Restaurant 🇩🇪

Rüdiger's Avis

📌 Strandstraße 15-16, 26571 Juist - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Rüdiger's à Juist

Les avis

Les dernier avis sur Rüdiger's à Juist

Miffy.

Le 03/03/2024 à 12:05

5 / 5

Le service est très agréable et courtois, la nourriture est fantastique et l'ambiance est également très agréable. Nous serions ravis de revenir.

Wilfried.c

Le 03/11/2023 à 14:00

5 / 5

Un restaurant très bien conçu. Répond à des exigences élevées. Soins très personnalisés de la part du personnel

Christian.r

Le 08/10/2023 à 11:55

5 / 5

Recommandation absolue. Au point et goûté très, très bon ! Le service était également extrêmement sympathique et bon.

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 08/10/2023 à 11:55 sur le  Rüdiger's à Juist
Photo n°2 de l'avis de Christian.r fait le 08/10/2023 à 11:55 sur le  Rüdiger's à Juist
Photo n°3 de l'avis de Christian.r fait le 08/10/2023 à 11:55 sur le  Rüdiger's à Juist
Eric.c

Le 04/07/2023 à 18:07

3 / 5

De bonnes glaces à bon prix 🍚

Klaus.o

Le 23/05/2023 à 07:10

5 / 5

Très bien entretenu et confortable

E...

Le 13/04/2023 à 19:59

5 / 5

Une merveilleuse soirée avec une grande cuisine classique. Performance au meilleur prix. Le service était très sympathique et professionnel. Merci, nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de E... fait le 13/04/2023 à 19:59 sur le  Rüdiger's à Juist
Photo n°2 de l'avis de E... fait le 13/04/2023 à 19:59 sur le  Rüdiger's à Juist
Anja.�

Le 13/10/2021 à 18:32

5 / 5

Dès la première minute, tout a commencé avec un très bon service attentionné, une table confortable dans un environnement merveilleux, un excellent menu très savoureux, bien préparé et servi comme il se doit une bonne cuisine. - Merci pour cette belle et agréable soirée. C’est comme ça qu’on imagine aller manger au restaurant ! Le premier restaurant sur place pour nous.

Katja.�

Le 19/09/2021 à 14:34

5 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois chez Rüdiger au fil des ans et n'avons jamais été déçus, bien au contraire. L'accueil de la cuisine, toujours très réussi. Malheureusement, les pinces ont dû recourir au Knipper, mais cela peut probablement être surmonté. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !

Photo n°1 de l'avis de Katja. fait le 19/09/2021 à 14:34 sur le  Rüdiger's à Juist
Photo n°2 de l'avis de Katja. fait le 19/09/2021 à 14:34 sur le  Rüdiger's à Juist
Photo n°3 de l'avis de Katja. fait le 19/09/2021 à 14:34 sur le  Rüdiger's à Juist
Photo n°4 de l'avis de Katja. fait le 19/09/2021 à 14:34 sur le  Rüdiger's à Juist
Photo n°5 de l'avis de Katja. fait le 19/09/2021 à 14:34 sur le  Rüdiger's à Juist
Beate.u

Le 30/09/2020 à 08:37

3 / 5

J'ai été déçu, j'ai essayé dur, mais j'avais un goût très banal. Les salutations de la cuisine n’avaient aucun goût. Vin mousseux plutôt chaleureux. Le steak était très bon. Carpaccio aussi. Tartare de thon sans délicieuse sauce. Homard d'accord, mais les plats d'accompagnement ne convenaient pas du tout. Du romarin des triplés partout. Assiette trop pleine Pas attrayant.

Photo n°1 de l'avis de Beate.u fait le 30/09/2020 à 08:37 sur le  Rüdiger's à Juist
Photo n°2 de l'avis de Beate.u fait le 30/09/2020 à 08:37 sur le  Rüdiger's à Juist
Cal.l

Le 05/01/2020 à 21:13

5 / 5

Sensationnel. Prestation 1A La nourriture, même si c'était le dernier jour (alors les vacances), était excellente. Reviendra. Simplement génial.

Erika.a

Le 04/11/2019 à 16:45

4 / 5

K93

Jürgen.i

Le 08/06/2019 à 20:49

5 / 5

Simplement génial!

  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1993 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux !


  • 🏪 Jekyll & Hyde (293 Avis)

  • 💬 Il n'y a que cet endroit pour ceux qui pensent différemment... La meilleure musique de la ville, Seulement de bons clients réguliers. Et où d'autre peut-on se procurer une cheminée ? Venez et laissez-vous surprendre... Tout le monde est le bienvenu, Aucune différence de race, de croyance et d'âge... Meilleur emplacement à Lunebourg Certainement...


  • 🏪 Ruge Gastronomie Inh. Björn Ruge Cheyenne Western-BBQ-Bar (445 Avis)

  • 💬 Une de mes amies avait déjà mangé ici et avait vraiment adoré, alors j'ai pensé voir si elle avait raison. Bon, au moins, je n'ai pas été déçu, j'ai eu les côtes levées sucrées et collantes, elles étaient très tendres, je n'ai juste pas vraiment aimé la sauce barbecue, elle avait le goût de la sauce tomate sur une pizza haha. Les frites étaient exactement à mon goût et j'ai rarement eu mieux. Mon dessert était également bon, même si je l'ai trouvé un peu cher pour 10 €. Le serveur était très gentil et attentionné. Nous avons attendu au maximum 20 minutes pour notre nourriture, ce qui, je pense, est normal lorsqu'elle est fraîchement préparée. Je recommanderais donc certainement de manger ici.


  • 🏪 Achtern Diek (Imb.) Hooger Fähre (350 Avis)

  • 💬 Hier, comme toujours lorsque nous sommes à Pellworm, nous étions à l'Achtern Diek. Nous avons eu la morue fraîche qui nous a été proposée. Je dois dire que c'était incroyablement savoureux. Le poisson était frais et juteux, pas frit à mort dans l'huile ou dégoulinant de graisse, mais un poème absolu. Il y avait aussi une très savoureuse salade de pommes de terre et une salade fraîche. Fortement, fortement recommandé. Nous avons également bu un ou deux punchs au thé, que je peux absolument recommander. Un grand compliment au gentil couple. Merci beaucoup 🙏🏻 et continuez ainsi. 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Treib-Gut (634 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier. Nous sommes passés par hasard et avons pensé au café, au thé et aux gâteaux. Quelle petite oasis d'amour. Au bord de l'eau, quand il fait beau, on s'assoit dehors et on regarde la mer ❤️ Le service était très gentil et arrangeant. Le cheesecake était super délicieux. J'ai eu 3 petits biscuits pour le thé qui étaient au moins aussi savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup pour cette pause. Je dois vous recommander ❤️😍


  • 🏪 Imbiss Medaillon (Gevelndorfer Grill) (300 Avis)

  • 💬 Snack-bar très propre et bien tenu. Malheureusement, il n'y avait pas de toilettes et il n'était pas possible de payer avec la carte. La sauce Gyros Metaxa est préparée dans la cocotte et est vraiment savoureuse ici. Le propriétaire fait une impression chaleureuse.


  • 🏪 Café Mühle d'APX (371 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas épingler ici, c'est très ennuyeux et j'ai dû attendre 40 minutes pour les pommes et la saucisse au curry. Absolument honteux.


  • 🏪 Break in Asia (163 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Il a un goût incroyable et est propre. Que toi!


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Lo Stivale Uno Krefeld (246 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais essayées. J'ai mangé de nombreuses pizzas mais aucune n'était aussi savoureuse. Il n'y a pas de pizza aussi bonne qu'une vraie pizza italienne. Hautement recommandé! Je suis venu ici encore et encore, je n'ai jamais été déçu. :)


  • 🏪 Plantagengrill (Imbiss), Inh. Axel Reckziegel (401 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui en passant et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites. Les portions étaient plus que suffisantes (voir photo) et très savoureuses. Le jeune homme au comptoir était sympathique. Une recommandation claire de notre part !