Restaurant 🇩🇪

Sporti Avis

📌 Brandbachweg 2, 91077 Neunkirchen am Brand - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sporti à Neunkirchen am Brand

Les avis

Les dernier avis sur Sporti à Neunkirchen am Brand

Arnulf.e

Le 08/07/2020 à 16:54

4 / 5

Des hôtes très sympathiques. Nourriture vraiment savoureuse. 👍

  • 🏪 In Vino Veritas (86 Avis)

  • 💬 La nourriture était super délicieuse. La pizza spaghetti est fortement recommandée👍🏻 Le personnel était très sympathique et attentionné et même s'il était complet, vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour votre nourriture. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Amrik Pizzaservice (144 Avis)

  • 💬 L'endroit où vous entrez est sale. Toute pizza aux oignons est toujours sous-cuite. Sa grâce salvatrice est que la pizza bénéficie de 2 euros de réduction sur la pizza le mardi.


  • 🏪 Eberhard Kirchner Gaststätte (36 Avis)

  • 💬 Restaurant de village rustique avec de la bonne cuisine à prix modérés. Cuisine avec des ingrédients régionaux. Bière en bouteille, mais variétés savoureuses. Actuellement ouvert uniquement le dimanche (midi et soir) et le mercredi (soir). Lorsqu'il est plein, vous vous asseyez là où il reste de la place.


  • 🏪 Hotel Fuchs GmbH (136 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel joliment décoré. Pas d’accueil ni de petit déjeuner malheureusement. Extrêmement bruyant avec un bar et un DJ qui officie jusqu’à plus de deux heures du matin. Dommage


  • 🏪 Restaurant Lefkas (ehem.Athos) (1074 Avis)

  • 💬 C'était délicieux


  • 🏪 Useful Things (92 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner tardif un lundi et je suis très heureux d'avoir trouvé ce petit bijou à Tegernsee. Il y a une ambiance tellement chaleureuse et le service était délicieux. Ils ont quelques options végétaliennes, j'y suis allé avec le schnitzel. Il était accompagné de pommes de terre parfaitement cuites, d'une sauce savoureuse en accompagnement et d'une salade rafraîchissante. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Gasthof Willenbrink (301 Avis)

  • 💬 Dire que c’est délicieux, c’est ne rien dire. Chaque plat est tellement compatible et équilibré qu'on comprend tout de suite : les gens connaissent et aiment leur travail. La nourriture est légère malgré des portions assez copieuses. Le dessert est une question à part : la glace à base de pétales de rose et de yaourt mérite à elle seule tous les éloges. J'ai vraiment aimé le restaurant. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Panorama (134 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ambiance club, personnel sympathique et attentionné avec un bon service. Très bonne nourriture à des prix raisonnables. La performance des prix est correcte. Plats souabes et croates au menu.


  • 🏪 Köfte & Spieß - Imbiss-by Emre Usta (48 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié Köfte & Spieß sur la Harburger Straße au marché pick-up !!! Chaque semaine, lorsque nous prenons un verre, nous sommes accueillis par une délicieuse odeur. Bien sûr, nous avions faim en chemin, mais nous avons continué à partir faute de temps. Nous prévoyons maintenant de sortir en famille et de tester différents plats à emporter. Un gars super sympa dans la voiture ! Tout ce que nous avions était très savoureux, des salades fraîches et des accompagnements, de très bonnes sauces. Je ne connaissais pas encore Köfte, ou je ne l'avais pas encore essayé, nous étions plus expérimentés avec le kebab et le dürüm. Viande hachée très délicieusement assaisonnée, semblable aux boulettes de viande, mais surtout assaisonnée à partir de bœuf faible en gras. Vraiment bien, j'y retournerai certainement. J'avais du köfte dans le Dürüm, semblable à un wrap. Nous avons également mangé du kofta en pain plat, des brochettes de poulet en dürüm, du börek au tzatziki. Tout est richement garni et absolument suffisant pour vous rassasier. Continuez comme ça, c'est également un bon emplacement, car il y a suffisamment de places de parking et sont facilement accessibles à pied. Essayez-le certainement !!!!


  • 🏪 Stadtkrone Engen (272 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, accueil agréable. Je dois essayer Tris Place