📌 Prößdorfer Weg 15, 04613 Lucka - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/11/2018 à 18:55
C'est toujours très bon
Le 11/04/2018 à 03:33
Nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir
Le 04/09/2017 à 20:18
Restaurant pour les enfants du village - snack-bar plus précis.
💬 Heureux de rester ici en 2017-2018 pendant 3 mois La nourriture est payante à l'utilisation Merveilleuse hospitalité
💬 Very good ! The area is very quiet and safe and close to the central station. Nice people from the welcome people to room service. Room clean and nice (it was a single one for me). Such a valuable for the money ! As i came from France : très bien. the quartir est super tranquille et pas loin de la gare et autres transports. Des gens très gentils de l'accueil aux services. Une chambre jolie et propre (chambre individuelle pour mon expérience). Un rapport qualité/prix impeccable !
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Vous pouvez simplement venir voir si vous avez besoin de quelque chose à boire.
💬 Très sympathique et très jolie terrasse.
💬 ⭐️ Personnel sympathique, ambiance typique et fraîchement préparé ⭐️ J'ai rapidement attrapé un paquet de pizzas en attendant ma voiture de location. Ceux-ci étaient fraîchement préparés et étaient prêts au bout de 10 minutes. Malheureusement, ils étaient déjà très secs et j'en ai eu de meilleurs chez Dominos. Mais par ailleurs, j'étais complètement satisfait. Je reviendrai et essayer les pizzas.
💬 Très bonne nourriture. La panure de l'escalope de dinde est tout simplement géniale. Le service était très courtois et très gentil. Nous serions ravis de revenir.
💬 Notre pub préféré absolu. Deux personnes absolument formidables qui dirigent le pub. Il y a un grand choix de whisky et de plats super délicieux. Également de la Guinness à la pression. Les chiens sont également les bienvenus.
💬 Pas mal mais trop sucré
💬 Recommandation absolue. Au point et goûté très, très bon ! Le service était également extrêmement sympathique et bon.
💬 L'un des meilleurs endroits pour prendre votre repas 🥘 . J'adore le test de la nourriture et la nourriture était si délicieuse 🤤 et pressée, j'oublie de cliquer sur les photos de nourriture mais faites confiance à mes paroles, vous allez l'adorer, c'est sûr. Doit visiter et hautement recommandable. :)