📌 Steingasse 8, 98574 Schmalkalden - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:20
Très savoureux 😋😋
Le 02/03/2024 à 05:52
Le café et les gâteaux étaient très savoureux.
Le 23/02/2024 à 12:54
Bien
Le 18/02/2024 à 18:23
Le service est correct. , le gâteau était délicieux, le café était bon aussi, bien qu'un peu cher...
Le 06/01/2024 à 10:31
Fortement recommandé pour boire du café
Le 26/09/2023 à 18:15
Très grand choix de gâteaux en feuilles et vraiment savoureux, le prix est également correct.
Le 27/08/2023 à 10:45
Ici, vous payez 1 € pour un verre d'eau du robinet fraîchement tirée du robinet. La convivialité du service avait aussi ses limites.
Le 18/08/2023 à 14:57
Excellents gâteaux
Le 30/06/2023 à 10:39
Je connais le café de la ville pour son bon gâteau. Le choix est varié et le service est toujours bon. Aujourd'hui, je suis tombé par hasard sur le nouveau spécial déjeuner. Des plats Nada-Natural changent chaque jour. Le repas quotidien coûte 7,00 €. J'ai mangé du « Stroganoff végétarien avec des boulettes de pain » et j'ai adoré. Enfin, il y a de la bonne nourriture saine dans la région.
Le 07/06/2023 à 09:28
donc le gâteau n'était pas si bon mais j'ai aimé le café. Un des membres du personnel était très antipathique mais pas l'autre
Le 02/12/2022 à 20:46
Les gâteaux et pâtisseries ainsi que les sandwichs sont très savoureux et à des prix raisonnables. Le pain et les petits pains, ce n'est pas mon truc. Je l'achète chez un autre boulanger.
Le 30/10/2022 à 23:32
Les gâteaux sont un rêve à chaque fois 👍🏻 Est seulement recommandé !
Le 26/10/2022 à 07:42
D'accord, malheureusement, je n'ai pas de photo pour cette critique, c'est simplement parce que le gâteau était si délicieux et si intensément apprécié que je ne voulais pas simplement prendre une photo de l'assiette vide. Ici, vous n'aurez pas seulement un régal pour les amateurs de gâteaux (je parle de vrais petits gâteaux et d'œuvres d'art en pâtisserie), mais aussi un véritable délice culinaire. Mon mari et moi nous sommes livrés à la « Romance d'automne » et ce gâteau était si savoureux que nous en avons partagé un autre morceau par la suite. Mauvais pour vos hanches, mais bon pour votre âme ! Le service était très, très sympathique et si jamais nous nous retrouvons à Schmalkalden : le Stadtcafé Endter sera notre premier arrêt pour notre amateur de gâteaux. Merci beaucoup et succès continu.
Le 17/07/2022 à 19:44
Café sucré, gâteaux délicieux, prix imbattables
Le 16/04/2022 à 12:19
Boulangerie fantastique, bons gâteaux, personnel très sympathique
Le 30/08/2021 à 21:34
Le Stadtcafè Endter est un très bon café en soi, mais malheureusement les horaires d'ouverture ont changé au détriment des clients. C'est pourquoi j'attends toujours avec impatience la réouverture du magasin pour pouvoir acheter de délicieux pains et pâtisseries. Le pain conserve très longtemps sa fraîcheur et son goût. Le personnel est également toujours sympathique et courtois envers les clients. Si le café de la ville retrouve ses horaires d'ouverture habituels, il y aura aussi la cinquième étoile.
Le 14/10/2020 à 21:48
Le gâteau était délicieux.
Le 13/10/2020 à 17:08
Café décoré avec goût dans un endroit magnifique. Les tranches de gâteau que nous avons commandées étaient extrêmement savoureuses. Les autres gâteaux et tartes proposés semblaient également alléchants. Prix/performance tout à fait correct.
Le 12/10/2020 à 19:03
Service amical. Gâteau vraiment délicieux
Le 26/07/2020 à 16:40
Les gâteaux et tartelettes sont top, service sympa et sympathique, toilettes propres
Le 24/07/2020 à 20:25
Meilleur gâteau à la crème aux groseilles ou aux prunes. Et le gâteau aux graines de pavot est de classe mondiale. J'aime aussi me rendre à Schmalkalden spécialement pour cela. :-)
Le 17/07/2020 à 13:22
Le gâteau ou le gâteau était très savoureux. Le cappuccino n'était qu'un café entièrement automatique habituel qui ne mérite vraiment pas le nom de cappuccino. Mais un large et délicieux choix de gâteaux et pâtisseries.
Le 14/07/2020 à 12:23
Bah. Le gâteau a fière allure, mais il n'a pas le goût de rien ou de produits chimiques. Argent gaspillé
Le 12/07/2020 à 14:12
Des gâteaux explosifs. Hautement recommandé.
Le 06/07/2020 à 15:57
Des gâteaux et autres pâtisseries très savoureux et Schmalkalden est également très sympa 👍
Le 09/02/2020 à 17:45
très bien☺
Le 25/01/2020 à 12:59
Un délicieux gâteau aux graines de pavot et un bon café Heimbs. Les prix sont corrects.
Le 12/01/2020 à 15:46
Personnel très sympa, gâteau délicieux et notre petit chien a aussi eu une place, merci👍🥰
Le 27/12/2019 à 19:44
Joli petit café avec de délicieux gâteaux.
Le 16/12/2019 à 09:52
Très confortable. Toujours heureux de revenir.
Le 14/12/2019 à 10:55
Très bon pain
Le 05/12/2019 à 21:38
Super café
Le 18/11/2019 à 00:51
Grande offre de gâteaux, biscuits et café. Avec plaisir encore
Le 16/11/2019 à 09:13
J'ai mangé un délicieux gâteau hier. Le gâteau à la crème de groseille était absolument délicieux. Le café a du charme et un personnel très sympa. Certainement recommandable. ♥️
Le 09/11/2019 à 15:32
Le Stadtcafé Endter est un café confortable avec un personnel amical et une grande sélection de délicieux gâteaux.
Le 07/10/2019 à 04:17
Bon service, top 🍰 gâteau - continuez comme ça
Le 03/10/2019 à 05:59
Bonne gamme de gâteaux et tartes. Pain et petits pains savoureux.
Le 30/08/2019 à 14:30
Petit café et boulangerie sympa à Schmalkalden. De très savoureux gâteaux et tartes faits maison ainsi que des pâtisseries. Service amical.
Le 24/08/2019 à 19:19
Délicieux
Le 16/08/2019 à 12:57
+ Café confortable avec une excellente sélection de gâteaux et de cafés + En plus du café normal, il existe également un café décaféiné très savoureux disponible + Prix très corrects
Le 10/07/2019 à 11:21
Du très très bon pain et petits pains ! Je peux vraiment le recommander. #sayNoToFrischback&Nahrstedt
Le 15/06/2019 à 20:44
Super boulangerie. Tout cela est très savoureux.
Le 08/06/2019 à 23:05
J'adore cet endroit... chaque fois que je suis à Schmalkalden, j'y vais... c'est calme et le service est excellent
Le 11/05/2019 à 10:36
Ambiance très agréable.
Le 07/05/2019 à 11:37
Gâteau super délicieux
Le 21/04/2019 à 15:58
Un joyau avec une offre intéressante et un personnel très sympa.
Le 12/04/2019 à 18:12
Joli petit café, bon gâteau, service sympathique.
Le 29/03/2019 à 08:42
Très bon café, personnel sympathique et produits délicieux
Le 19/03/2019 à 10:22
Excellent gâteau Bon petit déjeuner Personnel sympa Simplement génial
Le 18/03/2019 à 21:16
Un joli petit café qui ressemble à quelque chose des histoires de ma grand-mère et c'est exactement ce qui le rend si charmant. Buvez simplement un café et prenez une petite collation.
Le 03/03/2019 à 17:22
Bon café, bon service, délicieux gâteaux, c'est comme ça que ça devrait être.
Le 18/02/2019 à 17:58
Tartes et gâteaux très savoureux. Le pain et les petits pains sont également fortement recommandés. Personnel très sympathique et café joliment aménagé.
Le 07/02/2019 à 18:52
Très agréable. Pain pâtissier et petits pains parfaits. Super petit déjeuner. Le seul inconvénient est l'impossible porte coulissante automatique.
Le 14/01/2019 à 03:11
Le meilleur gâteau en feuille de la planète
Le 13/01/2019 à 19:09
cool
Le 30/12/2018 à 19:42
Les gâteaux étaient tellement délicieux, le service était très agréable et amusant à avoir.
Le 24/12/2018 à 07:08
Ce café propose de très bons gâteaux et tartes. Le service est très sympathique.
Le 23/12/2018 à 17:37
Un café très chaleureux avec des gâteaux fantastiques. DÉLICIEUX!!! Service très sympathique et arrangeant. Mais le meilleur de tout, ce sont les graines de pavot et les noix volées que nous avons emportées avec nous sur l'île et qui ont adouci notre soleil de l'Avent. Brillant. Demandez au nouvel an si cela peut également être envoyé.
Le 17/12/2018 à 21:50
Une autre vraie boulangerie où l'on peut aussi se procurer du pain le dimanche
Le 07/12/2018 à 04:53
Quand je suis à Schmalkalden, j'aime y aller... Excellent service... des gens sympas
Le 04/12/2018 à 16:01
Le service était vraiment heureux et la nourriture était délicieuse
Le 18/11/2018 à 16:51
Grand choix de gâteaux et tartes alléchants, difficile de choisir ;-) J'ai opté pour un gâteau aux framboises, absolument délicieux ! Le cappuccino était également un délice. Service rapide et sympathique.
Le 01/11/2018 à 17:06
Vous pouvez boire un bon café. Il y a aussi des gâteaux très savoureux. Vous pouvez également prendre un bon petit-déjeuner ici.
Le 25/10/2018 à 21:20
Café bon et bon marché au milieu de la belle vieille ville. Le petit déjeuner était délicieux et le personnel était très sympathique.
Le 07/09/2018 à 16:34
Délicieux
Le 13/08/2018 à 03:46
Glace très savoureuse, grosses boules pour des prix normaux
Le 01/08/2018 à 22:03
Super café personnel très sympathique
Le 18/07/2018 à 15:44
Délicieux gâteau, bon service. Haut.
Le 28/06/2018 à 18:27
Le café est très propre (les toilettes sentent même très bon). J'ai pris du café et des gâteaux dehors. Gâteau, ok, j'aurais peut-être dû essayer le gâteau. Ce que je ne supporte pas du tout : facturer 11,30€ donné 11,50€ et le reste gardé sans rien demander - ce n'est pas approprié. Je m'en fiche de 0,20 €, mais l'inverse ne fonctionne pas non plus.
Le 20/06/2018 à 18:40
Café convivial, rapide et bon. Nous mangerons également du gâteau lors de notre prochaine visite.
Le 16/02/2018 à 17:55
Boulangerie avec un café chaleureux au milieu de la vieille ville. Les gâteaux sont extraordinaires et le café est également très bon. Recommandation!
Le 04/02/2018 à 16:32
Très bon service et sympathique, tous les produits de boulangerie toujours frais.
Le 18/01/2018 à 18:43
Très bon café
Le 13/01/2018 à 12:38
Un petit café avec une bonne sélection
Le 21/12/2017 à 12:18
Très bonne qualité des gâteaux et tartelettes proposés.
Le 18/12/2017 à 09:46
Une très bonne pâtisserie au coeur d'une belle vieille ville, fortement recommandée, offre intéressante, un point en moins pour la petite serveuse, elle est un peu pointue et ne répond pas bien aux personnes âgées mais peut être agrandie. Sinon, fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent se régaler
Le 12/12/2017 à 10:04
Café sympa et une sélection super délicieuse de gâteaux et gâteaux.
Le 07/12/2017 à 20:50
Grand choix. Joliment meublé.
Le 23/11/2017 à 18:58
Grande sélection de pâtisseries
Le 20/09/2017 à 10:59
Très savoureux et frais. Recommandé.
Le 18/09/2017 à 16:21
Nous ne tarissons pas d'éloges ici, un très grand choix de tartes et de gâteaux, un service très sympa et instructif (jeunes femmes dévouées et attentives), une ambiance stylée, également des gâteaux et pains spéciaux de Thuringe. Fortement recommandé et simple dans une ruelle.
Le 25/07/2017 à 07:33
Juste ce qu'il faut pour les petites ou grandes faims de gâteaux ou de petits pains !
Le 23/07/2017 à 17:13
Gâteau délicieux
Le 19/07/2017 à 11:54
Très bonne offre, le petit déjeuner est excellent, le service est bon
Le 03/07/2017 à 14:14
Il y a un grand choix de délicieux gâteaux ici !
Le 01/07/2017 à 07:04
Il y a deux ans, j'étais ravi des rouleaux et du prix. Aujourd'hui, j'ai acheté un petit pain de seigle complet qui a complètement détruit ma bonne opinion de la boulangerie tant par sa qualité que par son prix. C'est un petit pain gonflé avec un mélange à pâtisserie qui n'a même rien à voir avec un petit pain de seigle complet artisanal. Il y a quelques grains dans un petit pain sec et collant coloré au malt. Vous pouvez obtenir ce désastre culinaire pour le prix de 65 centimes. Désolé, mais pire qualité pour ce prix. Ce n'est pas comme ça que ça marche
Le 06/05/2017 à 18:58
Super café
Le 22/04/2017 à 14:26
Très belles et très bonnes pâtisseries ! C'est une tradition au Café Endter ! Et tu remarques ça dans tout...👍😀
Le 13/03/2017 à 15:21
Prendre à nouveau le petit déjeuner au café après un long moment, très bien !
Le 08/02/2017 à 05:33
Le meilleur gâteau de tout Schmalkalden est ici.
Le 13/01/2017 à 20:11
1A....gâteau+glace...très confortable.
Le 17/11/2016 à 09:22
Café très sympa et convivial
Le 06/11/2016 à 19:08
Petit café cosy avec de délicieux gâteaux.
Le 10/08/2016 à 11:38
Super petit déjeuner pour petits et grands.
Le 24/01/2014 à 15:26
Le gâteau est moyen, la sélection et la qualité du café sont normales. Les prix pour la Thuringe se situent au niveau supérieur. J'étais ici une fois il y a quelques années, également en hiver. A ce moment-là, j'avais décidé de ne pas revenir car le café devenait chaud. Un grand mur de verre a maintenant été installé, c'est joli, mais il y a encore beaucoup de courants d'air. L'ambiance est plutôt sympa. Je ne reviendrai pas au café en hiver.
💬 J'ai récemment dîné au Namaste , et ce fut une expérience inoubliable ! Le paratha était absolument délicieux, avec un mélange parfait de croustillant et de douceur qui fondait dans ma bouche. Chaque plat regorgeait de saveurs indiennes authentiques, ce qui montrait clairement que les chefs accordaient une grande attention à leur métier. Les épices vibrantes et les arômes riches m'ont transporté directement au cœur de l'Inde. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui ont envie d'une cuisine indienne authentique et délicieuse.
💬 Bel endroit pour boire de la bière avec des amis
💬 Bon restaurant tenu par un couple allemand. La carte du menu n'est pas très complète, mais propose les plats allemands locaux et courants. J'ai opté pour le Müncher Sauerbraten mit Knödel et une glace en dessert. Je n'avais pas vraiment faim, mais la portion pourrait être un peu plus grosse. Mais le goût était bon ! Vous pouvez également venir ici pour prendre un bon verre, car la carte des boissons a quelques idées à offrir. La Dampfbier est recommandable !
💬 A notre grande surprise, nous avons très bien manger. Produits frais. Un grand merci
💬 Très bon rapport prix prestations qualité. Le rodizio est de qualité. Les meilleurs morceaux sont très bons, il n'y a évidemment pas que des viandes haut de gamme à ce prix, mais nous nous sommes régalés, le buffet est bien garni, il y en a pour tous les goûts !
💬 Extraordinaire ! Aussi bien en ce qui concerne l'accueil par les propriétaires que le confort des chambres. Traumzeithof est un petit écrin de chaleur humaine et de calme au milieu des Landes et des bois. Nous y avons côtoyé des gens adorables: les propriétaires mais aussi les autres vacanciers, des chevaux magnifiques et des hirondelles pleine de vie. Nous reviendrons pour y passer plus de temps, ce n'est pas possible autrement.
💬 Nous avons visité le restaurant un jeudi soir. La nourriture était vraiment bonne. Le service a fait un effort. Une petite erreur a été corrigée immédiatement. L'ambiance était très calme, agréable pour discuter avec l'autre. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Proche du centre, installations simples, très propre, convivial, le petit déjeuner est pris en compte pour les personnes allergiques, des demandes particulières sont également possibles, recommandées.
💬 Une découverte fortuite. Nous voulions manger grec, tout le monde était fermé. Coup de chance absolu ! Sélection de boissons, en particulier les marques de bière, super ! Bien plus important : la nourriture... absolument de première classe !!! Miam Miam Miam ! Personnel totalement sympa, sympathique et chaleureux! Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Pourquoi « seulement » 4 étoiles pour Ambiente ? Eh bien, il faisait un peu frais (janvier, en dessous de zéro dehors, donc ma femme voulait qu'il fasse un peu plus chaud à l'intérieur). Nous reviendrons certainement!
💬 Restaurant agréable à fréquenter, avec un personnel charmant et un repas excellent. Seul bémol, la machine ne reconnaît pas les cartes de crédits françaises.