Snack 🇩🇪

Pizza Enjoy Avis

📌 Schwarzer Weg 1B, 18442 Niepars - Allemagne

4.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Pizza Enjoy à Niepars

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Enjoy à Niepars

Zain.l

Le 23/04/2024 à 12:43

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et ce sont des gars vraiment géniaux

Sabrina.e

Le 19/04/2024 à 16:28

5 / 5

Cela semble très simple à première vue mais ce repas est incroyable ! Pizza burger ou baguette tout simplement délicieuse !!!!

Paul2k11.

Le 09/04/2024 à 14:00

5 / 5

Un peu bruyant mais toujours pas d'attente longue, pizza super savoureuse

Hugo.e

Le 17/03/2024 à 12:22

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. La pizza est super, que dire, c'est délicieux

Joachim.i

Le 27/01/2024 à 22:30

5 / 5

La calzone avec œuf la plus savoureuse du Mecklembourg-Poméranie occidentale, deux gars vraiment sympas qui connaissent leur métier. Super sympa et toujours de bonne humeur. J'ai déjà hâte de vous revoir.

Christoph.a

Le 19/08/2023 à 17:30

5 / 5

Très bonne pizza, bonne pâte à pizza, personnel sympa, on ne comprend pas les moins bonnes critiques des autres clients.

Chaya.r

Le 12/06/2023 à 16:02

5 / 5

Très savoureux 🤤 et convivial. 😊👍

Elias.e

Le 03/05/2023 à 07:23

2 / 5

L'atterrissage a considérablement diminué ! J'avais souvent mal au ventre après avoir mangé là-bas. La pizza turque n'a plus bon goût et a perdu du volume.

mxhannes.3

Le 11/03/2023 à 19:11

5 / 5

Bombe kebab à chaque fois qu'on est à 8h c'est mauvais, mais d'une manière ou d'une autre j'ai toujours mal au ventre

Finn.c

Le 17/11/2022 à 04:59

3 / 5

Le kebab est bon mais le pain est toujours troué et la sauce s'épuise

Mike.i

Le 30/09/2022 à 16:53

4 / 5

La pizza était délicieuse et la calzone aussi

Big.i

Le 14/07/2022 à 07:52

1 / 5

Au début, c'était vraiment délicieux, mais pendant la nuit, la surprise est venue d'en haut et malheureusement pas une seule fois. Malheureusement, de la vieille viande serait probablement utilisée, c'est pourquoi cela s'est passé ainsi.

Aaron.�

Le 09/05/2022 à 11:58

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab

Holger.c

Le 15/03/2022 à 19:36

1 / 5

Bon pour une petite faim rapide. Le kebab et la pizza 🍕 sont bien préparés mais surtout on les fait chaud. Les prix sont corrects, petite pizza ou kebab à partir de 6 euros

Ralf.o

Le 19/08/2021 à 19:47

5 / 5

Je dis juste petit mais sympa. J'y ai acheté beaucoup de plats et il n'y en a pas un que je n'ai pas aimé. Le seul snack en zone rurale et selon moi le meilleur.

K...

Le 19/08/2021 à 17:07

1 / 5

Dès que le patron n’est pas là on peut tout oublier. Vous attendez 30 minutes. Tous ceux qui sont venus après vous ont été accueillis en premier et le magasin ressemblait à un champ de bataille. Un enfant ne vaut-il rien ou son visage ne lui va-t-il pas ? Le service a un peu baissé.

Toralf.i

Le 26/07/2021 à 15:41

4 / 5

C'était bon et bon marché.

Madlen.b

Le 27/06/2021 à 19:38

2 / 5

Le Doner kebab n'est plus du kebab, pas de chou rouge (chou rouge), pas d'oignons, pas de tomates. C'est dommage que nous achetions notre kebab ailleurs à l'avenir.

Julian.

Le 10/04/2021 à 13:55

5 / 5

Haut

Lorenz.e

Le 16/02/2021 à 20:27

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée

Tino.i

Le 24/12/2020 à 22:48

5 / 5

En termes de rapport qualité-prix, je lui donne 5 sur 5 mais je trouve dommage qu'il ne soit plus livré et j'espère qu'il sera réintroduit à un moment donné.

Akuma.

Le 27/11/2019 à 02:13

4 / 5

Nourriture toujours délicieuse et service agréable

Melanie.i

Le 22/07/2019 à 11:46

5 / 5

C'est toujours délicieux et le prix est correct

cooler.o

Le 15/07/2019 à 16:07

4 / 5

Savoureux et pas cher

Roland.a

Le 12/06/2019 à 05:19

5 / 5

Toujours délicieux, le service est top

Andre.l

Le 29/05/2019 à 04:25

4 / 5

Un kebab comme les autres.

Michael.a

Le 31/03/2018 à 10:46

4 / 5

Hangar avec une large gamme de plats délicieux et bon marché. De la pizza 🍕 au kebab, des pâtes aux salades 🥗, tout sous un même toit. Vite préparé à la main et livré rapidement.

jens.e

Le 01/01/2018 à 16:55

5 / 5

Bonne nourriture et toujours sympathique

BurningPixels.

Le 22/06/2017 à 23:28

5 / 5

Délicieux

Dirk.a

Le 28/12/2012 à 21:07

4 / 5

Super pizza! Beaucoup de garnitures, très bon goût, service de livraison sympathique et rapide.

  • 🏪 Blue Rabbit BBQ Foodtruck (1 Avis)

  • 💬 Les burgers sont un vrai délice culinaire ! La qualité est excellente et les prix sont très proportionnés. Les vendeurs sont extrêmement sympathiques. Dans une région où les offres comparables font défaut, ce restaurant de hamburgers est définitivement une grande victoire.


  • 🏪 Event-Übernachtung (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hot Chilli im Steinebacher - Restaurant - Feiern - Kochen (155 Avis)

  • 💬 Super endroit où aller pour manger végétalien


  • 🏪 Eschede Döner (109 Avis)

  • 💬 Fantastique L'accueil et tout est propre C'est comme ça que la pause kebab est amusante 🙏


  • 🏪 Ristorante Roma La Lupa (326 Avis)

  • 💬 Un super accueil, un serveur super sympa qui parle très bien français et des produits frais et délicieux.


  • 🏪 Cleos herzliche Hütte (204 Avis)

  • 💬 Billig, schnell und Gut Inexpensive, Quick and tasty Pas chère, servi rapidement et bon, un snack typique allemand


  • 🏪 MachBar (80 Avis)

  • 💬 Nous (9 femmes) étions au MachBar hier soir et c'était vraiment sympa. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et nous nous sommes bien amusés. Le personnel, surtout le service, était génial. L'ambiance était excellente. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Oberammergau. merci pour cette excellente soirée


  • 🏪 Pension Seeufer Norddeich (39 Avis)

  • 💬 Nous étions juste ici pour un week-end. Chambres très belles et propres, très bien situé. Le petit déjeuner était très bon. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Tout était parfait. Nous reviendrons. Merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 Pizzeria Bargteheide (466 Avis)

  • 💬 J'ai visité Bargteheide à Hambourg et je voulais essayer la pizza. En tant que New-Yorkais, si vous vous trouvez à Bargteheide et avez besoin d'une pizza, nous vous le recommandons vivement.


  • 🏪 AMSELGRUND - KOCH EVENT Francesco Riva (29 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons célébré notre 60e anniversaire à Bennewitz Amselgrund. C'était absolument merveilleux. Super endroit. Nourriture incroyablement délicieuse. Tout est fait par moi-même. Frais et tellement excellent. Recommandation absolue. Espace pour environ 20 à 40 personnes. Annexe avec cheminée. Ça vaut le détour été comme hiver... Un hôte si formidable. Est plus flexible et répond aux invités. Super cosy et le dessert est un poème. 😍 Merci. Nous serions ravis de revenir. ☺️