📌 Waldstraße 18, 86739 Ederheim - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:01
Merci pour l'hospitalité d'hier, c'était vraiment génial. Le groupe de randonneurs de la région d'Augsbourg
Le 12/03/2023 à 20:27
Aujourd'hui, nous avons mangé du Scheufele avec des raviolis et de la sauce. La viande était si tendre qu'on pouvait la couper avec une fourchette. La croûte était bien croustillante ! J'ai vraiment apprécié et cela vous comblera certainement. Merci de pré-commander si possible.
Le 13/06/2021 à 17:50
Délicieux. Performance des prix 👍🏼
Le 06/03/2021 à 19:03
Bonne nourriture! Vraiment recommandé :)
Le 18/08/2020 à 22:13
Pour le goûter, c'était merveilleux.
Le 07/07/2019 à 18:04
La bière est tout simplement trop chère
Le 19/05/2019 à 16:43
Bon appétit
Le 29/03/2019 à 18:26
Très bien!!
Le 30/01/2019 à 00:44
Salle de sport
💬 Restaurant sympathique. Service sympa, pizzas et desserts délicieux. Hautement recommandé!
💬 La nourriture est très bonne. Prendre son repas dehors quand il fait beau est également une bonne chose. A l'intérieur, c'est très petit et pas très confortable. Le service était sympathique, mais c'était faux, il n'est pas acceptable que le personnel se dispute bruyamment avec des connaissances devant d'autres clients et fume et caresse des chiens devant la porte quatre fois en deux heures. Je ne lui donne que 4 étoiles car la nourriture était vraiment bonne.
💬 Ambiance très sympa dans la vieille ville. Le restaurant est spécialisé dans la viande et j'ai pris un plat végétarien que je ne recommande pas. Mes amis étaient contents de la viande. Les prix sont honnêtes.
💬 Le spacieux appartement Pauluste est situé dans une cour spacieuse et calme à côté de l'Augustenstrasse, au centre de Rostock. Le mobilier est contemporain, pratique et tel que décrit par le propriétaire. Il y a aussi un lave-linge moderne dans la grande salle de bains. Pour une famille de quatre personnes, l'espace est extrêmement généreux. Vous pouvez utiliser le jardin, des sièges et une table se trouvent sur la terrasse devant la cuisine et le salon. Le propriétaire est toujours disponible et très serviable. Il est préférable de garer votre propre voiture (payant) au parking du tribunal, situé à proximité immédiate, car il était rarement possible de trouver une place de parking gratuite dans les environs. Néanmoins, à notre avis, le forfait global fonctionne très bien pour les voyages dans et autour de Rostock, car la connexion aux transports publics est excellente. La gare principale est également accessible à pied. Vous avez donc rarement besoin de votre propre voiture.
💬 Nette Atmosphere
💬 L'endroit est assez sympa mais le personnel est épouvantable. Ils se plaignent de tout ce que vous faites ou ne faites pas et quand la femme de ménage arrive, elle se met en colère s'il y a quelque chose à nettoyer et s'attend à ce que vous le fassiez vous-même avant son arrivée.
💬 Absolument recommandé. Très bonnes liaisons de transport. La gare se trouve juste en face et le restaurant et l'hôtel sont également facilement accessibles en voiture. Le service est tout simplement TOP. L'hôtel est propre et le personnel est toujours sympathique. Et le restaurant est également impressionnant : je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis longtemps. Et là aussi, les employés sont toujours sympathiques et le service est rapide. En termes de goût, on peut dire que les papilles gustatives ont un orgasme. Je reviendrai.
💬 Ouah. Un excellent restaurant. Köngen a définitivement un nouvel indice. Le service, la propreté (tant au restaurant que dans les toilettes, des éloges), les ingrédients frais et surtout la préparation formidable. Nous avons simplement laissé le chef nous surprendre et tout était parfaitement préparé. Les images en disent plus que mille mots. Nous reviendrons certainement ici! J'ai rarement aussi bien mangé. Fortement recommandé 👍👍 À bientôt
💬 Impeccable à tous points de vue: propreté, situation geographique près de tout, calme, facilités : petit frigo, ventilateur, machine à laver (et séchoir sépares situés dans le sous-sol un vrai plus, mais attention pas de poudre à laver disponible et toutes instructions en allemand). Seule difficulté: accès à la chambre entièrement digitalis.. bien vérifier la charge de votre téléphone 🤣🤪😉
💬 ATTENTION FRAUDE !!! La personne à l’accueil nous a demandé de payer une seconde fois alors que j’ai été débité sur mon compte bancaire lors de la réservation sur AirBnB !!! C’était une arnaque de sa part ! La personne à l’accueil nous a alors dit qu’il ne pouvait pas savoir que nous avions réservé sur AirBnB (je pense que c’est un mensonge) mais il aurait alors dû nous demander EN PREMIER par où nous avons réservé !!! Il a essayé car nous étions étrangers !!! J’ai même regardé sur les avis Google d’autres personnes ont été arnaquées car on leur avait déjà demandé de payer une seconde fois et c’était il y a un an ! Il savait donc très bien ce qu’il faisait lors de la remise des clés !