📌 Hauptstraße 32A, 54413 Beuren - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:35
Je ne recommande pas cet endroit. Les kebabs sont faits à l'arrière sans se demander ce que l'on veut dans un kebab.
Le 15/04/2024 à 15:41
Excellent lahmaçun, kebab, nourriture en général, bien assaisonnée. Il faut aussi pouvoir faire des collations, ils savent le faire et sont très sympathiques.
Le 27/01/2024 à 19:40
Belle halte pour le dîner. Bon, pas cher, savoureux
Le 26/10/2023 à 14:53
Le kebab était parfaitement préparé et le personnel était super sympa. Ambiance sympa, je ne peux que le recommander - certainement un de mes préférés !
Le 11/10/2023 à 18:46
Quand Selem était encore là, vous obteniez ce que vous aviez commandé. J'ai commandé plusieurs fois et la même erreur encore et encore lorsque vous commandez un kebab avec juste de la viande et de la sauce, mais vous n'obtenez qu'un kebab avec tout. Tout cela s'est produit 4 fois maintenant.
Le 01/07/2023 à 18:48
Bonne nourriture, très bon service. Toujours mon plaisir
Le 12/05/2023 à 12:37
Très savoureux, très gentil propriétaire. Place aux 10+ prochaines années
Le 17/03/2023 à 19:22
Toujours délicieux là-bas et le propriétaire est très sympathique, même si vous commandez avant l'ouverture, il fait un excellent travail et continuera à y commander
Le 20/05/2022 à 09:52
Très bonne nourriture. Bon service. J'y suis souvent.
Le 20/01/2022 à 06:10
Délicieux. Bon service.
Le 21/12/2021 à 13:39
Meilleur kebab !! Service amical, nourriture délicieuse 👍👍👍👍
Le 11/09/2021 à 13:31
Bonne équipe
Le 18/08/2021 à 14:38
Génial comme toujours
Le 04/06/2021 à 14:36
Super boîte de kebab avec des frites. Une énorme quantité de bonne viande.
Le 04/06/2021 à 13:21
Bonne portion pour peu d'argent.
Le 15/05/2021 à 18:48
Les pizzas turques avec salade et pide avec sucuk étaient vraiment bonnes. En ce qui concerne le prix, c'est également correct.
Le 18/04/2021 à 06:51
👍👍👍👍
Le 27/12/2020 à 18:47
Très agréable
Le 07/10/2020 à 23:52
Toujours délicieux.
Le 22/09/2020 à 14:51
De délicieuses brochettes. Service excellent. Recommandé.
Le 09/08/2020 à 20:23
Délicieux. Escalope de Beuren
Le 15/11/2019 à 10:03
Propriétaire sympa avec un bon kebab.
Le 01/08/2019 à 16:57
Super-duper
Le 07/07/2019 à 16:37
Meilleur kebab💝
Le 23/04/2019 à 16:59
Tout simplement délicieux et super convivial.👍😋
Le 30/03/2019 à 12:25
Bons kebabs, pizza et service amical
Le 08/02/2019 à 19:35
Très bonne nourriture, propriétaire très sympathique. Le service est toujours rapide et les boissons sont délicieuses.
Le 08/02/2019 à 19:31
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé👌🏻. Selim témoin.
Le 08/02/2019 à 19:24
Meilleur kebab de l'univers, bon service et personnel très sympathique. J'ai bien mangé et bu beaucoup pour peu d'argent. Quiconque ne croit pas devrait venir voir. Selim témoin.
Le 02/02/2019 à 02:48
Haut
Le 17/01/2019 à 13:48
Bonne nourriture
Le 02/12/2018 à 14:53
Ici vous trouverez le meilleur kebab de ce côté du Bosphore ! Maintenant dans l'espace d'accueil récemment rénové !
Le 19/10/2018 à 19:04
Propriétaire sympa et bonne nourriture!
Le 25/08/2018 à 08:38
Le doner a bon goût !
Le 24/08/2018 à 20:11
Kebab très savoureux 😁
Le 24/08/2018 à 04:57
La nourriture est délicieuse, le service et les propriétaires sont super sympas. Dans l’ensemble, tout fait une bonne impression. Nous recommandons.
Le 09/08/2018 à 07:14
Top Dönerladen
Le 09/07/2018 à 08:30
Une grande portion de délicieuse salade avec des ingrédients frais : tomate, concombre, oignon rouge, chou et poivrons marinés, fromage turc et beaucoup de vinaigrette. 👍 Beaucoup plus savoureux que ce que l’on trouve dans la plupart des restaurants, plus frais et aussi plus richement composé. La pizza était également super ! 👍 Ne vous attendez pas à un restaurant ordinaire. Döner pizza Kaplan est un croisement entre un café de quartier et une boutique de döner avec une terrasse orientée sud-est. Gentilles personnes! 👍 Le mélange mezza était également savoureux (mélange de cola et de citron).
Le 23/06/2018 à 15:12
Qualité exceptionnelle, légumes très frais et toujours une boisson glacée prête 😊
Le 18/06/2018 à 18:08
Nourriture délicieuse, boissons fraîches, tout était super
Le 30/05/2018 à 17:41
Meilleur kebab, meilleure pizza et tout ce que votre coeur désire uniquement à la pizzeria kebap Beuren 5 étoiles et toujours un conseil de ma part❤️🍕🥙
Le 01/05/2018 à 06:14
délicieux
Le 09/03/2018 à 13:09
Le magasin de kebab néerlandais moyen peut en tirer une leçon. Le döner est très tendre et la salade est belle et croquante. Vous en avez pour votre argent !
Le 05/03/2018 à 19:44
Le plat de Kebab le plus savoureux jamais mangé ici. Haut!
Le 25/02/2018 à 22:02
propriétaire très sympa et très bon rapport qualité prix
Le 28/01/2018 à 22:01
Bonne nourriture. Meilleure entreprise
Le 31/12/2017 à 16:52
Excellent
Le 05/12/2017 à 15:52
Nourriture délicieuse à bon prix!
Le 16/10/2017 à 18:05
Très amical!
Le 02/05/2017 à 14:48
Meilleure nourriture et meilleur service
Le 25/03/2015 à 18:32
Très bonne nourriture
💬 Comme toujours, tout était parfait, de la nourriture au service. Hans im Glück est toujours une valeur sûre pour de bons burgers en Allemagne
💬 Continuez et ne gaspillez pas votre argent en nourriture ici. J'ai commandé un hamburger texan qui venait avec juste le hamburger, le petit pain, deux demi-tranches de tomates et une petite tranche de fromage mais trempé et nageant dans une sauce piquante. Aucun oignon ni bacon à trouver. Quand j'ai demandé à la serveuse/cuisinière où se trouvait le bacon, elle m'a répondu que le hamburger (bœuf) était du bacon (porc). Quand j'ai montré le menu où il était clairement indiqué à la fois le bœuf et le bacon, sa réponse a été que c'était ainsi qu'on lui avait montré comment préparer le hamburger. La sauce pour frites n'est pas fournie avec les frites et doit être payée séparément. De plus, même lorsque vous commandez de la nourriture et mangez au restaurant, vous devez payer pour aller aux toilettes pour vous laver les mains. La vue est magnifique, donc c'est un bon arrêt pour un pique-nique, mais la prochaine fois, je préfère manger ma propre nourriture plutôt que de gaspiller mon argent pour la nourriture trop chère.
💬 Joli petit restaurant italien au milieu de Kassel. Menu avec un grand choix. Nous avons commencé avec une assiette d'apéritif et du pain à pizza. Ensuite, il y avait du poisson et des pâtes. Tout est très frais et super savoureux. Le service est très sympathique. Le prix Leistokg convient. Recommandation absolue.
💬 Franchement c'est délicieux leurs pizzas 🍕 j'ai jamais goûter pizza pareil avec la livraison rapide merci à vous et à votre service 🙏
💬 L'année dernière, tout allait bien, mais cette année, c'était la dernière fois que nous y étions. Dans la douche, 2 éléments ont été retirés pour fermer la douche et remplacés par un rideau de douche. Il colle au fond lors de la douche et ce n'est pas hygiénique, car je ne pense pas qu'il puisse être correctement désinfecté après chaque client. Le petit déjeuner est bien, mais la chambre coûte 50 € avec petit déjeuner. Le WiFi ne pouvait pas être utilisé et les programmes télé disparaissaient tous les jours. Il n'y avait personne à qui parler. Si vous ne mettez pas de panneau, la poubelle ne sera même pas vidée. Mais le NON absolu était que le personnel se servait de mes marchandises (comptées). J'ai trouvé moi-même les objets volés dans un boîtier de télévision vide. En plus de 2 bouteilles de bière, il y avait de la moisissure dans le réfrigérateur. Nous sommes des clients fidèles depuis des années, mais cela ne fonctionne pas ainsi.
💬 La cantine est située dans les locaux d'Evos. Parking pour voitures et camions juste devant l'entrée. Maison principale, par la porte tournante à gauche. Vous aurez le choix entre au moins 2 repas principaux chauds. Il y a aussi une soupe du jour, un bar à salades, une machine à café, un distributeur de boissons, etc. Bonne nourriture. Pour les visiteurs externes entre 5 € et 10 € pour un repas principal. Personnel très très sympathique. Chambre d'hôtes très propre. J'aime vraiment être ici.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant et voulions y manger notre plat préféré, mais l'endroit était très sale et l'employée était étrangement impolie. Elle s'appelle Mme Ibrahiem, je ne peux pas du tout le recommander.
💬 Caché et discret - mais un véritable conseil d'initié ! Des gâteaux et des tartes fraîchement sortis du four - hmmm délicieux - avec une sensation de bien-être comme dans votre propre salon. Service amical! Petit déjeuner ou table basse possible à toute heure sur inscription.
💬 Pas mal
💬 Chouette espace aquatique près de la ville de Rudolfstadt. Il y a une piscine de 25 m uniquement pour nager, une piscine à vagues pour s'amuser, des toboggans, un espace pour les plus petits et un lieu détente avec bains chauds. J'y ai vraiment passé un très bon moment. Les prix sont par forfaits et par heures.