📌 Waldstraße 18, 86739 Ederheim - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:01
Merci pour l'hospitalité d'hier, c'était vraiment génial. Le groupe de randonneurs de la région d'Augsbourg
Le 12/03/2023 à 20:27
Aujourd'hui, nous avons mangé du Scheufele avec des raviolis et de la sauce. La viande était si tendre qu'on pouvait la couper avec une fourchette. La croûte était bien croustillante ! J'ai vraiment apprécié et cela vous comblera certainement. Merci de pré-commander si possible.
Le 13/06/2021 à 17:50
Délicieux. Performance des prix 👍🏼
Le 06/03/2021 à 19:03
Bonne nourriture! Vraiment recommandé :)
Le 18/08/2020 à 22:13
Pour le goûter, c'était merveilleux.
Le 07/07/2019 à 18:04
La bière est tout simplement trop chère
Le 19/05/2019 à 16:43
Bon appétit
Le 29/03/2019 à 18:26
Très bien!!
Le 30/01/2019 à 00:44
Salle de sport
💬 Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici ! Mais on voit que les salariés sont très engagés. Le restaurant est actuellement en phase de restructuration. Apparemment, le bon concept n’a pas encore été trouvé. La carte des vins est extrêmement claire ! Mais si vous savez ce que vous voulez, c'est parfaitement acceptable. Le Champagne Taitinger est également proposé ouvert en Brut et Rosé. Je pense que c'est génial ! Le Rheingauer Riesling de la cave Spreizer était ensuite parfaitement tempéré. Le maître était très chaleureux et m'a très bien accompagné tout au long du dîner. J'ai mangé une soupe aux tomates blanches ! La soupe était vraiment excellente mais la mozzarella de bufflonne était collée au fond chaud de l'assiette. Mais ce n'était pas vraiment dramatique pour moi. La morue était ensuite bien cuite sur la peau, tout comme les épinards qui l'accompagnaient. Malheureusement, le Beurre Blanc n'était pas très beurré et n'était pas non plus bien lié. Le caviar de saumon en guise de « croquant » était sympa. Cependant, la portion était très claire et malheureusement il n'y avait pas d'accompagnement copieux (mot horrible) Le maître d'hôtel a écouté mes critiques et a promis de les transmettre. En gros, le dîner était bon mais il y a encore place à amélioration ! Je mangerais encore ici !
💬 Très cosy, la nostalgie était encore vivace ici. C'est dommage que de tels aubergistes doivent partir à cause de leur âge. Les décideurs se retrouveront au même âge plus tôt qu’ils ne le souhaiteraient.
💬 Restaurant indépendant proposant sandwichs, wraps et salades. Le choix est très large, tout est fraîchement préparé avec les ingrédients demandés. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, avec chaises pour enfants.
💬 Bonne nourriture, vous pouvez personnaliser votre commande et il y a un endroit confortable
💬 Délicieux brunch avec beaucoup de choix de plats. Vous pouvez vous servir au buffet, toujours réapprovisionné rapidement. Malheureusement, il y avait beaucoup de monde le dimanche, donc c'était incroyablement bruyant. Le service a été essayé mais a été un peu débordé en raison du grand nombre d'invités. Nous et d'autres invités avons dû attendre longtemps pour les boissons. Nous avions une table dans la pièce voisine, mais l'ambiance n'était pas particulièrement confortable. Cependant, la salle à manger est accueillante. Conclusion : la prochaine fois nous reviendrons en semaine.
💬 Surprenant
💬 Pizzeria petite mais très sympa tenue par le propriétaire avec d'excellentes pizzas et plats de pâtes. Service très courtois et service très rapide. Comme recommandation spéciale, j'aimerais essayer l'Insalata di Mare, sensationnelle avec beaucoup de fruits de mer et cette fraîcheur, on pourrait croire qu'elle vient tout droit de la mer. Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander cette pizzeria.
💬 La nourriture était excellente. Vous ne pourriez pas faire mieux vous-même. La livraison a été rapide et amicale et tout s'est très bien passé. Plus rapide que prévu et tout comme souhaité. Encore une fois. Super, super, j'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Hôtel très bien tenu. Chambres confortables. Service sympathique.
💬 J'ai déjà commandé 3 fois sur Liederando et j'ai été surpris que Google ait une si mauvaise note. Savoureuse Carbonara, cette fois j'ai commandé une pizza et des penne Al Forno. C'est délicieux