📌 Große Diesdorfer Str. 202, 39110 Magdeburg - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:48
Pub rustique et établi, ici le patron se sert lui-même, carte petite mais très fine avec une cuisine maison, propre, conviviale, le contact est facile à trouver. Tout à fait correct en termes de prix
Le 14/03/2024 à 17:06
Tout simplement un endroit magnifique. La nourriture et le personnel sont excellents.
Le 26/02/2024 à 18:28
Pub pittoresque avec un petit menu. La roulade au chou rouge et aux raviolis était délicieuse et faite maison. Hôte sympa et bon service. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!!
Le 09/02/2024 à 04:31
Pub sympa.
Le 08/02/2024 à 11:32
Bière à prix raisonnables (0,5 € 3,80) et délicieuse cuisine maison, que demander de plus.
Le 05/02/2024 à 17:46
Pub rustique avec un personnel super sympa et une cuisine maison vraiment délicieuse, compliments au chef. Je ne peux que recommander 😋
Le 05/12/2023 à 19:54
Super bonne nourriture, super restaurant, a été marqué tout de suite, je reviendrai avec plaisir
Le 19/11/2023 à 18:02
Une cuisine maison solide ! Des offres quotidiennes faites maison toujours changeantes !
Le 08/08/2023 à 19:15
La nourriture est vraiment délicieuse. Nous y sommes restés deux jours et avons rarement mangé aussi délicieusement. Les côtes levées sont faites maison et vous pouvez aussi les déguster ! Le schnitzel est fait maison et fraîchement pané et frit comme celui de maman. Le propriétaire est très sympathique et si nous revenons à Magdebourg, nous reviendrons certainement ! Cordialement de Rostock!
Le 09/07/2023 à 10:21
Excellent rapport qualité-prix. Le schnitzel est très bon et une recommandation claire.
Le 20/06/2023 à 07:14
Pub pittoresque (pour jouer aux cartes ou aux puzzles) comme on en trouve rarement à Magdebourg. Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 22/05/2023 à 18:36
Merveilleux. Tout est bon ici. Le propriétaire, l'ambiance et les frères skat. Il y avait aussi de la nourriture délicieuse. Merci et continuez comme ça !
Le 17/05/2023 à 17:54
Petit restaurant agréable et rustique où l'on se sent bien. Service très sympathique et nourriture super délicieuse. Le schnitzel était fraîchement préparé et la portion était très généreuse.
Le 12/04/2023 à 20:11
Le service était très bon, ambiance chaleureuse. Nous avons eu deux escalopes fraîchement préparées. Les frites et les pommes de terre sautées étaient très savoureuses et croustillantes. Probablement le meilleur rapport qualité-prix de Magdebourg.
Le 10/04/2023 à 05:32
Un beau pub comme il se doit👍👍👍👍
Le 02/04/2023 à 13:07
Un beau restaurant rustique où l'on se sent comme chez soi. La nourriture est fraîchement préparée, l'attente peut donc être un peu plus longue, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous obtenez de très grosses portions pour votre argent, vous serez plus que rassasié ici. Nous serions ravis de revenir. J'ai trouvé le restaurant via le Schlemmerblock et nous n'avons pas été déçus. Nous avons eu un super endroit et le serveur et le chef étaient très gentils et communicatifs. Rapport qualité-prix excellent. Peut juste être recommandé. Passez nous voir 😁 C'est très bien situé à un arrêt de tram.
Le 17/03/2023 à 19:54
Nous étions ici vendredi soir et il y avait plusieurs tables d'habitués qui jouaient tous au skat (parfois un peu trop fort). La nourriture n'était pas mauvaise, le service sympathique et les prix étaient bons. Malheureusement, il faisait frais dans le restaurant et les toilettes étaient également très froides.
Le 11/03/2023 à 21:26
Je ne mangeais pas
Le 03/03/2023 à 20:12
Nourriture très très savoureuse. Service super sympa. Cependant, nous avons attendu presque 2 heures pour manger, donc « seulement » 4 étoiles.
Le 27/02/2023 à 13:36
Un beau restaurant rustique où l'on se sent comme chez soi. La nourriture est fraîchement préparée, l'attente peut donc être un peu plus longue, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous obtenez de très grosses portions pour votre argent, vous serez plus que rassasié ici. Nous serions ravis de revenir (:
Le 18/02/2023 à 09:30
Ambiance rustique, service sympathique, nourriture délicieuse. Vous pouvez entendre les escalopes préparées dans la cuisine. Préparation fraîche, donc temps d'attente légèrement plus long. MAIS... vous êtes heureux de l'accepter étant donné la nourriture délicieuse. Les portions sont grandes. Le rapport qualité/prix est ici !!
Le 10/02/2023 à 21:11
J'étais donc là pour la première fois et la dame de service sympathique et gentille m'a recommandé des côtes levées, malheureusement il n'y avait pas de pain à l'ail avec, qui était au menu. Mais je n'avais absolument pas besoin de ce pain à l'ail. Peut-être que le chef a ajouté quelques côtes levées supplémentaires car le pain à l'ail n'était probablement plus disponible !! Mais j’étais super satisfait et j’y retournerais et commanderais la même chose ! Ce que j'ai vu dans les assiettes des autres convives avait également l'air très bien et de mon point de vue, toutes les assiettes revenaient toujours vides à la cuisine !! Je ne peux que le recommander ici !!! Nourriture, boissons, service, j'ai été très satisfait
Le 22/12/2022 à 23:04
Rassemblement social
Le 20/12/2022 à 11:36
Un restaurant convivial et rustique où vous pourrez déguster de délicieux plats et de la bière pression. L'ambiance est cosy et le personnel est attentif, ouvert d'esprit et très sympathique.
Le 22/11/2022 à 20:51
Le meilleur muscle que j'ai jamais mangé, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander
Le 24/10/2022 à 16:32
Petit personnel de pub confortable et sympathique. Très bon rapport qualité prix, j'aime y aller pour faire la fête.
Le 13/10/2022 à 17:10
L'appel a été très bien répondu et une table a été réservée. Ambiance très sympa et personnel très sympa. Les questions reçoivent une réponse détaillée et amicale et la nourriture était très savoureuse, suffisante et peu coûteuse. Ne vous laissez pas tromper par la façade, cela vaut la peine de jeter un coup d'œil à l'intérieur. Très approprié pour des soirées conviviales entre amis ou en famille. Il y a aussi une salle pour les célébrations très confortable. La seule chose à garder à l’esprit est qu’il n’est pas possible de payer par carte, alors prévoyez du liquide. Une recommandation claire de notre part, nous reviendrons.
Le 13/10/2022 à 13:45
Vous pouvez être heureux qu'il y ait encore de si bons restaurants proposant une délicieuse cuisine allemande près de chez nous.
Le 29/08/2022 à 17:50
Recommandation absolue ! Je suis entré avec mon ami plus tard dans la soirée, mais nous avons quand même eu quelque chose et avons été traités très gentiment. Vous entendez l'escalope frapper et vous obtenez une escalope A1. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes escalopes. Les pommes de terre sautées étaient également très bonnes, coupées maison, pas toutes prêtes et frites à la perfection, bien croustillantes, bien assaisonnées. Les portions étaient assez grandes. On nous a dit que la plupart (ou tout ?) proviennent de sources locales. Les prix sont bons aussi. Si je suis de retour en MD, j'y retournerai :)
Le 10/08/2022 à 20:23
Pub pittoresque dans le magnifique Stadtfeld West ❤👌. Si vous recherchez de délicieux plats faits maison (y compris les meilleures escalopes de Magdebourg) à un prix avantageux, vous êtes au bon endroit ! Je l'ai ignoré pendant des années et maintenant je suis vraiment ennuyé par ma propre stupidité... Nous serons de retour! Au plus tard en hiver pendant la saison des canards 😉
Le 27/07/2022 à 17:11
J'y ai mangé plusieurs fois, j'ai bien bu et si vous savez encore ce qu'est Pilli, vous devriez le demander sur place. La semaine prochaine, je souhaite y présenter mes deux petits-fils.
Le 21/07/2022 à 18:04
Super ambiance Super bonne nourriture U, le service est excellent Continuez comme ça Je le recommanderais avec plaisir
Le 18/07/2022 à 14:48
Restaurant confortablement aménagé, bon service malgré le manque de personnel, large choix de plats et de boissons, bon rapport qualité/prix, horaires d'ouverture indiqués ci-dessus. Raisons très limitées.
Le 02/07/2022 à 20:45
Super cosy, sympathique et vaut la soirée malgré le manque de personnel.
Le 06/05/2022 à 19:32
Restaurant rustique avec une très bonne cuisine copieuse. Vous pouvez entendre les escalopes préparées depuis la cuisine. Les boulettes de viande et la viande sont également préparées sur place. Les portions sont très grandes, les prix sont corrects.
Le 22/04/2022 à 16:18
Il n'y a rien à redire ici, une cuisine et des boissons solides avec un très bon rapport qualité-prix.
Le 07/04/2022 à 20:53
Cuisine maison très savoureuse, service sympathique, discret de l'extérieur, mais ça vaut vraiment le coup d'œil à l'intérieur !
Le 29/03/2022 à 18:54
Un vrai conseil d'initié ! Convivial, rapide et délicieux !
Le 26/12/2021 à 14:12
Rapide, convivial, peu coûteux - tout simplement génial
Le 06/12/2021 à 04:31
Très confortable. Bon appétit.
Le 04/11/2021 à 17:32
Petit menu, mais la nourriture est vraiment fraîchement préparée et absolument délicieuse ! Les prix sont également plus que raisonnables. Malheureusement, ils sont bien trop rares ici.
Le 06/10/2021 à 21:18
J'aime ça
Le 30/09/2021 à 10:14
Endroit pittoresque avec un service agréable et rapide.
Le 25/10/2020 à 08:10
Meilleur pub La nourriture est la meilleure
Le 24/10/2020 à 13:33
Chaque fois que nous sommes à Magdebourg, nous aimons toujours nous arrêter ici car tout est super ici - un merveilleux pub de quartier ! A la prochaine - Ingrid et Dieter de la province
Le 29/09/2020 à 18:15
La bière était bon marché, mais tiède. Les vieux connards qui jouaient au skate étaient drôles.
Le 03/08/2020 à 17:27
Schnitzel fortement recommandé! Grosse portion savoureuse dans un petit restaurant :)
Le 15/10/2019 à 20:27
Très bonne nourriture et très bonne ambiance, avec plaisir encore !
Le 10/10/2019 à 19:35
Des locaux. Bonne ambiance, bonne nourriture et boissons à un très bon prix
Le 10/07/2019 à 09:13
Bonne nourriture fraîchement préparée, prix raisonnables, hôte sympathique
Le 05/04/2019 à 10:46
Maxillaire
Le 22/03/2019 à 18:23
Pouces vers le haut!
Le 14/03/2019 à 07:17
C'est un endroit idéal pour jouer aux cartes depuis 1976
Le 20/01/2019 à 11:30
Premier Skatkneipe
Le 28/12/2018 à 02:51
Comme toujours, très bien
Le 22/12/2018 à 00:56
Bar de skate raffiné proposant une cuisine délicieuse à des prix équitables.
Le 14/12/2018 à 17:20
Merveilleux 👍
Le 23/11/2018 à 20:38
Très savoureux comme toujours.Le meilleur schnitzel avec des pommes de terre frites à Magdebourg.
Le 16/11/2018 à 20:56
Vieux pub à Magdebourg Diesdorf... génial
Le 05/11/2018 à 20:07
Tout était fraîchement préparé et super savoureux. L'atmosphère a aussi ce petit quelque chose. Tout simplement génial.
Le 03/11/2018 à 11:35
Très propre! Bonne nourriture! Haut!
Le 20/07/2018 à 21:58
Pub pittoresque avec des prix modérés. C'est amusant. 😊👍
Le 17/07/2018 à 13:30
Opération d'un seul homme. Comme une salle d'attente.
Le 03/07/2018 à 20:57
Confortable, tout est fait frais, les prix sont bons
Le 02/06/2018 à 05:16
Non... je suppose que je me suis perdu
Le 05/03/2018 à 08:25
Super restaurant, très propre, tout était très bien entretenu
Le 03/03/2018 à 14:37
Absolument génial
Le 27/01/2018 à 12:30
ambiance très familière et détendue
Le 26/10/2017 à 20:38
Bonne nourriture, bonne ambiance... un pub de quartier pittoresque !
Le 23/10/2012 à 22:17
Pub sympa ! Je ne peux que recommander !!!!
💬 Tout d’abord, c’était très lent et compliqué. Les clients devant nous ont fait refroidir leurs plats. Le Teke était sale et il y avait autre chose partout. Oh, et le teriyaki a été congelé et réchauffé au micro-ondes pour qu'il passe au moins un peu sur le sous-marin. Malheureusement, ce n'est pas recommandé. Je travaille moi-même chez Subway. Si les choses étaient comme ça pour nous, j'accompagnerais personnellement mes collègues à l'extérieur. Lg. Sous-marin de Laufenburg
💬 Vraiment top comme gite. Nous sommes des habitués, ce qui se combine avec un accueil chaleureux à chq fois. Simple, Heidi change toujours un petit quelque chose pour que ce ne soit jamais comme d'habitude. Petit bemol, la douche. Dans certaines chambres, elle est en face du lit et il faut activer une pompe qui peut être très brillante. Le déjeuner, fabuleux. Le soir, on peut boire un verre tranquille dans le bistro du rdc. Je recommande!
💬 Plein 5 étoiles ! Tout le reste serait injuste ! LES TRÈS MEILLEURES frites que nous ayons jamais mangées et une sauce au curry super délicieuse ! Tout fait une très bonne impression, soigné et super convivial ! C'est dommage que nos vacances soient terminées maintenant, nous reviendrons ! :-)
💬 La portion était idéale, les nouilles et la sauce n'avaient pas bon goût, il manquait plus de saveur. Le poulet était délicieux. Mais des petites boules et malheureusement pas assez. Et Dan tellement trop cher. Il y a beaucoup d'économies sur la viande
💬 Les plats ne sont pas raffinés... Le risotto gambas brocoli c'est que du riz, avec des crevettes congelé sans brocoli. Je ne conseille pas d'y aller c'est dommage car la terasse est belle
💬 La nourriture est meilleure que dans certains autres snack-bars. Même les pizzas... vraiment bonnes. Prix normaux. Le fait que vous ne puissiez pas payer par carte vous enlève une étoile.
💬 Nourriture super savoureuse, bon rapport qualité-prix, personnel très sympa... nous serions ravis de revenir !
💬 Tres bien Manger service Sympa un Petit salade de bien venus À conseiller 👍🏻
💬 J'ai vraiment apprécié ma fête d'anniversaire. La nourriture a été un succès. C'était absolument délicieux. Bravo au chef. Ralf, tu l'as préparé très savoureux et avec beaucoup d'amour. Nous serons heureux de vous recommander et avons déjà hâte de manger avec vous la prochaine fois. Et en plus, votre fille est une personne de service super charmante. Elle a fait un excellent travail et a été très attentive ❤❤❤
💬 Une toute nouvelle expérience culinaire. Très bonne cuisine arabe avec des plats délicieux. Les numéros 47 et 48 sont fortement recommandés. Propriétaire sympathique et courtois du Gold.talar. Pour les plats arabes, prévoyez d'attendre encore un peu ou commandez à l'avance par téléphone, car tout est fraîchement préparé. L'attente en valait vraiment la peine.