📌 Hauptstraße 32A, 54413 Beuren - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:35
Je ne recommande pas cet endroit. Les kebabs sont faits à l'arrière sans se demander ce que l'on veut dans un kebab.
Le 15/04/2024 à 15:41
Excellent lahmaçun, kebab, nourriture en général, bien assaisonnée. Il faut aussi pouvoir faire des collations, ils savent le faire et sont très sympathiques.
Le 27/01/2024 à 19:40
Belle halte pour le dîner. Bon, pas cher, savoureux
Le 26/10/2023 à 14:53
Le kebab était parfaitement préparé et le personnel était super sympa. Ambiance sympa, je ne peux que le recommander - certainement un de mes préférés !
Le 11/10/2023 à 18:46
Quand Selem était encore là, vous obteniez ce que vous aviez commandé. J'ai commandé plusieurs fois et la même erreur encore et encore lorsque vous commandez un kebab avec juste de la viande et de la sauce, mais vous n'obtenez qu'un kebab avec tout. Tout cela s'est produit 4 fois maintenant.
Le 01/07/2023 à 18:48
Bonne nourriture, très bon service. Toujours mon plaisir
Le 12/05/2023 à 12:37
Très savoureux, très gentil propriétaire. Place aux 10+ prochaines années
Le 17/03/2023 à 19:22
Toujours délicieux là-bas et le propriétaire est très sympathique, même si vous commandez avant l'ouverture, il fait un excellent travail et continuera à y commander
Le 20/05/2022 à 09:52
Très bonne nourriture. Bon service. J'y suis souvent.
Le 20/01/2022 à 06:10
Délicieux. Bon service.
Le 21/12/2021 à 13:39
Meilleur kebab !! Service amical, nourriture délicieuse 👍👍👍👍
Le 11/09/2021 à 13:31
Bonne équipe
Le 18/08/2021 à 14:38
Génial comme toujours
Le 04/06/2021 à 14:36
Super boîte de kebab avec des frites. Une énorme quantité de bonne viande.
Le 04/06/2021 à 13:21
Bonne portion pour peu d'argent.
Le 15/05/2021 à 18:48
Les pizzas turques avec salade et pide avec sucuk étaient vraiment bonnes. En ce qui concerne le prix, c'est également correct.
Le 18/04/2021 à 06:51
👍👍👍👍
Le 27/12/2020 à 18:47
Très agréable
Le 07/10/2020 à 23:52
Toujours délicieux.
Le 22/09/2020 à 14:51
De délicieuses brochettes. Service excellent. Recommandé.
Le 09/08/2020 à 20:23
Délicieux. Escalope de Beuren
Le 15/11/2019 à 10:03
Propriétaire sympa avec un bon kebab.
Le 01/08/2019 à 16:57
Super-duper
Le 07/07/2019 à 16:37
Meilleur kebab💝
Le 23/04/2019 à 16:59
Tout simplement délicieux et super convivial.👍😋
Le 30/03/2019 à 12:25
Bons kebabs, pizza et service amical
Le 08/02/2019 à 19:35
Très bonne nourriture, propriétaire très sympathique. Le service est toujours rapide et les boissons sont délicieuses.
Le 08/02/2019 à 19:31
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé👌🏻. Selim témoin.
Le 08/02/2019 à 19:24
Meilleur kebab de l'univers, bon service et personnel très sympathique. J'ai bien mangé et bu beaucoup pour peu d'argent. Quiconque ne croit pas devrait venir voir. Selim témoin.
Le 02/02/2019 à 02:48
Haut
Le 17/01/2019 à 13:48
Bonne nourriture
Le 02/12/2018 à 14:53
Ici vous trouverez le meilleur kebab de ce côté du Bosphore ! Maintenant dans l'espace d'accueil récemment rénové !
Le 19/10/2018 à 19:04
Propriétaire sympa et bonne nourriture!
Le 25/08/2018 à 08:38
Le doner a bon goût !
Le 24/08/2018 à 20:11
Kebab très savoureux 😁
Le 24/08/2018 à 04:57
La nourriture est délicieuse, le service et les propriétaires sont super sympas. Dans l’ensemble, tout fait une bonne impression. Nous recommandons.
Le 09/08/2018 à 07:14
Top Dönerladen
Le 09/07/2018 à 08:30
Une grande portion de délicieuse salade avec des ingrédients frais : tomate, concombre, oignon rouge, chou et poivrons marinés, fromage turc et beaucoup de vinaigrette. 👍 Beaucoup plus savoureux que ce que l’on trouve dans la plupart des restaurants, plus frais et aussi plus richement composé. La pizza était également super ! 👍 Ne vous attendez pas à un restaurant ordinaire. Döner pizza Kaplan est un croisement entre un café de quartier et une boutique de döner avec une terrasse orientée sud-est. Gentilles personnes! 👍 Le mélange mezza était également savoureux (mélange de cola et de citron).
Le 23/06/2018 à 15:12
Qualité exceptionnelle, légumes très frais et toujours une boisson glacée prête 😊
Le 18/06/2018 à 18:08
Nourriture délicieuse, boissons fraîches, tout était super
Le 30/05/2018 à 17:41
Meilleur kebab, meilleure pizza et tout ce que votre coeur désire uniquement à la pizzeria kebap Beuren 5 étoiles et toujours un conseil de ma part❤️🍕🥙
Le 01/05/2018 à 06:14
délicieux
Le 09/03/2018 à 13:09
Le magasin de kebab néerlandais moyen peut en tirer une leçon. Le döner est très tendre et la salade est belle et croquante. Vous en avez pour votre argent !
Le 05/03/2018 à 19:44
Le plat de Kebab le plus savoureux jamais mangé ici. Haut!
Le 25/02/2018 à 22:02
propriétaire très sympa et très bon rapport qualité prix
Le 28/01/2018 à 22:01
Bonne nourriture. Meilleure entreprise
Le 31/12/2017 à 16:52
Excellent
Le 05/12/2017 à 15:52
Nourriture délicieuse à bon prix!
Le 16/10/2017 à 18:05
Très amical!
Le 02/05/2017 à 14:48
Meilleure nourriture et meilleur service
Le 25/03/2015 à 18:32
Très bonne nourriture
💬 Tout le monde commente le restaurant mais nous sommes restés uniquement à l'hôtel. Je ne peux que recommander ! Les chambres sont assez neuves, de bonne taille et très confortables. Tout était propre et brillant. Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Lundi de Pâques pour le déjeuner au Schützenhaus. On pourrait penser que la serveuse serait débordée, mais pas du tout. Une jeune femme très sympathique nous a servi. Les boissons sont arrivées très rapidement. La nourriture pour les plus jeunes enfants n'a pas pris longtemps non plus. Notre nourriture était très copieuse et savoureuse. Schnitzel avec salade de légumes et fromage gratiné. Quelque chose de différent, mais c'était excellent. Je peux fortement recommander cette auberge. Merci pour l'hospitalité!
💬 Week-end très agréable, les chambres sont grandes et confortables. La nourriture est excellente. Personnel souriant et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix.
💬 Bon burger gourmand fraîchement préparé sur le moment ! Je reviendrai à coup sûr 👍 Cordialement d'Espagne
💬 Je dois remercier Sarah pour cette belle soirée ! Ma femme et moi, tous deux retraités, sommes arrivés tôt lundi soir lors d'une escale d'une nuit à Blaubeuren, pour trouver Sarah et une amie assises sur le perron, une bouteille à la main. Elle a rapidement fait remarquer que seule la nourriture très basique serait disponible et quand j'ai dit que nous pourrions simplement prendre une bière et ensuite manger ailleurs, elle a suggéré que nous visitions le Loewen, juste en bas de la rue, ce que nous avons fait - et avons pris un bon repas. , avec quelques bonnes bières et une soirée très agréable. Donc 5 étoiles à Sarah pour sa recommandation !
💬 Excellente cuisine à des prix équitables. Tout est frais et délicieux. C'est également formidable que les personnes handicapées soient incluses. Très bon service.
💬 La meilleure cuisine franconienne faite maison partout dans le monde. Nous venons ici régulièrement depuis 2017 ou 2018. Cela a commencé lorsque ma mère a voulu à nouveau manger un « bon » plateau de viande après des années et que l'auberge de la ville voisine lui a été recommandée. Depuis ce soir, j'adore le boudin noir et le saucisson de foie ! Et je suis l'un d'entre nous qui mange désormais régulièrement du Schlachtplatte ici le jeudi. Le personnel de service demande seulement si « comme d'habitude ? - cela vous rend très heureux en tant qu'invité. Bien sûr, de nombreux autres plats étaient également servis ici, comme le vieux cordon bleu de Franconie, la langue de bœuf, le Schäuferle, les médaillons de porc et Co. Des desserts comme le Tiramisu aux fraises et Co. sont également fortement recommandés. Certains sont déjà tombés amoureux de la nourriture ici, aussi bien des habitués du groupe de motards que des amis de Suisse, de Forêt-Noire et des environs. Lors de leur visite, tout le monde veut absolument revenir manger ici. Vous vous en sortez vraiment très bien ! Restez régional, super savoureux et sur vos gardes ! Tout simplement la classe. :-)
💬 Chambre appartement pour 6 personnes. Salle de bain, cuisine, grande pièce de séjour équipée correctement( TV, bureau et sofa. Propre et fonctionnel. Petite terrasse sympa. A deux pas du métro pour Nuremberg.
💬 Maison très bien située avec accès direct au lac et à la plage. Vous pouvez bien vous asseoir sur la terrasse. J'ai commandé du poisson frit avec des pommes de terre frites. La nourriture était délicieuse. Les pommes de terre sautées étaient un peu trop grasses à mon goût. Le service était très sympathique et attentionné. Si je reviens à Bad Segeberg, je reviendrai certainement pour prendre un petit quelque chose à manger et à boire. En tout cas, le rapport qualité-prix est ici. 👍🏻
💬 Meilleur sushi de la ville. Favoris Yoko Stars et Poke Bowl Teriyaki. Service très sympathique