Pizzeria 🇩🇪

Il Baretto Avis

📌 Gewerbegebiet östlich Stadtmitte, Kantstraße 12, 83301 Traunreut - Allemagne

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Il Baretto à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur Il Baretto à Traunreut

R.

Le 23/04/2024 à 18:52

5 / 5

tout simplement parfait. J'espère que j'aurai l'occasion d'y revenir à l'avenir.

Agentur.l

Le 02/02/2024 à 09:08

5 / 5

Lorsque vous visitez Il Baretto, vous êtes profondément impressionné par l'atmosphère chaleureuse créée par Salvatore et sa femme. C'est agréable de découvrir une hospitalité aussi authentique. Chaque plat que j'ai essayé reflétait la vraie cuisine italienne et était préparé avec une grande attention aux détails. Je suis heureux chaque fois que j'ai l'occasion d'aller chez Salvatore car je sais que je peux profiter non seulement d'une cuisine fantastique, mais aussi d'une atmosphère chaleureuse et accueillante. Il Baretto est plus qu'un simple restaurant ; c'est un morceau d'Italie géré avec beaucoup de passion et de soin. Le cœur le plus profond de mon cœur est à la hauteur de mon cœur.

Lina.r

Le 04/01/2024 à 17:33

5 / 5

Très bel endroit, la nourriture très confortable était délicieuse et le personnel était aussi gentil que ce que l'on attend des Italiens.

Rav.

Le 24/07/2023 à 20:07

5 / 5

Tiramisu incroyable!

Johann.a

Le 05/05/2023 à 18:05

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une cuisine délicieuse. Pinsa et antipasti fortement recommandés. Nous étions ici avant un événement au K1. Pensez à réserver par mesure de sécurité, car le restaurant ne dispose que de quelques places assises.

Evi.a

Le 27/04/2023 à 21:18

5 / 5

Service extrêmement sympathique et attentionné. Antipasti et pinza excellents. Nous serions ravis de revenir!

Petra.i

Le 13/04/2023 à 08:44

5 / 5

Petit restaurant cosy, on a l'impression d'être en vacances en Italie, cuisine géniale, le Pinza fait rêver, le patron est très compétent et très sympathique

DG.

Le 02/04/2023 à 19:17

5 / 5

Salvatore et sa femme - des hôtes passionnés. Un conseil d'initié au milieu de Traunreut. Nous sommes ravis du goût et de la présentation des plats. Le capriccio de bœuf était un rêve, la pizza était enfin comme il se doit. Nous nous rencontrerons à nouveau.

Alexandra.l

Le 06/03/2023 à 20:48

5 / 5

Parfait! ❤

Bernd.a

Le 18/01/2023 à 12:34

5 / 5

Restaurant petit mais sympa. Chacun avait une pizza qui était très savoureuse. Très bon prix et personnel sympathique aussi. Nous serions heureux de revenir. Chaque pizza est également accompagnée d'une salade. Vraiment super!

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 18/01/2023 à 12:34 sur le  Il Baretto à Traunreut
Photo n°2 de l'avis de Bernd.a fait le 18/01/2023 à 12:34 sur le  Il Baretto à Traunreut
Photo n°3 de l'avis de Bernd.a fait le 18/01/2023 à 12:34 sur le  Il Baretto à Traunreut
Gerhard.�

Le 06/01/2023 à 12:43

5 / 5

Petit restaurant au centre de Traunreut. Service très sympathique, pizzas, pinsa et pâtes délicieuses.

Milan.

Le 06/11/2022 à 19:47

5 / 5

Bon italien, excellent choix pour la pause déjeuner

Rosi.a

Le 20/10/2022 à 20:14

5 / 5

Toujours bon à manger ! Personnel sympa!

Renate.r

Le 13/05/2022 à 10:55

5 / 5

Mon italien préféré absolu! La pizza est meilleure ici et le patron est super sympa. L'ambiance est également géniale et idéale pour s'asseoir dehors pendant un moment en été et prendre un apéritif. Un menu toujours changeant.

Lotta.c

Le 29/03/2022 à 03:55

5 / 5

Super savoureux et très sympathique

Franziska.

Le 27/03/2022 à 14:57

5 / 5

Comme toujours, excellentes pizzas et vins

Photo n°1 de l'avis de Franziska. fait le 27/03/2022 à 14:57 sur le  Il Baretto à Traunreut
Gertraud.a

Le 20/03/2022 à 08:05

5 / 5

Très bonne nourriture, pas cher. Malheureusement, il est rarement visité. Petit mais sympa

Kuh.u

Le 20/10/2021 à 18:44

5 / 5

Tout est parfait!

Kürbis.a

Le 02/01/2020 à 07:30

5 / 5

Très bonne nourriture pour un prix raisonnable.

Markus.c

Le 24/06/2019 à 20:13

5 / 5

Nous y allons régulièrement pendant notre pause déjeuner et la carte hebdomadaire changeante nous évite de nous ennuyer 😃

Andreas.e

Le 15/06/2019 à 16:51

3 / 5

La pizza est bonne. Le reste peut encore être amélioré.

Stefan.i

Le 17/12/2018 à 18:49

4 / 5

Bonne pizza et bruschetta. Bons long-drinks. Malheureusement, la préparation est un peu lente. Mais si vous apportez un peu de temps, ça vaut le coup !

  • 🏪 Restaurant Felsen (366 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, nourriture délicieuse, personnel très sympathique


  • 🏪 Wolke 7 (49 Avis)

  • 💬 Au restaurant Wolke 7, vous pouvez très bien manger, le menu est petit mais savoureux et le vrai "Wiener Schnitzel" est, à mon avis, l'un des meilleurs que j'ai mangé. Quiconque a la chance de se voir servir une cuisine orientale par le chef (comme nous l'avons fait lors de ma fête) ne l'oubliera pas de sitôt. C'était incroyablement savoureux, varié et plein de saveurs différentes. Absolument fantastique, un régal pour les papilles, merci beaucoup.


  • 🏪 Fräulein Frieda im Kontorhof Wasbek (547 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un merveilleux petit déjeuner. Les assiettes étaient nombreuses pour nos appétits et vous pouviez ajouter des choses à votre commande pour la rendre sur mesure. Le restaurant est décoré comme les salons de thé de grand-mère avec de la vieille Chine dépareillée et a un charme charmant. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Landhaus Wackerl (33 Avis)

  • 💬 C'était la première fois à Mittenwald et dans ses environs. Le séjour chez vous a été super. J'avais tout ce dont j'avais besoin. 1une vue sur les montagnes le matin. Si vous avez besoin d'un toit en toute tranquillité et que vous souhaitez explorer les environs, c'est l'endroit idéal pour vous. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 DocTOR Döner (178 Avis)

  • 💬 Döner incroyablement délicieux. Excellent service amical!


  • 🏪 City Grill (Döner & Pizza) (133 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse. Bon prix. 👌


  • 🏪 Karlshagen, Haus Boettcher (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Subway (693 Avis)

  • 💬 Chaque fois que moi ou quelqu'un y allons et que le chef d'équipe aux cheveux noirs bouclés est là, à chaque fois il y a quelque chose. Non seulement elle insulte ses employés, mais elle est impolie envers les clients. Dites aux clients des choses dont ils ne veulent pas être surchargés. Mais si vous lisez les autres critiques, vous comprendrez de quelle personne il s’agit.


  • 🏪 Zur Grünen Au (199 Avis)

  • 💬 Juste sur la rue principale. Restaurant chaleureux avec terrasse couverte. Nourriture copieuse et savoureuse. Prix ​​raisonnable. Je n'avais pas de chambre, donc aucune critique là-bas. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel - Restaurant Rösselsquelle (200 Avis)

  • 💬 Avons passé un agréable week-end dans cet endroit très calme. Accueil très accueillant et chaleureux. Je recommande sans hésitation.