Traiteur 🇩🇪

echt|kost|bar Avis

📌 Sohler Weg 65, 56564 Neuwied - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur echt|kost|bar à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur echt|kost|bar à Neuwied

Retep.

Le 13/01/2024 à 17:19

5 / 5

Le food truck est désormais présent dans les locaux de W&D. La carte est petite et claire. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Une jeune entreprise sympathique .🙂

Steffi.u

Le 31/08/2023 à 16:03

5 / 5

Vraiment délicieux. Nous avons ramassé un sac chez Too good to go et nous avons nourri tous les trois. Certainement pas la dernière fois 👌🏻

Dominic.e

Le 18/08/2023 à 14:34

5 / 5

Des plats très savoureux élaborés à partir d'aliments de haute qualité. Personnel sympathique.

Mathea.l

Le 15/08/2023 à 14:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa.

Collin.l

Le 15/08/2023 à 13:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec une explosion de goût garantie !! Personnel super sympa. Je ne peux que recommander !

Life.s

Le 10/08/2023 à 16:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse, gens super sympas et facile à recommander Malheureusement un peu caché mais ça vaut le coup 🫶🏼🥳

Rico.e

Le 11/07/2023 à 13:37

5 / 5

Ce n’est certainement pas un snack-bar banal ! La nourriture est absolument incroyable. Dès la première bouchée, vous constaterez que tout ici est fraîchement préparé. Les pains pita sont cuits quotidiennement et sont magnifiquement doux et moelleux. Le gyroscope est parfaitement grillé, légèrement croustillant à l'extérieur et tendre et fin à l'intérieur. Les épices sont très savoureuses. Les pochettes de pita sont servies avec une salade de chou maison, des oignons et un mélange de diverses salades de feuilles, comme de la roquette, de la mâche, etc. Elles sont ensuite garnies de tzatziki fait maison et/ou d'une salsa de tomates fruitée. Potentiel addictif le plus élevé !! La saucisse au curry fruitée avec une légère touche de mangue a également un goût unique. Une recommandation très claire à tous les connaisseurs !!!

Melanie.r

Le 27/06/2023 à 12:36

5 / 5

Nourriture spéciale, qu'on ne trouve pas partout, très savoureuse et copieuse :)

robert.i

Le 22/06/2023 à 15:57

5 / 5

Nourriture tout simplement précieuse, très savoureuse et d'un bon rapport qualité prix. Que veux-tu de plus. J'adorerais revenir.

E.

Le 22/06/2023 à 15:31

5 / 5

Très savoureux, tout le monde doit l'essayer !👍

Harry.e

Le 22/06/2023 à 14:06

5 / 5

Un énorme compliment à l'équipe de real|kost|bar ! Nous avons essayé le pita à la viande et le pita aux légumes et avons été complètement ravis. En plus du pain pita parfaitement grillé et de la viande tendre et croustillante, la sauce fruitée nous a époustouflés - une véritable expérience gustative à chaque bouchée. Le pita aux légumes est aussi une très bonne alternative ;-) Équipe au top sympathique et délicieuse. Un incontournable pour tout connaisseur ! Hautement recommandé!

  • 🏪 Sportheim Lauffen (147 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement, les salades sont des pyramides et les escalopes ont la taille de l'assiette. Je n'ai jamais vu d'escalopes de cette taille à un prix qui défie toutes concurrences (13.50€), accompagnée d'une salade et de frites tout aussi copieux. J'ai malheureusement oublié de prendre des photos. En tout cas ça vaut le détour.


  • 🏪 MO Hotel (112 Avis)

  • 💬 Malgré le fait que l'hôtel soit au centre, c'était son principal inconvénient - il n'est pas accessible en voiture, il n'y a pas de parking, il y a du bruit constant devant les fenêtres, à côté se trouve une église avec des cloches qui sonnent l'heure à chaque fois. 15 minutes. Les services publics commencent à nettoyer le centre-ville à six heures, ce qui affecte négativement le confort acoustique de la pièce. Le système d'enregistrement pour entrer dans une chambre ne convient pas à tout le monde - vous devez vous inscrire sur le site Web de l'hôtel et quelques heures avant l'enregistrement, vous recevrez un numéro de chambre et un code numérique pour la porte (serrure à combinaison électronique) par email.


  • 🏪 Ristorante Basilikum (221 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Définitivement frais et très bien préparé ! Nous avons eu du vitello, du carpaccio de bœuf, des spaghettis au parmesan (géniaux !!!), du carré d'agneau, du très bon Greco di tufo et tout était parfait. Une bonne soirée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Burgerheart Fürth (2929 Avis)

  • 💬 Le ker Burger


  • 🏪 Mooshütte Frankenried (651 Avis)

  • 💬 Je vis à Kaufbeuren depuis cinq ans. C'est la première fois que je découvre cet endroit et j'en suis extrêmement reconnaissant. Tout dans cet endroit est parfait. De l'emplacement au service, en passant par la nourriture et l'hospitalité. Super satisfait de l'expérience du déjeuner. Seul le Kaiserschmarren était un peu moyen, à part ça, je suis très content de tout ce que j'ai commandé.


  • 🏪 Wächtlers Schlemmerparadies (309 Avis)

  • 💬 Excellent - j'étais ici aujourd'hui avec toute la famille exactement au meilleur moment pour le déjeuner. Nous avons tous très bien mangé. Mieux que certains restaurants haut de gamme ! Tout était délicieux, la salle à manger était totalement propre et nous avons été bien servis. Malgré la foule, nous n’avons pas eu à attendre longtemps. Cela en a fait une belle sortie en famille


  • 🏪 goldbraun (132 Avis)

  • 💬 Même s'il y a une occasion unique de manger quelque chose le soir, l'endroit n'utilise pas cette position pour diminuer la qualité. Les frites sont absolument parfaites, le cheeseburger est également très savoureux. Le service est rapide, vous ne mourrez pas en attendant.


  • 🏪 Lokal (883 Avis)

  • 💬 Expérience décevante pour ce restaurant dans un très beau quartier de Berlin. Le jarret de porc avait une peau dure comme du cuir qu'il était impossible de mastiquer : à ne pas choisir. Quant à l'entrée c'était une soupe de potiron d'assez bonne facture mais qui n'apporte rien de particulier. Etant donné ces deux premiers plats je n'ai pas voulu aller jusqu'au dessert. A noter que l'endroit est très bruyant. En bref je n'y retournerai pas et ne recommande pas.


  • 🏪 Galerie Sunshine - Restaurant & Bar (158 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et un vaste choix de boissons. Bon service et surtout ambiance sur 2 étages. L’absence de jour de repos le lundi constitue un argument de vente unique. Nous aimons toujours y manger.


  • 🏪 Alicenhof (3 Avis)

  • 💬 L'Alicenhof n'est plus un hôtel depuis au moins deux ans mais est une propriété privée