📌 Waldstraße 23-25, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:30
J'ai commandé quelque chose à manger aujourd'hui pour la première fois depuis sa réouverture. 1xGyros, 1xSchnitzel et 3xPizza. D’abord le positif. Le gyroscope avec des frites était bon. Le tzatziki était également très bien. Mais maintenant les critiques. Le schnitzel était « frit » et vous ne voulez même pas parler de la pizza. La Pizza Speciale utilisait des champignons en conserve et des poivrons en conserve. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Avec la pizza Gyros, vous pourriez littéralement chercher les gyros. Et la pizza au salami était super. Dans l’ensemble, la pâte était très épaisse, mais pas vraiment aérée. Le tout rappelait davantage le pain à pizza. Au total, je ne peux pas lui donner plus de trois points. Nous ne mangerons plus ici. Dommage. Le restaurant forestier précédent était bien meilleur. P.s. : Les prix sont également très généreux pour un restaurant sportif.
Le 27/01/2024 à 17:49
La cuisine est très bonne, que ce soit les plats de viande ou les pizzas, tout est top. Le service était très gentil et sympathique. Nous reviendrons très bientôt.
Le 19/01/2024 à 17:32
J'étais avec toi pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que la première impression est géniale ! La pizza gyroscopique était vraiment savoureuse et la salade était également excellente. Le tzatziki était très bon et fait maison. Même si j'avais un pick-up, on m'a demandé si je voulais un ouzo. Très hospitalier et travailleur. Avec plaisir encore
💬 Une maison d'hôtes simple dans le meilleur sens du terme. Les chambres sont 100% propres, les lits sont grands et confortables, le petit déjeuner est gérable mais délicieux, l'emplacement est très central et Mme Kumpe est une âme de personne. Le prix et les performances sont extrêmement bons ici. L'absence de cinquième étoile est due à l'absence de sèche-cheveux, à l'absence de télévision et au mobilier un peu "sophistiqué".
💬 Comme toujours, une bonne nourriture amicale et savoureuse. A bientôt
💬 Nous étions trois et nous étions tous ravis. Le patron était très gentil - nous y retournerons certainement.
💬 J'étais là aujourd'hui avec mon petit fils, il a des souhaits très particuliers en ce qui concerne son soumis... Les deux dames derrière le comptoir étaient tellement super gentilles que j'étais juste étonné. Les sandwichs avaient d'excellentes garnitures et étaient de première classe. Beaucoup de garnitures et fraîches. Je tiens encore à vous remercier au nom de mon petit fils pour cette belle expérience !!!! Cela me montre qu'il y a encore des points positifs dans le désert de service en Allemagne et des employés avec du cœur et de l'esprit... à partir de maintenant, nous n'achèterons nos sous-marins qu'ici...
💬 L'emplacement est génial. A été invité à une fête d'anniversaire célébrée ici. Le personnel était sympathique. La nourriture était correcte.
💬 Absolut empfehlenswert Wir haben einen Ausflug mit Schifffahrt geplant und im Vorfeld uns zum Frühstück und Mittagessen angemeldet. Wir wurden freundlich empfangen und bekamen ein super tolles Frühstück sehr lecker und toll angerichtet. Wir erfuhren erst jetzt das eigentlich heute Ruhetag sei. Was ein Service! Nach zwei Stunden Schifffahrt kamen wir wieder zum Mittagessen und wurden wie schon am Morgen mit super leckeren frisch zubereiteten Schnitzeln verwöhnt. Super leckeres Essen und ein Gastgeber der extrem um uns bemüht war. Danke für diesen tollen Ausflug!
💬 Pizza très savoureuse, excellent service, belle soirée, nous reviendrons certainement.
💬 Très bon service! Nourriture délicieuse! Bière incroyable du Fass.
💬 C'est un bel hôtel, mais vous êtes à côté de fermes et parfois les odeurs et le bruit peuvent poser problème. Les oreillers sont également des crêpes assez plates. Si vous voulez plus de peluches ou de substance, apportez les vôtres. Le personnel et le petit déjeuner sont 👍
💬 Temps de préparation rapides. La pizza était dans l'assiette en 5 minutes. Pizza Margarita 8,90 €. Taille suffisante et remplissage solide. Malheureusement un peu trop de fromage à mon goût. Personnel très sympathique. Malheureusement, le pizzaiolo toussait dans sa main au préalable, puis pétrissait la pâte à pizza sans se laver les mains ou quoi que ce soit de similaire. Dans l'ensemble, OK.