Restaurant 🇩🇪

Oliva Restaurant Avis

📌 Waldstraße 23-25, 91301 Forchheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Oliva Restaurant à Forchheim

Les avis

Les dernier avis sur Oliva Restaurant à Forchheim

Ay.a

Le 17/02/2024 à 19:30

3 / 5

J'ai commandé quelque chose à manger aujourd'hui pour la première fois depuis sa réouverture. 1xGyros, 1xSchnitzel et 3xPizza. D’abord le positif. Le gyroscope avec des frites était bon. Le tzatziki était également très bien. Mais maintenant les critiques. Le schnitzel était « frit » et vous ne voulez même pas parler de la pizza. La Pizza Speciale utilisait des champignons en conserve et des poivrons en conserve. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Avec la pizza Gyros, vous pourriez littéralement chercher les gyros. Et la pizza au salami était super. Dans l’ensemble, la pâte était très épaisse, mais pas vraiment aérée. Le tout rappelait davantage le pain à pizza. Au total, je ne peux pas lui donner plus de trois points. Nous ne mangerons plus ici. Dommage. Le restaurant forestier précédent était bien meilleur. P.s. : Les prix sont également très généreux pour un restaurant sportif.

Cornelia.a

Le 27/01/2024 à 17:49

5 / 5

La cuisine est très bonne, que ce soit les plats de viande ou les pizzas, tout est top. Le service était très gentil et sympathique. Nous reviendrons très bientôt.

Deeptip.e

Le 19/01/2024 à 17:32

5 / 5

J'étais avec toi pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que la première impression est géniale ! La pizza gyroscopique était vraiment savoureuse et la salade était également excellente. Le tzatziki était très bon et fait maison. Même si j'avais un pick-up, on m'a demandé si je voulais un ouzo. Très hospitalier et travailleur. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Deeptip.e fait le 19/01/2024 à 17:32 sur le  Oliva Restaurant à Forchheim

  • 🏪 Restaurant Gutsküche Wulksfelde (479 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du poisson avec une salade d'hiver. L'association de l'omble au beur blanc avec la salade d'hiver m'a été recommandée et l'association était vraiment très bonne. Et avant cela j'ai commandé le coing Negroni en apéritif. Un cocktail très bien réalisé et délicieux. Je trouve que le concept d'un menu de saison est très sympa. Et si le métier est bien mis en œuvre, cela en vaut vraiment la peine. Personnel très sympathique - nous étions là avec nos enfants et avions besoin d'un peu plus de temps pour nous décider. Tous les souhaits ont été pris en compte et tout a été presque nettoyé ! L'ambiance est également géniale - le magasin était d'ailleurs plein. Pensez à réserver votre place à l'avance


  • 🏪 Restaurant PESCADO (586 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellentes boissons. Les pommes de terre sautées sont particulièrement recommandées. Nous avions une demande spéciale pour notre anniversaire de mariage et celle-ci a également été exaucée. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schottental (187 Avis)

  • 💬 Très bons hôtes. Étaient là pour s'amuser à la campagne avec le camping-car. Place de parking à environ 50 m du restaurant dans un pré. Un seul coin suffit. Très calme, essentiellement à la périphérie de la ville. La nourriture au restaurant était très bonne et le propriétaire était très arrangeant. Une erreur emo de notre part.


  • 🏪 ROMA Pizzaservice (52 Avis)

  • 💬 Commandée pour la deuxième fois, la pizza était là à la minute près. Ouah! La pizza était très bonne, la taille et le prix étaient imbattables. Encore ravissant.


  • 🏪 Nasch (642 Avis)

  • 💬 Lors d'un WE à Hambourg, nous sommes tombé sur ce petit café. La déco faite de récup donne un superbe cachet à l'établissement. J'ai aimé le verre à thé entouré de tissu crocheté pour ne pas se brûler! La serveuse était hyper sympa, elle nous a donné plein de bonnes adresses pour manger à Hambourg. Les gâteaux vegans étaient excellents aussi. Bref, petit endroit, très cosy, idéal pour se poser après une journée de marche! Si vous y allez, passer par les toilettes, elles valent le détour. 😉


  • 🏪 Restaurant Piemonteca (161 Avis)

  • 💬 Un incroyable joyau caché juste à l’extérieur de Cologne. Cela vaut la peine de planifier une visite! Un menu de dégustation magnifiquement conçu qui, si je comprends bien, change toutes les quelques semaines. Ce sont 7 ou 8 assiettes, non pas une seule cuisine mais plutôt une fusion bien combinée de gastronomies mondiales. Le menu est accompagné d'une excellente sélection de vins (un mélange de vins locaux et importés) et il existe également une option sans alcool pour la boisson d'accompagnement (vins et cidres sans alcool).


  • 🏪 Roomsteak Grillhouse (192 Avis)

  • 💬 Une excellente surprise, une viande méga tendre, un décor sympathique et une équipe très agréable avec un cuisinier parlant parfaitement la langue de Molière 😉 Je recommande cette adresse à 100%


  • 🏪 1621 Werther (51 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Le service à l'extérieur oublie parfois qu'il y a des clients à l'extérieur. En fonction de la météo et des événements sur place, cela peut être assez bruyant.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Steuermann (437 Avis)

  • 💬 Convivial


  • 🏪 OX1415 - POP UP KITCHEN (5 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour dîner ou pour profiter de la soirée avec un verre. La nourriture est très savoureuse et bien préparée. Le service est sympathique, courtois et serviable. L'ambiance est agréable et vous invite à rester. Nous sommes toujours heureux de revenir.