📌 Römerstraße 1, 79588 Efringen-Kirchen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:04
Excellente cuisine maison préparée par un restaurant familial à un prix avantageux Excellent service et excellente qualité de la nourriture et malgré la barrière de la langue, ils ont bien géré les allergies/intolérances alimentaires. 10/10 je le recommanderais
Le 07/05/2024 à 13:58
Des variations Pinsa très savoureuses et un hôte sympathique dans un bar à bière rustique. Nous avons passé une bonne soirée.
Le 22/04/2024 à 07:25
Bon Pinza. Gentilles personnes. Région magnifique surtout en été.
Le 29/12/2023 à 18:06
Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés ici et n'avons pas été déçus. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Et un service extrêmement sympathique.
Le 06/10/2023 à 19:34
Serveuses très très sympathiques. Auberge confortable. Bière délicieuse et bon vin. Cependant, la sauce toute prête et les champignons en conserve ne fonctionnent pas du tout.
Le 01/10/2023 à 07:39
Excellente nourriture et service
Le 24/09/2023 à 16:16
La Cour romaine est à nouveau ouverte depuis hier, il a donc fallu aller la tester. Le service fonctionne très bien, les filles sont rapides, sympathiques et sur leurs gardes. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Il y a des salades, des pâtes, de la pinsa et quelques plats de viande. Ma pinsa était très légère, moelleuse et croustillante, et les nouilles de mon mari étaient également très savoureuses. Nous sommes heureux que la Cour romaine soit à nouveau ouverte et sera certainement de retour bientôt.
Le 28/05/2022 à 14:12
Bien
Le 14/10/2021 à 20:03
Auberge très bien située. Super équipe, nourriture délicieuse
Le 31/10/2020 à 16:33
Super 👍
Le 15/09/2020 à 14:30
Pas assez au menu, Lisa beaucoup !!!
Le 04/09/2020 à 10:29
Magnifiquement situé, de délicieux gâteaux et saucisses et une grande sélection de vins, de vins mousseux et de bières. Recommandation absolue !
Le 07/08/2020 à 11:43
Quel endroit merveilleux plein d'ambiance et de charme. Endroit très calme avec accès direct aux sentiers pédestres à travers les vignes avec de superbes vues. Nourriture super délicieuse comprenant de délicieux gâteaux et une bonne sélection de vins locaux. Service de première classe. Nous serions ravis de revenir 👍🏼 Ania H. & Jochen & famille & Anja W. & Joachim S
Le 20/08/2017 à 12:23
Très bien situé sur la voie romaine qui va de Bamlach à Efringen ! Mais le plus important, c'est la cuisine exceptionnelle et l'ambiance agréable ! Difficile de trouver un meilleur restaurant dans le coin en termes de qualité des plats !
Le 23/12/2016 à 10:04
tres bonne table
Le 24/09/2012 à 07:46
Très bonne cuisine !!!! Super service !!!! Restaurant convivial pour tous !!!!
💬 J'avais réservé une chambre simple. C'était très spacieux et propre. Ce que je dois reprocher, c'est que le lit grinçait beaucoup et si vous voulez vous préparer du thé le soir, vous devriez apporter une bouilloire. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer.
💬 Nous avions une suite de 3 chambres. Ce n'était pas bon marché mais c'était le plus grand et disposait d'installations adéquates. Nous avons aimé le petit déjeuner à l'hôtel. Du café et des biscuits étaient offerts gratuitement dans l'après-midi. Le personnel est amical et accommodant.
💬 Même s'ils savaient très bien que nous viendrions le vendredi soir après le match et laisserions toujours beaucoup d'argent, ils n'étaient tout simplement pas d'humeur ou ne semblaient pas avoir besoin de notre argent.
💬 bonne nourriture et hôtes sympathiques, recommandés pour une soirée agréable
💬 Un très mauvais résultats....je ne recommande pas cette coin
💬 Bonne nourriture, personnel gentil et sympathique, prix bon marché et grosses portions. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 🥰🥰🥰
💬 Des hamburgers géniaux
💬 La visite d'aujourd'hui était notre deuxième. Comme la première fois, nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie et de convivialité. La cuisine ici est vraiment excellente italienne. Les pizzas sont généreusement garnies et les bords sont jolis et moelleux. L'ambiance est très attrayante et les chaises sont confortables. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 La propriétaire est gentille et gentille, la nourriture est bonne. Les portions pourraient être plus grandes. Les tables ne sont probablement essuyées qu'une fois par jour car il reste encore des miettes du petit-déjeuner à midi. Vous ne devez aller aux toilettes que si c’est absolument nécessaire, ce n’est pas possible. Ce n'est pas un endroit où rester longtemps. J'y suis resté environ 4 semaines et rien n'avait changé, les toilettes ressemblaient à un groupe de touristes mexicains ayant eu la diarrhée après le concours de chili.