📌 Schlossergasse 7, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 10:11
Un restaurant vraiment sympa. Il est situé au centre, mais dans une rue à côté de la zone piétonne, donc il n'y a pas trop de circulation. Le menu offre beaucoup de choix. Sushis : super Plats de riz et de nouilles : Haut Limonade maison : super Une véritable recommandation est le thé glacé thaïlandais au lait. C'était exceptionnellement délicieux.😋 Je n'ai jamais rien goûté de pareil auparavant.
Le 06/10/2023 à 16:47
Nourriture excellente, fraîche, savoureuse, grande portion. Service plutôt lent mais sympa. S'asseoir dehors serait génial.
Le 13/01/2020 à 14:44
Nourriture délicieuse - mauvais service. Si vous venez à 12h00, vous avez le buffet complet ; vers 13h00, il n'y a souvent que deux plats disponibles. Les deux gentilles dames, qui parlent à peine allemand et sont vite dépassées, se montrent peu disposées à cuisiner quelque chose de frais. Malheureusement, le magasin est mal géré et de plus en plus négligent. Les deux toilettes sont en panne depuis de nombreux mois et il n'y a visiblement aucune envie de les réparer. Autrefois, les plats proposés étaient plus variés. J'y vais encore de temps en temps à cause de la nourriture délicieuse.
Le 04/09/2019 à 14:44
Vous demandez si c'est végétarien, vous obtenez des restes mélangés car il n'y a plus de pâtes et ensuite vous l'obtenez avec du poulet 🖒 super
Le 27/08/2019 à 12:15
Trop cher et déconseillé en termes de goût.
Le 20/08/2019 à 13:01
Plats très savoureux pour une pause déjeuner rapide. A emporter aussi.
Le 16/07/2019 à 18:04
Mardi à 17h30 malheureusement fermé. Je peux donc confirmer les efforts de service « mitigés ».
Le 03/05/2019 à 10:21
Cuisine très savoureuse et authentique ! Service sympathique et plats pas chers.
Le 18/12/2018 à 20:14
La bonne nourriture, surtout les rolle printaniers, sont excellentes
Le 22/11/2018 à 05:59
Beaucoup de choix au buffet et bonne idée qu'il y ait aussi un forfait pour les boissons. Cependant, parfois seulement tiède. De l'espace pour beaucoup de monde.
Le 24/10/2018 à 15:25
Parfois génial... Parfois ça marche comme ça... Malheureusement
Le 17/10/2018 à 22:03
Déjeuner savoureux et rapide, personnel amusant, bons prix... toujours heureux !
Le 10/07/2018 à 14:59
Je n'ai souvent pas été aussi satisfait, mais parfois c'était très savoureux. Aujourd'hui je suis arrivé vers 13h et le comptoir était complet sauf un plat de canard séché. À ma grande surprise, j'ai reçu l'offre, on peut encore faire - un grand plat thaïlandais - du curry ? J'étais très content et je l'ai accepté. Lorsque j’ai ouvert la coquille scellée chez moi, plein d’impatience, j’ai été amèrement déçu. Le curry thaï a l'air différent, il n'y avait pas ou très peu de lait de coco, l'assaisonnement n'était pas bon et presque que de la viande.... donc aujourd'hui grade 5 !!! Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi la nourriture ne peut pas être servie avec une qualité constante. Alors si vous avez de la chance, on vous servira un délicieux plat qui a vraiment bon goût !! Désolé, mais la nourriture d'aujourd'hui est juste ** !
Le 13/04/2018 à 15:59
Très bien
Le 09/02/2018 à 10:46
Nourriture très savoureuse, bonne qualité thaïlandaise!
Le 20/01/2018 à 14:38
Selon votre humeur, la nourriture peut être délicieuse. Malheureusement, je me suis retrouvé plusieurs fois devant la porte fermée pendant les heures d'ouverture habituelles. Si vous avez de la chance et qu'il y a quelqu'un, il n'y a pas toujours de plats dans la carte avec la mention : ça prend trop de temps... c'est vraiment dommage... Autrement, j'aurais pu devenir mon Thaïlandais préféré à proximité.
Le 15/12/2017 à 09:09
Tout va bien
Le 02/10/2017 à 14:52
Déjeuner rapide, sélection parmi environ 8 à 10 plats cuisinés. Pas cher et bon.
Le 01/09/2017 à 23:32
très bien
💬 accueil très sympathique et bonne cuisine. je recommande, notre étape dans ce restaurant à été très agréable
💬 Un petit hôtel très intéressant. Parfait pour ceux qui décident de faire une pause loin de l’agitation de la ville. Possibilité de cuisiner sur le grill. Belle nature, cerfs, lièvres, etc., des hôtes très hospitaliers. Et un chien très sympathique et gentil qu’on ne peut s’empêcher de caresser et de donner un morceau de viande grillée. Les hôtes parlent couramment l'anglais. Délicieux petit-déjeuner buffet
💬 Kebab très savoureux. Malheureusement les sauces sont un peu trop sucrées et le pain n'est pas fait maison. Mais sinon très solide. Un peu de travail sur les sauces et le pain frais et la boutique est sans égal
💬 Bel endroit pour prendre un bon kebap, ok
💬 Enfin de délicieux burgers, ici au restaurant il y a le BÜÜÜÜÜGAAAA le plus savoureux du monde, 🤤🤤🤤 bon goût 👌 MERCI nous reviendrons👍
💬 Nous avons mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui. C'était délicieux, de grandes portions et fraîchement préparés. Tout simplement délicieux. C'est particulièrement agréable de voir à quel point les dames aiment faire leur travail ! Personnel très sympathique et toujours le sourire aux lèvres. Continuez comme ça!
💬 Un très joli café en Lusace. Cela vaut vraiment le détour et la visite. Soit pour une petite pause café avec d'énormes et délicieuses parts de gâteau, soit pour déguster et acheter la délicieuse confiture maison. Équipe et personnel très sympathiques. Nous dégustons de la confiture de pommes d’hiver à la maison. Le thé Oma Hilde du Gasthaus Stuckatz est également disponible ici. Cordialement
💬 Très bonne cuisine grecque, des gens sympathiques et une ambiance agréable. On peut dire que le propriétaire est un restaurateur de cœur et d'âme. Ici, le client est toujours un véritable roi. Félicitations également à toute l'équipe. Nous ne pouvons que recommander cet endroit ! 👍
💬 La pizza de fête fonctionne également très bien ici. Précommandé, récupéré et mes invités étaient ravis. C'est une pizza spéciale et elle a un goût très savoureux.
💬 Cool shop, l'exploitant a aussi fêté son anniversaire ce jour là, le groupe qui jouait, Kilminister de Halle, un groupe hommage à Motorhead qui se rapproche de l'original visuellement et vocalement grâce à son chanteur...