Les avis
Le 27/04/2024 à 16:24
Personnel très sympathique, le kebab était très savoureux et répondait également aux souhaits d'un séjour ultérieur simple
Le 27/02/2024 à 12:33
Qualité extrêmement faible de la boîte de kebab, les frites étaient presque crues et immangeables, la viande froide. Plus jamais!
Le 07/02/2024 à 13:22
Bon, il y a de quoi manger, pas le meilleur, mais pas le pire non plus...
Le 28/01/2024 à 19:22
Plus d'oignon que de viande dans le yufka
Le 23/12/2023 à 13:22
J'ai eu un doner kebab au bœuf et un yufka au poulet. Doner kebab : le kebab était très savoureux, très bon rapport qualité prix. Je peux le recommander. Yufka : Je n'étais pas très content du Yufka. La raison principale était la viande de poulet, qui n'était malheureusement pas fraîchement coupée mais était au four depuis un certain temps. Cela l'a rendu sec/croustillant. Et a également absorbé la graisse qui s'est écoulée du Yufka. La pâte n'a rien de spécial. Elle était grande pour ça. Conclusion. Si la viande est fraîchement coupée, je peux recommander le kebab. Au fait, la sauce était bonne aussi. Le Yufka, pas tellement.
Le 14/12/2023 à 17:42
Meilleur kebab en chant
Le 06/12/2023 à 13:51
Tout est parfait
Le 05/12/2023 à 16:51
Je ne peux que recommander un kebab très savoureux ! Viande délicieuse, ingrédients délicieux, je viens ici à chaque fois que j'ai envie d'un délicieux kebab !
Le 30/11/2023 à 10:21
Le meilleur kebab en un petit chant petit
Le 25/11/2023 à 11:52
Je voulais me convaincre de vos expériences positives aujourd’hui. Malheureusement, j'avais devant moi un employé très lent. Peut-être que c'était nouveau ? Le kebab contenait plus d'oignons que de viande. Le pain et la pâte de Yufka étaient froids. Désolé, ce n'était probablement pas son jour... Comment évaluer l’ambiance d’un stand ? En gros, la zone de travail me paraissait propre.
Le 26/10/2023 à 17:39
Une seule étoile car malheureusement moins n'est pas possible. C'est probablement le pire kebab du coin. Assiettes de kebab commandées. Viande sèche comme un désert, sauce ? lequel ? vous devez rechercher. La salade est un désastre, une tranche de concombre et une demi-tranche de tomate pour le prix sont une honte. Le personnel complète l'impression. Une fois et plus jamais, vous n'en avez pas besoin et le prix n'est pas justifié.
Le 24/10/2023 à 17:22
Je n'avais que des francs suisses avec moi. Il déterminait le taux de change. Conclusion : plus cher qu'en Suisse, la qualité et la portion sont clairement médiocres pour le prix
Le 07/10/2023 à 18:37
Allez-y vous-même et convainquez-vous ! Nous avons tous les deux trouvé que c'était délicieux ! Pas de viande sèche, j'ai surtout trouvé le poulet tellement délicieux. Les ingrédients sont frais et la sauce est également très savoureuse. Le patron était vraiment sympa et on a tout de suite commencé à parler
Le 18/08/2023 à 10:47
Trop cher, je ne commanderai plus de kebab ici.
Le 15/07/2023 à 11:04
Toujours heureux😃 meilleur kebab du coin de loin
Le 10/05/2023 à 03:18
Que dire de plus, un désastre absolu. Je donnerais même 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible ici. Si vous voulez savoir quel goût ça a là-bas, jetez simplement un coup d'œil à l'intérieur de la cabane... c'est exactement ce goût que ça a... À cela s'ajoute le personnel peu aimable, qui vient de fumer ou d'ailleurs et commence à servir sans se laver les mains.
Le 08/05/2023 à 10:47
Baba Modéré 1a
Le 03/05/2023 à 20:49
Super savoureux pour les mangeurs de viande et les végétariens. À tout moment.!!! Tout était super frais et copieux.
Le 02/05/2023 à 18:04
Meilleur kebab de Singen 10/10 !!!
Le 02/05/2023 à 17:27
Le meilleur kebab de Singen !!!
Le 02/05/2023 à 17:25
Très bon kebab !!!
Le 02/05/2023 à 13:57
Beau, rapide, délicieux et abordable.
Le 02/05/2023 à 11:21
10/10 très savoureux
Le 02/05/2023 à 11:19
Bien
Le 01/03/2023 à 12:24
Très bien et très pas cher pour les étudiants
Le 24/02/2023 à 16:25
S'il y avait 6 étoiles, je donnerais le coffre-fort
Le 17/02/2023 à 17:21
Tout simplement le meilleur kebab, je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon, tout simplement 10 sur 10
Le 17/02/2023 à 17:20
Doner a un goût incroyable, je vais être honnête
Le 17/02/2023 à 17:19
Meilleurs kebab à Singen
Le 28/01/2023 à 19:31
Le meilleur kebab du monde entier
Le 19/09/2022 à 07:24
Malheureusement nos brochettes n'avaient aucun goût. La sauce était très aqueuse. Les tranches de concombre sont séchées à l'oeil. Ils sont probablement au réfrigérateur depuis un moment. Il y avait des mouches partout. Très dégoûtant.
Le 07/09/2022 à 14:26
J'y mange du kebab de poulet depuis des années. C'est bien assaisonné et la salade est fraîche. Le pain plat est grillé à la façon berlinoise.
Le 03/06/2022 à 19:41
C'était le lahmacun le plus dégoûtant de mes 20+ années de vie. -Lahmacun vient de TK -La viande est plus sèche que le Sahara - un goût complètement dégoûtant Bref, parfait pour vomir
Le 16/05/2022 à 16:40
Malheureusement pas de kebab au porc, sinon bon
Le 11/05/2022 à 09:40
Je n'aurais jamais cru qu'un kebab pouvait avoir si peu de goût. La viande était un désastre
Le 02/02/2022 à 19:51
-Dürüm était sec, il manquait complètement la sauce. - La boîte Kebab contenait des frites molles car elles étaient frites beaucoup trop courtes. C'était la première et la dernière fois que je prenais quelque chose à manger ici.
Le 20/12/2021 à 20:32
Personnel très sympathique. Malheureusement, les frites n'étaient pas assez frites. Malheureusement la sauce est très liquide. La viande est sèche. Peut-être que je l'ai attrapé au mauvais moment.
Le 01/11/2021 à 22:00
Bon service, thé chaud.
Le 12/10/2021 à 17:55
Si nous allons à Singen, ce sera prévu pour que nous puissions y manger un kebab le midi ou le soir 🙈. C'est du pain plat super savoureux et croustillant, beaucoup de viande, de la salade fraîche et une sauce vraiment savoureuse... Mon fils de 4 ans mange presque tout le kebab jusqu'au bord inférieur du pain, il ne fait que ça ici😀 . Sur le chemin du retour, il a dit : Papa, si nous récupérons le placard, nous pourrons à nouveau manger de délicieux kebabs 🤣🤣🤣
Le 09/09/2021 à 11:38
Mon frère commercial a été très à l'écoute, tout était parfait, merci.
Le 04/09/2020 à 14:20
Toujours plus savoureux et les prix sont super aussi !!
Le 02/09/2020 à 21:11
Meilleur kebab de la région, ça vaut le coup de faire la queue.
Le 02/09/2020 à 21:06
Kebab très savoureux Service très sympathique Les prix sont également très bons
Le 10/07/2020 à 21:33
Notre snack préféré depuis de nombreuses années, nous aimons y faire plus de 60 km en voiture
Le 01/10/2019 à 17:06
Le kebab est comestible mais pas fou. Sauce faible... Ils ne proposent ni concombre ni maïs. Tu peux manger dans la bida
Le 18/09/2019 à 08:48
La nourriture est bonne, les prix sont tout à fait corrects. Je ne peux que me plaindre des sièges et de l'emplacement. Je reprocherais à l'opérateur d'obtenir une plus grande surface afin que ses clients puissent manger la nourriture plus confortablement.
Le 18/08/2019 à 11:20
Service amical et ingrédients frais.
💬 Le wrap végétalien était vraiment savoureux! Il y avait tellement d'options et difficile de choisir mais le personnel sympathique m'a aidé :) la deuxième fois, j'ai mangé des quartiers de mangue coco curry et de yaourt à la menthe, j'ai bien aimé !
💬 Doner kebab a été déballé des heures plus tard et était délicieux. Le service était nostalgique, bienveillant et plein d'humour. Il y avait des jalapeños en supplément : super expérience.
💬 Tout est délicieux. Bons prix. Bonne atmosphère . Mais s'il vous plaît, nettoyez la poussière. Malheureusement, il est très poussiéreux comme vous pouvez le voir sur la photo (menu).
💬 Bel emplacement, près de la rivière. Les chambres sont assez basiques et le service était globalement plutôt bon.
💬 Super restaurant au bord du lac, belle terrasse au bord du lac avec une vue fantastique sur le lac. Service attentionné et sympathique. Très bons plats de poissons et spécialités de saison.
💬 Bon service et intérieur, bonne musique. Délicieuse bière et pizza #35.
💬 C'est aussi authentique que possible... la nourriture incroyable.. ses ingrédients simples à leur meilleur... sauce au crabe sur le poisson.. époustouflant.. ils savent comment créer des plats de poisson appétissants.. en plus de l'atmosphère du restaurant c'est génial... encore une fois authentique terre-à-terre mais chic... et enfin et cerise sur le gâteau une équipe de serveurs très sympathique et optimiste... Ces trois points font la différence. Merci Loridana et Denis d'avoir rendu ce moment spécial
💬 La seule chose qui a répondu à nos attentes lors de la commande en ligne via Ubereats était le délai de livraison rapide. Mais je ne peux faire que 3 commentaires sur le reste : 1. Impudence sans fond 2. Déception absolue due à des images incorrectes 3. La qualité de MC Les hamburgers étaient de si mauvaise qualité que j'aurais pu manger un Bicmac pourri. De plus, nous avons été très déçus par les burgers car Ubereats a montré une photo d'un burger du magasin qui n'était pas proche de la réalité. Ci-joint vous pouvez voir la photo d'Ubereats et je vous la donne qui est vraiment arrivée...
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Les chambres sont modestes, mais soignées et propres. Excellent hôte poli. Délicieux petits déjeuners, WiFi disponible.
💬 Très bon hôtel chambres très convenables.