📌 Auerbacher Str. 2B, 08147 Crinitzberg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:03
Tout est super, ça marche toujours, recommandé.
Le 13/02/2024 à 10:42
Une soirée très réussie avec de la super musique live, on adorerait revenir 👍👍
Le 10/02/2024 à 12:02
Super confortable Le groupe était super. Une bonne musique forte qui vous a emporté. La nourriture était très bonne.
Le 22/11/2023 à 19:25
Le meilleur endroit pour toujours.
Le 30/06/2023 à 10:08
J'ai tout de suite aimé et j'essaie de ne pas rater le deuxième vendredi du mois ! Tout simplement merveilleux ici et fortement recommandé ! Service, nourriture, boissons, musique - tout simplement génial !!!
Le 24/04/2023 à 18:48
C'était très bien. je ne peux que recommander
Le 16/09/2022 à 20:20
endroit sympa, décoré avec beaucoup de style. Il y a régulièrement de bons artistes avec des programmes différents. Malheureusement, ce n'est pas du tout sans obstacle...
Le 10/09/2022 à 00:37
Endroit fantastique et confortable. Personnel formidable ! Endroit unique et magnifique !
Le 28/08/2022 à 12:20
Grands locaux Agréable et confortable
Le 20/11/2021 à 23:50
Simplement génial.
Le 04/11/2021 à 07:24
Super endroit! 👌
Le 18/08/2020 à 11:11
très bel endroit !!! Absolument recommandé et la nourriture est vraiment fantastiquement préparée et extrêmement savoureuse :)
Le 27/03/2020 à 06:10
Bel endroit, peut-être un peu sombre
Le 14/02/2020 à 23:02
Très belle soirée avec musique live et bonne bouffe.
Le 11/11/2019 à 20:55
Ambiance très sympa 👍
Le 19/10/2019 à 15:46
Ambiance sympa, nourriture délicieuse, bons posts.
Le 16/06/2019 à 07:36
Comme toujours TOP 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/05/2019 à 20:55
Très bonne ambiance et bonne musique
Le 29/04/2019 à 13:22
De belles locomotives
Le 19/04/2019 à 09:20
Merveilleux, confortable et super rustique... avec plaisir encore...
Le 03/03/2019 à 01:24
Confortablement meublé, comme on peut s'y attendre. Propre, bien rangé et excellent service. Rien de négatif remarqué.
Le 02/03/2019 à 04:12
Très bel emplacement, très confortable, personnel sympa *****
Le 09/02/2019 à 08:02
amical, familier, détendu. Une soirée entre amis très réussie dans une ambiance rustique et cosy, de belles animations et une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça;)
Le 16/01/2019 à 09:02
Une ambiance agréable et bien adaptée aux fêtes de famille
Le 12/10/2018 à 21:27
Très bel emplacement
Le 10/10/2018 à 10:28
Meublé avec le souci du détail, tout est parfait
Le 07/10/2018 à 15:52
Confortable, bonne musique, nourriture délicieuse
Le 20/09/2018 à 19:47
Très bonne ambiance ! Des animations adaptées à toutes les générations, tous les 2èmes vendredis du mois, à partir de 19h !
Le 05/08/2018 à 10:27
Merveilleux endroit pour célébrer. Étaient là à un mariage. Très belle fête et très bonne nourriture...
Le 08/04/2018 à 11:11
Emplacement sympa!
Le 18/03/2018 à 08:36
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et très, très bon divertissement. 👍👌🎉
Le 02/03/2018 à 21:59
Top... conseil d'initié
Le 09/02/2018 à 20:06
Super chiot. Bonne nourriture👍👌
Le 01/04/2016 à 18:47
👌Super
Le 25/03/2015 à 14:47
Bonne atmosphère Rencontrer des gens sympas Bien manger
💬 Haut
💬 Espace extérieur très idyllique ! La lasagne était très savoureuse avec une baguette maison. Mais le menu du jour semblait également très bon. Et un personnel chaleureux. Je reviendrai. :)
💬 Sushis super savoureux et frais. La sélection est bonne. Les prix vont aussi. Ne sont pas plus chers qu'au restaurant. Le magasin est intégré à EDEKA. Là, vous payez également à la caisse. La précommande par email ne fonctionne pas malgré la confirmation. L'année dernière, le jour de mon anniversaire, l'assiette ronde n'était pas prête à être récupérée. Cependant, nous nous sommes précipités pour les préparer pendant que nous allions faire du shopping chez EDEKA. Il y avait aussi un délicieux supplément en guise d'excuses. Il manquait du wasabi et de la sauce soja. Des baguettes aussi, mais nous en avions encore à la maison.
💬 Tous les restaurants étaient fermés les jours de repos en Allemagne. Heureusement, ce bel endroit était ouvert et nous n'aurions pas pu avoir plus de chance. Bonne pizza, belle croûte et gens très sympas pour le service. Cela ne me dérangerait pas d'y manger à nouveau.
💬 Nous étions 4 adultes et 2 enfants. Les installations de la maison sont très bonnes. Il y a largement assez de vaisselle et d'ustensiles de cuisine. J'étais particulièrement heureux que les couteaux de cuisine soient tranchants. La maison est confortable et meublée avec goût. Malheureusement, je dois déduire 1 étoile car le WiFi est malheureusement très mauvais. Et les toiles d’araignées n’ont pas toutes été enlevées. A ce prix là j'attends 100%. Mais je peux quand même recommander la maison à 100%. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était très insatisfaisante. Le kebab était très petit et assez cher pour 6,50 €, les légumes n'avaient pas un goût frais et tout était très gras. Dürüm et Lamacun dégoulinaient tellement de graisse qu'ils étaient à peine comestibles. Les frites n'avaient le goût de polystyrène que parce que la coquille qui contenait les frites avait fondu. Absolument pas recommandé.
💬 Le pire sous-marin de tous les temps... Il n'y a plus de sous-marin du jour, alors j'ai opté pour l'une des nouvelles offres quotidiennes (sous-marin italien Veggi). Je l'ai commandé sans oignons et malheureusement je n'ai pas eu d'alternative, à la fin j'ai On m'a dit que je n'avais pas de fusée et j'ai posé un iceberg dessus. Quand je l'ai ouvert à la maison, le pain n'était pas grillé, il était dur comme de la pierre et la garniture n'était pas terrible non plus. J'ai maintenant au moins essayé de manger la moitié inférieure tartinée de fromage frais, mais le goût était comme du pain dur avec un peu de fromage frais, du concombre et de la tomate.... J'étais toujours content d'être là mais non merci de ne plus être là...
💬 Chambres propres, salle de bain moderne, bon lit. Meilleur emplacement à Cochem. Il y avait une prise de recharge USB à 3 voies et une station de recharge inductive pour un téléphone. Immense télé accrochée au mur que nous n'avons pas utilisée. Le pub en bas ne nous a pas dérangés, bien au contraire :) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Adrian et avons passé un excellent week-end. Merci!
💬 Le slogan est vrai, nous avons été agréablement surpris ! La nourriture était fantastique et le service était sympathique et chaleureux ! Le restaurant est confortablement meublé et se distingue par son rapport qualité-prix. Nous sommes convaincus que nous reviendrons!
💬 Nous avons attendu notre commande pendant un certain temps. Comme nous étions les seuls clients du restaurant (à l'exception de quelques-uns déjà servis), je me suis levé pour voir ce qui se passait avec nos plats. J'ai trouvé les serveurs en train de manger, étalant leurs mains sur les sauces posées sur nos propres assiettes inachevées. Ce n'est pas la plus jolie photo à voir. Cependant, les falafels étaient excellents (peut-être les plus savoureux que j'ai jamais mangés). Le kebab, bien que savoureux, aurait pu être plus croustillant.