Restaurant 🇩🇪

Oliva Restaurant Avis

📌 Waldstraße 23-25, 91301 Forchheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Oliva Restaurant à Forchheim

Les avis

Les dernier avis sur Oliva Restaurant à Forchheim

Ay.a

Le 17/02/2024 à 19:30

3 / 5

J'ai commandé quelque chose à manger aujourd'hui pour la première fois depuis sa réouverture. 1xGyros, 1xSchnitzel et 3xPizza. D’abord le positif. Le gyroscope avec des frites était bon. Le tzatziki était également très bien. Mais maintenant les critiques. Le schnitzel était « frit » et vous ne voulez même pas parler de la pizza. La Pizza Speciale utilisait des champignons en conserve et des poivrons en conserve. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Avec la pizza Gyros, vous pourriez littéralement chercher les gyros. Et la pizza au salami était super. Dans l’ensemble, la pâte était très épaisse, mais pas vraiment aérée. Le tout rappelait davantage le pain à pizza. Au total, je ne peux pas lui donner plus de trois points. Nous ne mangerons plus ici. Dommage. Le restaurant forestier précédent était bien meilleur. P.s. : Les prix sont également très généreux pour un restaurant sportif.

Cornelia.a

Le 27/01/2024 à 17:49

5 / 5

La cuisine est très bonne, que ce soit les plats de viande ou les pizzas, tout est top. Le service était très gentil et sympathique. Nous reviendrons très bientôt.

Deeptip.e

Le 19/01/2024 à 17:32

5 / 5

J'étais avec toi pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que la première impression est géniale ! La pizza gyroscopique était vraiment savoureuse et la salade était également excellente. Le tzatziki était très bon et fait maison. Même si j'avais un pick-up, on m'a demandé si je voulais un ouzo. Très hospitalier et travailleur. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Deeptip.e fait le 19/01/2024 à 17:32 sur le  Oliva Restaurant à Forchheim

  • 🏪 my Döner (329 Avis)

  • 💬 Les commandes sont désastreuses, ils veulent faire des économies avec les ingrédients mais pas avec les sauces.


  • 🏪 Panorama-Gourmet-Restaurant Sterneck (53 Avis)

  • 💬 La nourriture est de haut niveau et ravit les sens. Personnel absolument sympathique et très engagé. J'ai été parfaitement servi. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Même si j'étais seul, tout le monde s'occupait beaucoup de moi. Hautement recommandé. Si le lieu de la restauration était un peu plus moderne, le tableau serait très complet. Barbara Heckman.


  • 🏪 Vereinshaus Grüner Baum (12 Avis)

  • 💬 Donc pas toujours ouvert, odeur de fumée...


  • 🏪 Huchenfeld Schnellimbiss (238 Avis)

  • 💬 Ok pizza, rien d'exceptionnel par rapport au prix d'achat. Le service était bon et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Bosti (12 Avis)

  • 💬 On a mis 40-50 min à attendre la pizza n’était pas bonne on a mangé une seule part chacune Le pizza ne vaut pas le prix et 0 ambiance


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Waldgaststätte (297 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et gâteaux, mais le membre du personnel parlant italien a été très impoli lorsque nous avons essayé de payer par carte de crédit, disant que ce n'était pas possible. Finalement, nous avons réussi à régler le paiement en espèces, mais entre-temps, il nous criait dessus en allemand. ce n'était pas de notre faute. Ni vraiment notre problème, personne ne nous a dit que c'était un endroit uniquement en espèces !


  • 🏪 Sport- und Tagungshotel De Poort (406 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Accueil agréable, bar, sauna, piscine, salle de restauration très jolie voir photos repas sous forme de self avec énormément de choix. Petit souci manque de climatisation j'étais en séjour dans cet hôtel pendant la forte canicule difficilement vivable quand les chambres sont exposées au soleil sinon aucun problème constaté


  • 🏪 Yol Restaurant | Café | Bar (834 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la visite en Allemagne et ma sœur m'a invitée à cet endroit. Nourriture délicieuse et incroyable et ils ont bien pris soin de nous. Ce fut un plaisir de goûter la grande variété de plats que nous avons commandés. Merci pour le super service. Salutations du Canada 🇨🇦


  • 🏪 Burgerbar zur Rose (72 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, musique cool et nourriture super délicieuse ! Quelque chose pour tout. Très bon service, tout simplement génial. Nous serions ravis de venir 🌹


  • 🏪 Leo's Imbiss (257 Avis)

  • 💬 Haut