Restaurant 🇩🇪

Speisegaststätte Avis

📌 , Grevesmühlen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Speisegaststätte à Grevesmühlen

Les avis

Les dernier avis sur Speisegaststätte à Grevesmühlen

  • 🏪 Gästehaus Hotel Vintage (19 Avis)

  • 💬 Hyper sympa ! Je l'utiliserai à nouveau.


  • 🏪 echt|kost|bar (14 Avis)

  • 💬 Le food truck est désormais présent dans les locaux de W&D. La carte est petite et claire. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Une jeune entreprise sympathique .🙂


  • 🏪 Naturfreundehaus Billtalhöhe (415 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande au milieu de la forêt. En libre service


  • 🏪 Café Miro (731 Avis)

  • 💬 Etablissement agréable et cosy. La nourriture délicieuse, était là pour le petit-déjeuner. Les prix sont raisonnables et les portions sont juste suffisantes pour manger sans trop manger. Personnel agréable et même s’il ne semble pas y avoir beaucoup d’espace, il n’y a pas de sensation de chaos ni de surpeuplement.


  • 🏪 Zum Wittstocker Eck (40 Avis)

  • 💬 Le goût du burger spécial est très bon et vous rassasie certainement non seulement pendant une heure, mais plus longtemps. Le rapport prix/performance est très bon. Je pense que l'ensemble du concept et l'opportunité offerte aux gens sont formidables. Dans l’ensemble très bien. P.S. Merci pour le message sur mon burger. La nourriture était encore relativement chaude à son arrivée à Walsleben


  • 🏪 Deutschherren Halle (25 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Il n'y avait rien à redire lors de la fête d'anniversaire de ma mère. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel Eden (142 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici parce que notre voiture avait un problème. Mais c'était un excellent choix. Les chambres ne sont pas chères et très propres. La salle de bain était comme neuve et nous avons adoré le bain moussant avec spectacle de lumière intégré. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Petit déjeuner plus que complet. Supermarché à distance de marche. Taxi jusqu'au village seulement 7 euros. Endroit parfait près de l'autoroute pour une halte d'une nuit.


  • 🏪 Gül Kebab (62 Avis)

  • 💬 Bon service, thé chaud.


  • 🏪 Rurberger Grill (13 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et accueillant et la nourriture est tellement bonne et fraîche


  • 🏪 Asia HG (189 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangé depuis très longtemps. Mais le buger était très bon aussi.