Restaurant allemand 🇩🇪

Brauns Esszimmer Avis

📌 Hahn 5, 58769 Nachrodt-Wiblingwerde - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Brauns Esszimmer à Nachrodt-Wiblingwerde

Les avis

Les dernier avis sur Brauns Esszimmer à Nachrodt-Wiblingwerde

Ralf.r

Le 30/12/2023 à 12:09

5 / 5

Tout est top👍

Francesca.�

Le 15/11/2021 à 18:17

5 / 5

Toujours bon et savoureux 😋

Anke.i

Le 11/05/2019 à 15:11

5 / 5

Le meilleur

Jürgen.e

Le 04/11/2018 à 13:36

2 / 5

Dimanche à 14h37 personne trouvé. Google affiche les horaires d'ouverture les samedis et dimanches de 11h à minuit. Si vous comptez sur lui et vous y rendez, vous risquez de vous retrouver devant des portes closes. Merci de modifier les horaires d'ouverture.

Angelika.l

Le 03/11/2018 à 17:00

5 / 5

Merci beaucoup pour le délicieux gâteau 😊😍

Frank.b

Le 02/10/2018 à 06:46

5 / 5

Emplacement génial et extraordinaire. Nourriture délicieuse

Rainer.i

Le 31/08/2018 à 13:08

5 / 5

Excellent

Gabriel.o

Le 20/05/2018 à 16:11

5 / 5

Famille très sympa et nourriture très bonne.

Anja.o

Le 02/04/2018 à 18:21

5 / 5

Très bien

Andreas.u

Le 24/02/2018 à 17:07

5 / 5

Merci pour ce bel après-midi et la nourriture délicieuse

Simone.u

Le 24/02/2018 à 16:50

5 / 5

Nous avons été très surpris en arrivant, nous avons été invités à notre 60ème anniversaire et comme d'habitude nous pensions que c'était un restaurant :-) mais nous nous sommes trompés ;-) nous sommes arrivés dans une maison très cosy avec une salle à manger très joliment conçue ( environ confortable) la réception était très, très agréable..le personnel de service était très aimable..nous pouvons seulement dire que la nourriture ne pourrait pas être meilleure..(de très grands compliments au chef) tous ceux qui veulent quelque chose de différent de le siège chic du restaurant devrait vivre cette expérience..nous le recommanderons à tous nos amis..Merci pour cette belle journée...j'ai presque oublié...pour les petits invités, il y a une très belle opportunité de jouer dans le jardin devant le rocher de la porte d'entrée..

Astrid.u

Le 15/01/2018 à 17:34

5 / 5

J'ai vraiment apprécié ma fête d'anniversaire. La nourriture a été un succès. C'était absolument délicieux. Bravo au chef. Ralf, tu l'as préparé très savoureux et avec beaucoup d'amour. Nous serons heureux de vous recommander et avons déjà hâte de manger avec vous la prochaine fois. Et en plus, votre fille est une personne de service super charmante. Elle a fait un excellent travail et a été très attentive ❤❤❤

Marvin.c

Le 04/11/2017 à 17:36

5 / 5

C'est toujours très savoureux. Vous pouvez déguster la nourriture dans une ambiance agréable. Les cocktails sont également très savoureux

Jörn.o

Le 29/10/2017 à 19:02

5 / 5

Que pouvez-vous dire d'un repas parfait dans une atmosphère chaleureuse et conviviale ? Je pense que les 5 étoiles parlent d'elles-mêmes. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas.

luca.e

Le 29/10/2017 à 18:50

5 / 5

C'était super savoureux. Vous DEVEZ y aller. Merci Ralf de Luca

Horst.�

Le 29/10/2017 à 08:38

5 / 5

Ici, vous obtenez des plats qui ne sont en rien inférieurs à la catégorie des étoiles. Le service est excellent, les boissons sont excellentes, les meilleurs cocktails que j'ai jamais mangés.

Kim-Karen.e

Le 29/10/2017 à 08:24

5 / 5

Nous avons passé un excellent après-midi ici hier avec de très bons plats. Merci pour ça. Nous sommes toujours heureux de revenir!

  • 🏪 Gasthof Zur Guten Einkehr (287 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour le dîner du dimanche. La nourriture était toujours en dessous de la moyenne - dommage, plus de 100 € pour rien. Le service est écrasant. Lorsque nous lui avons signalé les commandes manquantes ou incorrectes, elle a quitté la table sans un mot. Même spectacle à la table voisine. Nous avons dû nous rendre au comptoir pour payer, et là non plus, nous n'y avons pas prêté attention. On ne nous a pas demandé comment nous aimions la nourriture.


  • 🏪 Cô Chu (2242 Avis)

  • 💬 La cuisine vietnamienne est excellente comme toujours ! Mais en plus d'une cuisine délicieuse avec de grandes portions, vous pouvez ajouter un service excellent et rapide, une salle propre et un bel intérieur moderne. L'endroit est calme et facilement accessible par les transports en commun. Les prix sont moyens, les plats sélectionnés sont présentés sur la photo. Pour les boissons, nous avons pris Mango Kokos Lassi et du vin blanc demi-sec. Goût très agréable👌


  • 🏪 Karre Grill (Döner&Pizza) (4 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire. J’aurais dû écouter les gens qui me disaient « n’y va pas ». Comme vous pouvez le voir sur le « Kebab ». Ce n'est probablement rien. Doner kebab + eau 8,50 €. Ce n'était même pas un kebab pour enfants.


  • 🏪 Pizzeria Café Italia (108 Avis)

  • 💬 Calme, cosy, bonne ambiance


  • 🏪 Restaurant "Kalckreuth" Weimar (19 Avis)

  • 💬 Sélection de plats petite mais fine. A environ 20 € le plat, le prix est plus élevé, mais ce n'est pas une cuisine de tous les jours. Notre nourriture était très bonne. Le service à l'extérieur était correct, mais pourrait être meilleur. Bel espace extérieur.


  • 🏪 Hofer Stubn (174 Avis)

  • 💬 Le plus bel hébergement de tous les temps ! Tout allait bien : nourriture délicieuse au restaurant, personnel très sympathique, chambres très joliment meublées. Et le meilleur de tout : piscine pour toute la famille et sauna (c'était même une journée sauna pour les enfants). Chaque demande a été satisfaite, chaque question a reçu une réponse et tout a été fait avec amour et gentillesse.


  • 🏪 RIVA Restaurant Delmenhorst (1863 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le réveillon du Nouvel An ici et tout ce que je peux dire c'est : WOW ! Quelle soirée réussie. C'était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service était excellent ! Bravo à toute l'équipe. C'était vraiment fantastique et atmosphérique ❤️. Ambiance sympa, cocktails délicieux et, heureusement, un personnel plus motivé. Avant, il fallait attendre une éternité. Cela s’est définitivement amélioré. Vous pouvez passer quelques heures agréables ici. Aujourd'hui, c'était encore une belle soirée dans une ambiance détendue. Le service était vraiment bon et attentionné. Les cocktails étaient, comme toujours, excellents et la nourriture était excellente ! Nous avons assisté à la fête des années 80/90. L'ambiance était géniale et le DJ connaissait son métier. Les prix des boissons étaient tout à fait corrects. Les toilettes étaient vraiment propres à tout moment ! Ce fut vraiment une soirée réussie.


  • 🏪 Hotel Restaurant Doppeladler (1886 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel et restaurant Très bon dîner pour un très bon prix Des gens très sympas J'ai tout aimé merci


  • 🏪 China Restaurant Wokman - Asiatisch, frisch und lecker! - Salzgitter (452 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Non seulement ils m'ont permis de commander mon propre plat à mon goût, ce qui est du jamais vu en Allemagne, mais en plus c'était délicieux ! Le poulet était croustillant et frais avec des légumes savoureux ! Je recommanderais! :)


  • 🏪 Restaurant La Familia (145 Avis)

  • 💬 C'est vraiment agréable de s'asseoir juste à côté du petit port au milieu de Carolinensiel, que ce soit à l'ombre ou au soleil on a une très belle vue d'ensemble. Très belle vue sur les vieux navires. C'est la première fois que je siège ici, mais cela arrivera probablement plus souvent. Le service était sympa. Poli, respectueux, la nourriture était bonne. Maintenant, je dois d'abord essayer quelques autres choses. Ma copine a mangé une pizza vraiment bonne. Celui-ci avait l’air très bon et avait un goût incroyablement bon aussi. Voyons. Je vais l'essayer dans les prochains jours.