Restaurant 🇩🇪

Sport-Gaststätte Avis

📌 77694, Rustfeldstraße 25, 77694 Kehl - Allemagne

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Sport-Gaststätte à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Sport-Gaststätte à Kehl

Andreas.

Le 22/04/2024 à 13:59

5 / 5

Restaurant sportif correct. Beaucoup de vie avant/après le match.

Heiko.e

Le 06/03/2024 à 14:49

1 / 5

La nourriture n'est pas excellente et les temps d'attente sont longs

L..

Le 16/12/2023 à 22:06

5 / 5

Nous étions affamés aujourd'hui en revenant du marché de Noël et sommes tombés par hasard sur le restaurant, car dans de nombreux restaurants, à 20h30 le samedi soir, il n'y a plus de place. Mais ici, aucun problème. Et le meilleur, c'est qu'il y avait effectivement du Jägerschnitzel au menu, qui était également très savoureux. Mais le reste était également génial. Le service est super sympa et drôle, on se sent vraiment bien.

A.

Le 17/10/2023 à 20:29

3 / 5

Très bonne nourriture…

Jörg.e

Le 17/10/2023 à 18:03

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, tout va bien. Je reviendrai certainement.

GeorG..

Le 03/09/2023 à 17:13

5 / 5

Nous étions en déplacement à Kehl aujourd'hui et sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Nous n'avons pas été déçus. Le service était super sympa. La nourriture était très savoureuse (plus savoureuse que ce que suggèrent les photos) et à un prix raisonnable. L'ambiance est tout à fait correcte pour les restaurants sportifs mais dans l'ensemble, je le recommanderais sans hésiter. Merci beaucoup

Daniel.a

Le 24/07/2022 à 17:33

5 / 5

Accueil et service très sympa, plats simples et bons.

  • 🏪 Sale e Pepe - Emanuele Russotto (227 Avis)

  • 💬 Cela faisait des années que je n'avais pas mangé dans une pizzeria dans une si belle ambiance ! Je l'ai découvert par hasard et j'ai été incroyablement agréablement surpris. Le service à lui seul vaut 5 étoiles. La nourriture est super fraîche, absolument identique à l'italienne. (et je peux vraiment le dire parce que j'étais mariée à un chef italien) J'avais l'impression d'être en Italie. Quel grand moment. Grands propriétaires, très prudents même avec les clients plus âgés et toujours exceptionnellement sympathiques. Performance des prix appropriée! La nourriture était tout simplement fantastique. J'adorerais revenir ici. Merci beaucoup.


  • 🏪 Haus Waldesruh (457 Avis)

  • 💬 Chambres propres, personnel sympathique, apprécié la sélection de plats et de vins. J'étais ici avec mon mari et ma fille et nous avons tous passé un très bon moment. Je le recommanderais certainement à tout le monde, même aux enfants !


  • 🏪 Asia Bistro (239 Avis)

  • 💬 1. Intérieur de café des années 2000. Ils ne prêtent pas beaucoup d'attention à la propreté de la vaisselle sur les tables. 2, nous avons pris le plat numéro 67. Canard à la sauce sucrée. La portion est énorme et vous pouvez en manger 2. Le riz est bien cuit, le canard est croustillant et la sauce est vraiment sucrée. L'inconvénient de la sauce est que parfois les oignons qu'elle contenait n'étaient que d'énormes morceaux de 3 centimètres sur 4. Dans l’ensemble, on ne peut pas manger moins cher pour ce genre d’argent. Nourriture bon marché, grandes portions, petits prix, telle est la devise de ce café.


  • 🏪 Hamburger am Turm Frankfurt am Main (926 Avis)

  • 💬 Bel endroit à un carrefour servant de la bonne bière froide bon marché, notamment parce qu'il y avait des tables à l'extérieur offrant un répit confortable et surtout parce qu'il y avait de la musique brésilienne.


  • 🏪 Bräuhuus Grömitz (764 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas particulièrement bonne. La pomme de terre au four était juste bouillie et réchauffée un peu au four. Le bretzel était frais et délicieux 😋


  • 🏪 Römischer Hof (26 Avis)

  • 💬 tres bonne table


  • 🏪 Mykonos (147 Avis)

  • 💬 Dîner du 04/2024 Nous y étions vers 18 heures. L'accueil était sympathique, il restait encore suffisamment de tables disponibles. Les demandes de boissons et de nourriture étaient donc rapides. Le service était toujours extrêmement sympathique. La nourriture était abondante et la portion était optimale. J'ai eu l'assiette du village puis le baklava. C'était un rêve. XX/2024


  • 🏪 City Döner (215 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je viens régulièrement dans ce magasin et je suis à chaque fois satisfait. Chaque plat que j'ai commandé était très savoureux. Le personnel est également très sympathique à chaque fois.


  • 🏪 Pizzeria Don Camillo (154 Avis)

  • 💬 Superrrrrr !!!!!! Service de grille et très savoureux !!!! Ambiance conviviale et délicieuses pizzas et pâtes !!!!


  • 🏪 Tapasbar (4 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, vous vous sentez immédiatement à l'aise et bienvenu en tant qu'invité. Les tapas étaient extrêmement fraîches et délicieuses, et nous avons également apprécié le vin de la maison. Je reviendrai certainement !