Hôtel 🇩🇪

Spies Avis

📌 Marktstraße 28, 35075 Gladenbach - Allemagne

4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Spies à Gladenbach

Les avis

Les dernier avis sur Spies à Gladenbach

Diana.e

Le 08/05/2024 à 19:32

5 / 5

Personnel super sympa!⭐️ Dans l’ensemble, c’était le week-end parfait ! Nous avions une chambre double et elle était équipée de tout ce dont nous avions besoin. Les chambres étaient nettoyées très, très soigneusement chaque jour. L'emplacement est génial ! Tout était accessible à pied.

Sandra.

Le 13/04/2024 à 06:21

1 / 5

La photo de l'hôtel n'est pas l'hébergement !!! Malheureusement, c'est ici que tous les ennuis commencent... L'hôtel présenté est un bar sportif et un studio de tatouage. L'hôtel lui-même se trouve dans la petite cour située derrière. Malheureusement, il y avait une odeur de moisi et sur le chemin de la chambre, on pouvait voir qu'il semblait y avoir des problèmes partout. Notre chambre en elle-même avait l'air bien au début. (C'était réservé pour 1 nuit) Malheureusement, ce n'était pas le cas. Carrelage fissuré dans la salle de bain. Des cheveux partout sur les murs et le sol. Les oreillers du lit étaient en partie sales et déchirés aux coins. Armoire déjà jaunissante. Malheureusement, très tard dans la soirée, nous avons également vu de la moisissure dans les coins. Cela n’a rien à voir avec « l’hôtel » mais c’est simplement une chose scandaleuse à offrir aux voyageurs. Ici, tout semble intentionnel et non accompli. La seule bonne chose était la gentillesse, le petit-déjeuner et l'emplacement, ce qui était bien pour nous. Malheureusement, à notre avis, cet hébergement ne peut pas du tout être recommandé et ne vaut pas le prix que vous payez !

thomas.c

Le 31/01/2024 à 22:16

1 / 5

Il ne peut guère y avoir de pire maison, le papier peint pend au plafond après un dégât des eaux, le mur est fissuré, l'éclairage du meuble de salle de bain est cassé, le détecteur de fumée a été retiré, le shampoing dans la salle de bain, mais la bouteille est vide , un hôtel vétuste, trop cher pour le prix, inventaire ancien, une fois et plus jamais

Sven..

Le 05/01/2024 à 20:07

1 / 5

Eh bien, on ne peut plus appeler ça un hôtel. Ce n'est plus un restaurant, il y a maintenant un bar sportif et une partie est un studio de tatouage.

Holger.m

Le 27/10/2023 à 06:39

4 / 5

Accueil sympathique et chambre agréable. Malheureusement, les possibilités de stationnement avec un fourgon plus grand sont très limitées.

Stefan.i

Le 26/08/2023 à 21:46

5 / 5

Sauvetage à la dernière seconde Lorsque nos projets de camping ont été emportés par une forte tempête, nous avons obtenu une chambre ici très spontanément et tard dans la nuit auprès du patron très sympathique. Tout était absolument génial, merci encore :)

Michael.h

Le 22/08/2023 à 06:11

5 / 5

Très propre, des gens très sympas Satisfaisant pour moi en tant qu'artisan 😊

Sergej.e

Le 07/08/2023 à 21:23

3 / 5

Les chambres non-fumeurs sentent la vieille fumée des meubles. Pas gentil. Bon petit déjeuner.

Ronny.r

Le 02/05/2023 à 20:01

5 / 5

Bon pour dormir

Andreas.e

Le 07/04/2023 à 17:57

5 / 5

Juste un endroit sympa

L.

Le 08/01/2023 à 10:37

2 / 5

Odeur de moisi dans tout l'hôtel. Salle de bain calcifiée et moisie. La douche fuyait. Le lit était inconfortable et le matelas était déjà usé. La télévision ne fonctionnait pas. Le choix du petit déjeuner était très médiocre. L'éclairage de la chambre d'hôtel était très sombre. Les radiateurs étaient constamment froids. Conclusion : Non recommandé. Il vaut mieux chercher un hôtel où l'on paie 5 à 10 € de plus par nuit.

salvatore.a

Le 02/01/2023 à 18:06

5 / 5

Nous sommes arrivés après minuit sans réservation, la dame était très gentille. L'hôtel était propre et calme. Toutes sortes de commerces accessibles à pied. Une belle ville. Nous reviendrons

ALIAKSANDR.A

Le 11/11/2022 à 05:14

5 / 5

Soigneusement. Personnel sympathique.

Peter.o

Le 13/10/2022 à 06:51

2 / 5

C'est bien pour une nuit. Si je reste plus longtemps, je rajouterai 7,50€ et j'irai au jardin du château, Ils ont un restaurant avec une très bonne cuisine

Paul.o

Le 16/09/2022 à 19:22

5 / 5

Gentilles personnes.

Patricia.u

Le 11/09/2022 à 06:46

2 / 5

Les chambres sentaient le renfermé, vieilles, les sanitaires n'étaient pas propres, le petit déjeuner pour 1 personne à 16 euros était une honte. BON MARCHÉ

Helmut.a

Le 15/05/2022 à 19:08

4 / 5

Tout était super. La chambre était propre et rien ne manquait au petit déjeuner

Neal.a

Le 10/08/2021 à 13:14

4 / 5

Surtout, le personnel mérite une mention spéciale. La dame à la réception était très sympathique. La chambre était belle et spacieuse. Il est également très calme car le bâtiment avec les chambres est un peu en retrait et ne donne donc pas directement sur la rue. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.

Goran's.A

Le 22/06/2021 à 16:10

5 / 5

Nous pouvons confirmer la satisfaction de nos clients. Parce que nous demandons toujours aux clients, lorsque nous venons les chercher, comment s'est passé leur séjour et leur service.

Zouhair.a

Le 30/01/2021 à 12:25

5 / 5

Logement agréable et très flexible ! Merci 😉

Melanie.u

Le 25/05/2020 à 18:29

4 / 5

Un ou deux appareils électriques doivent encore être complétés ou remplacés, mais par ailleurs très recommandés

Alexey.i

Le 24/11/2019 à 16:38

4 / 5

Le principal avantage de l'hôtel est son prix. Eh bien, le petit-déjeuner n'est pas trop mal non plus. On dirait que tout est là et que tout fonctionne, mais tout est vieux et ça attire l'attention. Je n'ai remarqué aucun autre défaut - c'est propre, le personnel est poli (beaucoup parlent russe). Le seul inconvénient est l'exiguïté et les vieux meubles.

Photo n°1 de l'avis de Alexey.i fait le 24/11/2019 à 16:38 sur le  Spies à Gladenbach
Photo n°2 de l'avis de Alexey.i fait le 24/11/2019 à 16:38 sur le  Spies à Gladenbach
Photo n°3 de l'avis de Alexey.i fait le 24/11/2019 à 16:38 sur le  Spies à Gladenbach
Photo n°4 de l'avis de Alexey.i fait le 24/11/2019 à 16:38 sur le  Spies à Gladenbach
Photo n°5 de l'avis de Alexey.i fait le 24/11/2019 à 16:38 sur le  Spies à Gladenbach
Navi26er.

Le 11/08/2019 à 20:02

2 / 5

Le prix est correct, mais il faudra encore envoyer un ou deux artisans et diables de ménage dans les chambres !
Des meubles sales et en partie défectueux, des radiateurs tachés et des cheveux de la douche sur le mur font d'un prix d'un peu moins de 50 €/nuit à peine supportable.

Tanto.

Le 02/08/2019 à 20:15

1 / 5

Seigneur des mouches! L’industrie hôtelière propose de nombreuses idées pour divertir les clients voyageant seuls. Des chaînes de télévision pour adultes aux call-girls, vous avez probablement tout vu. Complètement différent à l’Hôtel Spies ! En plus d'une odeur un peu moisie, vous êtes accueilli dans votre chambre par toute une famille de compagnons de voyage... à savoir, eh bien, des mouches ! Une bonne vingtaine d'entre eux nous ont accueillis dans la salle (et une dizaine de leurs ancêtres décédés). Certains sont même allés un peu trop loin dans leur hospitalité et ont partagé avec vous le siège des toilettes et les serviettes. Les amis ailés se sentaient particulièrement à l'aise sur les joints moisis de la salle de bain aux différentes nuances de terre cuite et de noir. Bien sûr, j'ai signalé cette situation et demandé que les invités soient expulsés de la chambre jusqu'à mon retour à l'hôtel tard dans la soirée. Apparemment, une telle demande va à l'encontre des bonnes manières et mes invités m'ont donc accompagné toute la nuit. Nous recommandons!

Kai.�

Le 27/03/2019 à 07:19

4 / 5

Tout va bien et des gens sympas !! Si j'avais un souhait, j'interdirais ces rideaux de douche... Partout !!! 😉

Vitor.i

Le 24/03/2019 à 10:09

4 / 5

C'est bon

Jörg-Werner..

Le 19/03/2019 à 18:44

5 / 5

Un joli petit hôtel de ville

Constanze.�

Le 21/08/2018 à 09:11

4 / 5

Passer un agréable séjour

Ute.r

Le 03/12/2017 à 20:04

5 / 5

Tout est génial

Wolfgang.o

Le 27/10/2017 à 04:59

5 / 5

Très bon emplacement et opérateurs super sympas de l'hôtel

Frank.o

Le 26/05/2017 à 07:36

4 / 5

Le prix et les performances sont ok. Personnel sympa🛏🔝⛾

M..e

Le 16/03/2017 à 19:55

4 / 5

C'était tout à fait correct et à un prix raisonnable. Propre et calme. j'adorerais revenir

Matze.

Le 11/12/2016 à 07:55

1 / 5

L'image que donne l'hôtel sur Internet ne correspond pas du tout à la réalité. La page d'accueil est complètement obsolète. Le restaurant est fermé et doit être loué. Le WiFi est là, mais ne fonctionne pas. La chambre aurait dû être rénovée il y a 20 ans. Il ne peut même pas être chauffé correctement.

Manuel.a

Le 30/10/2016 à 21:28

4 / 5

Bon hôtel. Lit propre et confortable.

  • 🏪 Family Pizzeria & Taco‘s (82 Avis)

  • 💬 La pizza a très bon goût et la livraison a toujours été rapide et fiable 👌


  • 🏪 Restaurant Der Grieche Bruckdorf (427 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé, c'était délicieux...


  • 🏪 Pizza Roma (14 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthof Hotel Zum Ross (325 Avis)

  • 💬 Vous obtenez plus que ce que vous payez. Les chambres sont vraiment belles, j'avais une vue imprenable. Le restaurant est très sympa, la nourriture est bonne. Le personnel est sympathique. J'ai un merveilleux séjour.


  • 🏪 Ringelnatz (418 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Par conséquent, aucune évaluation des chambres n'est possible. L'offre de petit-déjeuner est très variée et complète. Le personnel est très gentil et serviable.


  • 🏪 Tierparkhotel Hertefeld (28 Avis)

  • 💬 Hôtel Schloss Hertefeld, merveilleux. La construction est belle, la décoration est très soignée. Vous pensez être dans un refuge alpin. Les réceptionnistes étaient adorables, très gentils et sympathiques. Je reviendrai, sans aucun doute. L'un des hôtels les plus beaux et les plus accueillants que je connaisse.


  • 🏪 Löber GmbH (14 Avis)

  • 💬 J'étais excité


  • 🏪 Hotel Krone Tübingen (863 Avis)

  • 💬 L'équipe de Krone Tübingen est infailliblement gentille et chaleureuse. Parfaitement situé au milieu de l'agitation et des divertissements de la ville, l'hôtel lui-même est serein ; en tant qu'invité, vous pouvez avoir l'impression de vous cacher à la vue de tous. Rien n'est exagéré, mais c'est un lieu de séjour confortable, méticuleusement bien entretenu. Nous attendons avec impatience d'autres séjours !


  • 🏪 SCHAMOTTERIA - Steinofenpizza (24 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza 👍🏻


  • 🏪 Pepperpot (408 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, joliment préparée. Très belle prestation. Nous serions ravis de revenir.