Les avis
Le 26/10/2023 à 11:02
Très confortable et beau
Le 17/10/2023 à 19:38
Les jardiniers associés plus âgés qui signalent les moindres erreurs à leurs amis du jardin sur un ton hostile et inacceptable, écrivent des avertissements pour de petites choses (trop de pissenlits dans le jardin, cabane dans les arbres construite 2 cm trop près de la clôture). Non recommandé!
Le 23/04/2023 à 11:47
très beau ici
Le 30/05/2021 à 08:29
Convient comme maison d'épargne
Le 01/03/2020 à 05:15
Rencontré lors d'une randonnée le 29 février 2020. Un terrain de jardin privé est entretenu et entretenu. Chacun peut créer selon ses propres idées. Les premières floraisons précoces vous accueillent chaleureusement à travers la clôture du jardin. D'ici, la vue est impressionnante sur la vallée de la Saale.
Le 29/02/2020 à 10:33
Très belle prestation. Ambiance géniale et rustique.
Le 18/10/2019 à 19:45
Super
Le 26/07/2019 à 20:08
Emplacement agréable pour les grands groupes
Le 29/03/2019 à 05:51
Belle vue, bons voisins...
Le 17/09/2018 à 12:13
Maison spécialisée simple, apportez de la joie et du plaisir avec vous.
Le 11/08/2018 à 19:07
Le foyer divisionnaire est ouvert uniquement le dimanche. Cependant, vous pouvez louer les chambres à des fins privées. Les toilettes doivent être modernisées.
Le 09/06/2018 à 19:49
Juste pour les membres
Le 31/07/2017 à 07:53
..et les toilettes sont toujours impeccables, juste un peu démodées ! Sinon, une délicieuse bière fraîche du robinet, idéale pour les fêtes et pas chère, même pendant la saison froide, sur commande préalable.
Le 15/07/2017 à 09:36
Toilettes sales et semble assez délabrées. Emplacement défavorable. Peu de place de parking. Si vous aimez votre voiture, ne conduisez pas sur la route de gravier cahoteuse !!
💬 Pour les Français de passage, à ne pas rater, le restaurant est "the place to be."
💬 Ce n'est pas ma première visite dans ce restaurant. Rapide. Et surtout, c’est très savoureux. La viande est excellente, la salade est fraîche, le schnaps est aromatique. Je recommande fortement les médaillons
💬 Chambre grande, salle de bain est encore dans les années 70 (dommage) Super petit dej
💬 Nous avons pu réserver une table dans un délai très court. Nous avons été très bien accueillis. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est que certains plats pouvaient être commandés en portions « petites » et « normales ». Que ce soit en tant qu'enfant ou adulte. La nourriture est arrivée rapidement et était très bien préparée. Tout était délicieux. Le restaurant est très joliment décoré. Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant.
💬 Le goût de la nourriture était vraiment excellent 👍 super frais et savoureux. Le service était chaleureux, mais le temps d'attente était vraiment long... peut-être que nous nous sommes trompés de jour, mais nous avons d'abord dû attendre une demi-heure pour les couverts, les serviettes et les boissons. Ensuite, il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive. Mais le service était très poli 👍 Et le principal c'est que c'était délicieux !!!!
💬 tres bon hotel petit déjeuner bien garnie
💬 Ramené à ma jeunesse. Ambiance comme il y a 45 ans. Splendide. Délicieuse cuisine italienne à des prix équitables
💬 Excellentes Restaurant
💬 Un gentil monsieur plus âgé qui, environ quatre minutes après mon entrée dans le magasin, a finalement établi un contact visuel et m'a demandé ce que vous vouliez. J'avais envie de saucisse au curry. J'ai dû payer près de cinq euros pour une saucisse relativement ennuyeuse dans une sauce trop salée. Heureusement, le petit pain cuit au four ne coûtait pas plus cher. Je n'ai pas trouvé ça si excitant.
💬 Une des meilleures brasseries de Franconie, une bière très savoureuse