📌 Bismarckallee 23, 14193 Berlin - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 19:09
J'ai erré 10 jours sur la mer à côté... Heureusement que la charmante propriétaire des lieux n'a pas pêché et m'a proposé une excellente tarte flambée à l'alsacienne. Depuis que j’ai investi judicieusement tout mon argent dans le rhum, payer est devenu difficile (si on peut le dire😚). La tarte flambée était donc offerte par la maison. En conséquence, cette limace peut être recommandée. PS : je lui donnerais aussi 6 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible. LG⛵️
Le 13/09/2023 à 12:00
Un conseil d'initié ! Un si bel endroit calme avec de la bonne nourriture !
Le 27/08/2023 à 20:20
Juste magnifique
Le 24/08/2023 à 20:58
Caché, mais un conseil d'initié dans l'agitation de Berlin. J'inviterai bientôt ma sœur d'Autriche à dîner ici.
Le 28/05/2023 à 13:52
Joli café en plein air et petit bistro sympa, même service, prix modérés
Le 27/02/2023 à 21:10
Le restaurant propose 3 plats différents chaque jour à des prix modérés. Nous ne pouvons que le recommander !
Le 18/01/2023 à 11:19
En nous promenant dans les villas de personnages célèbres, nous sommes tombés sur ce restaurant. Comme c’était justement l’heure du déjeuner, nous nous sommes installés et avons été très impressionnés. Quand il fait beau, il est vraiment agréable de s'asseoir dehors. Mais malgré cela, la nourriture était bonne et le personnel était également très sympathique. Merci beaucoup - les veuves randonneuses !
Le 12/02/2022 à 11:43
St. Michaels est en fait un hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le quartier de Grunewald à Berlin. J'ai rencontré des amis ici pour le petit-déjeuner. Produits bons et frais à prix modéré. Le serveur semblait confus et a dû demander plusieurs fois ce qui avait été commandé. Mais sinon, tout était super. Nous attendons avec impatience la belle saison car l'espace extérieur au bord de l'eau nous donne envie de revenir.
Le 14/11/2021 à 16:29
J'ai vraiment aimé et apprécié le « Frommenlöffel ». Avec plaisir à nouveau à tout moment‼️
Le 04/07/2021 à 20:50
Le déjeuner était super délicieux, mais on ne peut pas vraiment s'attarder dehors près de la fontaine où l'on pourrait passer un bon moment. Vous ne pouvez pas rester assis longtemps sur ce meuble. Ce ne sont que des bancs sans dossier. Il est préférable de prendre un repas rapide et délicieux, puis de passer derrière la maison où se trouve un très joli café en plein air.
Le 23/06/2021 à 20:04
Jardin à bière vraiment sympa. Un peu trop cher.
Le 07/07/2019 à 15:49
UN ENVIRON MAGNIFIQUE
Le 12/06/2019 à 16:31
Grand café en plein air derrière la maison, confortable et idyllique au bord du lac Hertha. C'est difficile à voir de l'extérieur, c'est donc un véritable conseil d'initié ! Je trouve généralement très louable que les personnes de la deuxième filière soient formées dans le secteur de la restauration. On peut faire quelques compromis en matière de vitesse et de confiance... J'aime toujours y passer l'après-midi/soirée confortablement.
Le 12/06/2019 à 10:31
C'était beau là-bas, le concert était excellent, les grillades étaient délicieuses
Le 30/05/2019 à 05:02
Cantine self-service avec possibilité de manger en terrasse. Beaucoup de personnes âgées. Beau parc.
Le 27/01/2019 à 17:45
Joli marché de l'Avent
Le 03/08/2018 à 11:16
Personnel antipathique. Veuillez noter que le café en plein air est ouvert à partir de midi et que deux horaires sont indiqués à l'entrée. Jardin sinon super.
Le 27/07/2018 à 20:49
Joli petit café en plein air confortable. Des prix pas chers, toujours heureux.
Le 13/07/2018 à 21:35
Très beau café en plein air
Le 13/07/2018 à 15:14
Pas cher et bon
Le 07/07/2018 à 05:45
Ma maison
Le 03/07/2018 à 21:33
Un endroit effectivement charmant, mais très influencé par la communauté chrétienne. Écouter de la musique classique dans le café en plein air peut être intéressant, mais cela m'a dérouté : le personnel est transgenre, ne sait pas faire de mathématiques et ne sait pas ce qu'est l'Alsterwasser. A l'intérieur, il a le charme des années 60. Mais c'est pas cher ! Et ça ouvre à 7 heures du matin, ce qui en dit long sur le public. 22 heures, c'est le changement dans le puits.
Le 24/03/2018 à 14:13
Un hôtel simple et une institution sociale avec café-restaurant ouvert jusqu'à 15h00. Belle terrasse/beer garden derrière le bâtiment avec vue sur le parc.
Le 18/02/2018 à 09:16
Une installation très intéressante, de belles conditions, une bonne nourriture pour le prix
Le 05/01/2018 à 18:35
Foyer pour enfants au Nid d'Hirondelle
Le 26/12/2017 à 17:46
Toujours heureux d'être là
Le 11/12/2017 à 16:01
Bonne nourriture, style rustique.
Le 23/10/2017 à 22:23
La maison actuelle de Saint-Michel a été construite entre 1898 et 1908 sous le nom de « Palais Mendelssohn » au bord du lac Hertha, à l'angle de la Herthastraße, par l'officier de construction de la cour impériale Ernst von Ihne pour Franz von Mendelssohn, petit-neveu de Felix Mendelssohn-Bartholdy. , dans le style d'un palais de campagne anglais construit. La cafétéria est connue localement sous le nom de « cuillère pieuse ».
Le 29/09/2017 à 15:24
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Avec une soirée pyjama. Réservez à l'avance 😉
Le 24/08/2017 à 21:04
Un lieu de paix et de réflexion.
Le 13/08/2017 à 17:12
Un délicieux gâteau et une séance dehors compensent beaucoup ici !
Le 05/05/2017 à 12:34
Grâce au service de restauration du banquet, nos invités nous ont beaucoup félicités pour l'événement, mais aussi pour la nourriture. Merci Olivier Schäfer
Le 12/02/2017 à 11:05
Le personnel très sympathique ne compense pas 12,50 € pour une offre de petit-déjeuner très moyenne. Vous pouvez obtenir plus pour moins d’argent ailleurs.
Le 18/01/2017 à 14:02
Palais Mendelssohn à Grunewald
💬 Appartement moderne et propre situé à Berlin. Le gestionnaire immobilier, Edyta, a rendu le séjour exceptionnel. Elle était si chaleureuse et accueillante. Nous étions très reconnaissants pour sa gentillesse et sa volonté de nous aider quelles que soient nos questions. Edyta a rendu notre séjour mémorable et fluide. Je peux certainement recommander ce séjour.
💬 Chambre spacieuse, proche de la gare, manque plus que le petit déjeuner.
💬 Pizza grillée à 7,70 €. Chaque pizza surgelée a meilleur goût, rien de spécial en termes de goût, du moins pas pour le prix. D’ailleurs, le dernier morceau a fini à la poubelle. Il est préférable de commander auprès d'un service de livraison ou d'en acheter un au supermarché, vous en aurez tous en plus là-bas. D’ailleurs, les critiques ne sont pas les bienvenues et ont été immédiatement supprimées sur Facebook ! Comportement minable !
💬 La pizza est excellente et savoureuse et toujours chaude. Livraison dans les délais promis. Un très bon endroit, je ne peux que le recommander !
💬 Les gars... ce que vous faites, c'est du bon cinéma !! L'assiette de pizza et kebab était vraiment bonne et très copieuse. La performance des prix est tout à fait correcte ici. Le service était de classe mondiale ! L'ambiance est également idéale pour une collation. Tout est soigné, confortable et surtout propre ! Nous sommes ici pour le travail et étions vraiment heureux de pouvoir nous arrêter ici. Pour moi, l'un des meilleurs snacks que je connaisse ! Salutations d'Hildesheim !
💬 Sandwich à la tête (7,00 €) du food truck Talhauser à côté du parking Obi à Hockenheim. Service amical, kofta fraîchement grillé, très savoureux 😋 Quelque chose de différent de toujours kebab 👍
💬 Je suis arrivé plus d'une heure plus tôt et je voulais laisser mes bagages. On m'a dit que la chambre était prête et j'ai pu m'enregistrer. La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais, la salle de bain était également spacieuse et le fait qu'il y ait un sèche-serviettes était un gros plus. La réponse du personnel est très bonne. Je n'aime pas les serrures européennes, alors je continue de les retourner et elles ne s'ouvrent pas. J'ai demandé au personnel de l'ouvrir pour moi. Ne le faites pas tourner. J'ai déjà fait une réservation pour vous rendre visite à nouveau en octobre. Je n'avais pas prévu d'inclure le petit-déjeuner, mais le service à l'enregistrement était si agréable que j'ai décidé de l'inclure. Le personnel du restaurant du petit-déjeuner était très gentil. Je pense que je l'utiliserai sans la prochaine fois.
💬 Des gens très gentils, très propres et très gentils.
💬 Très bon kebab bien garni et personnel très sympa et à l’écoute ! Le problème c’est qu’ils ne prennent pas la carte et qu’ils ne nous ont pas prévenu plus tôt
💬 Très bon repas, un prix raisonnable pour une cuisine exceptionnelle! Je recommande!