📌 Preysingpl. 19, 94447 Plattling - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:17
Eh bien, je n'y allais plus pour le petit-déjeuner. Pas de fruits, il n'y avait plus d'œufs à 9 heures du matin. Le fromage avait également disparu, sur quoi la serveuse m'a demandé si j'en voulais plus et m'a ensuite apporté 3 tranches. pour les clients de l'hôtel, mais aucun autre ne viendra certainement pour le petit-déjeuner. Pas très attrayant.
Le 08/08/2023 à 19:20
Super
Le 10/07/2023 à 18:01
C'était bon, j'ai commandé un rôti d'oignon moyen, mais malheureusement c'était moyen et toujours très rare. Mon ami l'a commandé, mais c'était moyen. Mais tout le reste était bien, service vraiment sympa !
Le 10/06/2023 à 19:01
Le repas rôti croustillant n'a pas répondu à mes attentes. Le paiement par carte n'était pas possible.
Le 23/08/2020 à 11:26
Délicieux. Et un personnel formidable
Le 03/01/2020 à 17:57
Personnel sympathique et confortablement meublé
Le 20/09/2019 à 19:25
Nourriture délicieuse
Le 08/05/2019 à 17:33
Étaient très satisfaits
Le 24/03/2019 à 17:29
Bonne auberge bavaroise. Bonne nourriture et boissons bon marché. Service rapide et sympathique.
Le 11/03/2019 à 18:02
Bonne nourriture
Le 22/07/2018 à 11:48
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 08/06/2018 à 21:04
À tout moment! 👍👍
Le 06/09/2017 à 11:44
Café sympa si vous souhaitez prendre un verre dehors en été ou prendre une collation. Les burgers sont particulièrement appréciés et comptent parmi les meilleurs de la région. Malheureusement, ils ne sont disponibles que du jeudi au dimanche à partir de 17 heures... mais ils valent vraiment le détour. De la viande hachée fraîche et des petits pains faits maison, c'est comme ça !
Le 06/02/2017 à 19:42
OK, ce n'est pas un véritable Wirtshaus bavarois traditionnel, mais il joue avec tous les stéréotypes. Je suis allé au café car le Wirtshaus était fermé, mais il y avait une fête fermée, donc je pouvais toujours commander des plats de base comme du Knödel avec de la sauce. (Dumplings)
Le 05/08/2016 à 21:09
Convient
Le 18/01/2014 à 15:31
Antipathique et bruyant Helga est au moins adaptée aux enfants, malheureusement l'exception
💬 Une étoile car c'était prêt rapidement, je n'y ai rien commandé depuis longtemps, pour cause, 3x currywurst + 3x frites mayonnaise = presque 30€, ça ne vaut pas son prix, certaines frites étaient encore congelées et le le reste était mou, la mayonnaise payée en supplément est une blague, c'est dommage ce qu'elle est devenue car c'était autrefois la meilleure friterie de Bünde. Certainement la dernière fois pour moi
💬 Amazing salad / superbe salade. Rapport qualité prix imbattable / Unbeatable value for money.
💬 Un delice
💬 Petite boulangerie / salon de thé fort agréable et centrale. Cela permet de siroter un thé avec une belle part de gâteau pour un tarif très correct.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous avons passé un bon moment. À la prochaine!
💬 La nourriture était délicieuse, mais il y a très peu d'espace à l'extérieur
💬 Super restaurant. La nourriture, les boissons, le service et l'ambiance sont tous excellents. J'y retournerai certainement !
💬 J'ai séjourné ici pendant quelques jours et c'était merveilleux. Séjour super relaxant et une maison vraiment cool avec une finition de haute qualité partout ! 🥰 les propriétaires étaient super gentils et arrangeants.
💬 Haut
💬 Parfait