📌 Hahn 5, 58769 Nachrodt-Wiblingwerde - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 12:09
Tout est top👍
Le 15/11/2021 à 18:17
Toujours bon et savoureux 😋
Le 11/05/2019 à 15:11
Le meilleur
Le 04/11/2018 à 13:36
Dimanche à 14h37 personne trouvé. Google affiche les horaires d'ouverture les samedis et dimanches de 11h à minuit. Si vous comptez sur lui et vous y rendez, vous risquez de vous retrouver devant des portes closes. Merci de modifier les horaires d'ouverture.
Le 03/11/2018 à 17:00
Merci beaucoup pour le délicieux gâteau 😊😍
Le 02/10/2018 à 06:46
Emplacement génial et extraordinaire. Nourriture délicieuse
Le 31/08/2018 à 13:08
Excellent
Le 20/05/2018 à 16:11
Famille très sympa et nourriture très bonne.
Le 02/04/2018 à 18:21
Très bien
Le 24/02/2018 à 17:07
Merci pour ce bel après-midi et la nourriture délicieuse
Le 24/02/2018 à 16:50
Nous avons été très surpris en arrivant, nous avons été invités à notre 60ème anniversaire et comme d'habitude nous pensions que c'était un restaurant :-) mais nous nous sommes trompés ;-) nous sommes arrivés dans une maison très cosy avec une salle à manger très joliment conçue ( environ confortable) la réception était très, très agréable..le personnel de service était très aimable..nous pouvons seulement dire que la nourriture ne pourrait pas être meilleure..(de très grands compliments au chef) tous ceux qui veulent quelque chose de différent de le siège chic du restaurant devrait vivre cette expérience..nous le recommanderons à tous nos amis..Merci pour cette belle journée...j'ai presque oublié...pour les petits invités, il y a une très belle opportunité de jouer dans le jardin devant le rocher de la porte d'entrée..
Le 15/01/2018 à 17:34
J'ai vraiment apprécié ma fête d'anniversaire. La nourriture a été un succès. C'était absolument délicieux. Bravo au chef. Ralf, tu l'as préparé très savoureux et avec beaucoup d'amour. Nous serons heureux de vous recommander et avons déjà hâte de manger avec vous la prochaine fois. Et en plus, votre fille est une personne de service super charmante. Elle a fait un excellent travail et a été très attentive ❤❤❤
Le 04/11/2017 à 17:36
C'est toujours très savoureux. Vous pouvez déguster la nourriture dans une ambiance agréable. Les cocktails sont également très savoureux
Le 29/10/2017 à 19:02
Que pouvez-vous dire d'un repas parfait dans une atmosphère chaleureuse et conviviale ? Je pense que les 5 étoiles parlent d'elles-mêmes. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas.
Le 29/10/2017 à 18:50
C'était super savoureux. Vous DEVEZ y aller. Merci Ralf de Luca
Le 29/10/2017 à 08:38
Ici, vous obtenez des plats qui ne sont en rien inférieurs à la catégorie des étoiles. Le service est excellent, les boissons sont excellentes, les meilleurs cocktails que j'ai jamais mangés.
Le 29/10/2017 à 08:24
Nous avons passé un excellent après-midi ici hier avec de très bons plats. Merci pour ça. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 La nourriture était correcte. L'escalope sort de la friteuse et dégouline encore de graisse, Les pommes de terre et les asperges étaient cuites beaucoup trop molles et sortaient du cuiseur vapeur. Mais la sélection de plats est excellente. Il y a même un menu pour enfants. Seule l'ambiance est encore susceptible d'être améliorée à 100%, sans parler de la tente.
💬 Super 1 plus
💬 Nous avons commandé de la nourriture via leur propre site Web, où vous pouviez préciser « Payer par carte de crédit à la livraison », ce que j'ai fait (la preuve était disponible). Lors de la confirmation, il y avait une note selon laquelle vous pouvez appeler à tout moment si vous avez des questions, rien de plus. La livraison était censée prendre 60 minutes, mais a pris 1 heure et demie. Le livreur n'avait pas de lecteur de carte et on m'accusait désormais de devoir l'appeler pour le dire. Alors pourquoi y a-t-il la possibilité de payer par carte lors de la commande ? En fin de compte, nous avons réussi d'une manière ou d'une autre avec Paypal ou quelque chose comme ça. La nourriture était bonne. Je suis plus que mécontent du service, donc je n'y mangerai plus. Dommage.
💬 Restaurant bar très sympa. Bonne cuisine typique allemande. Ambiance bar. Serveurs sympa. Font à emporter. Attention ne prennent pas la carte bleue.
💬 Nous y étions pendant 2 nuits. La maison est très joliment décorée, avec de grands appartements et un sauna. Le service était très sympathique, le petit déjeuner était copieux. Avec plaisir encore !
💬 Ce café est unique avec son subtil hommage au prix Nobel Alfred Camus. Le personnel est très jeune. Même si le menu est limité, chaque plat a un goût spectaculaire. L'intérieur confortable et conçu de manière artistique constitue le cadre idéal pour savourer votre repas ou simplement vous détendre avec une tasse de café. Le café a très bon goût. J'ai adoré l'eau citronnée sur le comptoir.
💬 Nous recommandons. Non seulement des produits et du fromage néerlandais, mais aussi des produits régionaux et surtout la délicieuse viande Leicoma. De temps en temps, il y a quelques événements comme des grillades de hamburgers 😁
💬 Le meilleur sandwich au poisson du monde. C'est un peu caché mais ça vaut vraiment le coup. Le poisson est fraîchement préparé. Des gens très, très savoureux et sympathiques.
💬 Conclusion : Un excellent rapport qualité/prix et une cuisine délicieuse et terre-à-terre. Déjeuner super bon marché et délicieux, en plein cœur d'Ottensen. Menu changeant chaque semaine. Le service est sympathique et la foule aussi. La nourriture est simple mais savoureuse et les portions sont généreuses.
💬 Nous commandons régulièrement chez eux et sommes toujours satisfaits des alternatives végétaliennes asiatiques proposées au menu. Le chauffeur et la famille sont très gentils et la nourriture est toujours délicieuse. Cinq étoiles