📌 Hahn 5, 58769 Nachrodt-Wiblingwerde - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 12:09
Tout est top👍
Le 15/11/2021 à 18:17
Toujours bon et savoureux 😋
Le 11/05/2019 à 15:11
Le meilleur
Le 04/11/2018 à 13:36
Dimanche à 14h37 personne trouvé. Google affiche les horaires d'ouverture les samedis et dimanches de 11h à minuit. Si vous comptez sur lui et vous y rendez, vous risquez de vous retrouver devant des portes closes. Merci de modifier les horaires d'ouverture.
Le 03/11/2018 à 17:00
Merci beaucoup pour le délicieux gâteau 😊😍
Le 02/10/2018 à 06:46
Emplacement génial et extraordinaire. Nourriture délicieuse
Le 31/08/2018 à 13:08
Excellent
Le 20/05/2018 à 16:11
Famille très sympa et nourriture très bonne.
Le 02/04/2018 à 18:21
Très bien
Le 24/02/2018 à 17:07
Merci pour ce bel après-midi et la nourriture délicieuse
Le 24/02/2018 à 16:50
Nous avons été très surpris en arrivant, nous avons été invités à notre 60ème anniversaire et comme d'habitude nous pensions que c'était un restaurant :-) mais nous nous sommes trompés ;-) nous sommes arrivés dans une maison très cosy avec une salle à manger très joliment conçue ( environ confortable) la réception était très, très agréable..le personnel de service était très aimable..nous pouvons seulement dire que la nourriture ne pourrait pas être meilleure..(de très grands compliments au chef) tous ceux qui veulent quelque chose de différent de le siège chic du restaurant devrait vivre cette expérience..nous le recommanderons à tous nos amis..Merci pour cette belle journée...j'ai presque oublié...pour les petits invités, il y a une très belle opportunité de jouer dans le jardin devant le rocher de la porte d'entrée..
Le 15/01/2018 à 17:34
J'ai vraiment apprécié ma fête d'anniversaire. La nourriture a été un succès. C'était absolument délicieux. Bravo au chef. Ralf, tu l'as préparé très savoureux et avec beaucoup d'amour. Nous serons heureux de vous recommander et avons déjà hâte de manger avec vous la prochaine fois. Et en plus, votre fille est une personne de service super charmante. Elle a fait un excellent travail et a été très attentive ❤❤❤
Le 04/11/2017 à 17:36
C'est toujours très savoureux. Vous pouvez déguster la nourriture dans une ambiance agréable. Les cocktails sont également très savoureux
Le 29/10/2017 à 19:02
Que pouvez-vous dire d'un repas parfait dans une atmosphère chaleureuse et conviviale ? Je pense que les 5 étoiles parlent d'elles-mêmes. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas.
Le 29/10/2017 à 18:50
C'était super savoureux. Vous DEVEZ y aller. Merci Ralf de Luca
Le 29/10/2017 à 08:38
Ici, vous obtenez des plats qui ne sont en rien inférieurs à la catégorie des étoiles. Le service est excellent, les boissons sont excellentes, les meilleurs cocktails que j'ai jamais mangés.
Le 29/10/2017 à 08:24
Nous avons passé un excellent après-midi ici hier avec de très bons plats. Merci pour ça. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 Un vieux restaurant très sympa. Idéal pour les grandes et petites célébrations. La nourriture convenue pour la célébration était tout simplement délicieuse. L'opérateur et le personnel étaient très attentifs et sympathiques.
💬 Pas pour un long séjour
💬 Un restaurant très petit mais confortable, si le magasin est plein, le service prend parfois un certain temps, mais le personnel est toujours très sympathique, mais la nourriture vaut vraiment le court temps d'attente !! Il existe un grand choix de plats asiatiques différents (avec également de nombreuses options végétaliennes). Si vous souhaitez y manger le soir, vous devez impérativement réserver une table à l'avance.
💬 Simple et moyennement confortable. Café savoureux.
💬 Tout était parfait👌🏼 grandes portions, excellent goût. Mais une petite bière, c'est vraiment petit (pour un Bavarois)🍻
💬 Personnel désagréable. Nous avons demandé si nous pouvions faire une réservation, mais nous avons été harcelés par une tête brûlée précipitée. Être occupé n’est pas une excuse pour grogner contre des clients potentiels.
💬 Je voyage en Europe depuis 3 ans et je peux dire qu'ils ont la meilleure cuisine chinoise que j'ai jamais mangée en dehors de l'Asie. L'hospitalité passe également au niveau supérieur. L'ambiance est également très positive et c'est une expérience traditionnelle chinoise complète. Hautement recommandé. Le rapport qualité prix.
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un excellent repas dans l’Ancien Hôtel de Ville ! De très bonnes combinaisons de saveurs et ce petit quelque chose/spécial. Le service était également absolument génial. Nos commentaires ont été appréciés et pris au sérieux. Dans l’ensemble parfait. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Nous avons été invités dans ce restaurant pour la première fois pour notre anniversaire. Très grandes chambres avec un grand espace de jeux pour enfants. Grand buffet varié ainsi qu'une préparation fraîche d'ingrédients de buffet sélectionnés. Tout cela était très savoureux.
💬 C'est un petit endroit agréable avec une terrasse en bordure de route et des prix pas très élevés. Et ça ferme tout les jours à minuit