📌 Haldorfer Str. 9, 34295 Edermünde - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:33
J'étais excité
Le 25/12/2023 à 16:32
La plupart des plats étaient cuits à mort. Le service était sympathique et arrangeant.
Le 18/11/2023 à 06:32
Sans aucun doute, tout était génial Entièrement recommandé et mérite une visite
Le 25/09/2023 à 04:35
Tout était super
Le 20/04/2023 à 09:24
Bonne nourriture, bon service
Le 04/05/2019 à 05:43
Beau et grand restaurant que j'ai visité dans le cadre de la fête de Noël. Les plats sont tous très savoureux et vraiment copieux.
💬 Haut !
💬 Cuisine maison sans accents particuliers. Le service a d'abord été très réservé, puis sympathique, mais ce n'est que vers la fin du repas que j'ai demandé si c'était bon lorsque le restaurant était vide. Mais dans l'ensemble, la nourriture est bonne.
💬 Expérience différente d'un hôtel de ville et exactement de l'autre Berlin que vous n'auriez jamais pu voir
💬 Super! Un enrichissement pour le petit Rietberg. Qu’il s’agisse d’un thaï « authentique » n’a aucune importance. C'EST DÉLICIEUX! Et des ingrédients frais, régionaux et de saison sont utilisés. - Belle petite carte des vins, il pourrait probablement y avoir plus de boissons non alcoolisées et divers jus de fruits au menu. - au patron : merci de mettre en place la « nouvelle » opération. Elle a très bien fait.
💬 Cela faisait bien longtemps qu'un mécanicien ou un motocycliste n'avait pas passé la nuit à plusieurs reprises. Il s'agit simplement d'une ancienne ferme et peut donc être qualifiée de rustique. La salle de bain peut être partagée avec la chambre du voisin. Le petit déjeuner est bon. Une grange est à disposition pour les deux-roues.
💬 Un kebab sympa, accessible en voiture. On aime bien.
💬 J'ai mangé ici pour la deuxième fois aujourd'hui et je dois dire que le kebab est une honte ! Pour 6 €, vous obtenez ce qui ressemble à un bébé kebab qui est tout simplement incroyable. Les sauces étaient médiocres, la sauce à l'ail ne ressemblait en rien à une vraie sauce à l'ail. Le propriétaire était très gentil, c'est pourquoi le service est 3 étoiles. Néanmoins, je vous déconseille de manger le kebab. (J'ai eu des douleurs à l'estomac après avoir mangé et mon gyat me faisait mal)
💬 superbe vue depuis un lieu historique
💬 Endroit spécial avec un excellent service client et un menu italien classique. La pizza est délicieuse et sans parler de la bière glacée ! Le propriétaire veillera constamment sur vous pour s'assurer que vous êtes pleinement satisfait de tout. Je recommande vivement Da Raffaele !!
💬 Baba Hase