Restaurant 🇩🇪

Spiesstro Avis

📌 Hohenaspen 44-54, 69231 Rauenberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Spiesstro à Rauenberg

Les avis

Les dernier avis sur Spiesstro à Rauenberg

Michael.p

Le 15/05/2024 à 16:22

5 / 5

Total schönes Abmiente inkl. leckerer Speisen direkt beim Elektro Markt.

  • 🏪 Aladin Grill Ahsen (53 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas trouver mieux à Erlangen. Le poulet est tendre, succulent et juteux. J'ai adoré le poulet enrobé de piment. J'y retourne.


  • 🏪 Gasthaus Bidinger (268 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Prix raisonnables avec terrasse en jardin.personnel très gentil


  • 🏪 Taj Pizza (110 Avis)

  • 💬 Commandé à 19h45 J'ai demandé par téléphone à 21h30. Il a dit encore 5 à 10 minutes. Le chauffeur est en route. A 21h45, j'ai demandé à nouveau par téléphone. On disait maintenant qu'aucune commande n'était arrivée. Le fournisseur aurait désormais besoin de 20 minutes supplémentaires. C'est tout simplement incroyable à quel point les gens vous mentent de manière flagrante au téléphone. Je ne commanderai plus jamais ici et je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas faire de même ! C'est vraiment génial comme ça peut gâcher ta soirée !


  • 🏪 Pizzeria Bei Rita Westoverledingen (147 Avis)

  • 💬 1a pizzeria, la meilleure du coin Bonne nourriture, livraison rapide et chauffeur super sympa et plein d'humour. Cette pizzeria est le meilleur restaurant de toute la région de Papenburg où l'on peut commander, pour 16 € le plat (pizza de 40 cm et calzone de 40 cm), on ne peut vraiment rien dire, surtout compte tenu de la qualité et du goût. La nourriture est si délicieuse et d'une telle qualité que je n'ai jamais trouvé de restaurant comparable dans la région. Alors si vous voulez manger bon, pas cher et surtout délicieux, vous ne pouvez pas éviter la Pizzeria "Bei Rita". Le délai de livraison est en moyenne d'une heure, ce qui est tout à fait correct, les plats arrivent chauds.


  • 🏪 Kaspar Schmauser Erlangen (280 Avis)

  • 💬 Bonnes salades dans le centre-ville d'Erlangen. Les portions sont assez grandes et les ingrédients sont de bonne qualité et savoureux. Malheureusement, la dernière fois, ma salade contenait beaucoup trop de balsamique, mis à part cette bonne expérience.


  • 🏪 Ristorante al dente per tutti (282 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre communion avec notre famille au restaurant. C'était absolument exceptionnel du début à la fin. Comme toujours, la nourriture était excellente et le service ne laissait rien à désirer. Nos invités en raffolent encore aujourd’hui. Nous avons passé une merveilleuse journée. Un grand merci à l'équipe Al Dente per Tutti !


  • 🏪 Istanbul Grill GmbH (481 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé de cet endroit. La nourriture était incroyable, les travailleurs sympathiques


  • 🏪 Chinarestaurant Ming Fat (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Ming Fat plusieurs fois. Le restaurant semble assez discret de l'extérieur. Mais les apparences sont trompeuses. L'intérieur est de très grande qualité et meublé dans un style asiatique. Tu te sens bien. Peu importe ce que vous choisissez dans le menu, vous ne serez pas déçu. Les plats sont très bons, faits maison, fraîchement préparés et chauds. Je pense également que le rapport qualité/prix est correct. Nous aimons toujours venir seuls pour une soirée conviviale ou en famille. Une recommandation claire si vous aimez la bonne cuisine chinoise.


  • 🏪 Dorint Strandhotel Binz/Rügen (532 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés avec nos deux enfants et avons réservé une grande chambre familiale, très spacieuse. Tous les espaces, y compris la piscine et le sauna, étaient vraiment propres. Le petit déjeuner était correct, avec de nombreuses options différentes. L'emplacement est parfait et le personnel de l'hôtel était vraiment gentil et souriant. J'ai apprécié mon séjour et recommande fortement cet hôtel.


  • 🏪 Das Döner Haus (55 Avis)

  • 💬 La maison du kebab donne une impression de propreté et de bien entretenue. Il y a beaucoup de places disponibles. La gamme de plats est très large. Le vendeur est très sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon. J'ai mangé un kebab et c'était excellent. Salade fraîche, sauces délicieuses, pain savoureux et croustillant et viande de kebab épicée habituelle, à un prix vraiment raisonnable. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Merci beaucoup et clairement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, absolument mérité.