Bistro 🇩🇪

Café & Bistro Papillon Avis

📌 Am Kuffholz 18, 93138 Lappersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Café & Bistro Papillon à Lappersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Café & Bistro Papillon à Lappersdorf

Yx.x

Le 30/01/2024 à 19:04

5 / 5

Nourriture super délicieuse et ambiance agréable

Matthias.i

Le 27/11/2023 à 10:23

5 / 5

Prix/performance au top !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°2 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°3 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°4 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°5 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°6 de l'avis de Matthias.i fait le 27/11/2023 à 10:23 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Ra.e

Le 17/11/2023 à 18:44

5 / 5

Un restaurant très sympa et joliment décoré. La nourriture est excellente et pas trop chère.

Photo n°1 de l'avis de Ra.e fait le 17/11/2023 à 18:44 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°2 de l'avis de Ra.e fait le 17/11/2023 à 18:44 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Lora_.e

Le 28/08/2023 à 07:13

5 / 5

Mon endroit préféré depuis des années. Et je ne peux pas me plaindre. La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes. La carte change de temps en temps (mais les classiques restent !). Bonne équipe! J'aime toujours passer mon temps ici.

Photo n°1 de l'avis de Lora_.e fait le 28/08/2023 à 07:13 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°2 de l'avis de Lora_.e fait le 28/08/2023 à 07:13 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°3 de l'avis de Lora_.e fait le 28/08/2023 à 07:13 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Photo n°4 de l'avis de Lora_.e fait le 28/08/2023 à 07:13 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
D...

Le 06/08/2023 à 20:04

5 / 5

Jusqu'à présent, tous les plats que nous avons mangés ont été très bons. Ambiance très sympa, l'équipe était très sympathique et arrangeante.

KitKat.

Le 04/04/2023 à 10:21

5 / 5

Bonne nourriture et service attentionné et sympathique 👍

Reinhard.e

Le 24/03/2023 à 11:44

5 / 5

Bon restaurant chaleureux, personnel très sympa. Il y a aussi des plats légèrement différents au menu. Mais il y a aussi des pizzas et des saucisses au curry, par exemple. La carte des boissons est également très attrayante. Le rapport qualité-prix est correct ! Des repas individuels sont également possibles sur demande. Encore ravissant !

Christian.o

Le 27/01/2023 à 22:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 27/01/2023 à 22:18 sur le  Café & Bistro Papillon à Lappersdorf
Bernhard.o

Le 07/11/2022 à 17:28

5 / 5

Le burger est vraiment savoureux et le prix est vraiment bon aussi

Roland.c

Le 04/10/2022 à 07:01

5 / 5

Personnel sympa Place de parking disponible Belle installation Délicieuses pizzas et collations La cuisine et le bar ferment un peu à l'heure

Charlotte.e

Le 21/07/2022 à 18:58

1 / 5

Il y avait deux petites mouches mortes et une petite chenille dans la salade. Dégoûtant! Pas pour les végétariens !!!

Tobias.o

Le 15/06/2022 à 07:15

5 / 5

Est fortement recommandé, la nourriture est très savoureuse et pas chère,.. 😉 fortement recommandé !!

Energie.e

Le 29/12/2021 à 09:56

5 / 5

Une super équipe de dames qui tiennent ce bistrot à l'ambiance sympathique. La nourriture est au moins aussi bonne - par exemple la bruschetta est particulièrement bonne. Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise - toujours heureux d'y aller.

Thomas.n

Le 04/12/2021 à 15:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service sympathique et rapide. Toujours heureux 👍

Jonathan.e

Le 06/07/2021 à 12:18

5 / 5

Bon service et bonne nourriture avec boissons, vraiment fortement recommandé

Wenisch.�

Le 30/12/2020 à 16:35

5 / 5

Très joli et chic

Walter.e

Le 30/05/2020 à 13:44

5 / 5

Super local. Serveuses charmantes. Tout est parfait. Ils ne doivent être ouverts que le samedi. IMPORTANT

Frank.e

Le 03/07/2019 à 12:44

5 / 5

Haut en Hainsacker

Patrick.o

Le 10/05/2019 à 18:10

3 / 5

Bien

Wilhelm.a

Le 14/02/2019 à 18:33

5 / 5

Très bonne ambiance et excellent service, nous revenons toujours

Norbert.e

Le 10/01/2019 à 03:47

5 / 5

C'était encore une fois très agréable. Le repas était correct. Le service était très arrangeant et agréable

Alex..

Le 05/01/2019 à 05:51

5 / 5

Délicieux. Faire le ménage. Bel endroit pour discuter avec des amis. Pour rencontrer des clubs. Bien manger.

Christian.u

Le 24/11/2018 à 08:24

5 / 5

Super café/bistro

Torsten.a

Le 01/07/2018 à 18:27

5 / 5

Pizza barbecue géniale avec bacon et oignons

Mr.x

Le 15/06/2018 à 13:40

5 / 5

Très bel établissement 👌👌

Andreas.a

Le 04/06/2018 à 12:17

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne nourriture, hospitalité conviviale - absolument recommandé 👍👍👍👍👍👍

Franz.l

Le 29/05/2018 à 14:52

4 / 5

Les rigatoni étaient bons

LTIT.

Le 31/03/2018 à 14:28

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique, bonne ambiance. 5/5

Michael.c

Le 06/03/2018 à 19:14

5 / 5

Emplacement idéal, seulement recommandé.

Marion.a

Le 17/09/2017 à 09:55

5 / 5

5 étoiles disent tout

Horst.r

Le 16/09/2017 à 20:31

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bel endroit

  • 🏪 Hotel Fontana (77 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. L'hôtesse était super sympa et toujours de bonne humeur. De petites demandes supplémentaires sont également satisfaites. Nous nous sommes sentis très à l'aise le week-end et pouvons absolument le recommander. Merci pour ce bon moment 🙃🌞


  • 🏪 Linde IL Tiglio (432 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture au centre-ville de Tiegen.


  • 🏪 Hotel Zu Freunden (168 Avis)

  • 💬 Wahou ! Super hôtel, la chambre est grande, litterie très confortable. Il y a une grande terrasse. On se sent vite très à l'aise, comme à la maison. Le tout est décoré avec goût. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont conseillé sur les restaurants environnants. C'est sûr, nous reviendrons !


  • 🏪 Hotel Krämerbrücke (1 Avis)

  • 💬 Le séjour en lui-même était très agréable. Cependant, il faisait beaucoup trop froid dans la chambre, ce qui a considérablement gâché le séjour. C'est incroyable qu'on ne puisse pas régler soi-même la température d'une pièce dans un hôtel 4 étoiles. Je suis allé quatre fois à la réception et j'ai demandé que la température soit augmentée, malheureusement en vain.


  • 🏪 Dad's Bude (59 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques. La nourriture était très bonne mais la portion était si petite qu'en tant que femme, je ne pouvais même pas en avoir assez. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix ici, dans le village. Mais je préfère cuisiner moi-même et me rassasier.


  • 🏪 McDonald's (1469 Avis)

  • 💬 C'était le seul client au service au volant. La dame n'avait rien de mieux à faire que de me faire remarquer que je devais passer ma commande à la colonne. Orientée vers le client!!! Puis j'ai continué. Il existe également d'autres endroits où vous pouvez trouver quelque chose à manger. Plus jamais là-bas !


  • 🏪 La Puglia (405 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est très agréable, la déco sympa également. Personnel sympathique. Nous avons mangé une pizza magherita avec de la roquette et du pamergiano - c'est savoureux et délicieux. Les spaghettis carbonara sont tellement seulement, c'est avec une sauce à la crème (écrite dans le menu). Une vraie carbonara ne contient pas de crème. Eh bien, peut-être qu'ils veulent faire les choses différemment. Mais ça devient trop *crémeux*, je n'ai pas pu terminer mon repas.


  • 🏪 Royal Apartment (42 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. L'appartement était plutôt délabré. Pas de chauffage, lits et moquettes sales, ça sent comme si ça n'avait pas été aéré depuis dix ans.


  • 🏪 acora Heidelberg Living the City (48 Avis)

  • 💬 Bâtiment très récent, qui promet beaucoup mais est déçu par des détails mineurs. Il n'y a pas assez de prises électriques ! Une seule prise à côté de chaque lit, alors comment brancher à la fois la lampe de lecture et un chargeur de téléphone ? Machine à café et bouilloire sont fournies dans la cuisine, mais une seule prise électrique ! Pourquoi seulement une bouilloire de 800 W ? Il faut une éternité pour bouillir. Bon éclairage, même les lampes de chevet sont suffisamment lumineuses pour être utiles, contrairement à de nombreux hôtels. La totalité des points! Ne perdez pas votre code PIN d'entrée ! Désirez une étiquette impliquant le contraire, votre carte de chambre n'ouvrira pas la porte principale ! Nous avons été mis en lock-out juste après notre arrivée à cause de cela.


  • 🏪 City Life (230 Avis)

  • 💬 Nous avons été très agréablement surpris, service sympa et très bonne nourriture à petit prix