Restauration rapide 🇩🇪

Subs24 Avis

📌 Am Mittelfeld 5, 06526 Sangerhausen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Subs24 à Sangerhausen

Les avis

Les dernier avis sur Subs24 à Sangerhausen

Joe.

Le 14/04/2024 à 17:43

5 / 5

Restaurant indépendant proposant sandwichs, wraps et salades. Le choix est très large, tout est fraîchement préparé avec les ingrédients demandés. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, avec chaises pour enfants.

  • 🏪 Lyly's Döner Stube (33 Avis)

  • 💬 Je mange du canard avec des nouilles depuis des années, j'attendais avec impatience du canard croustillant, mais il n'y avait que du petit canard râpé mélangé aux nouilles, pas savoureux du tout. L'ensemble du magasin ne semblait pas non plus très propre. Il fallait chercher longtemps le canard.


  • 🏪 Dönerista (297 Avis)

  • 💬 J'étais curieux. J'ai regardé les critiques et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Oui, le kebab y est un peu plus cher en comparaison, si l'on fait abstraction du vendeur noir et rouge qui ouvre partout avec le kebab à 2 centimes. Le pain est différent et très savoureux La viande était très bonne à mon avis La salade, en général le plat d'accompagnement était super. Je recommande vivement le burger au chili et au fromage si vous l'aimez plus épicé. Le spécial kebab est également recommandé. Vous devriez vous offrir une visite. Mais si vous ne voulez dépenser que 3,50, il faut chercher les différents prestataires qui ont encore une demi-brochette le soir


  • 🏪 Das Quartier - Freiburg im Breisgau (467 Avis)

  • 💬 très bon restaurant avec 2 assiettes à la carte typique de freiburg à tester absolument


  • 🏪 Strandhotel Miramar (213 Avis)

  • 💬 Propre, calme et très confortable avec des chambres spacieuses ! L'emplacement est parfait directement à la plage ! Le petit déjeuner pourrait être meilleur.


  • 🏪 Weinstube Kriebs (86 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes et restaurant raffinée et familiale. Les chambres sont spacieuses, propres, de haute qualité et bien équipées. Le petit déjeuner est excellent. Tous les plats proposés sont de très grande qualité et savoureux. Nous attendions avec impatience le petit-déjeuner tous les matins La carte du dîner est claire, ce qui n'est pas un inconvénient. Poisson, viande ou végétarien. Tout le monde trouvera quelque chose. Préparé avec amour et toujours savoureux. Nous serions heureux de revenir et pouvons le recommander en toute bonne conscience.


  • 🏪 Kebap am Tor (230 Avis)

  • 💬 Le meilleur don de tous les temps ! Le propriétaire est très gentil. La nourriture est très savoureuse. Bons prix. Je le recommande totalement !


  • 🏪 Landgasthof & Metzgerei Georg Schmidbauer (376 Avis)

  • 💬 J'étais là seulement pour manger, mais des gens très sympas, de la nourriture délicieuse et de la bière délicieuse. Les prix étaient très bons et les portions étaient copieuses. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais si vous arrivez à l'heure, ce n'est pas un problème. Seulement recommandé


  • 🏪 Tele Pizza (51 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai l'impression que j'ai besoin de vomir


  • 🏪 Café Kö (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma visite dans ce pub a été très décevante. Le personnel du comptoir a montré, à mon avis, un comportement extrêmement hostile et impétueux qui a considérablement affecté mon séjour. C'est dommage qu'il y ait un tel manque de courtoisie et de professionnalisme ici. C'était ma première et certainement ma dernière visite.


  • 🏪 Hotel Haus Kallenberg (56 Avis)

  • 💬 L'hospitalité dans cet hôtel incroyable a dépassé toutes les attentes. Claudia nous a traités comme si nous étions son propre peuple. Sa chaleur nous a donné l'impression d'être chez nous. Grâce à Claudia et Jens, nous avons découvert de nouveaux endroits qu'il n'était pas prévu de visiter. N'hésitez pas à leur demander de nouveaux sentiers et aventures dans la nature. Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous guider. Le petit-déjeuner accompagné de musique douce, la suprématie de la vue et les ingrédients frais et les confitures artisanales de l'hôtesse étaient le meilleur début pour nos excursions quotidiennes. Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience. Nous espérons revenir bientôt.