Les avis
Le 08/07/2020 à 16:54
Des hôtes très sympathiques. Nourriture vraiment savoureuse. 👍
💬 Aujourd'hui, nous avons eu le menu martini oie à 4 plats. La nourriture était fantastique ! L'apéritif Toutes sortes d'oies m'ont bluffé ! Tant d'expériences gustatives différentes ! Je m'en souviendrai longtemps. La nourriture valait chaque centime. Le service était également excellent ! Espérons que ce menu sera à nouveau disponible l'année prochaine.
💬 J'ai ramassé de la truite fumée aujourd'hui. - Tout simplement super délicieux !
💬 Mauvais terrains de football et la nourriture est correcte
💬 Crevettes surgelées sans gout... Cuisine sans saveurs particulières les plats ne nous ont pas fait voyager en Grèce. J’ai osez dire au patron que les crevettes étaient surgelées et il a pris la mouche. Bref jetez un œil sur les photos et faites-vous votre avis : c’est les 2 plats à la carte pour 2 personnes. Très rapidement dépasser quand il y a un peu de monde, le seul point positif c’est qu’on vous prévient qui faudra attendre (avons attendu près d’une heure). Passez votre chemin…
💬 Très bonne nourriture, L'ambiance est chaleureuse et accueillante. Les options de stationnement en face du parking Edeka sont très bonnes. Obtenez toujours des portions suffisantes. Et la nourriture a l'air 😋 délicieuse ! Entrez-y !😊👍
💬 Personnel très sympa et hôtel vraiment confortable et propre avec piscine :) Les chambres vieillissent et les lits pourraient être plus confortables, mais dans l'ensemble, cela vaut toujours le détour. La nouvelle salle à manger est superbe et la nourriture est vraiment délicieuse !
💬 Super séjour ici en participant au semi-marathon. Propre et un très bon petit déjeuner
💬 Excellente nourriture dans une atmosphère confortable avec un personnel très sympathique. Un repas très agréable.
💬 Je dois admettre que je ne suis pas entièrement neutre puisque j'ai essentiellement grandi avec la cuisine italienne de Pino 😁. Nous aimons toujours y aller et voyager un peu dans le temps. La nourriture est toujours délicieuse, le service est sympathique et rapide. Ma femme ne jure que par la grande salade italienne. En fait, j'aime manger de tout là-bas.
💬 Excellente halte pour nous. Nous avons adoré la nourriture et l'hospitalité était fantastique. Recommande fortement. Un grand merci pour votre aide et votre gentillesse.