📌 15, Dornach 15, 94428 Eichendorf - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/10/2017 à 15:38
Très bien!
💬 Magnifique hôtel familial où nous nous sommes arrêtés une nuit avant d’aller à Europapark. Très bon service et excellent repas dans le restaurant tenu par cette famille depuis 5 générations. Chambres très propres. A conseiller et merci pour l’accueil dans votre bel établissement!
💬 Je connais cet endroit depuis 1982 toujours la même qualité des prix très raisonnables et un cadre idyllique
💬 Spécialisé dans les fruits de mer, en particulier les sushis et les nigiri exquis, ce restaurant coréen-japonais se démarque. Le menu est fantastique, et si vous êtes amateur de sushi, c'est votre refuge 😊. Les boissons et les thés sont vraiment agréables.
💬 C'est bien, je peux juste m'asseoir et prendre une bonne tasse de café
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner en revenant du parc animalier. Cette décision était très bonne ! Le personnel est incroyablement sympathique et gentil. La nourriture nous a transportés dans un autre pays. Nous n'avons jamais mangé de kebab, de lahmacun et de falafel aussi délicieusement. Même si nous habitons plus loin, nous reviendrons certainement !!! Un grand bravo à la cuisine et un grand merci pour ce superbe voyage gustatif.
💬 Un restaurant vraiment sympa. Il est situé au centre, mais dans une rue à côté de la zone piétonne, donc il n'y a pas trop de circulation. Le menu offre beaucoup de choix. Sushis : super Plats de riz et de nouilles : Haut Limonade maison : super Une véritable recommandation est le thé glacé thaïlandais au lait. C'était exceptionnellement délicieux.😋 Je n'ai jamais rien goûté de pareil auparavant.
💬 Chambre spacieuse. Mais pour le reste, c'est une catastrophe. Le seul accueil est une machine que vous arrivez difficilement à comprendre. Il vous faudra au minimum 1/2 heure pour y arriver. Nous y étions pour 2 jours, nous avons mis le message qui s'accroche pour la porte pour demander de faire la chambre. En croisant une personne, elle nous dit qu'ils ne le font uniquement si on le demande sur Internet. Nous avons croisé deux femmes qui n'arrivaient pas à ouvrir leur porte. Pas facile quand il y a personne. Elles nous ont attendu pour les aider. C'est ce que nous avons réussi à faire en insistant sur le déclenchement de la poignée. Où était un des membres de l'hotel ? Personne. Pour plus de 200 euros par jours, cela leur fait un super bénéfice... a ne rien faire de plus. Au moment de partir, nous recevons un mail automatique nous souhaitant bonne route. Quelle belle attention (informatique). En revanche dès que j'ai lu le titre "Nous sommes là pour vous", mon sang n'a fait qu'un tour. C'est carrément ironique quand vous n'avez qu'une machine comme correspondant ! Nous leur avons écrit, et leur réponse est à la hauteur de ce que nous avons vécu. Le plus drôle est quand ils disent qu'ils ne font que la chambre tous les deux jours parce qu'ils l'ont demandé aux clients et que c'était leurs réponses. Trop drôle et une bonne manière de nous prendre pour des cons. Désolé du mot, mais c'est ce que j'ai vraiment ressenti. Je souhaite que vous bannissiez tous et toutes ce genre de lieux sans aucune âme qui vive. J'aurais au moins, l'impression d'avoir servi à quelque chose.
💬 Le personnel ne comprend pas très bien l'anglais (mon partenaire vient du Royaume-Uni) et même après avoir répété la commande en allemand (je suis natif), ils semblaient un peu confus. Mais nous y sommes finalement arrivés. Du côté positif, ils proposent de dîner sur place si vous ne voulez pas prendre un Döner à emporter. J'étais un client plus fréquent, mais je n'ai pas revu le vieil homme charmant depuis la rénovation, donc le personnel est plutôt grincheux de nos jours. Le döner est bon, rien de spécial, probablement moins de viande que d'autres endroits, mais si vous avez juste faim et que vous ressentez un Kebap moyen, vous ne serez pas trop déçu par celui-ci.
💬 Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnable. Que veux-tu de plus.
💬 Currywurst super savoureuse avec des frites pour 4 euros incroyables. Fortement recommandé 😋😋 Le service était très gentil et sympathique.