📌 Strandstraße 15-16, 26571 Juist - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 12:05
Le service est très agréable et courtois, la nourriture est fantastique et l'ambiance est également très agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/11/2023 à 14:00
Un restaurant très bien conçu. Répond à des exigences élevées. Soins très personnalisés de la part du personnel
Le 08/10/2023 à 11:55
Recommandation absolue. Au point et goûté très, très bon ! Le service était également extrêmement sympathique et bon.
Le 04/07/2023 à 18:07
De bonnes glaces à bon prix 🍚
Le 23/05/2023 à 07:10
Très bien entretenu et confortable
Le 13/04/2023 à 19:59
Une merveilleuse soirée avec une grande cuisine classique. Performance au meilleur prix. Le service était très sympathique et professionnel. Merci, nous serions ravis de revenir
Le 13/10/2021 à 18:32
Dès la première minute, tout a commencé avec un très bon service attentionné, une table confortable dans un environnement merveilleux, un excellent menu très savoureux, bien préparé et servi comme il se doit une bonne cuisine. - Merci pour cette belle et agréable soirée. C’est comme ça qu’on imagine aller manger au restaurant ! Le premier restaurant sur place pour nous.
Le 19/09/2021 à 14:34
Nous avons mangé plusieurs fois chez Rüdiger au fil des ans et n'avons jamais été déçus, bien au contraire. L'accueil de la cuisine, toujours très réussi. Malheureusement, les pinces ont dû recourir au Knipper, mais cela peut probablement être surmonté. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !
Le 30/09/2020 à 08:37
J'ai été déçu, j'ai essayé dur, mais j'avais un goût très banal. Les salutations de la cuisine n’avaient aucun goût. Vin mousseux plutôt chaleureux. Le steak était très bon. Carpaccio aussi. Tartare de thon sans délicieuse sauce. Homard d'accord, mais les plats d'accompagnement ne convenaient pas du tout. Du romarin des triplés partout. Assiette trop pleine Pas attrayant.
Le 05/01/2020 à 21:13
Sensationnel. Prestation 1A La nourriture, même si c'était le dernier jour (alors les vacances), était excellente. Reviendra. Simplement génial.
Le 04/11/2019 à 16:45
K93
Le 08/06/2019 à 20:49
Simplement génial!
💬 Rapide et savoureux !
💬 Il n'y a que cet endroit pour ceux qui pensent différemment... La meilleure musique de la ville, Seulement de bons clients réguliers. Et où d'autre peut-on se procurer une cheminée ? Venez et laissez-vous surprendre... Tout le monde est le bienvenu, Aucune différence de race, de croyance et d'âge... Meilleur emplacement à Lunebourg Certainement...
💬 Une de mes amies avait déjà mangé ici et avait vraiment adoré, alors j'ai pensé voir si elle avait raison. Bon, au moins, je n'ai pas été déçu, j'ai eu les côtes levées sucrées et collantes, elles étaient très tendres, je n'ai juste pas vraiment aimé la sauce barbecue, elle avait le goût de la sauce tomate sur une pizza haha. Les frites étaient exactement à mon goût et j'ai rarement eu mieux. Mon dessert était également bon, même si je l'ai trouvé un peu cher pour 10 €. Le serveur était très gentil et attentionné. Nous avons attendu au maximum 20 minutes pour notre nourriture, ce qui, je pense, est normal lorsqu'elle est fraîchement préparée. Je recommanderais donc certainement de manger ici.
💬 Hier, comme toujours lorsque nous sommes à Pellworm, nous étions à l'Achtern Diek. Nous avons eu la morue fraîche qui nous a été proposée. Je dois dire que c'était incroyablement savoureux. Le poisson était frais et juteux, pas frit à mort dans l'huile ou dégoulinant de graisse, mais un poème absolu. Il y avait aussi une très savoureuse salade de pommes de terre et une salade fraîche. Fortement, fortement recommandé. Nous avons également bu un ou deux punchs au thé, que je peux absolument recommander. Un grand compliment au gentil couple. Merci beaucoup 🙏🏻 et continuez ainsi. 👍🏻
💬 J'y suis allé hier. Nous sommes passés par hasard et avons pensé au café, au thé et aux gâteaux. Quelle petite oasis d'amour. Au bord de l'eau, quand il fait beau, on s'assoit dehors et on regarde la mer ❤️ Le service était très gentil et arrangeant. Le cheesecake était super délicieux. J'ai eu 3 petits biscuits pour le thé qui étaient au moins aussi savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup pour cette pause. Je dois vous recommander ❤️😍
💬 Snack-bar très propre et bien tenu. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes et il n'était pas possible de payer avec la carte. La sauce Gyros Metaxa est préparée dans la cocotte et est vraiment savoureuse ici. Le propriétaire fait une impression chaleureuse.
💬 Vous ne pouvez pas épingler ici, c'est très ennuyeux et j'ai dû attendre 40 minutes pour les pommes et la saucisse au curry. Absolument honteux.
💬 Super nourriture. Il a un goût incroyable et est propre. Que toi!
💬 Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais essayées. J'ai mangé de nombreuses pizzas mais aucune n'était aussi savoureuse. Il n'y a pas de pizza aussi bonne qu'une vraie pizza italienne. Hautement recommandé! Je suis venu ici encore et encore, je n'ai jamais été déçu. :)
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui en passant et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites. Les portions étaient plus que suffisantes (voir photo) et très savoureuses. Le jeune homme au comptoir était sympathique. Une recommandation claire de notre part !