📌 Bruderschaftsstraße 46, 72415 Grosselfingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:10
Je suis toujours heureux de revenir
Le 21/02/2024 à 15:47
Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnable. Que veux-tu de plus.
Le 12/12/2023 à 04:37
Bons invités
Le 30/08/2023 à 09:15
Un peu cher mais la nourriture était très savoureuse 😋
Le 02/03/2023 à 16:15
Excellent service toujours délicieux
Le 25/08/2022 à 20:42
Snack sympa... Bon et pas cher 👍
Le 05/07/2022 à 07:14
Rien de spécial. Nous n'étions que deux au restaurant ou en terrasse, mais nous avons attendu près de 40 minutes pour un repas du jour prêt à être servi (goulash) et une salade d'été avec des lamelles d'escalopes. La salade était principalement en conserve, du moins c'est son goût. Ce n’était donc pas un moment fort et les fruits censés représenter « l’été » n’étaient pas adaptés aux personnes allergiques. Mais il n’était indiqué nulle part ce que contenait la salade. En bref : nous n’en avons plus besoin.
Le 06/02/2022 à 16:20
La nourriture était très savoureuse !
Le 01/01/2022 à 13:49
Bon divertissement
💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés, et avec une atmosphère et un service agréables, je reviendrai pour en savoir plus ! Notre hôte nous a même fait déguster un nouveau plat. C'est un endroit génial et je ne peux que le recommander vivement.
💬 C'était notre troisième séjour au Deutscher Kaiser depuis que les nouveaux propriétaires l'ont ouvert. Même une fois avec un groupe de huit personnes. La nourriture était toujours délicieuse, tout le monde l'a apprécié. Le service était très sympathique. Entre autres choses, nous avons mangé des escalopes à la sauce au poivre avec des frites qui, à notre avis, étaient parfaitement cuites (croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur) et la sauce était également délicieuse. Personnellement, j'ai eu une fois le plat du jour "Roins aigre aux spaetzle"...je dis juste mmmmmmh :) et une autre fois des spaetzle au fromage, qui étaient vraiment très bons aussi. QUINTESSENCE : NOURRITURE DÉLICIEUSE, SERVICE IMPECCABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. ENFIN UN BON RESTAURANT ENCORE SANS AMBITIONS « STAR KITCHEN »
💬 Très bonne pizza..
💬 Nous avions une belle chambre, propre avec une salle de bain rénovée. Petite déjeuner copieux et à volonté.
💬 Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Le service est très courtois et sympathique. Le propriétaire du restaurant mérite des éloges particuliers car il s'efforce de satisfaire ses clients.
💬 Une virée d'une journée en Forêt Noire et de passage à Konigsfeld, je me suis arrêtée évidemment au café Sapel. Le personnel est adorable et malgré mon allemand médiocre remontant au lycée, nous nous sommes compris!! Et que dire de la part de gâteau Forêt Noire???? Un délice!! La meilleure que je connaisse!!! Vivement que je repasse par là!! Le salon est aussi très agréable. Entrez vous ne serez pas déçus!!
💬 Nous y avons dîné samedi. Le service était très sympathique, on n'a jamais eu à attendre longtemps. Il y avait un menu petit mais sympa. Ce que je trouve personnellement bien. J'ai eu le saumon avec des crevettes et des pâtes. Délicieux. Mon compagnon a pris le rôti d'oignons. Excellente viande et tout est préparé pour être très savoureux et agréable à regarder.
💬 Le personnel était très sympathique, l'accueil était chaleureux. Malgrés cela nous avions réservé une chambre 2 lits, nous avions pu avoir uniquement un lit double ( très petit par la même occasion mais confortable ). De plus au vu du prix du séjour, 235€ la nuit pour 2, le garage ou parking est en supplément ( 25€/jour le garage car le parking extérieur est très petit ). La qualité de la chambre laisse a désirer, la tapisserie se décolle par endroit, une seul prise de courant utilisable. Heureusement qu'il y avait une piscine, mais je déconseille d'y ouvrir les yeux car en vu de la quantité de sel contenu dedans, vous allez passer de bonnes minutes après cela .... Au niveau du petit déjeuner il n'y a rien a dire, la qualité et le choix sont présent.
💬 Nous avons toujours été très satisfaits ici. La dernière commande a pris très longtemps et il manquait une trempette. Mais la nourriture était si délicieuse que nous avons commandé à nouveau. Livraison à temps, nourriture chaude et délicieuse, absolument recommandée !
💬 👍 😉