Les avis
Le 08/07/2020 à 16:54
Des hôtes très sympathiques. Nourriture vraiment savoureuse. 👍
💬 Le bon restaurant pour la cuisine athénienne. Le plateau d'agneau était vraiment délicieux. Les entrées chaudes et froides étaient vraiment savoureuses.
💬 Sushis très savoureux et incroyablement frais. Il est préférable de réserver pour y manger car il y a beaucoup de monde. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture délicieuse à bon prix!
💬 Service et qualité contrastent fortement avec les restaurants du center parc.
💬 Nous étions ravis. Un superbe hébergement avec un service incroyablement agréable et excellent. Le petit déjeuner est affectueux et varié, les chambres sont propres et la propriété est fantastique. À côté de la chambre se trouve un salon avec un réfrigérateur. Nous sommes arrivés sur nos vélos trempés et la propriétaire a séché nos affaires pendant la nuit. L'environnement est très calme et parfait pour se détendre.
💬 Nourriture très bonne . Service a la limite de l'impolitesse. Les plats presque jetés sur la table. Dommage.
💬 Service très sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse, le seul inconvénient était que nous l'avons finie trop vite. Recommande fortement! ❤️
💬 Cracker d'un Biergarten à l'arrière. Excellent personnel, excellent service.
💬 Petit arrêt juste pour prendre de la nourriture. Conclusion : le café était très bon, mais c'est définitivement une question de goût. Le gros bagel avec rosbif, marinade, concombre, poivrons et tomates était vraiment savoureux. A été fraîchement garni et brièvement réchauffé avant la livraison. Simplement génial. Ce qui n'est pas si bon : les prix.
💬 Proposez un buffet d'escalopes tous les premiers dimanches du mois. Savoureux et peu coûteux. Il est conseillé de s'inscrire à l'avance ! Très propre et le personnel est très gentil et serviable. Les chiens bien élevés sont autorisés. Et en été, il y a aussi un service à l'extérieur.