Snack 🇩🇪

Pizza Enjoy Avis

📌 Schwarzer Weg 1B, 18442 Niepars - Allemagne

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Pizza Enjoy à Niepars

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Enjoy à Niepars

Zain.l

Le 23/04/2024 à 12:43

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et ce sont des gars vraiment géniaux

Sabrina.e

Le 19/04/2024 à 16:28

5 / 5

Cela semble très simple à première vue mais ce repas est incroyable ! Pizza burger ou baguette tout simplement délicieuse !!!!

Paul2k11.

Le 09/04/2024 à 14:00

5 / 5

Un peu bruyant mais toujours pas d'attente longue, pizza super savoureuse

Hugo.e

Le 17/03/2024 à 12:22

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. La pizza est super, que dire, c'est délicieux

Joachim.i

Le 27/01/2024 à 22:30

5 / 5

La calzone avec œuf la plus savoureuse du Mecklembourg-Poméranie occidentale, deux gars vraiment sympas qui connaissent leur métier. Super sympa et toujours de bonne humeur. J'ai déjà hâte de vous revoir.

Christoph.a

Le 19/08/2023 à 17:30

5 / 5

Très bonne pizza, bonne pâte à pizza, personnel sympa, on ne comprend pas les moins bonnes critiques des autres clients.

Chaya.r

Le 12/06/2023 à 16:02

5 / 5

Très savoureux 🤤 et convivial. 😊👍

Elias.e

Le 03/05/2023 à 07:23

2 / 5

L'atterrissage a considérablement diminué ! J'avais souvent mal au ventre après avoir mangé là-bas. La pizza turque n'a plus bon goût et a perdu du volume.

mxhannes.3

Le 11/03/2023 à 19:11

5 / 5

Bombe kebab à chaque fois qu'on est à 8h c'est mauvais, mais d'une manière ou d'une autre j'ai toujours mal au ventre

Finn.c

Le 17/11/2022 à 04:59

3 / 5

Le kebab est bon mais le pain est toujours troué et la sauce s'épuise

Mike.i

Le 30/09/2022 à 16:53

4 / 5

La pizza était délicieuse et la calzone aussi

Big.i

Le 14/07/2022 à 07:52

1 / 5

Au début, c'était vraiment délicieux, mais pendant la nuit, la surprise est venue d'en haut et malheureusement pas une seule fois. Malheureusement, de la vieille viande serait probablement utilisée, c'est pourquoi cela s'est passé ainsi.

Aaron.�

Le 09/05/2022 à 11:58

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab

Holger.c

Le 15/03/2022 à 19:36

1 / 5

Bon pour une petite faim rapide. Le kebab et la pizza 🍕 sont bien préparés mais surtout on les fait chaud. Les prix sont corrects, petite pizza ou kebab à partir de 6 euros

Ralf.o

Le 19/08/2021 à 19:47

5 / 5

Je dis juste petit mais sympa. J'y ai acheté beaucoup de plats et il n'y en a pas un que je n'ai pas aimé. Le seul snack en zone rurale et selon moi le meilleur.

K...

Le 19/08/2021 à 17:07

1 / 5

Dès que le patron n’est pas là on peut tout oublier. Vous attendez 30 minutes. Tous ceux qui sont venus après vous ont été accueillis en premier et le magasin ressemblait à un champ de bataille. Un enfant ne vaut-il rien ou son visage ne lui va-t-il pas ? Le service a un peu baissé.

Toralf.i

Le 26/07/2021 à 15:41

4 / 5

C'était bon et bon marché.

Madlen.b

Le 27/06/2021 à 19:38

2 / 5

Le Doner kebab n'est plus du kebab, pas de chou rouge (chou rouge), pas d'oignons, pas de tomates. C'est dommage que nous achetions notre kebab ailleurs à l'avenir.

Julian.

Le 10/04/2021 à 13:55

5 / 5

Haut

Lorenz.e

Le 16/02/2021 à 20:27

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée

Tino.i

Le 24/12/2020 à 22:48

5 / 5

En termes de rapport qualité-prix, je lui donne 5 sur 5 mais je trouve dommage qu'il ne soit plus livré et j'espère qu'il sera réintroduit à un moment donné.

Akuma.

Le 27/11/2019 à 02:13

4 / 5

Nourriture toujours délicieuse et service agréable

Melanie.i

Le 22/07/2019 à 11:46

5 / 5

C'est toujours délicieux et le prix est correct

cooler.o

Le 15/07/2019 à 16:07

4 / 5

Savoureux et pas cher

Roland.a

Le 12/06/2019 à 05:19

5 / 5

Toujours délicieux, le service est top

Andre.l

Le 29/05/2019 à 04:25

4 / 5

Un kebab comme les autres.

Michael.a

Le 31/03/2018 à 10:46

4 / 5

Hangar avec une large gamme de plats délicieux et bon marché. De la pizza 🍕 au kebab, des pâtes aux salades 🥗, tout sous un même toit. Vite préparé à la main et livré rapidement.

jens.e

Le 01/01/2018 à 16:55

5 / 5

Bonne nourriture et toujours sympathique

BurningPixels.

Le 22/06/2017 à 23:28

5 / 5

Délicieux

Dirk.a

Le 28/12/2012 à 21:07

4 / 5

Super pizza! Beaucoup de garnitures, très bon goût, service de livraison sympathique et rapide.

  • 🏪 McDonald's (1618 Avis)

  • 💬 McDonald's est le même que tous ceux en acier. Emplacement pratique. À la périphérie de la ville. Il y a une aire de jeux pour enfants. Le lac de Starnberg est à proximité. Après avoir marché près du lac, vous pouvez prendre une collation.


  • 🏪 Quartier Selders (47 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifiquement situé au calme, à la périphérie de Schiefbahn, au milieu des vergers. Nous avons passé la nuit dans le studio : une chambre spacieuse et un salon complet avec cuisine, réfrigérateur, bouilloire, etc. Très bons lits avec de belles couettes, oreillers et draps. Douche confortable avec jet d'eau chaude puissant. Le propriétaire est très sympathique, flexible et hospitalier. La boîte à clés avec code s'est avérée très utile dans notre cas. Pas de petit-déjeuner disponible mais il existe de bonnes options pour cela dans la région. (Ou la boulangerie du village et la cuisine avec réfrigérateur proposent une solution)


  • 🏪 bistronauten (490 Avis)

  • 💬 Expérience fabuleuse. Une cuisine extraordinairement authentique. Les assaisonnements étaient parfaits. Tout était parfait du début à la fin, de la soupe, à la salade, du plat principal au dessert . Un petit " trou normand" sorbet Campari nous a été offert avant le dessert. Un goût divin. Service excellent. Cadre fantastique, mélange de moderne et d'ancien très harmonieux. Bref il nous tarde simplement d'y retourner.


  • 🏪 Restaurant Mirko Lukac (362 Avis)

  • 💬 Tout simplement 5 étoiles. Il n'y a vraiment aucun point négatif ici. La nourriture est toujours délicieuse, le personnel est super sympa et arrangeant. L'ambiance est plutôt chic et on se sent toujours comme chez soi. Nous serions ravis de revenir régulièrement. Recommandation claire !


  • 🏪 Cafe Isis GbR (385 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout à fait correcte pour ces prix. Le café a très bon goût. Vous êtes accueilli chaleureusement mais en raison du manque probable de personnel, il faut un certain temps pour recevoir votre commande. Conseil : réservez ou arrivez tôt au café, sinon vous n'aurez pas de place.


  • 🏪 Graf Von Mansfeld (604 Avis)

  • 💬 Hôtel avec beaucoup de charme, le service est très bien. Restaurant avec beaucoup de choix et la cuisine est très bonne.. Merci à Eugenio pour sa bonne humeur.. CHÉRIF


  • 🏪 Chic Town 食堂 (371 Avis)

  • 💬 Je pense que c’est le meilleur restaurant chinois à côté de RWTH, la cuisine est raffinée et le patron est très accueillant. Par contre ils acceptent pas de carte bleue.


  • 🏪 Sy Tam Asiatische Spezialitäten (53 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à récupérer à plusieurs reprises. C'était toujours très savoureux et fraîchement préparé ! Tout le monde est super sympa et les restrictions alimentaires sont également prises en compte. Une recommandation claire !


  • 🏪 Zum Kleinen Obristen (31 Avis)

  • 💬 Un très bon et sympathique restaurant. Un grand restaurant médiéval avec un menu détaillé. On y mange très bien, notamment dans l'ancienne cave à vin. La nourriture était très savoureuse (je peux expressément recommander la brochette du chevalier). La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Dans l'ensemble très bien.


  • 🏪 Burgerei by Budesheim und Schäfer (87 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon 🍔 repas ! 😃 Le restaurant était plein à craquer (toujours un bon signe😬) Délais d'attente normaux pour la nourriture. Gros bravo aux filles du service 👌👌 Très gentilles et à l'écoute ! Recommandé!!!