📌 Römerstraße 1, 79588 Efringen-Kirchen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:04
Excellente cuisine maison préparée par un restaurant familial à un prix avantageux Excellent service et excellente qualité de la nourriture et malgré la barrière de la langue, ils ont bien géré les allergies/intolérances alimentaires. 10/10 je le recommanderais
Le 07/05/2024 à 13:58
Des variations Pinsa très savoureuses et un hôte sympathique dans un bar à bière rustique. Nous avons passé une bonne soirée.
Le 22/04/2024 à 07:25
Bon Pinza. Gentilles personnes. Région magnifique surtout en été.
Le 29/12/2023 à 18:06
Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés ici et n'avons pas été déçus. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Et un service extrêmement sympathique.
Le 06/10/2023 à 19:34
Serveuses très très sympathiques. Auberge confortable. Bière délicieuse et bon vin. Cependant, la sauce toute prête et les champignons en conserve ne fonctionnent pas du tout.
Le 01/10/2023 à 07:39
Excellente nourriture et service
Le 24/09/2023 à 16:16
La Cour romaine est à nouveau ouverte depuis hier, il a donc fallu aller la tester. Le service fonctionne très bien, les filles sont rapides, sympathiques et sur leurs gardes. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Il y a des salades, des pâtes, de la pinsa et quelques plats de viande. Ma pinsa était très légère, moelleuse et croustillante, et les nouilles de mon mari étaient également très savoureuses. Nous sommes heureux que la Cour romaine soit à nouveau ouverte et sera certainement de retour bientôt.
Le 28/05/2022 à 14:12
Bien
Le 14/10/2021 à 20:03
Auberge très bien située. Super équipe, nourriture délicieuse
Le 31/10/2020 à 16:33
Super 👍
Le 15/09/2020 à 14:30
Pas assez au menu, Lisa beaucoup !!!
Le 04/09/2020 à 10:29
Magnifiquement situé, de délicieux gâteaux et saucisses et une grande sélection de vins, de vins mousseux et de bières. Recommandation absolue !
Le 07/08/2020 à 11:43
Quel endroit merveilleux plein d'ambiance et de charme. Endroit très calme avec accès direct aux sentiers pédestres à travers les vignes avec de superbes vues. Nourriture super délicieuse comprenant de délicieux gâteaux et une bonne sélection de vins locaux. Service de première classe. Nous serions ravis de revenir 👍🏼 Ania H. & Jochen & famille & Anja W. & Joachim S
Le 20/08/2017 à 12:23
Très bien situé sur la voie romaine qui va de Bamlach à Efringen ! Mais le plus important, c'est la cuisine exceptionnelle et l'ambiance agréable ! Difficile de trouver un meilleur restaurant dans le coin en termes de qualité des plats !
Le 23/12/2016 à 10:04
tres bonne table
Le 24/09/2012 à 07:46
Très bonne cuisine !!!! Super service !!!! Restaurant convivial pour tous !!!!
💬 Chambre spacieuse et propre,petit déjeuner correct , système de clef sous forme de carte qui vous permet d'être libre de vos allés et venus ! Placé au bout d'une voie sans issue un peu compliqué à trouver.
💬 L'établissement en lui-même est plutôt agréable. Mais le service n'est pas professionnel. D’abord, ils ont apporté la mauvaise boisson, puis le mauvais plat que nous avions commandé. Lorsqu'on leur a demandé de répéter la bière, ils ont attendu 20 minutes pour la bière. Les assiettes sales n'ont pas été retirées de la table pendant très longtemps. C’était comme s’ils nous avaient tout simplement oubliés. La nourriture n'est pas mauvaise, mais elle semble fade. Le problème avec les boissons, c’est qu’il s’agit pour la plupart de concentrés insipides. Je ne reviendrais pas ici.
💬 Félicitations pour le gars sympathique qui nous a si patiemment aidé, avec le petit allemand que nous parlons et tous nos souhaits particuliers. La nourriture est arrivée rapidement et nous avons aimé le calme de l'endroit, même s'il y avait beaucoup de clients.
💬 Commandées via Lieferando, les frites sont froides et détrempées et ne conviennent absolument pas à la consommation. Nous avons commandé le menu économique et n'avons PAS eu la boisson. Une arnaque totale ! Les deux assiettes de kebab, chacune avec des frites et du riz, n'étaient pas vraiment comestibles non plus. Cependant, il y avait beaucoup de viande dans la boîte de kebab et beaucoup de sauces commandées avec. Il n'y aura certainement pas de prochaine fois !
💬 très très sympa 😎 🤩
💬 Très très bonne cuisine italienne, bon rapport qualité-prix, toujours content
💬 Le dessert était délicieux
💬
💬 C'est un charmant hôtel qui vous offre exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous visitez le Nürburgring et ses environs. Les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux. Rien n'est de trop pour Frank et le personnel de l'hôtel. Nous restons ici chaque année et attendons déjà avec impatience l'année prochaine. Remarquable!
💬 Schnitzel aux champignons commandé ici. 1. Il convient de préciser qu'il s'agit d'escalopes de poulet et non d'escalopes de porc et que les portions sont très petites. La sauce est une question de goût, du moins pour moi, elle est trop chargée en ail. Je ne peux que déconseiller ici les plats d'escalopes. Je ne peux pas (encore) juger le reste. Cependant, le livreur était très sympathique, ce qui est au moins un plus.