Café 🇩🇪

Stadtcafe Avis

📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Stadtcafe à Plattling

Les avis

Les dernier avis sur Stadtcafe à Plattling

Anita.a

Le 09/05/2024 à 08:17

3 / 5

Eh bien, je n'y allais plus pour le petit-déjeuner. Pas de fruits, il n'y avait plus d'œufs à 9 heures du matin. Le fromage avait également disparu, sur quoi la serveuse m'a demandé si j'en voulais plus et m'a ensuite apporté 3 tranches. pour les clients de l'hôtel, mais aucun autre ne viendra certainement pour le petit-déjeuner. Pas très attrayant.

silvia.r

Le 08/08/2023 à 19:20

5 / 5

Super

Lukas.e

Le 10/07/2023 à 18:01

4 / 5

C'était bon, j'ai commandé un rôti d'oignon moyen, mais malheureusement c'était moyen et toujours très rare. Mon ami l'a commandé, mais c'était moyen. Mais tout le reste était bien, service vraiment sympa !

Günter.p

Le 10/06/2023 à 19:01

2 / 5

Le repas rôti croustillant n'a pas répondu à mes attentes. Le paiement par carte n'était pas possible.

Florian.i

Le 23/08/2020 à 11:26

5 / 5

Délicieux. Et un personnel formidable

Mane.i

Le 03/01/2020 à 17:57

4 / 5

Personnel sympathique et confortablement meublé

Robert..

Le 20/09/2019 à 19:25

5 / 5

Nourriture délicieuse

Dieter.o

Le 08/05/2019 à 17:33

5 / 5

Étaient très satisfaits

Theo.o

Le 24/03/2019 à 17:29

4 / 5

Bonne auberge bavaroise. Bonne nourriture et boissons bon marché. Service rapide et sympathique.

Norbert.t

Le 11/03/2019 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture

Armin.e

Le 22/07/2018 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Albert.e

Le 08/06/2018 à 21:04

5 / 5

À tout moment! 👍👍

Jakob.

Le 06/09/2017 à 11:44

4 / 5

Café sympa si vous souhaitez prendre un verre dehors en été ou prendre une collation. Les burgers sont particulièrement appréciés et comptent parmi les meilleurs de la région. Malheureusement, ils ne sont disponibles que du jeudi au dimanche à partir de 17 heures... mais ils valent vraiment le détour. De la viande hachée fraîche et des petits pains faits maison, c'est comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Jakob. fait le 06/09/2017 à 11:44 sur le  Stadtcafe à Plattling
Vincenz.i

Le 06/02/2017 à 19:42

3 / 5

OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)

Benjamin.i

Le 05/08/2016 à 21:09

5 / 5

Convient

Stephanie.i

Le 18/01/2014 à 15:31

2 / 5

Antipathique et bruyant Helga est au moins adaptée aux enfants, malheureusement l'exception

  • 🏪 Il Pescatore (428 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, nourriture délicieuse et


  • 🏪 Bommels Drei König (31 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas et une belle sélection de vins et de boissons, comme le sait le restaurant de Binzen. Service très agréable et rapide. L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais le restaurant n'a ouvert que récemment et ce fut une excellente soirée.


  • 🏪 Hotel & Gasthaus Zum Lindenweiler (772 Avis)

  • 💬 Un peu vieux mais toujours une excellente cuisine ! Et des serveurs super sympas. Je ne peux pas évaluer les chambres car je n'y dors jamais.


  • 🏪 Restaurant & Pension Boddenblick (606 Avis)

  • 💬 Excellent 🙂👍🏼 Jámassssss🤩


  • 🏪 Pizza Galaxy (58 Avis)

  • 💬 J'y commande toujours via Lieferando. Aujourd'hui, j'ai commandé le barbecue à pizza de taille moyenne. Délicieux - délicieux. Mais le Tiramisu - forfait supermarché (valeur moins de 1€) - est outrageusement prisé à 3,70€ !!! La livraison est très sympathique et dans les temps ! Je commanderai certainement à nouveau - les plats indiens sont bons aussi.


  • 🏪 Hotel Eggenwirth (293 Avis)

  • 💬 Un hôtel propre avec de grandes chambres, une très gentille propriétaire. Beau steak .. le chef sait ce qu'il fait et cuisine à merveille. Nous sommes à 4 semaines de chez vous, si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est ici que vous devriez aller. Merci beaucoup pour le petit amour du chien. J'en avais besoin. Votre chien m'a fait me sentir beaucoup mieux. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement ici. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 McDonald's (1856 Avis)

  • 💬 J'oublie toujours de mettre quelque chose dans ma commande.


  • 🏪 Restaurant Zum Engel (385 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner dimanche. Même si c'était complet et que nous n'avions pas fait de réservation, la sympathique serveuse nous a attribué une place. Les steaks étaient uniques. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kebab House Ammersee / Diessener Obst&Gemüse (180 Avis)

  • 💬 très sympa, meilleur kebap merci


  • 🏪 Pizza Krone (154 Avis)

  • 💬 Super 👍👍😋