Les avis
Le 08/07/2020 à 16:54
Des hôtes très sympathiques. Nourriture vraiment savoureuse. 👍
💬 La Gasthausbrauerei Neckarmüller à Tübingen offre une expérience agréable avec sa bière de qualité et son excellent emplacement. La bière servie ici est bonne, avec une gamme d'options pour répondre à différents goûts. L'emplacement est un autre point fort, situé au cœur de Tübingen. J'étais un visiteur explorant la ville et c'est une option agréable pour prendre un verre et passer un bon moment.
💬 Super "station-service" avec un super propriétaire. Merci U. 😚
💬 Eh bien, vous pouvez vous arrêter dans n'importe quel magasin MC pour acheter des glaces et des PP.
💬 Nourriture délicieuse!
💬 La nourriture a le goût d’une délicieuse cuisine maison. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le jardin. La salle à manger est rustique mais belle. Vous vous souvenez des temps anciens. Le personnel est attentif et sympathique. Nous sommes ici régulièrement. 👍
💬 Nous avons commandé beaucoup ici au début, mais les deux dernières fois, ce n'était vraiment pas comme d'habitude. Je ne sais pas si le chef a démissionné ou ce qui se passe ici. Ça s'est dégradé comme ça. Une fois, j'ai mangé une lasagne qui n'était pas un point fort visuel et, malheureusement, elle avait le même goût qu'elle en avait l'air. La prochaine fois, c'était censé être des spaghettis à la carbonara, mais même les pâtes n'étaient pas bonnes. Le tout n’était qu’une boule collante et le bacon était terriblement gras. Visuellement, ce n'est pas non plus un point fort. Pizza trop sombre à chaque fois. Dommage. J'ai tellement aimé le service de livraison, c'était le meilleur de la région. J'espère que ça ira mieux à nouveau. Donc un 3 étoiles bienveillant au vu des bonnes commandes précédentes. Mais les deux dernières commandes n'avaient qu'une étoile.
💬 J'aime vraiment ça! Service très rapide.
💬 Restaurant de quartier très sympa pour manger une cuisine d'inspiration soudanaise simple et copieuse, les falafels sont delicieux. Excellent rapport qualité prix et idéal pour faire le plein avant d'attaquer la nuit berlinoise.
💬 Je recommande à chacun d'y jeter un œil et de constater par lui-même. La nourriture était très savoureuse, le service très agréable, adapté aux enfants. Mon mari, habitué aux bonnes choses, était également très heureux.
💬 Un très bel hôtel, probablement construit peu de temps après la chute du Mur - un point de rencontre pour les randonneurs du Rennsteig. Les chambres sont bien entretenues et il y a tout ce qu'un randonneur fatigué souhaiterait. Même des boissons et du café/thé en libre-service. Le petit-déjeuner est servi dans une petite boulangerie voisine et le choix est tout simplement merveilleux. Tout est fait maison et savoureux, et vous pouvez même emporter une collation avec vous pour les derniers kilomètres du Rennsteig. Recommandation complète et j'espère que l'hébergement sera là pendant de nombreuses années à venir. Soyez juste prudent, apportez quelque chose avec vous pour le dîner ou présentez-vous à l'épicerie locale avant 19 heures. Les bistrots sont tout simplement horribles et quiconque doit manger ce fast food tous les jours peut se sentir désolé pour eux.