📌 Schwarzer Weg 1B, 18442 Niepars - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:43
La nourriture est vraiment délicieuse et ce sont des gars vraiment géniaux
Le 19/04/2024 à 16:28
Cela semble très simple à première vue mais ce repas est incroyable ! Pizza burger ou baguette tout simplement délicieuse !!!!
Le 09/04/2024 à 14:00
Un peu bruyant mais toujours pas d'attente longue, pizza super savoureuse
Le 17/03/2024 à 12:22
Kebab vraiment délicieux. La pizza est super, que dire, c'est délicieux
Le 27/01/2024 à 22:30
La calzone avec œuf la plus savoureuse du Mecklembourg-Poméranie occidentale, deux gars vraiment sympas qui connaissent leur métier. Super sympa et toujours de bonne humeur. J'ai déjà hâte de vous revoir.
Le 19/08/2023 à 17:30
Très bonne pizza, bonne pâte à pizza, personnel sympa, on ne comprend pas les moins bonnes critiques des autres clients.
Le 12/06/2023 à 16:02
Très savoureux 🤤 et convivial. 😊👍
Le 03/05/2023 à 07:23
L'atterrissage a considérablement diminué ! J'avais souvent mal au ventre après avoir mangé là-bas. La pizza turque n'a plus bon goût et a perdu du volume.
Le 11/03/2023 à 19:11
Bombe kebab à chaque fois qu'on est à 8h c'est mauvais, mais d'une manière ou d'une autre j'ai toujours mal au ventre
Le 17/11/2022 à 04:59
Le kebab est bon mais le pain est toujours troué et la sauce s'épuise
Le 30/09/2022 à 16:53
La pizza était délicieuse et la calzone aussi
Le 14/07/2022 à 07:52
Au début, c'était vraiment délicieux, mais pendant la nuit, la surprise est venue d'en haut et malheureusement pas une seule fois. Malheureusement, de la vieille viande serait probablement utilisée, c'est pourquoi cela s'est passé ainsi.
Le 09/05/2022 à 11:58
Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab
Le 15/03/2022 à 19:36
Bon pour une petite faim rapide. Le kebab et la pizza 🍕 sont bien préparés mais surtout on les fait chaud. Les prix sont corrects, petite pizza ou kebab à partir de 6 euros
Le 19/08/2021 à 19:47
Je dis juste petit mais sympa. J'y ai acheté beaucoup de plats et il n'y en a pas un que je n'ai pas aimé. Le seul snack en zone rurale et selon moi le meilleur.
Le 19/08/2021 à 17:07
Dès que le patron n’est pas là on peut tout oublier. Vous attendez 30 minutes. Tous ceux qui sont venus après vous ont été accueillis en premier et le magasin ressemblait à un champ de bataille. Un enfant ne vaut-il rien ou son visage ne lui va-t-il pas ? Le service a un peu baissé.
Le 26/07/2021 à 15:41
C'était bon et bon marché.
Le 27/06/2021 à 19:38
Le Doner kebab n'est plus du kebab, pas de chou rouge (chou rouge), pas d'oignons, pas de tomates. C'est dommage que nous achetions notre kebab ailleurs à l'avenir.
Le 10/04/2021 à 13:55
Haut
Le 16/02/2021 à 20:27
La pire pizza que j'ai jamais mangée
Le 24/12/2020 à 22:48
En termes de rapport qualité-prix, je lui donne 5 sur 5 mais je trouve dommage qu'il ne soit plus livré et j'espère qu'il sera réintroduit à un moment donné.
Le 27/11/2019 à 02:13
Nourriture toujours délicieuse et service agréable
Le 22/07/2019 à 11:46
C'est toujours délicieux et le prix est correct
Le 15/07/2019 à 16:07
Savoureux et pas cher
Le 12/06/2019 à 05:19
Toujours délicieux, le service est top
Le 29/05/2019 à 04:25
Un kebab comme les autres.
Le 31/03/2018 à 10:46
Hangar avec une large gamme de plats délicieux et bon marché. De la pizza 🍕 au kebab, des pâtes aux salades 🥗, tout sous un même toit. Vite préparé à la main et livré rapidement.
Le 01/01/2018 à 16:55
Bonne nourriture et toujours sympathique
Le 22/06/2017 à 23:28
Délicieux
Le 28/12/2012 à 21:07
Super pizza! Beaucoup de garnitures, très bon goût, service de livraison sympathique et rapide.
💬 Idéal pour une bière dans le café en plein air. Endroit idyllique, confortable et calme.
💬 Méga grande installation. Un peu à l'écart, mais très bien en combinaison avec une visite aux thermes. L'un des meilleurs hôtels que j'ai vu jusqu'à présent. Pleinement dans l’air du temps, avec des bornes de recharge modernes pour vélos et voitures. Enregistrement et départ automatisés. Bel espace extérieur et parking gratuit. Les chambres sont modernes et joliment décorées. Tout est neuf et soigneusement meublé. Je reviendrai !
💬 Nous sommes arrivés ici à 18h00, la réduction était de 20 %. Il n'y a pratiquement personne, mais toutes les activités nautiques sont activées lorsqu'ils voient qu'une personne s'approche d'un lieu, par exemple une « rivière de montagne », un toboggan ou un jacuzzi. Il n'y a qu'un seul toboggan, mais sur les cercles, qu'il n'est même pas nécessaire de soulever, ils montent tout seuls ;) Une vague artificielle se déclenche au bon moment. Il est possible de se baigner à l'extérieur et de rejoindre un autre bâtiment. Il y a un bain turc et deux piscines jacuzzi, ainsi qu'une entrée à l'espace sauna.
💬 Malheureusement je n'ai découvert le Saizu qu'aujourd'hui ! J'ai raté de délicieux repas. Je vais me rattraper ! Nous avons eu des rouleaux de printemps végétariens en entrée, du canard à la sauce aux cacahuètes et des nouilles frites au tofu en plat principal. Nous étions tous les deux absolument ravis ! Mes nouilles avaient un piquant agréable. Les deux portions étaient plus que copieuses et nous sommes rentrés chez nous heureux. ;) Aujourd'hui, il y avait un chef en cuisine et une dame de service. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais respect. Il y avait beaucoup de monde et le temps d'attente (35 minutes pour les plats principaux) était tout à fait correct. Et la serveuse (patron ?) était extrêmement sympathique et aimable. Nous serons de retour!
💬 J'ai mangé ici l'un des plats de viande les plus délicieux d'Allemagne ! Recommande fortement. Service rapide, nourriture délicieuse, ambiance sympa! Merci
💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Une si bonne nourriture et un si petit prix. 2 entrées, 2 plats et 4 bières - 61,80 euros. Où d’autre peut-on trouver cela de nos jours ? Et le personnel était bien aussi. À tout moment.
💬 Excellent restaurant, service agréable, prix raisonnables. Nous le recommandons à tout le monde ! Kebab très savoureux! Grand choix de plats.
💬 Dans le cadre de la demi-pension, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont une appétence pour un steak juteux. Vous pouvez télécharger le menu sur Internet à l'avance pour voir s'il y en a pour tous les goûts. Réserver une table à la réception était facile.
💬 Personnel formidable, très rapide et engagé malgré une grande entreprise. La nourriture était super savoureuse et tout avait l'air très appétissant. Mon plat de rôti de veau aux spaetzle contenait une quantité incroyable de sauce et était délicieux. Tout simplement génial👍
💬 C'est la première fois que nous mangeons dans ce beau restaurant et tout c'est bon nous voulons revenir le plus vite possible 🇬🇷💙