📌 Römerstraße 1, 79588 Efringen-Kirchen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:04
Excellente cuisine maison préparée par un restaurant familial à un prix avantageux Excellent service et excellente qualité de la nourriture et malgré la barrière de la langue, ils ont bien géré les allergies/intolérances alimentaires. 10/10 je le recommanderais
Le 07/05/2024 à 13:58
Des variations Pinsa très savoureuses et un hôte sympathique dans un bar à bière rustique. Nous avons passé une bonne soirée.
Le 22/04/2024 à 07:25
Bon Pinza. Gentilles personnes. Région magnifique surtout en été.
Le 29/12/2023 à 18:06
Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés ici et n'avons pas été déçus. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Et un service extrêmement sympathique.
Le 06/10/2023 à 19:34
Serveuses très très sympathiques. Auberge confortable. Bière délicieuse et bon vin. Cependant, la sauce toute prête et les champignons en conserve ne fonctionnent pas du tout.
Le 01/10/2023 à 07:39
Excellente nourriture et service
Le 24/09/2023 à 16:16
La Cour romaine est à nouveau ouverte depuis hier, il a donc fallu aller la tester. Le service fonctionne très bien, les filles sont rapides, sympathiques et sur leurs gardes. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Il y a des salades, des pâtes, de la pinsa et quelques plats de viande. Ma pinsa était très légère, moelleuse et croustillante, et les nouilles de mon mari étaient également très savoureuses. Nous sommes heureux que la Cour romaine soit à nouveau ouverte et sera certainement de retour bientôt.
Le 28/05/2022 à 14:12
Bien
Le 14/10/2021 à 20:03
Auberge très bien située. Super équipe, nourriture délicieuse
Le 31/10/2020 à 16:33
Super 👍
Le 15/09/2020 à 14:30
Pas assez au menu, Lisa beaucoup !!!
Le 04/09/2020 à 10:29
Magnifiquement situé, de délicieux gâteaux et saucisses et une grande sélection de vins, de vins mousseux et de bières. Recommandation absolue !
Le 07/08/2020 à 11:43
Quel endroit merveilleux plein d'ambiance et de charme. Endroit très calme avec accès direct aux sentiers pédestres à travers les vignes avec de superbes vues. Nourriture super délicieuse comprenant de délicieux gâteaux et une bonne sélection de vins locaux. Service de première classe. Nous serions ravis de revenir 👍🏼 Ania H. & Jochen & famille & Anja W. & Joachim S
Le 20/08/2017 à 12:23
Très bien situé sur la voie romaine qui va de Bamlach à Efringen ! Mais le plus important, c'est la cuisine exceptionnelle et l'ambiance agréable ! Difficile de trouver un meilleur restaurant dans le coin en termes de qualité des plats !
Le 23/12/2016 à 10:04
tres bonne table
Le 24/09/2012 à 07:46
Très bonne cuisine !!!! Super service !!!! Restaurant convivial pour tous !!!!
💬 J'étais ici pour le déjeuner. Avoir un filet et de la salade de chou. C'est sûr qu'il ne faut pas y aller pour économiser de l'argent ;) Le steak était super. 200g, filet, moyen. Croustillant à l'extérieur avec une belle saveur fumée, à l'intérieur très tendre. L'emplacement en lui-même est vraiment cool. D'une manière ou d'une autre, il fait assez sombre quand on n'est pas assis à côté des fenêtres, mais on s'y sent bien. Le service était rapide. Le parking est juste en face du restaurant. Continuez comme ça ! Merci!
💬 Savoureux!
💬 Le seigneur et la dame du château se sont révélés être des hôtes exquis et très hospitaliers. Ils nous ont présenté leurs salles confortables, nous ont divertis avec leurs histoires et nous ont raconté tout ce que nous devions savoir sur leurs domaines. Je me réfugierais certainement à nouveau sous leur toit.
💬 Le café Baileys et le gâteau aux pruneaux très bons tout le monde très sympathique 😎❤👍
💬 Tables sales et cendriers avec les mégots de cigarettes des autres sur la table. Les serveurs portent des masques noirs sales. La nourriture est délicieuse et j'ai une variété
💬 Nous voulions juste un petit endroit hors des sentiers battus lors de notre voyage à travers l'Allemagne et nous l'avons trouvé. Pas d'anglais (ce qui était tout à fait prévu), mais le propriétaire était assez sympathique et les quelques mots allemands que je connaissais étaient suffisants pour nous offrir une excellente nourriture. Le rouladen était tellement bon.
💬 Excellent hôtel d'affaires. Service et propreté irréprochable personnel aimable et très professionnel
💬 Tres bel hôtel situé en centre ville. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et confortable . Parking pas loin a pied. 18 euros la nuit.
💬 Je commande depuis des années et je suis toujours très satisfait. La nourriture délicieuse, la livraison rapide et les prix sont également corrects. L'endroit n'a pas l'air génial, mais je n'ai jamais eu de problème pour y manger. Honnêtement, je ne me soucie pas de l'ambiance. Puisque je le fais généralement livrer de toute façon.
💬 La nourriture était délicieuse. L'ambiance était ok. Le propriétaire était absolument le dernier. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi hostile et grossière. C'est une bonne chose que le magasin ferme bientôt de toute façon.