Restaurant 🇩🇪

Löber GmbH Avis

📌 Haldorfer Str. 9, 34295 Edermünde - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Löber GmbH à Edermünde

Les avis

Les dernier avis sur Löber GmbH à Edermünde

Esther.o

Le 10/03/2024 à 14:33

5 / 5

J'étais excité

Photo n°1 de l'avis de Esther.o fait le 10/03/2024 à 14:33 sur le  Löber GmbH à Edermünde
N.

Le 25/12/2023 à 16:32

2 / 5

La plupart des plats étaient cuits à mort. Le service était sympathique et arrangeant.

Michael.�

Le 18/11/2023 à 06:32

5 / 5

Sans aucun doute, tout était génial Entièrement recommandé et mérite une visite

Thomas.c

Le 25/09/2023 à 04:35

5 / 5

Tout était super

Mauro.e

Le 20/04/2023 à 09:24

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Stefansky.

Le 04/05/2019 à 05:43

4 / 5

Beau et grand restaurant que j'ai visité dans le cadre de la fête de Noël. Les plats sont tous très savoureux et vraiment copieux.

  • 🏪 Pizza Parma, Heim- und Lieferservice Untergrombach (79 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois hier. Service de livraison rapide, la pizza était très chaude, comme il se doit. Mais c'était la pire pizza au thon que j'ai jamais mangée. Chaque pizza surgelée est meilleure, l'apparence de la pizza rappelle beaucoup celle d'une pizza surgelée. La nuit, cela a commencé par de la diarrhée, des vomissements et des crampes.


  • 🏪 Pizzeria Marco (117 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.


  • 🏪 Gutshaus Barkow (194 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un très bon séjour. Le domaine a beaucoup de charme, les chambres sont simples mais confortables. Tout le monde est très courtois et serviable. Ambiance décontractée, simple. Bonne sélection de boissons pour les soirées agréables dans le jardin. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, une grande partie est faite maison. Nous pouvons vous recommander ce logement si vous recherchez le calme et la tranquillité dans la nature et sans agitation. Bon point de départ pour explorer la région.


  • 🏪 Bistro Kiosk im Freizeitbad in Pullach im Isartal (5 Avis)

  • 💬 Le kiosque n’est apparemment pas occupé du tout par une chaude journée d’été. Le panneau dit s'il vous plaît, sonnez bientôt, mais rien ne se passe. Maladroit. La piscine a un besoin urgent d'un nouveau locataire qui gère également le kiosque


  • 🏪 Maya's Grill Olpe (145 Avis)

  • 💬 La nourriture est TOUJOURS délicieuse, tout le reste écrit ici est absolument nul. Les délais de livraison sont parfois un peu plus longs, oui, mais un kebab qui se porte bien et qui a beaucoup à faire a des délais d'attente et sinon vous pouvez simplement vous asseoir dans votre voiture et le récupérer ! L'envie des autres est une reconnaissance pour ce magasin 👏🏻


  • 🏪 Hirschen (110 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un excellent repas de saumon et une salade avec sanglier fumé en entrée. Excellent La crème glacée 🍨 à la vanille avec sauce chaude aux framboises succulente Nous aimerions y retourner et recommandons fortement. Le service est super, tout le personnel est sympathique et attentionné. Wunderbar


  • 🏪 Pizzaexpress Pronto Pronto (14 Avis)

  • 💬 Tout était parfait - meilleure pizza - si vous aviez commandé une certaine quantité, un vin aurait été bien :-)


  • 🏪 Delphi - Döhren (342 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et le serveur a demandé patiemment et servi avec bon respect


  • 🏪 Saltimbocca Ristorante Pizzeria (365 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Italiens absolus. Petit mais confortable. Grande sélection de plats traditionnels. Le goût était excellent. La pizza était super croustillante et parfaitement garnie. Le poisson était très tendre et le service était très attentionné et sympathique. Les enfants sont absolument les bienvenus. Mon petit a été choyé et soigné avec amour. Nous lui rendrons certainement visite à la prochaine occasion. Pour avoir une table, mieux vaut réserver le plus tôt possible 😉


  • 🏪 Restaurant BALDAUF (103 Avis)

  • 💬 + personnel gentil et solidaire - pas de zone enfants - les assiettes sont immenses, alors que les portions de nourriture sont moyennes => pas d'espace libre sur la table - les soupes sont beaucoup trop simples et ne valent pas leur prix