Restaurant 🇩🇪

Gül Kebab Avis

📌 Unnamed Road, 78224, Georg-Fischer-Straße 15, 78224 Singen - Allemagne

4.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Gül Kebab à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Gül Kebab à Singen

Loky.l

Le 27/04/2024 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympathique, le kebab était très savoureux et répondait également aux souhaits d'un séjour ultérieur simple

Lu.

Le 27/02/2024 à 12:33

1 / 5

Qualité extrêmement faible de la boîte de kebab, les frites étaient presque crues et immangeables, la viande froide. Plus jamais!

Felix.r

Le 07/02/2024 à 13:22

3 / 5

Bon, il y a de quoi manger, pas le meilleur, mais pas le pire non plus...

Gosha.u

Le 28/01/2024 à 19:22

3 / 5

Plus d'oignon que de viande dans le yufka

Peter.u

Le 23/12/2023 à 13:22

4 / 5

J'ai eu un doner kebab au bœuf et un yufka au poulet. Doner kebab : le kebab était très savoureux, très bon rapport qualité prix. Je peux le recommander. Yufka : Je n'étais pas très content du Yufka. La raison principale était la viande de poulet, qui n'était malheureusement pas fraîchement coupée mais était au four depuis un certain temps. Cela l'a rendu sec/croustillant. Et a également absorbé la graisse qui s'est écoulée du Yufka. La pâte n'a rien de spécial. Elle était grande pour ça. Conclusion. Si la viande est fraîchement coupée, je peux recommander le kebab. Au fait, la sauce était bonne aussi. Le Yufka, pas tellement.

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 23/12/2023 à 13:22 sur le  Gül Kebab à Singen
Photo n°2 de l'avis de Peter.u fait le 23/12/2023 à 13:22 sur le  Gül Kebab à Singen
Photo n°3 de l'avis de Peter.u fait le 23/12/2023 à 13:22 sur le  Gül Kebab à Singen
Papuc.o

Le 14/12/2023 à 17:42

5 / 5

Meilleur kebab en chant

Hamza.

Le 06/12/2023 à 13:51

5 / 5

Tout est parfait

Botan.s

Le 05/12/2023 à 16:51

5 / 5

Je ne peux que recommander un kebab très savoureux ! Viande délicieuse, ingrédients délicieux, je viens ici à chaque fois que j'ai envie d'un délicieux kebab !

zLoveFiirex.

Le 30/11/2023 à 10:21

5 / 5

Le meilleur kebab en un petit chant petit

Silvia.c

Le 25/11/2023 à 11:52

3 / 5

Je voulais me convaincre de vos expériences positives aujourd’hui. Malheureusement, j'avais devant moi un employé très lent. Peut-être que c'était nouveau ? Le kebab contenait plus d'oignons que de viande. Le pain et la pâte de Yufka étaient froids. Désolé, ce n'était probablement pas son jour... Comment évaluer l’ambiance d’un stand ? En gros, la zone de travail me paraissait propre.

Sven.i

Le 26/10/2023 à 17:39

1 / 5

Une seule étoile car malheureusement moins n'est pas possible. C'est probablement le pire kebab du coin. Assiettes de kebab commandées. Viande sèche comme un désert, sauce ? lequel ? vous devez rechercher. La salade est un désastre, une tranche de concombre et une demi-tranche de tomate pour le prix sont une honte. Le personnel complète l'impression. Une fois et plus jamais, vous n'en avez pas besoin et le prix n'est pas justifié.

Florian.h

Le 24/10/2023 à 17:22

3 / 5

Je n'avais que des francs suisses avec moi. Il déterminait le taux de change. Conclusion : plus cher qu'en Suisse, la qualité et la portion sont clairement médiocres pour le prix

Christina.

Le 07/10/2023 à 18:37

5 / 5

Allez-y vous-même et convainquez-vous ! Nous avons tous les deux trouvé que c'était délicieux ! Pas de viande sèche, j'ai surtout trouvé le poulet tellement délicieux. Les ingrédients sont frais et la sauce est également très savoureuse. Le patron était vraiment sympa et on a tout de suite commencé à parler

P.

Le 18/08/2023 à 10:47

1 / 5

Trop cher, je ne commanderai plus de kebab ici.

Lertlagsana.

Le 15/07/2023 à 11:04

5 / 5

Toujours heureux😃 meilleur kebab du coin de loin

Polo.i

Le 10/05/2023 à 03:18

1 / 5

Que dire de plus, un désastre absolu. Je donnerais même 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible ici. Si vous voulez savoir quel goût ça a là-bas, jetez simplement un coup d'œil à l'intérieur de la cabane... c'est exactement ce goût que ça a... À cela s'ajoute le personnel peu aimable, qui vient de fumer ou d'ailleurs et commence à servir sans se laver les mains.

Lion.a

Le 08/05/2023 à 10:47

5 / 5

Baba Modéré 1a

Bettina.t

Le 03/05/2023 à 20:49

5 / 5

Super savoureux pour les mangeurs de viande et les végétariens. À tout moment.!!! Tout était super frais et copieux.

Alex.o

Le 02/05/2023 à 18:04

5 / 5

Meilleur kebab de Singen 10/10 !!!

Tatjana.o

Le 02/05/2023 à 17:27

5 / 5

Le meilleur kebab de Singen !!!

Ismail.a

Le 02/05/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon kebab !!!

hasan.a

Le 02/05/2023 à 13:57

5 / 5

Beau, rapide, délicieux et abordable.

Photo n°1 de l'avis de hasan.a fait le 02/05/2023 à 13:57 sur le  Gül Kebab à Singen
Kian.a

Le 02/05/2023 à 11:21

5 / 5

10/10 très savoureux

Denis.c

Le 02/05/2023 à 11:19

5 / 5

Bien

gti.o

Le 01/03/2023 à 12:24

5 / 5

Très bien et très pas cher pour les étudiants

Nico.h

Le 24/02/2023 à 16:25

5 / 5

S'il y avait 6 étoiles, je donnerais le coffre-fort

Armando.o

Le 17/02/2023 à 17:21

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab, je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon, tout simplement 10 sur 10

max.l

Le 17/02/2023 à 17:20

5 / 5

Doner a un goût incroyable, je vais être honnête

Nik.l

Le 17/02/2023 à 17:19

5 / 5

Meilleurs kebab à Singen

Edita.o

Le 28/01/2023 à 19:31

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier

su.u

Le 19/09/2022 à 07:24

1 / 5

Malheureusement nos brochettes n'avaient aucun goût. La sauce était très aqueuse. Les tranches de concombre sont séchées à l'oeil. Ils sont probablement au réfrigérateur depuis un moment. Il y avait des mouches partout. Très dégoûtant.

Sebbe.9

Le 07/09/2022 à 14:26

5 / 5

J'y mange du kebab de poulet depuis des années. C'est bien assaisonné et la salade est fraîche. Le pain plat est grillé à la façon berlinoise.

Erik.�

Le 03/06/2022 à 19:41

1 / 5

C'était le lahmacun le plus dégoûtant de mes 20+ années de vie. -Lahmacun vient de TK -La viande est plus sèche que le Sahara - un goût complètement dégoûtant Bref, parfait pour vomir

Lukas.e

Le 16/05/2022 à 16:40

4 / 5

Malheureusement pas de kebab au porc, sinon bon

Kosta.e

Le 11/05/2022 à 09:40

1 / 5

Je n'aurais jamais cru qu'un kebab pouvait avoir si peu de goût. La viande était un désastre

Simon.o

Le 02/02/2022 à 19:51

1 / 5

-Dürüm était sec, il manquait complètement la sauce. - La boîte Kebab contenait des frites molles car elles étaient frites beaucoup trop courtes. C'était la première et la dernière fois que je prenais quelque chose à manger ici.

Husein.a

Le 20/12/2021 à 20:32

1 / 5

Personnel très sympathique. Malheureusement, les frites n'étaient pas assez frites. Malheureusement la sauce est très liquide. La viande est sèche. Peut-être que je l'ai attrapé au mauvais moment.

Igor.r

Le 01/11/2021 à 22:00

4 / 5

Bon service, thé chaud.

Corina.r

Le 12/10/2021 à 17:55

5 / 5

Si nous allons à Singen, ce sera prévu pour que nous puissions y manger un kebab le midi ou le soir 🙈. C'est du pain plat super savoureux et croustillant, beaucoup de viande, de la salade fraîche et une sauce vraiment savoureuse... Mon fils de 4 ans mange presque tout le kebab jusqu'au bord inférieur du pain, il ne fait que ça ici😀 . Sur le chemin du retour, il a dit : Papa, si nous récupérons le placard, nous pourrons à nouveau manger de délicieux kebabs 🤣🤣🤣

XSeA.o

Le 09/09/2021 à 11:38

5 / 5

Mon frère commercial a été très à l'écoute, tout était parfait, merci.

Ramadush.i

Le 04/09/2020 à 14:20

4 / 5

Toujours plus savoureux et les prix sont super aussi !!

Nermin.d

Le 02/09/2020 à 21:11

5 / 5

Meilleur kebab de la région, ça vaut le coup de faire la queue.

Esko.

Le 02/09/2020 à 21:06

5 / 5

Kebab très savoureux Service très sympathique Les prix sont également très bons

Alexandra.a

Le 10/07/2020 à 21:33

5 / 5

Notre snack préféré depuis de nombreuses années, nous aimons y faire plus de 60 km en voiture

Andrzej.i

Le 01/10/2019 à 17:06

3 / 5

Le kebab est comestible mais pas fou. Sauce faible... Ils ne proposent ni concombre ni maïs. Tu peux manger dans la bida

Gerardo.a

Le 18/09/2019 à 08:48

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont tout à fait corrects. Je ne peux que me plaindre des sièges et de l'emplacement. Je reprocherais à l'opérateur d'obtenir une plus grande surface afin que ses clients puissent manger la nourriture plus confortablement.

Alexander.u

Le 18/08/2019 à 11:20

4 / 5

Service amical et ingrédients frais.

  • 🏪 Chinarestaurant (137 Avis)

  • 💬 Après un an, nous avons encore mangé ici. Malheureusement, plusieurs de mes points noirs ont souffert de nausées et de diarrhées après avoir mangé. La qualité de la nourriture et la propreté se sont également considérablement détériorées. Nous ne mangerons plus jamais ici, c'est dommage...


  • 🏪 Asia-Papaya (194 Avis)

  • 💬 Préparation rapide, prix justes et bon goût. Visuellement, le bâtiment n'est pas génial de l'extérieur mais cela peut vraiment être ignoré. C'est cuit proprement.


  • 🏪 weinmaleins • DIE Weinstube (131 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas de réservation mais avons pu nous asseoir dehors. Le service était de premier ordre. Le vin était excellent, tout comme les Spundekäs et les frites de patates douces en guise de collation. Et comme je n'en avais jamais mangé auparavant et que c'était le plat préféré du chancelier Kohl, nous avons mangé du Saumagen. Vraiment delicieux. Hautement recommandé.


  • 🏪 Subway (274 Avis)

  • 💬 C'est un métro, donc vous savez déjà ce que vous allez manger. Cependant, le personnel était très sympathique et le magasin était impeccablement propre. Ils ont également vérifié notre carnet de vaccination avant de nous autoriser à manger sur place. Ce fut dans l’ensemble une visite très agréable.


  • 🏪 Restaurant Neptun (452 Avis)

  • 💬 Service rapide et pas chère, Super restaurant hâte de revenir.


  • 🏪 Pension zum Zenshaus (8 Avis)

  • 💬 Certainement l’une des meilleures courtes vacances que nous ayons eues depuis longtemps ! Et nous devons remercier le charmant hôte Mike pour cela ! Le petit-déjeuner qu'il concocte lui-même chaque matin était le meilleur que nous ayons eu en vacances jusqu'à présent. L'emplacement de la maison est magnifique et vous pouvez rejoindre une zone de baignade au bord du lac en seulement 3 minutes à pied. Chaque matin, après nous être levés, nous pouvions nous baigner dans le lac, presque seuls. Juste merveilleux. L'hôte prend son temps avec chaque voyageur, c'est très facile de lui parler et nous avons eu tellement de belles conversations avec lui. Notre chambre était également magnifique. Propre, spacieux et le lit était également très confortable. Nous reviendrons certainement. Nous ne voulions pas du tout partir. Merci beaucoup, cher Mike! ♥️


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Cosimo seit 2008 100% original Italienische Pizzeria Mit Lieferservice (181 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Pilger´s Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Encore une très belle soirée. Le café en plein air forestier magnifiquement agrandi brillait d’une lumière presque magique. Tobi a embauché un très bon chanteur, le temps était parfait et nous avons passé une soirée incroyablement agréable. Bien pris en charge par l'équipe de Tobi. Vous vous sentez les bienvenus ici, avec la meilleure nourriture et un service toujours souriant.


  • 🏪 Gaststätte Im Rosenthal (204 Avis)

  • 💬 Bonne vue


  • 🏪 Five Guys Karlsruhe, Europaplatz (952 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient bons, pleins de saveurs et les frites épicées étaient également très bonnes. Mais nous avons pris 4 burgers et une grosse frite sans boisson et c'était environ 50€. Cela semble un peu trop cher puisque nous n'avons pas pris de boissons ni plus de frites. Mais cela vaut le détour pour essayer le célèbre Five Guys.