Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Hauptstraße 11, 91805 Polsingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zur Linde à Polsingen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Polsingen

Karl.e

Le 24/09/2023 à 10:42

5 / 5

Nous sommes revenus par hasard, avons très bien mangé et avons été servis de manière très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Karl.e fait le 24/09/2023 à 10:42 sur le  Zur Linde à Polsingen
Dominik.�

Le 23/07/2023 à 18:05

5 / 5

Excellente adresse pour une excellente cuisine allemande. La nourriture était fantastique et un très bon pub. Les prix sont tout à fait justes et les hôtes et le personnel sont très gentils. Je reviendrai certainement manger lors du prochain tour en moto.

Stefan.u

Le 12/08/2022 à 10:01

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse !

Vonnie.

Le 31/07/2022 à 16:13

4 / 5

Je viens de boire quelque chose, hôte très sympa

Andy.

Le 12/09/2021 à 05:47

5 / 5

Une auberge de village avec une nourriture délicieuse et bon marché, des boissons bon marché et un personnel très sympathique. Simple et bon - tout simplement bon. C'est dommage que ces auberges disparaissent malheureusement de plus en plus

Marcin.a

Le 19/09/2020 à 08:55

5 / 5

On ne peut vraiment pas aimer les dinosaures sans eux

Simone.h

Le 07/06/2020 à 09:42

5 / 5

Toujours heureux 🙂🙂

Günther.r

Le 21/05/2019 à 12:43

5 / 5

Service Primaire

Ralf.a

Le 01/07/2018 à 16:04

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon service. Famille

Björn.e

Le 26/06/2018 à 17:14

5 / 5

Excellente escalope

Piotras.u

Le 02/08/2017 à 11:45

4 / 5

Pas de connexion mobile. Excellent service des hôtes.

Werner.e

Le 29/10/2016 à 12:15

4 / 5

Une économie confortable

  • 🏪 Gleis 2 - Das Mollirestaurant (589 Avis)

  • 💬 Un peu discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il est joliment meublé avec une grande attention aux détails. Mon chien était également le bienvenu. Les portions sont assez grandes, plus de petits plats ou des demi-portions seraient un excellent service. La nourriture était absolument délicieuse et le prix était à peu près correct.


  • 🏪 Imbiss (20 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment manger ici, il prépare tout frais et est incroyablement gentil Si vous êtes ici c'est définitivement le snack où vous devriez aller, croyez-moi ça vaut le coup 😍


  • 🏪 L'Osteria Wertheim Almosenberg (3552 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et à l’écoute ❤️juste manque un peu d’ingrédients mais dans l’ensemble bien manger et 1 pizza suffit pour 2 personnes 😛😛


  • 🏪 Party Brenner (40 Avis)

  • 💬 Ils sont tous les deux super gentils, surtout lui qui est si câlin. Si ma boisson énergisante préférée est épuisée, les réapprovisionnements sont commandés par palette dans un délai d'une semaine. Vous êtes géniaux tous les deux, continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Kälberhalle (2916 Avis)

  • 💬 Le restaurant est immense et spacieux. Le service est lent en raison du manque de personnel de service. La nourriture était servie rapidement mais la qualité était décevante. Les prix étaient raisonnables, avec une réduction de 50 % sur certains plats principaux.


  • 🏪 Löwe im Kasino Leverkusen (216 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa et chic, le menu est composé de plats traditionnels avec une touche d'originalité. de toute façon, je ne sais pas si ça vaut le prix… malheureusement, ils n'avaient pas 2 des 3 vins que nous avions demandés… et nous avons également demandé à changer le plat d'accompagnement. de l'une des assiettes et ils n'étaient pas flexibles pour le faire… si vous êtes dans un restaurant chic, vous vous attendez à un meilleur service


  • 🏪 Restaurant Teichhotel (330 Avis)

  • 💬 Accueil parfait. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre impeccable.


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé De Luca (293 Avis)

  • 💬 Eh bien, je connais déjà cet endroit il y a quelques années… je ne sais pas si la sorbetière est toujours la même, mais tout d'abord, la glace était bien meilleure. A côté de cela, le menu que nous avons eu était très vieux et ne se sentait plus bien dans le journal (il était temps de changer), puis après un moment, la serveuse a simplement pris tous nos menus sans même demander si nous en avions encore besoin. En général, le service est un peu chaotique ou il n’y a tout simplement pas assez de personnel. Dommage que cet endroit ait tellement changé.


  • 🏪 Leckeranto (136 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est extrêmement désagréable et inutile, je vous demande donc de ne pas passer de commande. Nous avons commandé chez Lieferando, mais il y a eu quelques difficultés. Afin de résoudre le problème, nous avons appelé le restaurant. Lorsque nous leur avons poliment demandé s'ils parlaient anglais, ils nous ont crié dessus, nous disant que puisque nous étions en Allemagne, nous devions parler allemand. Avec l'aide d'un traducteur, nous avons tenté de communiquer, mais ils ont continué à raccrocher. Suite à cela, nous avons attendu la nourriture et 45 minutes plus tard, le restaurant a brusquement annulé la commande, nous laissant sans nourriture pour le reste de la journée.


  • 🏪 Restaurant Helena - Halle (Saale) (854 Avis)

  • 💬 C'était une expérience vraiment formidable. Le personnel était très sympathique et demandait tout le temps si tout allait bien ou si nous avions besoin de quelque chose de plus. La nourriture était délicieuse et abondante. Il vaut mieux réserver une table car elle était pleine.