Restaurant 🇩🇪

Oliva Restaurant Avis

📌 Waldstraße 23-25, 91301 Forchheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Oliva Restaurant à Forchheim

Les avis

Les dernier avis sur Oliva Restaurant à Forchheim

Ay.a

Le 17/02/2024 à 19:30

3 / 5

J'ai commandé quelque chose à manger aujourd'hui pour la première fois depuis sa réouverture. 1xGyros, 1xSchnitzel et 3xPizza. D’abord le positif. Le gyroscope avec des frites était bon. Le tzatziki était également très bien. Mais maintenant les critiques. Le schnitzel était « frit » et vous ne voulez même pas parler de la pizza. La Pizza Speciale utilisait des champignons en conserve et des poivrons en conserve. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Avec la pizza Gyros, vous pourriez littéralement chercher les gyros. Et la pizza au salami était super. Dans l’ensemble, la pâte était très épaisse, mais pas vraiment aérée. Le tout rappelait davantage le pain à pizza. Au total, je ne peux pas lui donner plus de trois points. Nous ne mangerons plus ici. Dommage. Le restaurant forestier précédent était bien meilleur. P.s. : Les prix sont également très généreux pour un restaurant sportif.

Cornelia.a

Le 27/01/2024 à 17:49

5 / 5

La cuisine est très bonne, que ce soit les plats de viande ou les pizzas, tout est top. Le service était très gentil et sympathique. Nous reviendrons très bientôt.

Deeptip.e

Le 19/01/2024 à 17:32

5 / 5

J'étais avec toi pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que la première impression est géniale ! La pizza gyroscopique était vraiment savoureuse et la salade était également excellente. Le tzatziki était très bon et fait maison. Même si j'avais un pick-up, on m'a demandé si je voulais un ouzo. Très hospitalier et travailleur. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Deeptip.e fait le 19/01/2024 à 17:32 sur le  Oliva Restaurant à Forchheim

  • 🏪 McDonald's (2073 Avis)

  • 💬 Le restaurant est correct et propre, le parking également. Malheureusement pas de climatisation malgré les 37° ce midi.


  • 🏪 Việt Quán (76 Avis)

  • 💬 malheureusement expérience terrible. 2 heures d'attente pour recevoir le plat. Un apéritif commandé n'est jamais arrivé mais facturé sur la facture finale. En attendant, il était impossible de commander quelque chose à boire. Dans l'ensemble, la nourriture n'est pas mauvaise mais le service est bien en dessous de la moyenne.


  • 🏪 Gasthaus Sippl (92 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du Sippl pour la première fois avec tous nos proches, tout était très bon, tout le monde était très satisfait ! Le schnitzel est à tomber par terre. Très bonne cuisine allemande, tout était au rendez-vous, service bon et sympathique malgré le fait d'être complet ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Dalmacija Polch (285 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment merveilleux, une excellente cuisine, un service personnalisé dans un cadre magnifique et une super ambiance. Belle chambre spacieuse et propre. Super accueil et séjour agréable avec une équipe adorable, chaleureuse, toujours attentive!! Personnel très sympathique.


  • 🏪 Rasthaus Lenzenberg - Martin Bühler (909 Avis)

  • 💬 Bon plats et prix correcte. Vue magnifique sur le vignoble et route mythique pour y aller en hauteur.


  • 🏪 Cafe Restaurant Beim Waldbauern (722 Avis)

  • 💬 Super sympa là-bas. Personnel sympa. Bonne cuisine maison. La performance des prix est correcte. Je viendrai toujours. Top équipe. Continuez comme ça


  • 🏪 Stern Kebab (213 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet établissement pour la première et la dernière fois. Les souhaits du client ne sont pas du tout pris en compte. Le personnel n'est, pour le moins, pas sympathique. Les toilettes ne fonctionnent pas, l'endroit est sale, mais la cuisine est plus ou moins propre. La nourriture était délicieuse, les ingrédients étaient frais, j'ai pris le Doner kebab et la Doner box. C'est la seule chose pour laquelle vous pouvez évaluer l'établissement. Il y a une terrasse dans la cour. Mais je vous conseille de mieux prendre de la nourriture et de vous enfuir. Les toilettes ne fonctionnaient pas lors de la visite. Je ne sais pas du tout s'il est là. Il n'y a pas de paiement par carte. En général, décidez par vous-même. Je ne conseillerai pas !


  • 🏪 Gaststätte Alte Wassermühle (556 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous sommes venus ici avec 8 personnes. Nous avons pu nous asseoir dehors et avons été très bien servis. La nourriture était fantastique. Vous pouvez rester ici longtemps et très bien manger.


  • 🏪 Weißer Schwan Inh. Jörn Teuber (287 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné ici et c'était l'un de mes meilleurs repas en Allemagne. La soupe aux tomates était la meilleure que j'aie jamais mangée. Le schnitzel Jager était énorme ! C'était très bien, mais je n'ai pas pu le finir.


  • 🏪 Il Ritrovo-Cucina Casalinga Popolare (3442 Avis)

  • 💬 Déjeuner entre copines pour enfin découvrir cette adresse recommandée. Nous avons pris deux pizzas et un plat de pâtes. La taille de la pizza nous a positivement surprise et la portion de pâtes était bien généreuse. Tout le monde a apprécié son plat, les assiettes sont retournées vides en cuisine ! La carte affiche majoritairement des pizzas, mais il y a aussi un menu au tableau (qui change j’imagine ?), entièrement rédigé en italien. Un peu dommage pour les gens qui ne parlent pas la langue. Une petite signalisation des plats végétariens serait un plus pour éviter toute erreur au moment de la commande. Paiement en cash uniquement