Diner 🇩🇪

Phichit Imbiss Avis

📌 Schlossergasse 7, 67227 Frankenthal - Allemagne

3.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Phichit Imbiss à Frankenthal

Les avis

Les dernier avis sur Phichit Imbiss à Frankenthal

Octular.c

Le 26/12/2023 à 10:11

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa. Il est situé au centre, mais dans une rue à côté de la zone piétonne, donc il n'y a pas trop de circulation. Le menu offre beaucoup de choix. Sushis : super Plats de riz et de nouilles : Haut Limonade maison : super Une véritable recommandation est le thé glacé thaïlandais au lait. C'était exceptionnellement délicieux.😋 Je n'ai jamais rien goûté de pareil auparavant.

U.

Le 06/10/2023 à 16:47

4 / 5

Nourriture excellente, fraîche, savoureuse, grande portion. Service plutôt lent mais sympa. S'asseoir dehors serait génial.

M.B

Le 13/01/2020 à 14:44

3 / 5

Nourriture délicieuse - mauvais service. Si vous venez à 12h00, vous avez le buffet complet ; vers 13h00, il n'y a souvent que deux plats disponibles. Les deux gentilles dames, qui parlent à peine allemand et sont vite dépassées, se montrent peu disposées à cuisiner quelque chose de frais. Malheureusement, le magasin est mal géré et de plus en plus négligent. Les deux toilettes sont en panne depuis de nombreux mois et il n'y a visiblement aucune envie de les réparer. Autrefois, les plats proposés étaient plus variés. J'y vais encore de temps en temps à cause de la nourriture délicieuse.

Yamagami.

Le 04/09/2019 à 14:44

1 / 5

Vous demandez si c'est végétarien, vous obtenez des restes mélangés car il n'y a plus de pâtes et ensuite vous l'obtenez avec du poulet 🖒 super

Lucifer.o

Le 27/08/2019 à 12:15

1 / 5

Trop cher et déconseillé en termes de goût.

Matthias.�

Le 20/08/2019 à 13:01

4 / 5

Plats très savoureux pour une pause déjeuner rapide. A emporter aussi.

Martin.u

Le 16/07/2019 à 18:04

3 / 5

Mardi à 17h30 malheureusement fermé. Je peux donc confirmer les efforts de service « mitigés ».

Felix.a

Le 03/05/2019 à 10:21

5 / 5

Cuisine très savoureuse et authentique ! Service sympathique et plats pas chers.

Max.e

Le 18/12/2018 à 20:14

5 / 5

La bonne nourriture, surtout les rolle printaniers, sont excellentes

Klaus.e

Le 22/11/2018 à 05:59

4 / 5

Beaucoup de choix au buffet et bonne idée qu'il y ait aussi un forfait pour les boissons. Cependant, parfois seulement tiède. De l'espace pour beaucoup de monde.

merlin1979.

Le 24/10/2018 à 15:25

4 / 5

Parfois génial... Parfois ça marche comme ça... Malheureusement

Björn.i

Le 17/10/2018 à 22:03

4 / 5

Déjeuner savoureux et rapide, personnel amusant, bons prix... toujours heureux !

Angelika.t

Le 10/07/2018 à 14:59

2 / 5

Je n'ai souvent pas été aussi satisfait, mais parfois c'était très savoureux. Aujourd'hui je suis arrivé vers 13h et le comptoir était complet sauf un plat de canard séché. À ma grande surprise, j'ai reçu l'offre, on peut encore faire - un grand plat thaïlandais - du curry ? J'étais très content et je l'ai accepté. Lorsque j’ai ouvert la coquille scellée chez moi, plein d’impatience, j’ai été amèrement déçu. Le curry thaï a l'air différent, il n'y avait pas ou très peu de lait de coco, l'assaisonnement n'était pas bon et presque que de la viande.... donc aujourd'hui grade 5 !!! Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi la nourriture ne peut pas être servie avec une qualité constante. Alors si vous avez de la chance, on vous servira un délicieux plat qui a vraiment bon goût !! Désolé, mais la nourriture d'aujourd'hui est juste ** !

Dennis.l

Le 13/04/2018 à 15:59

4 / 5

Très bien

Aquaristik.i

Le 09/02/2018 à 10:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne qualité thaïlandaise!

Marion.o

Le 20/01/2018 à 14:38

3 / 5

Selon votre humeur, la nourriture peut être délicieuse. Malheureusement, je me suis retrouvé plusieurs fois devant la porte fermée pendant les heures d'ouverture habituelles. Si vous avez de la chance et qu'il y a quelqu'un, il n'y a pas toujours de plats dans la carte avec la mention : ça prend trop de temps... c'est vraiment dommage... Autrement, j'aurais pu devenir mon Thaïlandais préféré à proximité.

Rüdiger.h

Le 15/12/2017 à 09:09

3 / 5

Tout va bien

Yajanta.e

Le 02/10/2017 à 14:52

4 / 5

Déjeuner rapide, sélection parmi environ 8 à 10 plats cuisinés. Pas cher et bon.

Belal.a

Le 01/09/2017 à 23:32

5 / 5

très bien

  • 🏪 Bio Pension Ostrauer Höhe (87 Avis)

  • 💬 Ostrau est un peu sinueux - il n'est donc pas si facile de se rendre à la maison d'hôtes en voiture. L'accueil était agréable et convivial. Le mot de passe WiFi a été donné lors de l'enregistrement. Les chambres sont confortables et très propres. Heureusement, les lits ne sont pas si inconfortablement mous. Le buffet du petit déjeuner était suffisamment varié. Les saucisses et le fromage étaient délicieux. Les chaussures de randonnée sales et/ou les vestes de randonnée éventuellement humides peuvent être rangées ou suspendues dans la chaufferie au rez-de-chaussée. Des chaussons y sont disponibles. Si jamais nous revenons dans la région, nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Hoch3 (130 Avis)

  • 💬 J'étais là pour mon anniversaire le 16 mars 2024 et j'ai pris un repas vraiment délicieux. De l'entrée au dessert, tout était un rêve. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Wuppertaler Brauhaus (1995 Avis)

  • 💬 Un endroit très ancien avec sa propre histoire, émouvant et atmosphérique et tout est très savoureux))


  • 🏪 Adler (217 Avis)

  • 💬 Repas plutôt bon, mais nous avons été servi après deux tables venus après nous, nous avons aussi eu l'audace de demander une carafe d'eau après 40 minutes d'attente et deux verres maxi pour, au final, n avoir que un petit verre d'eau...


  • 🏪 Letzter Bratwurststand vor der Ostsee und Dänemark (38 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieuse, la bratwurst est toujours possible.


  • 🏪 Hotel Aquino (508 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien, bien rénové. Les chambres sont spacieuses et toutes disposent de balcons, ce qui est assez rare pour le centre-ville. Chambres très propres et confortables. L'emplacement est tout simplement excellent, à 2 minutes à pied de l'arrêt de bus de/vers l'aéroport de Tegel, à 15 minutes d'Alexander Pratz, de la Potsdamer Platz et de la porte de Brandebourg. Il y a beaucoup de restaurants à proximité. J'ai tout aimé.


  • 🏪 Landgasthof Hoheneck (507 Avis)

  • 💬 Nous avons emmené nos visiteurs déjeuner, nous avions envie d'aller ailleurs que nos endroits habituels. Malheureusement les repas n'ont pas été à la hauteur des attentes 17,50 € pour le filet de sandre et les pommes de terre bouillies ; pas grand chose pour le prix et pas beaucoup de goût non plus !! Notre invitée avait des asperges pour 17,50 € qui comprenaient du Spätzle et de la sauce hollandaise et elle a commandé du saumon pour 8,80 € de plus. Elle a dit que son repas n'était que chaud et que le saumon était sec !! On ne nous a pas demandé si nous avions apprécié notre repas lorsque les assiettes ont été retirées. J'ai mentionné que nous ne l'étions pas parce que la cuisine a besoin de savoir. MAIS je ne suis pas convaincu que les commentaires soient parvenus au cuisinier. Nous ne reviendrons pas. Du côté positif; Le Biergarten est très sympa !


  • 🏪 SiEBHAUS - Thorsten Kuhr (451 Avis)

  • 💬 Petit endroit familial juste à côté du petit phare. Ils disposent de tables et de chaises extérieures pour bronzer. De superbes gâteaux et différentes variétés de salades de hareng.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2761 Avis)

  • 💬 Les ailes ne sont pas très savoureuses


  • 🏪 Dom's Burger counter (3 Avis)

  • 💬 Goûtez à des expériences de la plus haute qualité. J'ai été chaleureusement accueilli par la famille d'accueil, parfaitement soigné et, en plus, traité avec amour. Mon palais a apprécié les grillades parfaites du grill exceptionnel de Dom ainsi qu'un délicieux thé au houblon. Toujours heureux 😊