Les avis
Le 08/07/2020 à 16:54
Des hôtes très sympathiques. Nourriture vraiment savoureuse. 👍
💬 Nous demandons à la direction du restaurant de nettoyer les tables et d'en enlever la saleté pour recevoir les clients. À cause de cela, nous ne pouvions même pas nous asseoir à une table et commander de la nourriture. Les gens viennent de loin vers vous après avoir vu les bonnes critiques et les photos de votre restaurant sur Internet. Malheureusement, la réalité est choquante en raison d'une grande négligence Nous vous demandons de travailler dur pour élever le niveau de propreté et de soin dans votre restaurant. Pour qu'il corresponde aux images que vous affichez sur Internet aux clients
💬 Doner box sans salade pour la modique somme de 8 euros, les frites n'étaient pas cuites non plus... Comparé au kebab à 8 euros, je n'en ai même pas eu la moitié - vraiment scandaleux. Mais les garçons sont sympas !
💬 Très bonne cuisine bavaroise
💬 Bonne équipe très accueillante mais nourriture ignoble rien à voir avec les Kfc français. A fuir
💬 Vendeuse sympa et snacks délicieux. Il y avait plein de places assises et il y avait une belle vue sur l'étang.
💬 7 avril 2024 : Un très beau restaurant et une bonne cuisine .
💬 Bon fast food (self-service) avec une superbe vue ! Précisons ici qu'il s'agit d'un restaurant dans un parc d'attractions et non d'une boutique gastronomique dans un quartier chic d'une grande ville. Tout propre. Ici, même un grand nombre de convives est servi rapidement. Frites avec saucisse au curry végétalienne ou bratwurst végétalienne. Délicieux! Je pense que les prix sont corrects.
💬 Nous y sommes allés avec deux enfants. Excellent traitement Il dispose d'une aire de jeux pour les plus petits. Paysage spectaculaire et silencieux. Cela fonctionne comme un restaurant où il faut réserver. Des gens de toute la région viennent manger et dîner. En tant qu'invités, vous avez la priorité de réserver. Un public adulte ayant un bon pouvoir d’achat y assiste. La cuisine prépare des plats exquis. Il est évident qu’il œuvre dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie depuis plusieurs générations. Décoration très soignée et traditionnelle. Nous avons adoré soigner toute la famille et les petits enfants. Si l'hébergement dure plus de trois nuits. Ils vous fournissent une carte pour une centaine d'activités en Forêt-Noire. Nous en avons profité et avons participé à des activités familiales dans différents points et villes distants en moyenne de 15 kilomètres.
💬 Bien joué. Propre, agréable et savoureux. dix.
💬 Chambres - Une hospitalité incroyable dans une belle ville. Herr Jager s'est assuré que nous nous enregistrions confortablement dans nos grandes chambres propres offrant les plus belles vues. Les lits étaient confortables, propres et les toilettes étaient d'une propreté éclatante. L'hôtel possède diverses antiquités dans leur décoration, ce qui ajoute à l'ambiance générale. Petit déjeuner - Pains frais, café, charcuterie, fromage et œufs sur commande. Plus que la propagation, c'est le sourire avec lequel la vieille dame nous a aidés à commencer notre journée avec le sourire. Ce fut une expérience très simple pour nous.