📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:17
Eh bien, je n'y allais plus pour le petit-déjeuner. Pas de fruits, il n'y avait plus d'œufs à 9 heures du matin. Le fromage avait également disparu, sur quoi la serveuse m'a demandé si j'en voulais plus et m'a ensuite apporté 3 tranches. pour les clients de l'hôtel, mais aucun autre ne viendra certainement pour le petit-déjeuner. Pas très attrayant.
Le 08/08/2023 à 19:20
Super
Le 10/07/2023 à 18:01
C'était bon, j'ai commandé un rôti d'oignon moyen, mais malheureusement c'était moyen et toujours très rare. Mon ami l'a commandé, mais c'était moyen. Mais tout le reste était bien, service vraiment sympa !
Le 10/06/2023 à 19:01
Le repas rôti croustillant n'a pas répondu à mes attentes. Le paiement par carte n'était pas possible.
Le 23/08/2020 à 11:26
Délicieux. Et un personnel formidable
Le 03/01/2020 à 17:57
Personnel sympathique et confortablement meublé
Le 20/09/2019 à 19:25
Nourriture délicieuse
Le 08/05/2019 à 17:33
Étaient très satisfaits
Le 24/03/2019 à 17:29
Bonne auberge bavaroise. Bonne nourriture et boissons bon marché. Service rapide et sympathique.
Le 11/03/2019 à 18:02
Bonne nourriture
Le 22/07/2018 à 11:48
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 08/06/2018 à 21:04
À tout moment! 👍👍
Le 06/09/2017 à 11:44
Café sympa si vous souhaitez prendre un verre dehors en été ou prendre une collation. Les burgers sont particulièrement appréciés et comptent parmi les meilleurs de la région. Malheureusement, ils ne sont disponibles que du jeudi au dimanche à partir de 17 heures... mais ils valent vraiment le détour. De la viande hachée fraîche et des petits pains faits maison, c'est comme ça !
Le 06/02/2017 à 19:42
OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)
Le 05/08/2016 à 21:09
Convient
Le 18/01/2014 à 15:31
Antipathique et bruyant Helga est au moins adaptée aux enfants, malheureusement l'exception
💬 Le service est particulièrement sympathique, la nourriture est comme à la maison, vous êtes tout simplement génial, encore et encore.
💬 C'est un endroit incroyable, j'ai l'impression d'être dans mon pays. MERCI aux collèges du restaurant Bakou de me rendre heureux. Allez JUSTE au restaurant pour goûter des plats azerbaïdjanais, je vous le promets, vous devriez l'aimer. 🙂🤗🤗
💬 Le meilleur ! 👍👍👍
💬 Emplacement parfait pour un repas rapide. Tout est fraîchement cuit/frit. Personnel sympathique
💬 Les vœux sont pris au sérieux !! Nous avons commandé des plats à emporter et ils étaient très épicés. Le patron a souligné le piquant extraordinaire et nous a expressément demandé notre accord. Nous adorons manger des plats exceptionnellement épicés et avons trouvé ce que nous cherchions dans ce restaurant ! Pendant le temps d'attente normal, nous avons pu déguster une bière fraîchement pression. Les pizzas fraîchement préparées étaient généreusement garnies et généralement très savoureuses. Recommandation claire !
💬 À 10 min du playmobil Park, situé au milieu d'une forêt, l'hôtel est bien entretenu et calme. La piscine est grande avec un joli changement de lumière et quelques marches pour les petits. Il y a une aire de jeu pour les enfants à l'extérieur. Il est conseillé de réserver le restaurant avec la chambre si vous voulez dîner tôt.
💬 Service très sympathique. Excellente nourriture et gâteau. Café correct.
💬 Séjournez une nuit dans un hôtel familial. Accueil sympathique. La dame de service dans la salle du petit-déjeuner était très sympathique et prévenante. Chambre et salle de bain impeccablement propres. Rien n'est laissé à désirer. Encore ravissant.
💬 Pizza très savoureuse. Déconseillé à la consommation sur place !
💬 café très soigné et une personne très gentille. le jus d'orange est vraiment frais. la nourriture est très savoureuse et avec du bon café ? 👌 meilleur boost du matin