📌 Königstraße 21, 31167 Bockenem - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:20
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/03/2024 à 08:52
Il y a des kebabs délicieux ici. Si tu es chanceux, C'est même fraîchement préparé.
Le 22/02/2024 à 15:04
Le snack-bar est petit mais très savoureux, les commandes sont généralement préparées correctement, il y a rarement des problèmes, la nourriture est toujours chaude et livrée rapidement car c'est la seule bonne nourriture à commander dans ma région. Nous y sommes depuis des années. Les clients sont tout simplement trop recommandés.
Le 16/02/2024 à 18:59
Toujours délicieux là-bas et personnel super sympa 😀
Le 22/08/2023 à 20:19
Délicieux kebab !
Le 15/07/2023 à 01:15
Ils ont refusé d'accepter ma commande individuelle parce que c'était « l'heure de fermeture » même si c'était en réalité 30 minutes avant l'heure de fermeture, un service client très médiocre.
Le 05/07/2023 à 11:49
Nourriture très savoureuse. Je suis client là-bas depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Toujours mon plaisir...
Le 10/06/2023 à 22:27
Toujours bon pour un repas rapide.
Le 26/05/2023 à 07:52
Doner délicieux, la convivialité fonctionne comme ça.
Le 11/05/2023 à 11:03
Collègue sympa et un kebab très savoureux. Le pain est cuit maison👌👌👌
Le 02/05/2023 à 18:49
Personnel sympa, livraison rapide, bonne nourriture! Avec plaisir encore
Le 13/04/2023 à 17:09
délicieux 😋
Le 14/01/2023 à 05:59
Tout était super ! Très sympathique et bon service !
Le 12/12/2022 à 16:00
La nourriture est ok. La nourriture pourrait parfois être un peu plus chaude.
Le 07/11/2022 à 12:44
La nourriture était très bonne et préparée rapidement. Sympathique au téléphone et directement sur place. Avec plaisir encore...
Le 30/10/2022 à 17:15
Commandé à 17h05, arrivé à 17h30 avec un trajet de 3 kilomètres Méga chaud, totalement frais, super savoureux Personnel absolument sympa Nous avons également commandé à une certaine heure pour éviter le temps d'attente... toujours livrés à temps, tout était super. Nous sommes très satisfaits, tout s'adapte toujours... nous ne pouvons que le recommander.
Le 13/10/2022 à 19:58
La nourriture est toujours très savoureuse. Parfois, on attend un peu plus longtemps, mais c'est inévitable.
Le 13/09/2022 à 00:20
J'ai commandé 2 à 3 fois et je reçois toujours une mauvaise commande. Je commande des burgers chèques et je reçois toujours des cheeseburgers, à quoi ça sert ? Je donne de l'argent gratuitement même si je ne mange pas de cheeseburgers
Le 10/09/2022 à 14:02
La nourriture est super délicieuse, les gens là-bas sont tous très sympathiques. *Client régulier depuis 9 ans. *Offre également
Le 26/08/2022 à 13:02
Excellente nourriture, c'était vraiment savoureux et prêt assez rapidement.
Le 21/05/2022 à 06:38
Toujours fraîchement préparé. Très bonne qualité. Toujours savoureux.
Le 03/05/2022 à 20:14
La nourriture était froide et la commande n'a pas été faite correctement.
Le 19/03/2022 à 20:03
Tout est toujours délicieux et frais
Le 21/11/2021 à 17:19
Nourriture médiocre. La pizza était très mauvaise Donateur ok...
Le 09/09/2021 à 03:19
Nous avons commandé à la maison et la nourriture était chaude et savoureuse.
Le 17/08/2021 à 08:18
C'est ainsi qu'on fait la pizza, la galzone au kebab. et la hollandaise est géniale😊
Le 14/08/2021 à 21:48
La meilleure pizza de Bockenem et de ses environs. Personnel sympa, magasin propre et il se passe toujours quelque chose, il faut donc attendre un peu pendant la période des fêtes. Mais parlons de la nourriture !
Le 03/08/2021 à 18:14
Froid après 1h30 de livraison, pizza garnie de trop de fromage et donc grasse
Le 02/08/2021 à 06:15
Très savoureux et toujours un plaisir
Le 22/07/2021 à 08:54
La nourriture est délicieuse et copieuse, mais le magasin semble vétuste et la convivialité laisse à désirer, on enlève donc une étoile.
Le 22/06/2021 à 18:27
Nourriture très savoureuse. Commandez régulièrement
Le 26/04/2021 à 06:44
Les prix ont tellement augmenté qu'un kebab tout à fait normal coûte désormais 4,90€ !! Une planche coûte plus de 10 euros pour une pizza garnie normale. Honnêtement, je préfère aller à Seesen et prendre un bon kebab qui vous rassasiera. On y trouve aussi des pizzas meilleures et surtout moins chères.
Le 22/03/2021 à 13:59
En fait, j'aime les choses que vous pouvez acheter ici. Parfois, c'est bon, parfois, ce n'est pas si bon. J'ai récemment mangé un Big Burger mais il faudrait que quelqu'un m'explique ce que signifie Big Burger ? En fait, seul le petit pain était gros et il n'était pas savoureux. Je n'ai pas aimé le petit pain une fois parce que les galettes étaient assez noires à cause de la friture. La sauce était super. À mon avis, le kebab pourrait contenir un peu de chou rouge. Et sur le hamburger à la place du concombre... des cornichons et peut-être des oignons. Il faudrait peut-être qu'il soit un peu plus ouvert aux demandes des clients... Donc c'est super mais pourrait être amélioré.
Le 28/02/2021 à 02:35
Meilleur kebab à B-Town
Le 12/12/2020 à 19:54
La commande a pris plus de 2 heures, puis vous attendez avec impatience une assiette de kebab avec une sauce hollandaise et obtenez de la viande de kebab sèche sans sauce. Malheureusement, ce n'est pas non plus la première fois. Si vous avez juste besoin de nourriture que vous pouvez commander, le reste doit être laissé tranquille.
Le 31/10/2020 à 10:21
Super délicieux 😋
Le 18/10/2020 à 18:46
Attention Attention Veuillez ne pas commander ! Un vrai ❌❌NoGO❌❌ J'ai mangé du kebab Bockenem Eckligsten aux épices dans ma vie, je l'ai mordu deux fois et je l'ai immédiatement jeté ! Viande dégoûtante, insipide, pas bien cuite. Mauvaise sauce à la place du zaziki Sose aigre-doux... Le pain déchiré partout ! Délai de livraison pour 3 brochettes 1h30 ! Une impudence.
Le 02/10/2020 à 15:15
Les gars et les filles de la Spice Team offrent depuis des années une très bonne qualité ! Tout le monde est toujours très gentil, même lorsque les choses sont stressantes. Le jeudi, je reçois régulièrement du kebab et du dürüm pour mes collègues de nuit, tout le monde attend avec impatience le kebab aux épices. Le pain fait maison est très savoureux !!! Si vous précommandez par téléphone, vous évitez le temps d'attente. Continuez comme ça!
Le 24/03/2020 à 07:18
Toujours heureux, la nourriture est vraiment bonne ! Attendez maximum 20-30 minutes lors du retrait ! La livraison prend plus d'une heure, mais cela veut dire que c'est bon et de nombreux autres clients commandent également ! Continuez comme ça....👍👍👍👍
Le 22/03/2020 à 18:09
Johannis détruit sa manette et d'autres meubles en jouant à Cod Warzone et se plaint que la nourriture épicée est trop salée
Le 28/12/2019 à 12:57
Meilleur kebab du quartier 🌮
Le 02/11/2019 à 06:58
C'est délicieux, toujours convivial même quand il y a beaucoup de monde et de stress.
Le 04/09/2019 à 19:34
Meilleur kebab de tout le quartier sud d'Hildesheim
Le 31/08/2019 à 19:26
Meilleurs kebab à Bockenem
Le 25/08/2019 à 18:42
La nourriture est très savoureuse, mais si vous vous faites livrer la nourriture, vous devez accepter des délais de livraison extrêmement longs.
Le 09/08/2019 à 17:30
La nourriture est assez chère et n'a pas bon goût. Le kebab était insipide et très économique en termes d'ingrédients.
Le 01/08/2019 à 21:11
C'est un magasin où vous pourrez déguster des plats savoureux comme de la pizza kebab et de la salade jusqu'à 22 heures. Un service de livraison est également possible.
Le 12/07/2019 à 18:50
Nourriture super savoureuse et le prix est correct aussi 👍👍
Le 25/06/2019 à 17:54
C'est toujours bon. Et le temps d'attente est court. Personnel sympathique.
Le 25/05/2019 à 16:14
La nourriture est délicieuse miam miam :) :)
Le 01/05/2019 à 03:55
Tous les plats sont super savoureux
Le 15/03/2019 à 11:05
Toujours mon plaisir ! Pizza très savoureuse! Salutations de l'hôtel Sauer
Le 01/02/2019 à 17:12
Toujours très savoureux
Le 19/12/2018 à 06:57
Homme de kebab préféré :D
Le 06/12/2018 à 19:04
C'est incroyable à quel point la viande est mauvaise. Après deux bouchées de l'assiette de kebab directement à la poubelle. La qualité de la viande est tellement mauvaise. Facturer 8,90 € pour de tels déchets est incroyable... Malheureusement, il n'y a pratiquement rien d'autre à Bockenem et c'est pourquoi ce magasin existe toujours. Sinon, l'endroit est probablement fermé depuis longtemps. N'y allez pas ! Meilleure pizza TK et c'est bon.
Le 28/10/2018 à 20:27
Délicieux !
Le 06/08/2018 à 21:26
Souper délicieux !
Le 12/07/2018 à 17:12
SUPERBE ENDROIT, JE RECOMMANDE
Le 14/06/2018 à 16:46
Environ 16 euros pour une pizza dont les dimensions ne sont pas correctes (j'ai commandé une 40 et j'ai reçu une 36) et la garniture est complètement perdue car le fond est beaucoup trop épais (2 cm), c'est carrément une arnaque !
Le 22/05/2018 à 21:08
Restauration rapide variée et à bons prix. Personnel poli et parlant anglais avec une volonté de communiquer. Ouvert jusqu'à 22h30.
Le 26/12/2017 à 08:59
n'est pas
Le 31/10/2017 à 07:18
Nourriture délicieuse
Le 26/09/2017 à 18:31
Pouvez-vous nous recommander des pizzas et autres plats délicieux ? Livraison dans un rayon de 10 km
Le 18/09/2017 à 19:47
Nous avons toujours été très heureux mais dernièrement, c'est un désastre. Apporter la nourriture prend au moins 30 minutes de plus - le record est un temps d'attente de 3 heures. Et aujourd'hui, la nourriture était froide. Nous ne commanderons donc plus là-bas. Très dommage
💬 Restaurant petit mais sympa. Chacun avait une pizza qui était très savoureuse. Très bon prix et personnel sympathique aussi. Nous serions heureux de revenir. Chaque pizza est également accompagnée d'une salade. Vraiment super!
💬 Excellent restaurant ! Je suis à Koserow au moins 2 fois par an et vous connaissez de nombreux endroits là-bas. Je peux dire que c'est le meilleur restaurant de ce magnifique village. Le personnel et les propriétaires sont toujours heureux et ce sont de grands professionnels. Mon plat préféré est le steak mi-saignant ! Salutations de Piotr, grosse!
💬 Nourriture très savoureuse. Les prix sont super. Bon service, la nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Le filet de porc était génial. Totalement juteux, tendre et délicieux. La portion était plus que suffisante.
💬 Petit endroit plein de gens souriants et pleins d'énergie. Si vous aimez les pizzas à croûte mince 🍕, cet endroit est fait pour vous. C'est fin mais humide. La petite bière 🍺 et les softs sont à 2,5€. Le manque d'anglais est le seul point négatif ici. Pourtant, des mots simples fonctionnent. Ils parlent allemand et italien :).
💬 La nourriture est bonne, mais les prix ne sont pas tout à fait adéquats. Le rapport qualité-prix est parmi les trois premiers.
💬 Excellente adresse pour une excellente cuisine allemande. La nourriture était fantastique et un très bon pub. Les prix sont tout à fait justes et les hôtes et le personnel sont très gentils. Je reviendrai certainement manger lors du prochain tour en moto.
💬 Toujours un accueil chaleureux dans cet hôtel très confortable. Pour un dîner de qualité, ce restaurant est le meilleur endroit.
💬 Nous y sommes donc allés avec deux amis l'autre jour un samedi et c'était au début un peu vide, probablement parce que tout le monde commande des plats à emporter de nos jours. Nous nous sommes assis et avons mangé une pizza - la nourriture était tout simplement fantastique. Nous ne mangeons pas souvent de pizza au restaurant à cause d’allergies mais même le blé ne nous a posé aucun problème et la qualité de la nourriture était excellente. Nous avons pris une pizza au fromage et aux champignons. L'homme qui a pris notre commande était calme et poli et nos commandes sont arrivées comme nous le leur avions demandé. Nous avons apprécié notre séjour en dégustant certaines des meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis longtemps. Merci pour votre service 🙏✨
💬 Prix correct pour la qualité de l hôtel. La salle de bain est un peu étroite et le lit un peu mou mais pour 60 euros la chambre double c est convenable ! De plus la possibilité de check in a toute heure du soir et de la nuit est appréciable :)
💬 Ah aucune idée... Je pense qu'à l'ère de l'information, on pourrait s'occuper d'ajuster les horaires d'ouverture si l'on décide spontanément de ne pas ouvrir le stand aujourd'hui... Cela ressemble toujours à un pari.