📌 Hauptstraße 25, 67742 Lauterecken - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:34
Gutes leckeres Frühstück. Toll angerichtet .Netter Chef. Wir kommen gerne wieder 👍
Le 02/04/2024 à 20:45
Petit café mignon, service sympathique.
Le 18/12/2023 à 10:03
Nous avons pris le petit déjeuner ici pour la première fois aujourd'hui, très convivial et confortable
Le 24/10/2023 à 06:06
Nous y étions lundi et avons mangé un très bon gâteau avec un bon café. Le propriétaire est très gentil, cool et attentionné. Nous reviendrons. Salutations Thomas et Gabi de Katz.....👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/08/2023 à 05:25
Joli logement au pied de l'église rupestre. Propre, confortable et bon rapport qualité/prix. Restaurants et possibilités de promenades à proximité immédiate.
Le 09/08/2023 à 11:26
Café sympa. Petit-déjeuner totalement délicieux préparé avec amour. Le service était très sympathique et courtois J'adorerais y revenir.
Le 05/07/2023 à 11:43
Le point de rendez-vous à Lauterecken avec un délicieux café et un service amical
Le 11/06/2023 à 15:33
Souvenirs d'enfance, rapport qualité-prix adapté, beau café au milieu de Lauterecken
Le 29/05/2023 à 18:52
Nous étions à Lauterecken dans notre camping-car pendant la Pentecôte et avons pu prendre une boisson fraîche samedi. Très sympathique et propre. C'est dommage qu'il ait été fermé à la Pentecôte. Mais nous reviendrons. Nous recommandons.
Le 07/04/2023 à 20:42
J'aime vraiment venir ici! Ici, je peux me déconnecter et oublier le temps avec un délicieux morceau de gâteau, une bonne tasse de café, etc. L'ambiance agréable est également parfaite grâce au service très sympathique ! H.S.
Le 18/03/2023 à 09:29
Aujourd'hui, nous avons pris le petit-déjeuner au café de la ville. La nourriture était joliment préparée. Les petits pains et croissants étaient très bons et frais. Le personnel de service était très courtois et sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 26/02/2023 à 06:33
Très bon café
Le 17/08/2022 à 14:24
Le café était untel. Les toilettes pourraient être plus propres. Le Breda était frais et le fromage délicieux.
Le 18/06/2022 à 14:35
Café, gâteau et glace
Le 15/06/2022 à 15:27
Toujours une recommandation en été ! Espace extérieur très calme et magnifique.
Le 18/05/2022 à 14:19
Toujours heureux aujourd'hui et dans le passé
Le 18/05/2022 à 14:18
Très hospitalité et super savoureux
Le 06/02/2022 à 12:08
Je le recommande pour l'heure du déjeuner
Le 05/11/2021 à 21:26
Impoli et présomptueux.
Le 24/10/2021 à 17:06
Le café et les gâteaux sont bons, comme toujours. Patron et personnel très gentils et sympathiques. Je ne peux que recommander.
Le 11/10/2021 à 06:35
Eh bien, un café peu convivial et mince.
Le 30/08/2021 à 18:11
Nous avons pris un très bon petit déjeuner avec 4 personnes. Le gérant est très attentionné
Le 05/08/2021 à 08:23
Comme toujours bon.
Le 03/08/2021 à 19:39
Très 👍
Le 13/06/2021 à 06:49
Bon vin
Le 13/06/2021 à 04:06
Les glaces vendues dans la rue sont très bonnes. Situé à 40 m de la piste cyclable très fréquentée de Glan/Lautertal sur la route principale. Si vous conduisez à Lauterecken sur le pont où la Lauter se jette dans le Glan, vous y êtes presque.
Le 04/06/2021 à 15:39
Belle prestation ! Mais vaporiser de la crème sur la coupe glacée ne fonctionne pas du tout.
Le 04/06/2021 à 09:37
Bon gâteau et café.
Le 20/10/2020 à 20:07
Super café. Le mobilier est un peu vieillot, mais le patron, le café et les gâteaux sont super. Revenez.
Le 16/10/2020 à 20:04
Café sympa, ambiance très détendue. Nous recommandons!
Le 14/09/2020 à 07:19
Agréable et bon
Le 24/08/2020 à 16:11
Le gâteau était très savoureux
Le 04/06/2020 à 17:21
Service très sympathique (même fait un effort poli pour parler anglais) Emplacement agréable et central
Le 15/03/2020 à 17:15
personnel très sympathique
Le 08/03/2020 à 18:50
Un joli petit café qui propose également le petit-déjeuner.
Le 14/11/2019 à 08:54
C'était super
Le 06/11/2019 à 11:00
J'aime toujours venir ici
Le 05/10/2019 à 20:00
Très bien, d'accord.
Le 09/09/2019 à 11:03
Très belle prestation. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore 👍
Le 28/08/2019 à 11:55
Vraiment sympa
Le 08/08/2019 à 17:57
Bonne glace, gentille dame.
Le 15/07/2019 à 17:30
Glace très agréable et fine.
Le 16/06/2019 à 18:00
Génial😃
Le 16/06/2019 à 14:33
Très bien 😎
Le 13/06/2019 à 11:58
Simple, agréable, heureux, détendu...
Le 03/05/2019 à 17:53
Propriétaire du café sympa très sympa
Le 30/03/2019 à 20:48
Malheureusement, personnel débordé.
Le 08/02/2019 à 09:46
Confortable
Le 20/01/2019 à 08:28
La nourriture est excellente comme toujours
Le 23/12/2018 à 08:44
Propriétaire sympa, bon café, gâteau, glace, etc. Les prix sont bon marché
Le 26/07/2018 à 17:27
Prix bas
Le 12/06/2018 à 10:15
Tout simplement génial
Le 03/04/2018 à 10:46
Ambiance conviviale et agréable
Le 25/01/2018 à 14:40
Bonne ambiance, service sympathique.
Le 16/10/2017 à 16:23
Service amical et bon café.
Le 06/07/2017 à 06:36
Bon café, bon service, toujours recommandé
Le 06/07/2017 à 05:51
Asseyez-vous dehors et mangez de la glace
Le 11/04/2017 à 15:08
C'est bon
Le 02/10/2016 à 18:13
Toujours belle
Le 25/06/2016 à 17:27
Décontracté et confortable. Une rencontre pour jeunes et moins jeunes
Le 17/10/2013 à 14:46
Super équipe
💬 Très belles chambres. Tout est très propre. Opérateur très attentionné. Top petit-déjeuner, toujours heureux à nouveau !
💬 Super endroit, super propre, personnel gentil. Pas grand chose à attendre, la viande est très bonne. Les prix sont très bons pour la région. Je voulais laisser tomber une étoile car ils ont décidé de sauter la salade dans ma boîte à doner sans rien demander, mais c'était assez délicieux pour un 5 étoiles.
💬 La nourriture est correcte. Pas génial, mais bon. En fait, je n'ai pas pensé à cet endroit depuis un moment, mais l'étoile est méritée en raison de la publicité non autorisée dans la boîte aux lettres. J'espère que c'était le succès escompté ! Il y a d'autres bons restaurants à proximité.
💬 Oui! La portion est grande. Néanmoins, la qualité de la viande est absolument standard, ni moins mais pas plus. Il y a trois points pour la sélection des sauces et les légumes frais.
💬 La chambre n'était pas propre. Le personnel de nettoyage a commencé à vous demander de partir très tôt le matin et a eu une très mauvaise attitude. Si vous souhaitez venir en vacances, ce n'est pas recommandé
💬 Le service était fantastique, arrangeant et très sympathique. Dans la salle à manger, en revanche, la décoration dégage un esprit cantine. Les plats de gibier sont déconseillés compte tenu de la concurrence dans les environs. Nos compagnons ont apprécié les autres plats principaux. Donc seulement une note moyenne. Peut-être que nous réessayerons, mais avec l'escalope souvent vantée ici.
💬 Tous les deux mois, nous voyageons de Thuringe à notre ville natale de Jerichower Land et devons absolument nous y arrêter. Il y a toujours un kebab avant notre retour. Absolument un incontournable. Pour nous, c'est toujours le meilleur kebab de loin !!
💬 La cuisine et le personnel de service étaient très bons. L'organisation de l'hôtel est faible ! En tant que client de l'hôtel, aucune place réservée pour le dîner n'était prévue. Le petit déjeuner est servi très tard, même en semaine. L'hôtel ne convient pas aux cyclistes et aux touristes.
💬 Excellent steak sur pierre chaude. Tout est frais et délicieux, je recommande cet endroit. J'étais avec un collègue en train de dîner. J'ai commandé un faux-filet argentin, ils ont apporté un morceau de viande fraîche sur une dalle de granit chaude, vous le faites frire, vous le coupez, vous mangez le tout, vous arrosez le tout avec de la bière Krombacher et vous dialoguez avec un collègue. Je recommande fortement le cours. Prix : Un steak de trois cents grammes, un litre de bière et une teramesa pour le goûter : 50 euros. La seule chose est de réserver une table sur place, sinon c’est très difficile de s’y rendre.
💬 C'était notre première fois ici et nous étions absolument ravis. Nourriture super savoureuse et le service était très sympathique. Nous reviendrons certainement et pouvons le recommander vivement. 5 étoiles de notre part.