📌 Harmspl. 2, 82131 Gauting - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:25
Bonne nourriture et excellent service à des prix équitables. Recommandé
Le 17/04/2024 à 07:03
Le Bamboo s'appuie sur le libre-service. Vous obtenez vos propres boissons et nourriture et payez au comptoir avant de partir. L'ambiance correspond au concept, pas cosy mais pratique, propre et adaptée. Le propriétaire est à la fois cuisinier et serveur de nourriture. A manger, c'est tout ce qui vient d'être cuit. Vous choisissez parmi ce qui est devant vous ou êtes invité à l'essayer. Le choix est suffisant, la nourriture est savoureuse. D'ailleurs, l'entrée se fait par la porte coulissante devant le distributeur automatique de la Sparkasse et l'imprimante de relevés.
Le 14/11/2023 à 15:18
Nourriture toujours très savoureuse, fraîchement préparée et variée.
Le 20/08/2023 à 05:15
Conseil d’initié absolu
Le 21/01/2023 à 19:38
Le menu 7 plats était génial !
Le 16/12/2022 à 13:58
Très bonne cuisine bien assaisonnée, service très sympathique. Ambiance un peu sobre, coin canapé ou coin cosy pour un café et un gâteau serait génial.
Le 05/12/2022 à 19:34
Nourriture merveilleuse et exquise et propriétaire incroyablement chaleureux. Fortement recommandé, j'aimerais toujours revenir. Merci beaucoup!!
Le 03/12/2022 à 13:21
Service super sympa et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Solide et beau.
Le 21/11/2022 à 12:43
J'ai déjà pu l'essayer avec le nouvel opérateur et la qualité et le goût sont désormais au rendez-vous. Mon nouveau restaurant préféré !
Le 04/05/2022 à 17:49
Le bambou - ou plutôt Zenaida est un enrichissement pour nous, Gautingers. Depuis de nombreuses années, vous pouvez déguster ici la plus délicieuse cuisine pan-asiatique pour le déjeuner. Le choix n'est pas très large, mais la qualité et le goût sont convaincants, contrairement aux autres taille unique. Il y a quelques années, j'ai suivi un cours de cuisine ici avec des collègues de travail :) fortement recommandé. Le style de Zenaida à lui seul fait de la cuisine une véritable expérience.
Le 09/04/2022 à 19:43
Service extrêmement sympa, nourriture très bonne. Avec plaisir encore !
Le 20/03/2022 à 14:01
Tellement sympa ici. excellent service, ambiance agréable. Le rôti d'oignons est super savoureux. J'ai hâte de revenir bientôt.
Le 15/11/2021 à 10:05
Personnel super sympa, encore une fois avec plaisir
Le 19/10/2021 à 12:36
Très bon endroit pour se retrouver.
Le 07/10/2021 à 20:30
Très agréable. Aujourd'hui, c'était soirée de jeu. Ambiance sympa et bonne nourriture.
Le 29/09/2021 à 08:23
Super savoureux, super sympa, super ambiance. Quelque chose de différent d’une manière absolument positive !
Le 26/09/2021 à 16:33
Super magasin !! Des plats très savoureux et de haute qualité et des glaces vraiment savoureuses en dessert, à des prix absolument équitables. Des conversations vraiment agréables avec le propriétaire et le personnel ! Ça vaut vraiment le détour !!
Le 26/09/2021 à 16:14
Ambiance agréable, service extrêmement sympathique et nourriture délicieuse et saine à des prix raisonnables :) Fortement recommandé
Le 08/08/2021 à 08:36
Nouveau « lieu de rencontre » très sympa ! Très savoureux et confortable.
Le 30/07/2021 à 12:01
Délicieux! Super service !
Le 30/07/2021 à 12:00
Super magasin, excellent service
Le 25/06/2021 à 13:27
Vous entrez et vous êtes accueilli chaleureusement. C'est propre et confortable. La nourriture est savoureuse. J'y retournerai plus souvent à l'avenir.
Le 21/06/2021 à 06:45
Meilleurs sushis et curry thaïlandais en ville !
Le 12/06/2021 à 17:50
S'il vous plaît, allez-y. C'est très bien
Le 10/04/2021 à 18:05
C’est mon asiatique préféré depuis de très nombreuses années. Merci!
Le 21/10/2020 à 14:53
Bonne nourriture, personnel sympa, super
Le 28/09/2020 à 16:59
Nous voulions commander aujourd'hui via Lieferando. Sélection dans le panier, commande envoyée, facture immédiatement payée via paiement en ligne. Au bout de 10 minutes, une gentille dame des Pays-Bas appelle. Le restaurant est fermé et personne n'est disponible. Ce n’est pas ainsi que vous devez traiter les clients potentiels. Nous avions faim et attendions avec impatience la nourriture. Mais alors : rien. Déçu, il ne reste plus que la faim. Alors ne commandez plus jamais ici. C'est dommage de se retrouver ainsi sous la pluie.
Le 20/08/2020 à 10:46
Toujours très savoureux
Le 12/08/2020 à 12:05
Très bonne cuisine asiatique !!!!
Le 21/07/2020 à 16:41
Déjeuner très savoureux.
Le 07/02/2020 à 18:18
Charger un baba
Le 13/01/2020 à 11:13
Très bon, nourriture fraîche et propriétaire sympathique
Le 07/10/2019 à 10:12
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Le propriétaire est de très bonne humeur et donne le ton. J'adorerais venir manger à midi !
Le 30/08/2019 à 11:19
Ma collation asiatique préférée. Zenaida, la propriétaire, est une très bonne cuisinière et une femme remarquable. Toujours sympathique, de bonne humeur et très communicatif. C'est juste amusant ici et c'est toujours bon.
Le 08/07/2019 à 16:48
Le magasin est désormais ouvert le soir et la nourriture est encore meilleure et vraiment bon marché.
Le 07/03/2019 à 12:52
Excellente nourriture à des prix très modérés. . .
Le 24/04/2018 à 11:59
Bonne nourriture, bon cuisinier... toujours heureux à nouveau
Le 12/07/2017 à 12:02
Cuisine asiatique super délicieuse, fraîche et cuisinée avec amour. Pas de fast-food dégoûtant au glutamate ! Patron très sympa.
Le 28/02/2017 à 09:51
délicieuse cuisine asiatique à des prix équitables
💬 Bonne nourriture, mais le restaurant est trop bruyant et peu d'espace entre certaines tables. Néanmoins, la nourriture était vraiment bonne et la bonne ambiance.
💬 Un excellent restaurant avec des gens sympas, où la nourriture est très savoureuse, le service est rapide et le seul point négatif est qu'il n'y avait pas de boisson à l'estragon et nous avons dû attendre une journée pour réserver une table. Si je reviens un jour à Munich, je reviendrai certainement ! L'endroit parfait!
💬 Une suprise sympathique. Nous ne attendions pas vraiment à ce type de resto, car il n'est pas vraiment populaire et ce veux un petit peut gastronomique. Les tarifs sont un mon sens plus cher que ce que qu'indiqué Google (3 symboles € à mon sens) car fonctionne sur un principe entrée (9-10€)/plat(15-22€)/dessert (9€). Peu de choix : 3 entrées, 5plats, 2 desserts. Tous étaient succulents, et ils y a un gros effort de présentation, mais les portions reste tout à fait correct. J'ai l'impression que la carte change assez svt. L'ambiance est sympa : music jazzy, ambiance bistrot, et décoration rétro (vieille enseigne, photos, pancartes de bus). Service agréable, avec un jeune serveur qui parlais anglais. Il y avait une erreur de commande (confusions entre "coke" et "grog" a cause de. Ois accent). Mais la serveuse a été compréhensive. Vous pouvez payer individuellement si c'est par cash.
💬 Je suis allé au Scheune plusieurs fois au fil des ans, et c'est quelque chose que nous attendons avec impatience à chaque visite à Berlin. Il se trouve dans un endroit magnifique à Grunewald, mais il est facile d'y accéder en bus ou en S-Bahn. Même s'il est assez grand, il dégage une atmosphère locale chaleureuse, avec de magnifiques coins salons. La nourriture est définitivement berlinoise et allemande avec un grand choix. Aujourd'hui, il y avait la soupe au goulasch et le Schnitzel à la Scheune, et les deux étaient incroyables, comme toujours. Mais je n'ai pas pu finir... J'ai dû en ramener la moitié à la maison, j'étais tellement rassasié. Si vous avez envie de bien manger, à un prix raisonnable sans vous laisser envahir par les touristes... Venez au Scheune !
💬 Beaux appartements et excellent service!
💬 "Malheureusement, je dois dire que le kebab que j'ai mangé aujourd'hui était le pire que j'ai jamais goûté. La graisse coulait partout, la salade n'avait aucun goût et dans l'ensemble, la nourriture était très, très dégoûtante. Je suis déçu de la qualité et je le ferai. je ne reviendrai certainement pas. »
💬 J'ai payé 16,50 euros pour une pizza dégueulasse et quelques chips à jeter (4,50). Ne venez pas dans cette pizzeria, c'est vraiment nul. Donne les mauvaises commandes. J'ai demandé une pizza kabab avec tout (salade, tomate, salade blanche et même un peu de frites dessus mais sans poivre et sans oignon).Il m'a fait une pizza normale avec un peu de viande dessus avec des poivrons. Et un bol de frites que j'écris (que je n'ai pas demandé). C'est timide en goût. Il m'en a fait un autre identique sauf les poivrons hahhaha c'est drôle. Si vous n'êtes pas en mesure de prendre des commandes, faites travailler une autre personne pour vous, ce qui est mieux. Plus jamais dans cette pauvre pizzeria. Posez-vous deux questions Je ne le recommande pas, note 0/10
💬 Hôtel très idyllique dans un endroit calme. Les chambres de l'hôtel sont modernes, l'emplacement est génial et le personnel est très sympathique. Bonne cuisine maison avec un bon choix. La piscine est correcte et l'espace sauna est moderne. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel. Nous serions ravis de revenir
💬 Je suis allé au Ristorante pour la première fois aujourd'hui. Un point culminant absolu. En commençant par une ambiance très sympa et un accueil chaleureux, on nous a servi un excellent déjeuner. J'ai rarement mangé un poisson frais aussi délicieux grillé. Les entrées étaient délicieuses et préparées et servies avec beaucoup d'amour. Service attentionné et très sympathique. Les prix sont tout à fait justifiés par la qualité de la nourriture. Nous reviendrons certainement. Il existe également un excellent menu du jour.
💬 Excellent service, bon poulet ! Pas pire que KFC