Café 🇩🇪

Stadtcafe Avis

📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Stadtcafe à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Stadtcafe à Plattling

Anita.a

Le 09/05/2024 à 08:17

3 / 5

Eh bien, je n'y allais plus pour le petit-déjeuner. Pas de fruits, il n'y avait plus d'œufs à 9 heures du matin. Le fromage avait également disparu, sur quoi la serveuse m'a demandé si j'en voulais plus et m'a ensuite apporté 3 tranches. pour les clients de l'hôtel, mais aucun autre ne viendra certainement pour le petit-déjeuner. Pas très attrayant.

silvia.r

Le 08/08/2023 à 19:20

5 / 5

Super

Lukas.e

Le 10/07/2023 à 18:01

4 / 5

C'était bon, j'ai commandé un rôti d'oignon moyen, mais malheureusement c'était moyen et toujours très rare. Mon ami l'a commandé, mais c'était moyen. Mais tout le reste était bien, service vraiment sympa !

Günter.p

Le 10/06/2023 à 19:01

2 / 5

Le repas rôti croustillant n'a pas répondu à mes attentes. Le paiement par carte n'était pas possible.

Florian.i

Le 23/08/2020 à 11:26

5 / 5

Délicieux. Et un personnel formidable

Mane.i

Le 03/01/2020 à 17:57

4 / 5

Personnel sympathique et confortablement meublé

Robert..

Le 20/09/2019 à 19:25

5 / 5

Nourriture délicieuse

Dieter.o

Le 08/05/2019 à 17:33

5 / 5

Étaient très satisfaits

Theo.o

Le 24/03/2019 à 17:29

4 / 5

Bonne auberge bavaroise. Bonne nourriture et boissons bon marché. Service rapide et sympathique.

Norbert.t

Le 11/03/2019 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture

Armin.e

Le 22/07/2018 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Albert.e

Le 08/06/2018 à 21:04

5 / 5

À tout moment! 👍👍

Jakob.

Le 06/09/2017 à 11:44

4 / 5

Café sympa si vous souhaitez prendre un verre dehors en été ou prendre une collation. Les burgers sont particulièrement appréciés et comptent parmi les meilleurs de la région. Malheureusement, ils ne sont disponibles que du jeudi au dimanche à partir de 17 heures... mais ils valent vraiment le détour. De la viande hachée fraîche et des petits pains faits maison, c'est comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Jakob. fait le 06/09/2017 à 11:44 sur le  Stadtcafe à Plattling
Vincenz.i

Le 06/02/2017 à 19:42

3 / 5

OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)

Benjamin.i

Le 05/08/2016 à 21:09

5 / 5

Convient

Stephanie.i

Le 18/01/2014 à 15:31

2 / 5

Antipathique et bruyant Helga est au moins adaptée aux enfants, malheureusement l'exception

  • 🏪 Moller - Restaurant & Bar (Bistro Moller) (55 Avis)

  • 💬 Le schnitzel, la salade étaient savoureux. Menu limité à quelques plats. Vous n'avez pas beaucoup d'options. Bières de toutes sortes, cocktail de qualité. S'il y a du monde, il faudra un certain temps pour vous servir.


  • 🏪 ristorante (2 Avis)

  • 💬 Intestin 👍


  • 🏪 Bratwurststand und Dönerstand (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, 3 euros sont désormais la norme pour une bratwurst de Cobourg. Mais si je paie 3 euros, j'aimerais une bratwurst bien cuite et non crue. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi parce que je les avais achetés pour les emporter avec moi.


  • 🏪 Pizza Mann Windhagen (235 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et l'ambiance est agréable. Mais la pizza peut être meilleure : - c'est beaucoup trop salé - il contient des épices étranges - brûlé Mais ça a l'air sympa 🙂


  • 🏪 Chinarestaurant Fung Wong (744 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil et grandes variétés de plats à des prix défiant toute concurrence, la qualité est là !


  • 🏪 Hotel Bohemia (225 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, si vous voulez des chambres propres, des lits confortables, pour un prix bon marché, vous devez essayer cet hôtel. Je suis très satisfait et je reviendrai certainement si je dois venir à Berlin la prochaine fois. La dame à la réception est vraiment dévouée et sympathique. L'une des réceptionnistes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées ^^.


  • 🏪 Hotel Würzburger Hof (469 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas malheureusement que cet hôtel mérite son nombre d'étoiles. Un peu vieillot, parking éloigné.....un seul mot: bof !!!


  • 🏪 Panorama Berghotel Wettiner Höhe (1405 Avis)

  • 💬 C'était incroyable. J'étais vraiment satisfait. Le personnel était absolument serviable et le service était professionnel. J'adore la piscine extérieure qui était chauffée. Excellent choix pour les vacances. Nous arriverons à nouveau.


  • 🏪 Bierstadter Hof (19 Avis)

  • 💬 Délabré, vieux, sale et mal équipé. Les chambres sont spartiates et on ne trouve même pas de poubelle. Dormir paisiblement est presque impossible car on entend très fort chaque pas que font les autres clients dans le couloir et les lits sont également très inconfortables. Le choix au petit-déjeuner est tout au plus suffisant. Dans l'ensemble, un séjour très décevant.


  • 🏪 L´ami - DAS Restaurant im Hotel FREUND (39 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, nous avions un menu à 4 plats. Préparé avec beaucoup d'amour et très bon.