Bistro 🇩🇪

Café & Bistro Papillon Avis

📌 Am Kuffholz 18, 93138 Lappersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Café & Bistro Papillon à Lappersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Café & Bistro Papillon à Lappersdorf

Yx.x

Le 30/01/2024 à 19:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse et ambiance agréable

Matthias.i

Le 27/11/2023 à 10:23

5 / 5

Prix/performance au top !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°3 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°4 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°5 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°6 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Ra.e

Le 17/11/2023 à 18:44

5 / 5

Un restaurant très sympa et joliment décoré. La nourriture est excellente et pas trop chère.

Photo n°1 de l'avis de Ra.e fait le 17/11/2023 à 18:44 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°2 de l'avis de Ra.e fait le 17/11/2023 à 18:44 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Lora_.e

Le 28/08/2023 à 07:13

5 / 5

Mon endroit préféré depuis des années. Et je ne peux pas me plaindre. La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes. La carte change de temps en temps (mais les classiques restent !). Bonne équipe! J'aime toujours passer mon temps ici.

Photo n°1 de l'avis de Lora_.e fait le 28/08/2023 à 07:13 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°2 de l'avis de Lora_.e fait le 28/08/2023 à 07:13 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°3 de l'avis de Lora_.e fait le 28/08/2023 à 07:13 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°4 de l'avis de Lora_.e fait le 28/08/2023 à 07:13 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
D...

Le 06/08/2023 à 20:04

5 / 5

Jusqu'à présent, tous les plats que nous avons mangés ont été très bons. Ambiance très sympa, l'équipe était très sympathique et arrangeante.

KitKat.

Le 04/04/2023 à 10:21

5 / 5

Bonne nourriture et service attentionné et sympathique 👍

Reinhard.e

Le 24/03/2023 à 11:44

5 / 5

Bon restaurant chaleureux, personnel très sympa. Il y a aussi des plats légèrement différents au menu. Mais il y a aussi des pizzas et des saucisses au curry, par exemple. La carte des boissons est également très attrayante. Le rapport qualité-prix est correct ! Des repas individuels sont également possibles sur demande. Encore ravissant !

Christian.o

Le 27/01/2023 à 22:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 27/01/2023 à 22:18 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Bernhard.o

Le 07/11/2022 à 17:28

5 / 5

Le burger est vraiment savoureux et le prix est vraiment bon aussi

Roland.c

Le 04/10/2022 à 07:01

5 / 5

Personnel sympa Place de parking disponible Belle installation Délicieuses pizzas et collations La cuisine et le bar ferment un peu à l'heure

Charlotte.e

Le 21/07/2022 à 18:58

1 / 5

Il y avait deux petites mouches mortes et une petite chenille dans la salade. Dégoûtant! Pas pour les végétariens !!!

Tobias.o

Le 15/06/2022 à 07:15

5 / 5

Est fortement recommandé, la nourriture est très savoureuse et pas chère,.. 😉 fortement recommandé !!

Energie.e

Le 29/12/2021 à 09:56

5 / 5

Une super équipe de dames qui tiennent ce bistrot à l'ambiance sympathique. La nourriture est au moins aussi bonne - par exemple la bruschetta est particulièrement bonne. Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise - toujours heureux d'y aller.

Thomas.n

Le 04/12/2021 à 15:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service sympathique et rapide. Toujours heureux 👍

Jonathan.e

Le 06/07/2021 à 12:18

5 / 5

Bon service et bonne nourriture avec boissons, vraiment fortement recommandé

Wenisch.�

Le 30/12/2020 à 16:35

5 / 5

Très joli et chic

Walter.e

Le 30/05/2020 à 13:44

5 / 5

Super local. Serveuses charmantes. Tout est parfait. Ils ne doivent être ouverts que le samedi. IMPORTANT

Frank.e

Le 03/07/2019 à 12:44

5 / 5

Haut en Hainsacker

Patrick.o

Le 10/05/2019 à 18:10

3 / 5

Bien

Wilhelm.a

Le 14/02/2019 à 18:33

5 / 5

Très bonne ambiance et excellent service, nous revenons toujours

Norbert.e

Le 10/01/2019 à 03:47

5 / 5

C'était encore une fois très agréable. Le repas était correct. Le service était très arrangeant et agréable

Alex..

Le 05/01/2019 à 05:51

5 / 5

Délicieux. Faire le ménage. Bel endroit pour discuter avec des amis. Pour rencontrer des clubs. Bien manger.

Christian.u

Le 24/11/2018 à 08:24

5 / 5

Super café/bistro

Torsten.a

Le 01/07/2018 à 18:27

5 / 5

Pizza barbecue géniale avec bacon et oignons

Mr.x

Le 15/06/2018 à 13:40

5 / 5

Très bel établissement 👌👌

Andreas.a

Le 04/06/2018 à 12:17

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, hospitalité conviviale - absolument recommandé 👍👍👍👍👍👍

Franz.l

Le 29/05/2018 à 14:52

4 / 5

Les rigatoni étaient bons

LTIT.

Le 31/03/2018 à 14:28

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique, bonne ambiance. 5/5

Michael.c

Le 06/03/2018 à 19:14

5 / 5

Emplacement idéal, seulement recommandé.

Marion.a

Le 17/09/2017 à 09:55

5 / 5

5 étoiles disent tout

Horst.r

Le 16/09/2017 à 20:31

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bel endroit

  • 🏪 Pauls Fischerhütte (176 Avis)

  • 💬 Bien situé sur la plage et l'aire de jeux. Quelques tables à l'extérieur. J'ai mangé ici un sandwich au poisson frit non comestible. Le poisson n'était pas bien cuit et dégoulinait de jus (congelé ?) et n'était même pas tiède. Les petits pains bon marché avaient un goût impossible. Il y avait beaucoup trop peu de sauce et un triste morceau de laitue. Je pense que l'argent se gagne ici avec l'emplacement mais pas avec le goût.


  • 🏪 Welcome Hotel Neckarsulm (784 Avis)

  • 💬 Chambre assez spacieuse, moderne et propre. malgré la gare à côté, les chambres sont bien insonorisées et climatisées. Petit déjeuner complet. Accueil sympathique. Tarif un peu élevé, mais reste une bonne alternative dans le coin. Le parking de l hôtel est à 12€/nuit, c est excessif! le bar resto très sympa ferme malheureusement à minuit, dommage...


  • 🏪 Gaststätte Irodion (684 Avis)

  • 💬 Heureusement que nous avons trouvé ce restaurant dans une ville éteinte à 20 h. Bon accueil, cuisine correcte.


  • 🏪 Pizza Welt Bielefeld (208 Avis)

  • 💬 Cela ne fonctionne pas du tout. Commandé ce soir pour 30 €, pizza roulée incluse « avec extra fromage ». Les petits pains à pizza sont arrivés avec une cuillerée de fromage, donc j'ai juste des petits pains secs et chauds ici. Rien avec des rouleaux de pizza. J'appelle pour le signaler parce que je pense que c'est absurde. Je ne voulais même pas de réduction, je voulais juste le souligner. Le patron demande ce que nous avons commandé. Je lui dis pizza, cocotte et pizza rolls. Il me dit alors sérieusement que les rouleaux de pizza ne sont pas une cocotte et que le peu de fromage est justifié, ce sont des rouleaux de pizza normaux. Faire une telle déclaration en tant que patron n’est pas possible. Cela ne devrait surprendre personne que vous perdiez des clients. Je viens du secteur de la restauration, ce n'étaient certainement pas des rouleaux de pizza avec du fromage supplémentaire et le comportement du patron était également terrible.


  • 🏪 Dönerhaus Kirchberg (80 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Nico`sGrill (28 Avis)

  • 💬 Les poils sur ma nuque se dressent lorsque je vais au REWE voisin et que je dois d'abord passer par ce « snack-bar ». C'est une insulte à tout nez qui sent normalement. Je ne connais aucun snack qui sente aussi mauvais et je trouve dommage qu'il faille passer devant pour faire ses courses. Je ne veux même pas imaginer quel goût cela aurait. Je ne mangerai rien là-bas juste à cause de l'odeur.


  • 🏪 Pizzeria Rosino (368 Avis)

  • 💬 Je suis entré sans réservation et j'ai eu la dernière table (samedi) Réservation recommandée. Personnel sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était extrêmement savoureuse.


  • 🏪 Reindl (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de courtes vacances à Bad Füssing et le meilleur atout était l'hôtel ! Grande chambre, joli mobilier, service très sympathique et petit-déjeuner buffet avec des produits de qualité, savoureux et frais. Nous y avons longuement réfléchi, mais nous ne trouvons rien qui puisse être critiqué. Recommandation claire !


  • 🏪 Schlossburger (10 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter sur place. Le burger et les frites étaient délicieux. J'ai été particulièrement agréablement surprise par le chignon. J'ai découvert la nouvelle boutique par hasard en passant par là et je reviendrai certainement. Petite note : Ce serait bien si vous ajoutiez les horaires d'ouverture dans Google Maps


  • 🏪 Antalya Kebap (458 Avis)

  • 💬 Super délicieux, personnel sympathique et espace agréable pour s'asseoir et manger