📌 Marktpl. 24, 95168 Marktleuthen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:32
Le kebab est super.
Le 25/02/2024 à 23:41
Très bon kebab, je le recommande🌯 très savoureux😋
Le 18/10/2023 à 07:47
C'est bon, ce n'est pas bon marché mais c'est bon, Le goût est bon aussi
Le 11/10/2023 à 16:36
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 23/07/2023 à 10:31
Kebab super savoureux avec tout ce que vous voulez dessus. Méga savoureux... chef sympathique.
Le 22/07/2023 à 17:37
Vous pouvez choisir entre deux types de viande (poulet ou agneau) pour votre kebab
Le 03/07/2023 à 21:57
Frais et très savoureux
Le 28/09/2022 à 14:15
La famille d'exploitation est vraiment sympa, c'est pour ça 1 étoile. J'y ai pris trois fois maintenant, deux fois j'ai eu la diarrhée et la dernière fois j'ai dû vomir. Je préfère passer par Selb sur le chemin du retour et prendre un délicieux repas au Kosem
Le 23/07/2022 à 16:21
Le kebab est vraiment pas mal, une sauce piquante géniale et pour 5 euros on ne peut rien dire. Haut !!
Le 15/07/2022 à 21:43
Le kebab va bien - mais à mon avis rien de plus. À mon avis, il existe de bien meilleurs kebabs. Je ne peux pas être d'accord avec les orateurs précédents.
Le 09/07/2022 à 09:15
Très bon kebab, très sympathique.
Le 25/06/2022 à 10:25
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 01/06/2022 à 20:06
Très bonne nourriture👌
Le 10/03/2022 à 20:17
Tout est délicieux et fraîchement préparé... a un goût délicieux
Le 11/01/2022 à 20:57
Aubergiste sympathique, bons kebabs, etc., bons prix... J'irai volontiers y chercher quelque chose...
Le 17/08/2021 à 13:12
Bon kebab avec beaucoup de viande !!! Toujours mon plaisir
Le 27/07/2021 à 09:55
Délicieux. Veau vraiment très savoureux. Mieux que beaucoup d'autres kebabs. Le maïs dans le kebab est également bien accueilli. Mais malheureusement, des horaires d'ouverture parfois discutables. J'ai souvent dû rentrer sans kebab car en temps normal le magasin était fermé ou il ne restait plus rien. Pensez donc à bien vérifier les horaires d'ouverture au préalable, donc 1 point en moins : 4 sur 5.
Le 08/08/2019 à 14:32
Délicieux et très convivial !
Le 31/07/2019 à 08:37
Superlecker
Le 27/06/2019 à 18:19
Comme cela devrait être
Le 16/06/2019 à 19:49
Bonne nourriture et gens sympas
Le 24/05/2019 à 07:19
Très très savoureux👍👍👍
Le 06/03/2019 à 07:15
Très savoureux, toujours heureux de revenir.
Le 04/04/2018 à 18:56
J'ai acheté deux assiettes à kebab aujourd'hui. Tous deux recherchent de vieux chiffons.
💬 Bonne pizza. Et bon service. Merci
💬 Nice place
💬 En tant que décoratrice d'intérieur et architecte, je trouve que c'est incroyablement beau. Chaque détail est soigné, du papier toilette aux fleurs fraîches à table. Il existe les 4 matériaux les plus importants : Bois, pierre, terre, métal… Assis sur le canapé et regardant l'automne coloré. Le soir, courez dans la chambre noire et récupérez une bouteille de vin. Nous recommandons définitivement la montagne. Restez simplement dans la pièce et profitez-en. Nous sommes également très enthousiasmés par les délicieux petits déjeuners 🥰🥰🥰 Il y a du très bon design et de l'art ici
💬 L'ambiance et les sièges ici ne sont ni les plus récents ni les plus agréables, mais la nourriture est savoureuse. J'ai commandé des frites Twister et le prix était - à mon avis - approprié à la taille de la portion. Comme demandé, on m'a donné du ketchup à la place de la sauce (en 2 petits sachets, voir photo). Il y a un total de 2 petites tables de 4 places chacune. Le personnel est sympathique 🙂.
💬 Nous avons pris trois chambres pour trois jours, toutes avec une cuisine confortable. Il y a une cuisinière et un réfrigérateur. Plats. Bref, la pièce est comme un petit studio. Il y a des places de parking. Nous avons aimé.
💬 J'ai mangé beaucoup kebab dans ma vie ,mais cuila je le classe numéro un . j'ai pas vu mieux .La viande et vraiment trop bonne top qualité je recommande.on reviendras
💬 Nous sommes venus avec des enfants (nous n'avons pas fait de réservation). Mais nous avons été accueillis, c'est un euphémisme, pas très bien : ils ont dit que nous ne pouvions pas y aller sans réservation (même s'il y avait des places COMPLÈTES), et quand nous avons demandé s'il y avait un restaurant à proximité, ils ont répondu que alors aller dans un autre village. Mais nous nous sommes promenés et avons trouvé un GRAND restaurant à deux pas et avons pris un délicieux repas. Merci d'avoir trouvé un merveilleux restaurant! 😋
💬 Nous y sommes allés un samedi peu après 17 heures avec 10 personnes et ils nous ont très bien accueillis. La nourriture était rapide et très savoureuse, le personnel s'enregistrait régulièrement et était très sympathique. Le bâtiment est vieux mais bien entretenu. Dans l’ensemble, l’expérience a été formidable et nous reviendrons certainement.
💬 L'hôtel est loin du centre et dans une zone pas très touristique, après c'est bien desservi en transport. On a eu la mauvaise surprise d'avoir l'eau sale et la mousse qui refoulaient par le siphon au sol de la salle de bain pendant notre douche et la chambre était défraîchie. Par contre la literie était propre, le personnel sympa et il y avait des biscuits et de quoi grignoter en libre service gratuit à l'entrée. L'hôtel était très calme sauf un ascenseur qui faisait beaucoup de bruit et qui s'entendait dans notre chambre.
💬 Nous sommes très positivement surpris. La nourriture était incroyablement délicieuse. Le Wiener Schnitzel était comme un original d'Autriche, le rôti d'oignons était parfaitement moyen/saignant comme je l'avais demandé, les desserts étaient également très savoureux ! Ambiance très cosy et agréable. Les prix sont élevés, mais vous obtenez des plats délicieux et de grande qualité. Vous êtes heureux de payer plus pour un dîner aussi incroyablement bon. Nous serons de retour :-)