📌 Haldorfer Str. 9, 34295 Edermünde - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:33
J'étais excité
Le 25/12/2023 à 16:32
La plupart des plats étaient cuits à mort. Le service était sympathique et arrangeant.
Le 18/11/2023 à 06:32
Sans aucun doute, tout était génial Entièrement recommandé et mérite une visite
Le 25/09/2023 à 04:35
Tout était super
Le 20/04/2023 à 09:24
Bonne nourriture, bon service
Le 04/05/2019 à 05:43
Beau et grand restaurant que j'ai visité dans le cadre de la fête de Noël. Les plats sont tous très savoureux et vraiment copieux.
💬 Bonne nourriture pour pas cher. Et aussi une grande hospitalité ! Je recommande vivement cet endroit
💬 Service amical. CONSEIL !!! le gâteau et la glace sont délicieux. Des saucisses bratwurst et des saucisses au curry sont également proposées. Un parking est disponible.
💬 J'étais à un grand tournoi ici.
💬 Très grandes portions, personnel sympathique, politique de prix modérée, vous pouvez commander en toute sécurité un plat pour deux.
💬 Hôtel très romantique et calme dans un endroit magnifique. Si vous aimez la nostalgie et le charme ancien d'une maison chargée d'histoire, cet endroit est fait pour vous. Le service est très sympathique et axé sur les clients, super. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié et de bonne qualité. La vue depuis la salle à manger est fantastique. Notre suite était de bonne taille, très propre et avec une belle vue sur Wernigerode. Je ne peux que recommander chaleureusement des vacances dans cet hôtel. Merci et encore à tout moment.
💬 Très savoureux, personnel sympa, j'y retournerai, toujours heureux 🙌🏻
💬 Je ne recommande pas le logement. Nous l'avons réservé et sur place, cela s'est avéré complètement différent de celui sur les photos. Fenêtre sale, endommagée, impossible à fermer, meubles déchirés. Aucun contact avec le propriétaire. Aucun remboursement et aucune offre alternative de la part du propriétaire.
💬 Top pizza
💬 L'endroit est très propre, sympathique et absolument délicieux Doner (immense) Je le recommande vivement !
💬 Sur la porte, il est indiqué qu'il est actuellement fermé en raison de problèmes techniques, mais ils ne connaissent pas la vérité. Vous pouvez être honnête avec vos clients et les informer que l'inspection des aliments a fermé le magasin.