Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Ederheim Avis

📌 Waldstraße 18, 86739 Ederheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Sportgaststätte Ederheim à Ederheim

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte Ederheim à Ederheim

Coach.a

Le 11/09/2023 à 18:01

5 / 5

Merci pour l'hospitalité d'hier, c'était vraiment génial. Le groupe de randonneurs de la région d'Augsbourg

Photo n°1 de l'avis de Coach.a fait le 11/09/2023 à 18:01 sur le  Sportgaststätte Ederheim à Ederheim
Manfred.c

Le 12/03/2023 à 20:27

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé du Scheufele avec des raviolis et de la sauce. La viande était si tendre qu'on pouvait la couper avec une fourchette. La croûte était bien croustillante ! J'ai vraiment apprécié et cela vous comblera certainement. Merci de pré-commander si possible.

Sandra.u

Le 13/06/2021 à 17:50

5 / 5

Délicieux. Performance des prix 👍🏼

3ur0.

Le 06/03/2021 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture! Vraiment recommandé :)

Andreas.u

Le 18/08/2020 à 22:13

5 / 5

Pour le goûter, c'était merveilleux.

Andreas.u

Le 07/07/2019 à 18:04

1 / 5

La bière est tout simplement trop chère

Werner.o

Le 19/05/2019 à 16:43

4 / 5

Bon appétit

Juergen.l

Le 29/03/2019 à 18:26

5 / 5

Très bien!!

Barni.e

Le 30/01/2019 à 00:44

5 / 5

Salle de sport

  • 🏪 Bodenschneidhaus (463 Avis)

  • 💬 Super hutte,


  • 🏪 Domino's Pizza Hoyerswerda (259 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec la classe de l'école et tout a fonctionné normalement. On avait l'impression que le service était un peu agacé ou débordé, mais bon


  • 🏪 RESTAURANT PECHHÜTTE (754 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, éprouvé au fil des années ! Situé face au lac. Si vous appréciez le confort, cet endroit est fait pour vous. Bon service. Les plats sont simples mais savoureux. Je recommande!


  • 🏪 Traumkuh (164 Avis)

  • 💬 Très très délicieux et halal, pour information il n’y a pas d’alcool


  • 🏪 Cafe Faust (74 Avis)

  • 💬 De très savoureux gâteaux faits main dans un large choix 👍👌💪😋😋😋 Places disponibles à l'extérieur 👍😊 Les prix sont corrects (pas cher) 😊😘😇


  • 🏪 Pizza Time Oldenburg (184 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Lieferando hier. Tout d’abord, il était précisé que le repas prendrait une heure. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et on nous a dit que la nourriture était en train de disparaître maintenant. Le trajet jusqu'à nous dure un peu moins de 10 minutes ! Après l'appel, la nourriture est arrivée dans les 35 minutes ! Le monsieur au téléphone hier était super sympa ! On nous a dit hier qu'il nous créditerait la nourriture car hier, la nourriture était complètement brûlée et il n'y avait pas de sauce tomate sur la pizza. Aujourd'hui, nous voulions commander à nouveau par téléphone. Tout allait bien, puis quelques minutes plus tard, le propriétaire l'a appelé et lui a crié qu'il ne faisait pas ça ! Et n'hésitez pas à écrire une critique négative ! Donc je ne dois laisser personne me crier dessus nulle part !! Le client est roi ! Et ce n'est pas possible d'être aussi bruyant et abusif envers une femme !!!


  • 🏪 Anadolu Döner (391 Avis)

  • 💬 Kebab vraiment très savoureux. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Classik Hotel Martinshof, München (837 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais très confortable, très bonne literie et salle de bain fonctionnelle . Nous n'avons pas profité du restaurant ni du petit déjeuner donc pas d'évaluation pour la restauration.


  • 🏪 Ferienwohnung Klostertor Hiddensee (10 Avis)

  • 💬 Bonjour amis de l'île, cette maison dispose de plusieurs appartements de vacances. Tous les appartements ont été repensés et ont fière allure. J'ai réservé pour deux personnes et l'un des plus petits espaces de vie. Je suis très satisfait. L'appartement dispose d'une cuisine avec cuisinière et four, réfrigérateur... bouilloire, grille pain, vaisselle à disposition. Une salle de bain avec douche moderne. Chaque espace dispose d'une terrasse. Et au fait... c'est paradisiaque de dormir dans de si beaux lits. Ils peuvent être trop mous pour certaines personnes. P.S. Emportez toujours vos affaires en prévision du mauvais temps. Il peut soudainement faire très froid ici.😉


  • 🏪 Hotel Zuckerfabrik (122 Avis)

  • 💬 Magnifique