📌 Am Kuffholz 18, 93138 Lappersdorf - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 19:04
Nourriture super délicieuse et ambiance agréable
Le 27/11/2023 à 10:23
Prix/performance au top !
Le 17/11/2023 à 18:44
Un restaurant très sympa et joliment décoré. La nourriture est excellente et pas trop chère.
Le 28/08/2023 à 07:13
Mon endroit préféré depuis des années. Et je ne peux pas me plaindre. La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes. La carte change de temps en temps (mais les classiques restent !). Bonne équipe! J'aime toujours passer mon temps ici.
Le 06/08/2023 à 20:04
Jusqu'à présent, tous les plats que nous avons mangés ont été très bons. Ambiance très sympa, l'équipe était très sympathique et arrangeante.
Le 04/04/2023 à 10:21
Bonne nourriture et service attentionné et sympathique 👍
Le 24/03/2023 à 11:44
Bon restaurant chaleureux, personnel très sympa. Il y a aussi des plats légèrement différents au menu. Mais il y a aussi des pizzas et des saucisses au curry, par exemple. La carte des boissons est également très attrayante. Le rapport qualité-prix est correct ! Des repas individuels sont également possibles sur demande. Encore ravissant !
Le 27/01/2023 à 22:18
Nourriture très savoureuse, service très agréable
Le 07/11/2022 à 17:28
Le burger est vraiment savoureux et le prix est vraiment bon aussi
Le 04/10/2022 à 07:01
Personnel sympa Place de parking disponible Belle installation Délicieuses pizzas et collations La cuisine et le bar ferment un peu à l'heure
Le 21/07/2022 à 18:58
Il y avait deux petites mouches mortes et une petite chenille dans la salade. Dégoûtant! Pas pour les végétariens !!!
Le 15/06/2022 à 07:15
Est fortement recommandé, la nourriture est très savoureuse et pas chère,.. 😉 fortement recommandé !!
Le 29/12/2021 à 09:56
Une super équipe de dames qui tiennent ce bistrot à l'ambiance sympathique. La nourriture est au moins aussi bonne - par exemple la bruschetta est particulièrement bonne. Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise - toujours heureux d'y aller.
Le 04/12/2021 à 15:49
Nourriture très savoureuse. Service sympathique et rapide. Toujours heureux 👍
Le 06/07/2021 à 12:18
Bon service et bonne nourriture avec boissons, vraiment fortement recommandé
Le 30/12/2020 à 16:35
Très joli et chic
Le 30/05/2020 à 13:44
Super local. Serveuses charmantes. Tout est parfait. Ils ne doivent être ouverts que le samedi. IMPORTANT
Le 03/07/2019 à 12:44
Haut en Hainsacker
Le 10/05/2019 à 18:10
Bien
Le 14/02/2019 à 18:33
Très bonne ambiance et excellent service, nous revenons toujours
Le 10/01/2019 à 03:47
C'était encore une fois très agréable. Le repas était correct. Le service était très arrangeant et agréable
Le 05/01/2019 à 05:51
Délicieux. Faire le ménage. Bel endroit pour discuter avec des amis. Pour rencontrer des clubs. Bien manger.
Le 24/11/2018 à 08:24
Super café/bistro
Le 01/07/2018 à 18:27
Pizza barbecue géniale avec bacon et oignons
Le 15/06/2018 à 13:40
Très bel établissement 👌👌
Le 04/06/2018 à 12:17
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, hospitalité conviviale - absolument recommandé 👍👍👍👍👍👍
Le 29/05/2018 à 14:52
Les rigatoni étaient bons
Le 31/03/2018 à 14:28
Délicieuse pizza, service sympathique, bonne ambiance. 5/5
Le 06/03/2018 à 19:14
Emplacement idéal, seulement recommandé.
Le 17/09/2017 à 09:55
5 étoiles disent tout
Le 16/09/2017 à 20:31
Toujours mon plaisir. Bel endroit
💬 Nous étions en vacances à Kempten et sommes venus ici par hasard. De l'extérieur, c'est discret et de l'intérieur, l'ambiance ne ressemble pas exactement au Vietnam... mais la nourriture est incroyable !!! Super bien, parmi les meilleurs asiatiques que nous ayons jamais mangés. Si le restaurant était dans notre coin, nous serions des habitués !
💬 Nous étions ici pour le déjeuner. Notre nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et prête rapidement. Le service était extrêmement gentil et sympathique. Nous nous sommes assis dehors au soleil, malheureusement il y avait un peu d'ambiance dans la rue, mais tout était très propre.
💬 Belle hôtel en plein centre ville. Belle chambre au calme. La salle d'eau n'est pas très grande. TV et WiFi. Le lit est de bonne taille et le matelas correct.
💬 Nous avons mangé une excellente selle de chevreuil. Le service est impeccable avec un personnel très aimable. Le cadre classique est de très bon goût. Merci à toute l'équipe.
💬 Restaurant typiquement chinois avec l'ambiance appropriée. Personnel très sympathique et attentionné. La carte et le buffet sont variés et d'excellente qualité. Nous sommes heureux de faire le voyage relativement long si nous voulons manger de la très bonne cuisine chinoise.
💬 Un restaurant d'ambiance petit mais coloré. Très confortable. Agréable de s'asseoir avec des amis
💬 La nourriture aurait pu être bonne si elle n'était pas arrivée froide après 90 minutes de livraison. Lors de la commande, un délai de livraison de 45 minutes a été indiqué. Le vinaigre et l’huile ne contenaient que les deux composants spécifiés. Un supplément de 2,50 € a été ajouté manuellement sur le ticket de caisse. Il ne peut y avoir de frais de livraison supplémentaires ; ceux-ci sont indiqués sur la facture. Je soupçonne que le chauffeur a fixé son propre pourboire. Nous ne commanderons certainement plus rien d'ici.
💬 Nous avions effectivement réservé au Residenz Seestern, mais on nous a proposé une chambre à l'Arthotel sans frais supplémentaires. Le service était vraiment très sympathique et arrangeant. Notre chambre était très confortable, il y avait même une mezzanine supplémentaire pour l'enfant. Nous étions tristes de n'y passer qu'une nuit. La prochaine fois, j'aimerais rester plus longtemps et séjourner à nouveau dans cette jolie chambre.
💬 Visité dimanche à 17h00. La table a été réservée par téléphone 1h30 à l'avance. Nous avons commandé du filet de carpe en 3 versions. Tout était délicieux.
💬 La nourriture est très bonne et les portions sont énormes. Le restaurant est cosy et le service est très sympa. Il y a aussi un grand écran. Nous avons trouvé cela génial et nous reviendrons. Un petit souhait, le Lillet me manquait. Rire La carte des plats et des boissons Assez épaisse suffit... juste peut-être du Lillet dessus.💓