Snack 🇩🇪

Pizza Enjoy Avis

📌 Schwarzer Weg 1B, 18442 Niepars - Allemagne

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Pizza Enjoy à Niepars

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Enjoy à Niepars

Zain.l

Le 23/04/2024 à 12:43

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et ce sont des gars vraiment géniaux

Sabrina.e

Le 19/04/2024 à 16:28

5 / 5

Cela semble très simple à première vue mais ce repas est incroyable ! Pizza burger ou baguette tout simplement délicieuse !!!!

Paul2k11.

Le 09/04/2024 à 14:00

5 / 5

Un peu bruyant mais toujours pas d'attente longue, pizza super savoureuse

Hugo.e

Le 17/03/2024 à 12:22

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. La pizza est super, que dire, c'est délicieux

Joachim.i

Le 27/01/2024 à 22:30

5 / 5

La calzone avec œuf la plus savoureuse du Mecklembourg-Poméranie occidentale, deux gars vraiment sympas qui connaissent leur métier. Super sympa et toujours de bonne humeur. J'ai déjà hâte de vous revoir.

Christoph.a

Le 19/08/2023 à 17:30

5 / 5

Très bonne pizza, bonne pâte à pizza, personnel sympa, on ne comprend pas les moins bonnes critiques des autres clients.

Chaya.r

Le 12/06/2023 à 16:02

5 / 5

Très savoureux 🤤 et convivial. 😊👍

Elias.e

Le 03/05/2023 à 07:23

2 / 5

L'atterrissage a considérablement diminué ! J'avais souvent mal au ventre après avoir mangé là-bas. La pizza turque n'a plus bon goût et a perdu du volume.

mxhannes.3

Le 11/03/2023 à 19:11

5 / 5

Bombe kebab à chaque fois qu'on est à 8h c'est mauvais, mais d'une manière ou d'une autre j'ai toujours mal au ventre

Finn.c

Le 17/11/2022 à 04:59

3 / 5

Le kebab est bon mais le pain est toujours troué et la sauce s'épuise

Mike.i

Le 30/09/2022 à 16:53

4 / 5

La pizza était délicieuse et la calzone aussi

Big.i

Le 14/07/2022 à 07:52

1 / 5

Au début, c'était vraiment délicieux, mais pendant la nuit, la surprise est venue d'en haut et malheureusement pas une seule fois. Malheureusement, de la vieille viande serait probablement utilisée, c'est pourquoi cela s'est passé ainsi.

Aaron.�

Le 09/05/2022 à 11:58

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab

Holger.c

Le 15/03/2022 à 19:36

1 / 5

Bon pour une petite faim rapide. Le kebab et la pizza 🍕 sont bien préparés mais surtout on les fait chaud. Les prix sont corrects, petite pizza ou kebab à partir de 6 euros

Ralf.o

Le 19/08/2021 à 19:47

5 / 5

Je dis juste petit mais sympa. J'y ai acheté beaucoup de plats et il n'y en a pas un que je n'ai pas aimé. Le seul snack en zone rurale et selon moi le meilleur.

K...

Le 19/08/2021 à 17:07

1 / 5

Dès que le patron n’est pas là on peut tout oublier. Vous attendez 30 minutes. Tous ceux qui sont venus après vous ont été accueillis en premier et le magasin ressemblait à un champ de bataille. Un enfant ne vaut-il rien ou son visage ne lui va-t-il pas ? Le service a un peu baissé.

Toralf.i

Le 26/07/2021 à 15:41

4 / 5

C'était bon et bon marché.

Madlen.b

Le 27/06/2021 à 19:38

2 / 5

Le Doner kebab n'est plus du kebab, pas de chou rouge (chou rouge), pas d'oignons, pas de tomates. C'est dommage que nous achetions notre kebab ailleurs à l'avenir.

Julian.

Le 10/04/2021 à 13:55

5 / 5

Haut

Lorenz.e

Le 16/02/2021 à 20:27

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée

Tino.i

Le 24/12/2020 à 22:48

5 / 5

En termes de rapport qualité-prix, je lui donne 5 sur 5 mais je trouve dommage qu'il ne soit plus livré et j'espère qu'il sera réintroduit à un moment donné.

Akuma.

Le 27/11/2019 à 02:13

4 / 5

Nourriture toujours délicieuse et service agréable

Melanie.i

Le 22/07/2019 à 11:46

5 / 5

C'est toujours délicieux et le prix est correct

cooler.o

Le 15/07/2019 à 16:07

4 / 5

Savoureux et pas cher

Roland.a

Le 12/06/2019 à 05:19

5 / 5

Toujours délicieux, le service est top

Andre.l

Le 29/05/2019 à 04:25

4 / 5

Un kebab comme les autres.

Michael.a

Le 31/03/2018 à 10:46

4 / 5

Hangar avec une large gamme de plats délicieux et bon marché. De la pizza 🍕 au kebab, des pâtes aux salades 🥗, tout sous un même toit. Vite préparé à la main et livré rapidement.

jens.e

Le 01/01/2018 à 16:55

5 / 5

Bonne nourriture et toujours sympathique

BurningPixels.

Le 22/06/2017 à 23:28

5 / 5

Délicieux

Dirk.a

Le 28/12/2012 à 21:07

4 / 5

Super pizza! Beaucoup de garnitures, très bon goût, service de livraison sympathique et rapide.

  • 🏪 Asia Imbiss Le (114 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide ! Nous étions satisfaits 😊


  • 🏪 Gameiro Pizza Service Lübbecke (140 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Bielefeld (350 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. L'employeur a été très utile. J'ai apprécié le repas.


  • 🏪 Gasthaus zur Goldenen Traube (81 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Beef Bra‘s (15 Avis)

  • 💬 Boutique vraiment sympa ! Le design est très agréable et attrayant. La nourriture est halal, chaude, fraîche et extrêmement délicieuse ! Les portions sont grandes et vous vous sentirez rassasié. Recommandation pour la sauce à l'ail maison qui est parfaite ! Pas sans obstacle mais aucun problème avec les enfants. Des chaises hautes sont également disponibles.


  • 🏪 ASIA & Long (737 Avis)

  • 💬 L'établissement est situé dans la partie centrale de la ville, facile d'accès et dispose de places de parking à proximité. Le menu est varié et délicieusement préparé. Wok, sushi 🍣, nouilles ou simplement poisson frit, crevettes et types de viande. La glace est également très savoureuse. Pratique avec les enfants, il y a une aire de jeux pour enfants à proximité.


  • 🏪 Sporti’s - Kultlokal - Bowling & Restaurant (335 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Seerose (264 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant doux et rustique au niveau de l'ambiance. Le style rustique n'est pas vraiment mon truc, mais comme le concept s'accorde bien, 5 étoiles quand même. Je peux fortement le recommander.


  • 🏪 Restaurant EXTRA (127 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé, nous avons pris les burger, ils sont très bon, le personnels très aimables, de la musique, c’est un endroit super cool


  • 🏪 Pizzeria Etna (122 Avis)

  • 💬 Je mange de la pizza ici tout le temps. Les pizzas sont préparées rapidement et peuvent être récupérées facilement si vous habitez en ville. Je le recommande à 100%.