📌 Hauptstraße 11, 91805 Polsingen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 10:42
Nous sommes revenus par hasard, avons très bien mangé et avons été servis de manière très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 23/07/2023 à 18:05
Excellente adresse pour une excellente cuisine allemande. La nourriture était fantastique et un très bon pub. Les prix sont tout à fait justes et les hôtes et le personnel sont très gentils. Je reviendrai certainement manger lors du prochain tour en moto.
Le 12/08/2022 à 10:01
Nourriture très bonne et savoureuse !
Le 31/07/2022 à 16:13
Je viens de boire quelque chose, hôte très sympa
Le 12/09/2021 à 05:47
Une auberge de village avec une nourriture délicieuse et bon marché, des boissons bon marché et un personnel très sympathique. Simple et bon - tout simplement bon. C'est dommage que ces auberges disparaissent malheureusement de plus en plus
Le 19/09/2020 à 08:55
On ne peut vraiment pas aimer les dinosaures sans eux
Le 07/06/2020 à 09:42
Toujours heureux 🙂🙂
Le 21/05/2019 à 12:43
Service Primaire
Le 01/07/2018 à 16:04
Bonne nourriture. Très bon service. Famille
Le 26/06/2018 à 17:14
Excellente escalope
Le 02/08/2017 à 11:45
Pas de connexion mobile. Excellent service des hôtes.
Le 29/10/2016 à 12:15
Une économie confortable
💬 Un peu discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, il est joliment meublé avec une grande attention aux détails. Mon chien était également le bienvenu. Les portions sont assez grandes, plus de petits plats ou des demi-portions seraient un excellent service. La nourriture était absolument délicieuse et le prix était à peu près correct.
💬 J'aime vraiment manger ici, il prépare tout frais et est incroyablement gentil Si vous êtes ici c'est définitivement le snack où vous devriez aller, croyez-moi ça vaut le coup 😍
💬 Personnel super sympa et à l’écoute ❤️juste manque un peu d’ingrédients mais dans l’ensemble bien manger et 1 pizza suffit pour 2 personnes 😛😛
💬 Ils sont tous les deux super gentils, surtout lui qui est si câlin. Si ma boisson énergisante préférée est épuisée, les réapprovisionnements sont commandés par palette dans un délai d'une semaine. Vous êtes géniaux tous les deux, continuez comme ça.
💬 Le restaurant est immense et spacieux. Le service est lent en raison du manque de personnel de service. La nourriture était servie rapidement mais la qualité était décevante. Les prix étaient raisonnables, avec une réduction de 50 % sur certains plats principaux.
💬 L'endroit est vraiment sympa et chic, le menu est composé de plats traditionnels avec une touche d'originalité. de toute façon, je ne sais pas si ça vaut le prix… malheureusement, ils n'avaient pas 2 des 3 vins que nous avions demandés… et nous avons également demandé à changer le plat d'accompagnement. de l'une des assiettes et ils n'étaient pas flexibles pour le faire… si vous êtes dans un restaurant chic, vous vous attendez à un meilleur service
💬 Accueil parfait. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre impeccable.
💬 Eh bien, je connais déjà cet endroit il y a quelques années… je ne sais pas si la sorbetière est toujours la même, mais tout d'abord, la glace était bien meilleure. A côté de cela, le menu que nous avons eu était très vieux et ne se sentait plus bien dans le journal (il était temps de changer), puis après un moment, la serveuse a simplement pris tous nos menus sans même demander si nous en avions encore besoin. En général, le service est un peu chaotique ou il n’y a tout simplement pas assez de personnel. Dommage que cet endroit ait tellement changé.
💬 Ce restaurant est extrêmement désagréable et inutile, je vous demande donc de ne pas passer de commande. Nous avons commandé chez Lieferando, mais il y a eu quelques difficultés. Afin de résoudre le problème, nous avons appelé le restaurant. Lorsque nous leur avons poliment demandé s'ils parlaient anglais, ils nous ont crié dessus, nous disant que puisque nous étions en Allemagne, nous devions parler allemand. Avec l'aide d'un traducteur, nous avons tenté de communiquer, mais ils ont continué à raccrocher. Suite à cela, nous avons attendu la nourriture et 45 minutes plus tard, le restaurant a brusquement annulé la commande, nous laissant sans nourriture pour le reste de la journée.
💬 C'était une expérience vraiment formidable. Le personnel était très sympathique et demandait tout le temps si tout allait bien ou si nous avions besoin de quelque chose de plus. La nourriture était délicieuse et abondante. Il vaut mieux réserver une table car elle était pleine.