Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Avis

📌 Hygstetter Str. 2, 89355 Gundremmingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Sportgaststätte à Gundremmingen

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte à Gundremmingen

Claudia.c

Le 16/04/2023 à 15:24

5 / 5

Bel endroit. Locataires super sympathiques. Chaleureux et arrangeant. Nourriture délicieuse. Assez d'espace de stationnement. Enfants et chiens bienvenus. Nous serons de retour. Merci pour ces belles heures

Bodo.r

Le 13/10/2019 à 17:29

5 / 5

C'était cool

Stephan.c

Le 10/10/2019 à 07:55

5 / 5

très bel établissement, nous y étions avec les jeunes F à l'époque. Est présentable.

KzS.o

Le 21/07/2019 à 06:17

5 / 5

Étiez-vous présents à un mariage, la salle est super !! Donc, pour un mariage un peu plus grand (120 personnes), c'était tout à fait suffisant et magnifiquement conçu.

Dr..r

Le 18/05/2019 à 15:49

5 / 5

centre sportif parfait qui ne laisse rien à désirer

Robert.o

Le 09/05/2019 à 18:42

5 / 5

Restaurant sportif super moderne et bien équipé avec une grande scène, également disponible à la location. Cuisine bien équipée, super ambiance. Ici, vous pouvez faire la fête sans déranger les voisins.

Texas.a

Le 10/04/2019 à 09:36

4 / 5

Bon personnel

Mario.i

Le 23/02/2019 à 16:21

5 / 5

Vous vous sentez vraiment à l'aise, tout le monde est nouveau et sympathique

Robert.f

Le 22/01/2019 à 16:46

5 / 5

Grande salle pour faire la fête.

Wearscorpe.e

Le 02/01/2019 à 15:58

5 / 5

Haut

Andreas.o

Le 16/10/2018 à 03:44

5 / 5

Pizza très savoureuse!

Christian.e

Le 17/09/2018 à 18:05

5 / 5

Beau nouveau bâtiment. Assez d'espace pour une réception de mariage. Avec une scène.

Patrick.e

Le 09/07/2018 à 10:22

5 / 5

La pizzeria du Schützenheim à côté du centre sportif est fortement recommandée. 👍

Lysander.

Le 09/06/2018 à 07:30

4 / 5

très moderne

Robert.w

Le 31/05/2018 à 17:18

4 / 5

Centre sportif très agréable.

Harald.�

Le 23/02/2018 à 08:40

5 / 5

Très bons terrains de sport

Roman.a

Le 12/02/2018 à 09:24

4 / 5

Beau complexe sportif moderne.

Verena.o

Le 16/09/2017 à 17:22

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Hoffmanns Holsteinisches Haus (496 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner d'étoiles aux chambres et à l'emplacement car nous ne sommes allés au restaurant que pour manger. Après l'accueil chaleureux de la jeune serveuse, nous avons été servis avec gentillesse et professionnalisme et la nourriture était abondante, solide, savoureuse et joliment préparée. Si nous revenons à Friedrichstadt, ce restaurant sera notre premier choix.


  • 🏪 Oses Çiğköfte (38 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je tiens à remercier cette belle entreprise familiale. Parce qu’ils créent un espace de choix à la fois propre et délicieux. Je le recommande ❤️


  • 🏪 Nuh's Thai Schnellrestaurant (1221 Avis)

  • 💬 Au début, l'entrée était un peu déroutante : tout était en quelque sorte à l'étroit et, me semblait-il, on passait par la cuisine. Tout à l'intérieur est comme ça... trois étoiles. Mais c'était très savoureux. Alors!


  • 🏪 Ja Kyoto Sushi & Grill (42 Avis)

  • 💬 Wow, quelle nouvelle ouverture ! La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel est super sympa et l'ambiance est totalement invitante. Et les prix ? Absolument juste ! Certainement mon nouveau magasin de sushi préféré ! 🍣👌


  • 🏪 Café & Bistro Papillon (67 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bambus (58 Avis)

  • 💬 Le Bamboo s'appuie sur le libre-service. Vous obtenez vos propres boissons et nourriture et payez au comptoir avant de partir. L'ambiance correspond au concept, pas cosy mais pratique, propre et adaptée. Le propriétaire est à la fois cuisinier et serveur de nourriture. A manger, c'est tout ce qui vient d'être cuit. Vous choisissez parmi ce qui est devant vous ou êtes invité à l'essayer. Le choix est suffisant, la nourriture est savoureuse. D'ailleurs, l'entrée se fait par la porte coulissante devant le distributeur automatique de la Sparkasse et l'imprimante de relevés.


  • 🏪 Ammersee-Hotel (159 Avis)

  • 💬 Hôtel à Ammersee Mon jugement se base uniquement sur ce que j'ai vu en passant. L'hôtel n'est pas vraiment grand. Leur chambre avait un balcon face au lac. Le rez-de-chaussée est un restaurant plein de monde qui fait également face au lac. Belle vue. En face de l'hôtel, un chemin permet aux gens de se promener et des gens pique-niquent au bord du lac. Il y a de nombreux bateaux qui stationnent à l'extérieur et disposent également d'une péniche. Le lac extrêmement grand. Je n'ai pas fini la promenade. Cet hôtel a beaucoup de choses à offrir à ceux qui y sont allés en vacances. Entouré de nombreux restaurants et belle vue.


  • 🏪 Restaurant Kreta (346 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse, nourriture délicieuse, très conviviale - pour un excellent service. S'il est complet, il y aura une légère attente. Cela est dû au fait qu’il est difficile de trouver du bon personnel de nos jours. Mais l'attente en vaut la peine.


  • 🏪 Apartments Rosenthal Residence (71 Avis)

  • 💬 Je viens de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Tout le personnel était très gentil et serviable et la chambre était super. L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, proche de tout. J'ai vraiment apprécié mon séjour.


  • 🏪 Pizza Express (333 Avis)

  • 💬 Simplement une PIZZA (ou une salade), super savoureuse. Installations très simples, axées sur de délicieuses pizzas. Plusieurs choix. Bon service. 2 pouces vers le haut.