Les avis
Le 08/07/2020 à 16:54
Des hôtes très sympathiques. Nourriture vraiment savoureuse. 👍
💬 Pour l'instant une étoile seulement en lisant les commentaires, j'y serai vendredi soir pour le dîner de Noël avec un (Verein). On verra 😊
💬 Emplacement merveilleux au milieu du parc naturel d'Aukrug, directement au club de golf (MHGC Aukrug). Le restaurant dispose d'une très belle terrasse extérieure avec une zone couverte et un espace intérieur confortable dans un endroit absolument calme. Le personnel est toujours sympathique et professionnel, la carte est soignée et le rapport qualité/prix, tant pour les plats que pour les boissons, est excellent. Les plats proposés sont d'un haut niveau gustatif et visuel mais sans aucune « friperie ». On m'a recommandé un "Wiener-Style Schnitzel" avec des frites et une salade d'accompagnement et mes attentes ont été dépassées : même Figlmüller à Vienne ne peut pas faire mieux ! Top escalope, dessus frites, dessus salade d'accompagnement (voir photo) ! Ma conclusion : Quiconque (même non-golfeur) recherche un bon restaurant à la campagne dans la région de Neumünster/Aukrug ne sera pas déçu ici. Tout est propre, bien rangé et terre-à-terre à des prix étonnamment abordables. Fortement recommandé aux visiteurs d'un jour et aux cyclotouristes - je reviendrai certainement !
💬 Savoureux et rapide, personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur quand il fait froid.
💬 Le restaurant a l'air très discret. A l'intérieur, la chambre d'amis est joliment décorée avec de nombreuses plantes. Le service était très sympathique. La nourriture était très savoureuse et d'un très bon rapport qualité/prix. Les légumes étaient frais et la banane cuite au four était également faite avec de la banane fraîche.
💬 Joli petit endroit
💬 Pour avoir fréquenté Big Daddy’s à plusieurs reprises, je dois dire que je n’ai jamais été déçu. C’est l’un des meilleurs burgers que je connaisse. Les propriétaires sont super sympas et vous font vous sentir très bien accueilli et comme chez vous. Le prix en valait vraiment la peine pour la quantité de nourriture et les portions étaient grandes. L'une des meilleures petites entreprises que j'ai visitées et qui continuera à y revenir. ☺️
💬 J'ai mangé sur place, le personnel sympathique. La préparation a été rapide. La nourriture était délicieuse. La performance des prix est correcte. (2 kebabs, 1 pizza, boisson 0,5ml et 1,5l 27€)
💬 Je ne peux rien dire sur l'endroit moi-même. La nourriture est toujours excellente lorsque vous la commandez pour travailler. Frais, chaud, savoureux et le rapport qualité/prix est correct.
💬 Des gens et une région merveilleux! Il y a une fantastique épicerie et boulangerie juste à côté, tout le monde était super sympa. Je le recommande vivement si vous voyagez à Munich, en particulier pendant l'Oktoberfest comme nous l'avons fait (septembre/octobre 2023).
💬 J'ai décidé de dépenser de l'argent et d'acheter des gâteaux de lave pour moi et ma mère. Bien sûr j'ai pris deux morceaux moyens. Le chef m'a dit qu'ils n'avaient presque pas de viande, mais je vois qu'il y en a beaucoup sur la table. Ils m'ont passé la commande en papier et j'en ai commandé deux et ils étaient connectés en un seul papier. Je me demande pourquoi il n'y en a qu'un ici ? On me répond qu'il y en a deux ici. Je rentre chez moi et je vois ça, j'ai gâché l'anniversaire de ma mère, le kebab le plus horrible, j'irai à Kelkheim, c'est mieux là-bas. Une étoile, je ne le recommande pas.