📌 Marktpl. 24, 95168 Marktleuthen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:32
Le kebab est super.
Le 25/02/2024 à 23:41
Très bon kebab, je le recommande🌯 très savoureux😋
Le 18/10/2023 à 07:47
C'est bon, ce n'est pas bon marché mais c'est bon, Le goût est bon aussi
Le 11/10/2023 à 16:36
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 23/07/2023 à 10:31
Kebab super savoureux avec tout ce que vous voulez dessus. Méga savoureux... chef sympathique.
Le 22/07/2023 à 17:37
Vous pouvez choisir entre deux types de viande (poulet ou agneau) pour votre kebab
Le 03/07/2023 à 21:57
Frais et très savoureux
Le 28/09/2022 à 14:15
La famille d'exploitation est vraiment sympa, c'est pour ça 1 étoile. J'y ai pris trois fois maintenant, deux fois j'ai eu la diarrhée et la dernière fois j'ai dû vomir. Je préfère passer par Selb sur le chemin du retour et prendre un délicieux repas au Kosem
Le 23/07/2022 à 16:21
Le kebab est vraiment pas mal, une sauce piquante géniale et pour 5 euros on ne peut rien dire. Haut !!
Le 15/07/2022 à 21:43
Le kebab va bien - mais à mon avis rien de plus. À mon avis, il existe de bien meilleurs kebabs. Je ne peux pas être d'accord avec les orateurs précédents.
Le 09/07/2022 à 09:15
Très bon kebab, très sympathique.
Le 25/06/2022 à 10:25
L'un des meilleurs kebabs de la région
Le 01/06/2022 à 20:06
Très bonne nourriture👌
Le 10/03/2022 à 20:17
Tout est délicieux et fraîchement préparé... a un goût délicieux
Le 11/01/2022 à 20:57
Aubergiste sympathique, bons kebabs, etc., bons prix... J'irai volontiers y chercher quelque chose...
Le 17/08/2021 à 13:12
Bon kebab avec beaucoup de viande !!! Toujours mon plaisir
Le 27/07/2021 à 09:55
Délicieux. Veau vraiment très savoureux. Mieux que beaucoup d'autres kebabs. Le maïs dans le kebab est également bien accueilli. Mais malheureusement, des horaires d'ouverture parfois discutables. J'ai souvent dû rentrer sans kebab car en temps normal le magasin était fermé ou il ne restait plus rien. Pensez donc à bien vérifier les horaires d'ouverture au préalable, donc 1 point en moins : 4 sur 5.
Le 08/08/2019 à 14:32
Délicieux et très convivial !
Le 31/07/2019 à 08:37
Superlecker
Le 27/06/2019 à 18:19
Comme cela devrait être
Le 16/06/2019 à 19:49
Bonne nourriture et gens sympas
Le 24/05/2019 à 07:19
Très très savoureux👍👍👍
Le 06/03/2019 à 07:15
Très savoureux, toujours heureux de revenir.
Le 04/04/2018 à 18:56
J'ai acheté deux assiettes à kebab aujourd'hui. Tous deux recherchent de vieux chiffons.
💬 Nous avons quitté l'A9 à cause d'un embouteillage et voulions nous arrêter à Mc's/BK, mais nous sommes heureux de ne pas l'avoir fait. Nous avons rarement mangé une brochette de volaille aussi fraîche et bonne que celle-ci. Avec de la laitue iceberg, des oignons, des tomates et du concombre, le collègue propose une sélection d'accompagnements petite mais fine et surtout fraîchement préparée. L'ail et la sauce piquante sont excellents et le citron sur le dessus complète le tout ! Au cours d'une conversation agréable, le collègue nous a dit qu'il devrait bientôt retourner dans son pays natal. Alors revenez avec lui avant Pâques.
💬 Personnel formidable, employés extrêmement sympathiques et flexibles. Mais bien sûr, il faut aimer le concept d'énormes chiens infestés d'acariens et de tiques de la table voisine à la table du petit-déjeuner léchant leurs langues dégoûtantes sur le bas de ma jambe et peut-être en éruption sur mon oreiller la nuit précédente. En tant que médecin, cela me dégoûte absolument. J'attirerai l'attention de l'autorité sanitaire compétente de Coesfeld sur les conditions inacceptables. Plus jamais!
💬 On a pris chacun un jarret de porc frit leur spécialité et franchement quand j’ai vu le jarret c’était le plus grand de ma vie il était énorme !!! servie avec du pain en tranche qu’on a même pas toucher tellement le jarret étais monstrueux !!! Idéal pour les gros mangeur car nous on a dû demander à emporter le reste tellement car c’était trop copieux !! le service est très rapide et au petits soins je recommande
💬 Nous avons passé la nuit à l'hôtel Kempinski et c'était incroyable ! La chambre était très propre et confortable. Les vues étaient extraordinaires et la piscine est une expérience incontournable. Le personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, j'aurais aimé rester plus longtemps.
💬 Très bon restaurant bourgeois, avec un large menu, un très bon service et une nourriture fantastique.
💬 Kebab vraiment super savoureux !!! La prochaine fois que nous irons à Bottrop, nous reviendrons certainement. C'est dommage que nous n'ayons rien d'aussi bon à Kassel.
💬 Comme en Italie
💬 Jolly bon burger, personnel adorable.
💬 Café très agréable, service top, et très bon brownie! Choix végétariens et vegan :)
💬 Sehr zu empfehlen! Très sabroso! Je le recommande vivement, propriétaire sympathique, sincère et excellent cuisinier.