📌 Hahn 5, 58769 Nachrodt-Wiblingwerde - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 12:09
Tout est top👍
Le 15/11/2021 à 18:17
Toujours bon et savoureux 😋
Le 11/05/2019 à 15:11
Le meilleur
Le 04/11/2018 à 13:36
Dimanche à 14h37 personne trouvé. Google affiche les horaires d'ouverture les samedis et dimanches de 11h à minuit. Si vous comptez sur lui et vous y rendez, vous risquez de vous retrouver devant des portes closes. Merci de modifier les horaires d'ouverture.
Le 03/11/2018 à 17:00
Merci beaucoup pour le délicieux gâteau 😊😍
Le 02/10/2018 à 06:46
Emplacement génial et extraordinaire. Nourriture délicieuse
Le 31/08/2018 à 13:08
Excellent
Le 20/05/2018 à 16:11
Famille très sympa et nourriture très bonne.
Le 02/04/2018 à 18:21
Très bien
Le 24/02/2018 à 17:07
Merci pour ce bel après-midi et la nourriture délicieuse
Le 24/02/2018 à 16:50
Nous avons été très surpris en arrivant, nous avons été invités à notre 60ème anniversaire et comme d'habitude nous pensions que c'était un restaurant :-) mais nous nous sommes trompés ;-) nous sommes arrivés dans une maison très cosy avec une salle à manger très joliment conçue ( environ confortable) la réception était très, très agréable..le personnel de service était très aimable..nous pouvons seulement dire que la nourriture ne pourrait pas être meilleure..(de très grands compliments au chef) tous ceux qui veulent quelque chose de différent de le siège chic du restaurant devrait vivre cette expérience..nous le recommanderons à tous nos amis..Merci pour cette belle journée...j'ai presque oublié...pour les petits invités, il y a une très belle opportunité de jouer dans le jardin devant le rocher de la porte d'entrée..
Le 15/01/2018 à 17:34
J'ai vraiment apprécié ma fête d'anniversaire. La nourriture a été un succès. C'était absolument délicieux. Bravo au chef. Ralf, tu l'as préparé très savoureux et avec beaucoup d'amour. Nous serons heureux de vous recommander et avons déjà hâte de manger avec vous la prochaine fois. Et en plus, votre fille est une personne de service super charmante. Elle a fait un excellent travail et a été très attentive ❤❤❤
Le 04/11/2017 à 17:36
C'est toujours très savoureux. Vous pouvez déguster la nourriture dans une ambiance agréable. Les cocktails sont également très savoureux
Le 29/10/2017 à 19:02
Que pouvez-vous dire d'un repas parfait dans une atmosphère chaleureuse et conviviale ? Je pense que les 5 étoiles parlent d'elles-mêmes. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas.
Le 29/10/2017 à 18:50
C'était super savoureux. Vous DEVEZ y aller. Merci Ralf de Luca
Le 29/10/2017 à 08:38
Ici, vous obtenez des plats qui ne sont en rien inférieurs à la catégorie des étoiles. Le service est excellent, les boissons sont excellentes, les meilleurs cocktails que j'ai jamais mangés.
Le 29/10/2017 à 08:24
Nous avons passé un excellent après-midi ici hier avec de très bons plats. Merci pour ça. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 J'ai été accueilli et servi très amicalement, la bratwurst avec salade de pommes de terre a été apportée à ma table et il y avait de vrais couverts pour manger. La saucisse était bonne. Le café a été versé dans la tasse que j'avais apportée avec moi, j'ai pu me verser le sucre et le lait, qui étaient également bons. Le prix et la qualité sont ok.
💬 Lada supérieure
💬 Une jolie petite maison de vacances avec de jolis meubles. C'est dans un endroit super calme, vous pouvez faire de la randonnée directement depuis la maison. Nous y étions avec un chien, tout était là, gamelles, lit pour chien et serviettes pour chien, tout était trop petit pour nous 🤭 mais nous sommes habitués à ça et emportons toujours tout avec nous. Nous avons particulièrement aimé le sauna ! Il y avait suffisamment de serviettes disponibles, sinon il y a une machine à laver et un sèche-linge. Le seul point critique était le mobilier de la terrasse, comme nous avions très peu de soleil, ce n'était pas si grave, mais c'était quand même dommage. La chaise longue était cassée, les chaises étaient couvertes de mousse et il n'y avait pas de coussins. Tout le reste est super !
💬 Le propriétaire a préparé mon Lahmacun à partir de zéro, au four et tout. Endroit impressionnant
💬 J'y suis allé plusieurs fois, cette fois pour l'Oktoberfest / Karaoké et la nourriture et le service sont toujours excellents. J'aime beaucoup la nouvelle couverture de la cour intérieure.
💬 Rayons de soleil frits (frites), bratwurst, currywurst et burgers 🍔. Patron sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Certes un « voyage » unique avec des sensations insolites aussi bien gustatives, acoustiques et visuelles, mais une expérience également très coûteuse( min. 255€/personne) et au niveau repas proprement dit, franchement on a connu mieux et plus copieux dans d’autres établissements classés et étoilés, on reste sur notre faim à la fin 😜! C’est vraiment cher payé surtout que la plupart des plats, si pas tous, peuvent être préparés à l’avance et n’apportent vraiment aucune surprise et nouveauté …donc très déçue niveau repas ☹️ ! De plus, c’est une expérience presque individuelle car on se retrouve sur des sièges flottants loin des autres et par moment à côté et/ou en face de gens qu’on ne connaît pas 🫤! Le plus gênant et qui n’est à aucun moment précisé, c'est que tout est en allemand ( même le personnel ne vous parle qu’en allemand et est autant « robotisé » et réglé que les animations), aucune traduction en français, donc si vous ne maîtrisez pas la langue de Goethe, vous ne comprendrez rien à l’histoire de ce « voyage » et ne saurez pas ce que vous mangez ! Dommage ça pourrait être tellement mieux avec certains ajustements et améliorations…
💬 Super Cordon Bleu
💬 Je viens de terminer cette salade Falafel/Tahini et je suis tellement contente ! La vinaigrette est suffisante pour la taille du bol, beaucoup de salade mais pas tellement de légumes ! Je recommanderais quelques tomates dedans et plus de concombres pour compenser avec le reste des saveurs et de la consistance + les falafels à réchauffer un peu au four, si possible ! La touche de menthe est la meilleure ! 😊 Dans l'ensemble, je suis reconnaissant pour ce plat ❤️
💬 Situé à quelques arrête de métro du centre ville.