📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:17
Eh bien, je n'y allais plus pour le petit-déjeuner. Pas de fruits, il n'y avait plus d'œufs à 9 heures du matin. Le fromage avait également disparu, sur quoi la serveuse m'a demandé si j'en voulais plus et m'a ensuite apporté 3 tranches. pour les clients de l'hôtel, mais aucun autre ne viendra certainement pour le petit-déjeuner. Pas très attrayant.
Le 08/08/2023 à 19:20
Super
Le 10/07/2023 à 18:01
C'était bon, j'ai commandé un rôti d'oignon moyen, mais malheureusement c'était moyen et toujours très rare. Mon ami l'a commandé, mais c'était moyen. Mais tout le reste était bien, service vraiment sympa !
Le 10/06/2023 à 19:01
Le repas rôti croustillant n'a pas répondu à mes attentes. Le paiement par carte n'était pas possible.
Le 23/08/2020 à 11:26
Délicieux. Et un personnel formidable
Le 03/01/2020 à 17:57
Personnel sympathique et confortablement meublé
Le 20/09/2019 à 19:25
Nourriture délicieuse
Le 08/05/2019 à 17:33
Étaient très satisfaits
Le 24/03/2019 à 17:29
Bonne auberge bavaroise. Bonne nourriture et boissons bon marché. Service rapide et sympathique.
Le 11/03/2019 à 18:02
Bonne nourriture
Le 22/07/2018 à 11:48
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 08/06/2018 à 21:04
À tout moment! 👍👍
Le 06/09/2017 à 11:44
Café sympa si vous souhaitez prendre un verre dehors en été ou prendre une collation. Les burgers sont particulièrement appréciés et comptent parmi les meilleurs de la région. Malheureusement, ils ne sont disponibles que du jeudi au dimanche à partir de 17 heures... mais ils valent vraiment le détour. De la viande hachée fraîche et des petits pains faits maison, c'est comme ça !
Le 06/02/2017 à 19:42
OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)
Le 05/08/2016 à 21:09
Convient
Le 18/01/2014 à 15:31
Antipathique et bruyant Helga est au moins adaptée aux enfants, malheureusement l'exception
💬 Le schnitzel, la salade étaient savoureux. Menu limité à quelques plats. Vous n'avez pas beaucoup d'options. Bières de toutes sortes, cocktail de qualité. S'il y a du monde, il faudra un certain temps pour vous servir.
💬 Intestin 👍
💬 Malheureusement, 3 euros sont désormais la norme pour une bratwurst de Cobourg. Mais si je paie 3 euros, j'aimerais une bratwurst bien cuite et non crue. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi parce que je les avais achetés pour les emporter avec moi.
💬 Le service est excellent et l'ambiance est agréable. Mais la pizza peut être meilleure : - c'est beaucoup trop salé - il contient des épices étranges - brûlé Mais ça a l'air sympa 🙂
💬 Très bonne accueil et grandes variétés de plats à des prix défiant toute concurrence, la qualité est là !
💬 Personnel très sympa, si vous voulez des chambres propres, des lits confortables, pour un prix bon marché, vous devez essayer cet hôtel. Je suis très satisfait et je reviendrai certainement si je dois venir à Berlin la prochaine fois. La dame à la réception est vraiment dévouée et sympathique. L'une des réceptionnistes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées ^^.
💬 Je ne pense pas malheureusement que cet hôtel mérite son nombre d'étoiles. Un peu vieillot, parking éloigné.....un seul mot: bof !!!
💬 C'était incroyable. J'étais vraiment satisfait. Le personnel était absolument serviable et le service était professionnel. J'adore la piscine extérieure qui était chauffée. Excellent choix pour les vacances. Nous arriverons à nouveau.
💬 Délabré, vieux, sale et mal équipé. Les chambres sont spartiates et on ne trouve même pas de poubelle. Dormir paisiblement est presque impossible car on entend très fort chaque pas que font les autres clients dans le couloir et les lits sont également très inconfortables. Le choix au petit-déjeuner est tout au plus suffisant. Dans l'ensemble, un séjour très décevant.
💬 Nourriture très savoureuse, nous avions un menu à 4 plats. Préparé avec beaucoup d'amour et très bon.