📌 Hohenaspen 44-54, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:22
Total schönes Abmiente inkl. leckerer Speisen direkt beim Elektro Markt.
💬 Avec les nouveaux meubles, le grill paraît un peu plus frais. Le personnel est toujours gentil et arrangeant. La nourriture est très savoureuse et toujours fraîche. Hier, j'ai été étonnamment surpris positivement. J'ai commandé des côtelettes d'agneau et c'était incroyablement délicieux ! Une recommandation pour tout le monde! Même ceux qui évitent habituellement l’agneau pourraient l’adorer ici. Vous devriez absolument l'essayer. Fraîchement sorti du barbecue au charbon de bois. 5/5 et toujours content !
💬 Simple mais bon. La nourriture est délicieuse et bonne cuisine maison à des prix très corrects. Le service est très ouvert d'esprit, amical et s'efforce de répondre à tous les souhaits. Ici, les plats sont cuisinés de manière bien élaborée à partir d'ingrédients frais. C'est juste dommage pour les vins secs. Mais cette auberge vaut toujours le détour !!! Heureux grâce à la bonne nourriture
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner avec le nouveau propriétaire de Carree pour la première fois et nous avons été ravis. Sélection de petit-déjeuner petite, moyenne et grande. Nous, 2 personnes, avions la moyenne et c'était largement suffisant. Ils proposent également un petit menu pour le déjeuner ou un menu du jour ou un gâteau pour l'après-midi. Le service était également très sympathique et attentionné. Nous viendrons probablement ici plus souvent pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Fortement recommandé 😊
💬 Pour la plupart, la nourriture était toujours délicieuse, mais ma sauce supplémentaire contenait un peu de glu (sauce probablement séchée, mais elle avait toujours l'air immangeable) et malheureusement, ils ne lavent pas la salade (délicieux pesticides), et malheureusement froide les kebabs étaient également souvent reçus lors de la livraison ou de la collecte. Le personnel est très sympathique à gérer mais ils ont l'air plutôt ennuyés (retardent) d'y manger sur place le magasin est très petit
💬 Depuis que nous vivons à Flensburg, la cuisine du port a toujours été le premier arrêt pour une bonne cuisine. L'équipe est vraiment sympathique et on se sent entre amis dès le début. Le menu est présenté sur un grand plateau et est donc toujours actuel et frais. De plus, les plats sont expliqués et loués avec beaucoup d'amour et de sympathie. La qualité de la nourriture est une expérience à chaque fois. Des plats très créatifs avec de superbes compositions et créations. C'est vraiment amusant. Les portions sont tout à fait adaptées au niveau. Et le rapport qualité-prix est excellent. Nous nous sentons toujours complètement chez nous et pouvons certainement recommander la cuisine du port.
💬 Ma première haie que j'ai connue et la meilleure ! Bonne nourriture, bonne ambiance et sacrément bon vin.
💬 J'ai commandé deux pides avec des tomates fraîches et du fromage et j'en ai d'abord reçu deux mauvais. Ensuite, on nous en a fabriqué deux nouveaux, nettement plus petits et ne contenant même pas les ingrédients décrits dans le menu. En fait, c'était juste du fromage avec de la pâte de tomate.
💬 Endroit fantastique et confortable. Personnel formidable ! Endroit unique et magnifique !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Vesta plusieurs fois. Confortable et situé dans un magnifique parc. La ville elle-même est calme. L'eau minérale est délicieuse. Kurhaus avec une magnifique piscine et de nombreux soins de bien-être différents. Il est très agréable de se détendre à l'hôtel Vesta. Un point important est qu'il a été entièrement rénové assez récemment et donc les chambres disposent de nouveaux meubles, matelas, oreillers... Je le recommande.
💬 Bar vraiment sympa. Les cocktails et les plats sont très savoureux. La tarte flambée végétarienne et le plateau de fromages sont particulièrement recommandés. C'est toujours agréable d'être là. Très bien situé à Neumünster !