme paradisiaque. Seuls les oiseaux gazouillent. Très relaxant.
Le 22/08/2021 à 13:30
Hôtesse très sympathique et engagée avec des chambres très propres et un excellent petit déjeuner, j'ai très bien dormi et paisiblement.
Le 22/07/2020 à 09:11
Très, très agréable, confortable et beau. Joli jardin avec coucher de soleil. Les chambres sont bien, tout ce dont vous avez besoin et très propres. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Je recommande c'est sûr. Nous avons séjourné ici pendant une nuit sur la piste cyclable Oder-Neisse et avons obtenu exactement ce que nous recherchions.
Le 29/06/2020 à 06:10
Bed+Bike depuis de nombreuses années ! Très propre et bien rangé. Mme Bach est très soucieuse du bien-être des invités. Si vous recherchez un lit propre avec douche, vous êtes ici entre de bonnes mains. Les cyclistes qui ne souhaitent plus dormir sous une tente sont les bienvenus ici. L'absence de télévision n'est pas un problème pour nous. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais le petit déjeuner est parfait + ! Nous reviendrons certainement !!!
Le 01/12/2019 à 14:30
Propriétaires sympas, chambres avec salles de bain communes, donc seulement 4
Le 24/11/2019 à 14:20
Très bon accueil attentionné !!
Le 03/09/2019 à 16:55
Bon hébergement, le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour.
Le 26/08/2019 à 14:57
Je viens de passer par là
Le 08/05/2019 à 18:56
Globalement recommandé, hôtesse agréable. Très propre, assez bien et équipé de façon moderne. Haut de petit-déjeuner. Il n'y avait pas de restaurant ouvert en ville, mais Mme Barth proposait de la bockwurst et de la salade de pommes de terre. Petit bémol : nous avions la chambre double du bas, assez petite, avec deux lits simples, salle de bain et toilettes à partager lorsqu'il y a d'autres clients sur place.
Le 24/07/2018 à 17:31
Nous recommandons! Belle chambre, très bon petit déjeuner, superbe paysage naturel autour et un hôte très sympa.
Le 14/07/2018 à 19:32
Vous pouvez difficilement imaginer une meilleure salle privée. L'hôtesse veillait à tout moment à notre bien-être, la chambre et les sanitaires étaient propres et très joliment meublés. Merci pour ce super séjour !
Le 27/09/2017 à 06:34
Bonnes chambres, tout est propre et bien rangé. Petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé
Le 11/09/2017 à 05:13
Hôtesse très sympathique et le petit déjeuner était super. Seulement recommandé !
Le 23/07/2017 à 11:21
Lors de notre tour à vélo Oder-Neisse, nous avons trouvé un hébergement très agréable chez Mme Barth. Comme le seul restaurant de la ville était déjà fermé à 15 heures ce jour-là, Mme Barth nous a préparé, ainsi qu'à deux autres couples, un dîner de saucisses et de salade de pommes de terre. Le petit déjeuner était incroyable, je n'ai jamais vu autant de légumes et de fruits frais sur la table du petit-déjeuner, il y avait tout simplement tout ce que votre cœur pouvait désirer. Les chambres et les lits étaient super. Merci Mme Barth pour ce agréable séjour avec vous.
💬 Auberge très confortable avec un personnel formidable et une atmosphère rustique. Belle chambre et nourriture très savoureuse. Réservation simple. En raison d'un événement, un excellent petit-déjeuner a été préparé à 5h30. Merci beaucoup pour votre hospitalité!
💬 Je ne me suis jamais senti aussi maltraité au hasard. Ce genre de choses ne devrait pas arriver dans un endroit comme une auberge, censée accueillir des étrangers et beaucoup de personnes différentes. Mon séjour dans cette auberge a été une expérience terriblement inconfortable.
💬 Très bon hôtel. Accueil un peu froid . Petit déjeuner un peu léger pour un 4 étoiles. Pour le reste c'est correct.
💬 C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 6 points, car ce café est le meilleur de Gelnhausen. J'adore aller ici avec mon fils. Personnel incroyablement délicieux et poli
💬 Bonne cuisine traditionnelle, personnel rapide et sympathique. Les demandes supplémentaires seront mises en œuvre immédiatement. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes.
💬 Chambres très belles et propres. Spacieux, convivial et meublé avec goût. Nous avions une superbe vue sur la Moselle et les vignobles. Les demandes sont prises en compte au petit déjeuner. Rien ne manque. Propriétaires très sympathiques et accueil très agréable. Même nos souhaits ont été exaucés dans le désordre. Ce fut un séjour merveilleux et réussi. Avec plaisir encore.
💬 Hôtel médiocre pour ces étoiles affichées (étoiles acheter ?) Réceptionniste désagréable à l'arrivée, aucune demande si le séjour c'est bien passé lors du départ... Pas professionnel. Pièces mal nettoyer : Salle de bain Toilettes (tâches bizarres, cheveux.... Etc...) Divers prises de courant non fonctionnelle. Tâches sur la moquette collante.. Prise de courant qui se balade. Une catastrophe, je voulais passer une bonne nuit, au final même un Hôtel sans étoile est dix fois mieux. Hôtel standard pour un prix exorbitant
💬 Commandé aujourd'hui à 20h45 pour 18 euros. Je me suis plaint après 1,5 heures. Malheureusement, personne ne pouvait me comprendre au téléphone. C'est de pire en pire. Je suis curieux de voir si je peux récupérer mon argent. C'est MOINS 10 étoiles
💬 Un pub vraiment génial ! Nourriture délicieuse, superbe décoration, très bon service. Depuis environ 15 ans, les visiteurs de Görlitz s'y rendent une fois par an. Si le temps le permet, ayez également de belles conversations avec le service. En été, il y a aussi une belle « cour » vraiment charmante.
💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances. Nous étions deux familles avec un petit enfant chacune et nous n'avons vraiment manqué de rien. Le sauna et le bain à remous dans le jardin étaient notre point fort et nous avons fait un bon barbecue tous les soirs. Il y a aussi un très bon boucher et boulanger en ville. Les propriétaires sont super sympas et tout était très, très propre ! Nous reviendrons certainement😉