Les avis
Le 26/10/2023 à 11:02
Très confortable et beau
Le 17/10/2023 à 19:38
Les jardiniers associés plus âgés qui signalent les moindres erreurs à leurs amis du jardin sur un ton hostile et inacceptable, écrivent des avertissements pour de petites choses (trop de pissenlits dans le jardin, cabane dans les arbres construite 2 cm trop près de la clôture). Non recommandé!
Le 23/04/2023 à 11:47
très beau ici
Le 30/05/2021 à 08:29
Convient comme maison d'épargne
Le 01/03/2020 à 05:15
Rencontré lors d'une randonnée le 29 février 2020. Un terrain de jardin privé est entretenu et entretenu. Chacun peut créer selon ses propres idées. Les premières floraisons précoces vous accueillent chaleureusement à travers la clôture du jardin. D'ici, la vue est impressionnante sur la vallée de la Saale.
Le 29/02/2020 à 10:33
Très belle prestation. Ambiance géniale et rustique.
Le 18/10/2019 à 19:45
Super
Le 26/07/2019 à 20:08
Emplacement agréable pour les grands groupes
Le 29/03/2019 à 05:51
Belle vue, bons voisins...
Le 17/09/2018 à 12:13
Maison spécialisée simple, apportez de la joie et du plaisir avec vous.
Le 11/08/2018 à 19:07
Le foyer divisionnaire est ouvert uniquement le dimanche. Cependant, vous pouvez louer les chambres à des fins privées. Les toilettes doivent être modernisées.
Le 09/06/2018 à 19:49
Juste pour les membres
Le 31/07/2017 à 07:53
..et les toilettes sont toujours impeccables, juste un peu démodées ! Sinon, une délicieuse bière fraîche du robinet, idéale pour les fêtes et pas chère, même pendant la saison froide, sur commande préalable.
Le 15/07/2017 à 09:36
Toilettes sales et semble assez délabrées. Emplacement défavorable. Peu de place de parking. Si vous aimez votre voiture, ne conduisez pas sur la route de gravier cahoteuse !!
💬 J'ai vu le magasin par hasard car l'emplacement par rapport à la gare est génial. La sélection de plats et les prix sont excellents. Les employés sont sympathiques. Les paiements par carte sont également acceptés.
💬 La calzone avec œuf la plus savoureuse du Mecklembourg-Poméranie occidentale, deux gars vraiment sympas qui connaissent leur métier. Super sympa et toujours de bonne humeur. J'ai déjà hâte de vous revoir.
💬 Haut
💬 Bon restaurant grec à Markkleeberg. Je viens ici fréquemment depuis son ouverture dans les années 90. Qualité constante, menu grec typique, portions raisonnables. Personnel sympathique et rapide. Ambiance agréable. Vous pouvez également bien vous entendre avec des groupes de personnes plus importants. Vous devriez faire une réservation le week-end.
💬 Super ambiance! Nourriture très savoureuse du chef Ibo. Avec plaisir encore.
💬 Super restaurant-pub avec un personnel très sympathique et une très bonne cuisine. Très abordable aussi. Bon endroit à visiter pour quelques plats locaux traditionnels. Nous avons passé un bon moment ici.
💬 J'adore l'atmosphère familiale. Très sympathique. Belle décoration et chambres.
💬 Hé toi, bière-moi. Bière-nous ensemble, naturellement.
💬 Un restaurant très sympa avec une ambiance attractive ! Le personnel est très gentil. Nous y étions deux fois, la nourriture et le dessert étaient très savoureux et joliment présentés. Nous pouvons recommander le restaurant !!!
💬 C'était une super soirée. La nourriture était très bonne et le service était très gentil et arrangeant. 👍