Les avis
Le 03/01/2024 à 07:45
Heureux de rester ici en 2017-2018 pendant 3 mois La nourriture est payante à l'utilisation Merveilleuse hospitalité
💬 Voilà un hôtel qui ne paie pas de mine, situé en face d'une jardinière. Chambre hyper grande, balcon. Terrasse ensoleillée. Petits salons ou l'on peut boire un verre, discuter au calme. Petit déjeuner gargantuesque.
💬 Le plus de cet hôtel , les chambres affichent bien les étoiles, grande et confortable ce qui est l essentiel. Nous avons bien dormi Petit dejeuner correct et au niveau Le bémol se trouve sur l accueil de la réception qui n est pas adapté à un public de touriste mais à un public d affaire et le ménage un jour sur deux . La situation, parfait pour le calme mais un peu excentrée
💬 Un bon moment passé avec des plats espagnols savoureux et bien présentés. Produits vraiment frrais pour un dimanche,poisson cuit à point. Tagliatelles aux fruits de mer bien réussies.
💬 Délicieux kebab, attention ne prend pas la CB mais sinon 5/5.
💬 Restaurant chaleureux, cuisine authentique et excellent service. Si vous pensez que Phó est végétarien, vous devriez aller ailleurs. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont besoin d'un court voyage au Vietnam.
💬 Une pizza était un peu trop sombre, l'autre était ok. Rien de spécial au niveau du goût. Le livreur était très sympathique MAIS la livraison a duré près de 90 minutes
💬 Je lui ai attribué une seule étoile, mais même cela semble trop généreux. Le service que j'ai reçu était exceptionnellement médiocre. Le livreur est arrivé incroyablement tard et a refusé d'apporter la commande à ma porte, insistant pour que je la récupère moi-même. Malgré l'explication de mon état de santé et de mes difficultés de mobilité, ils n'ont pas tenu compte de ma situation et ont persisté dans leurs revendications. À contrecœur, je suis descendu les escaliers pour découvrir que la commande était incorrecte. À mon incrédulité, le livreur est devenu agressif, faisant des gestes grossiers et lançant des insultes avant de partir. Lorsque j'ai contacté le restaurant pour résoudre le problème, ils ont refusé ma demande de parler avec le directeur, me mettant plutôt en contact avec un autre membre du personnel. Cet individu, bien que sympathique, n’a pas réussi à apporter une solution satisfaisante. Ils m'ont assuré que ma prochaine livraison serait gratuite, mais après cette expérience, je n'ai plus l'intention de commander à nouveau chez eux. Le service était lent, la commande était incorrecte et l'attitude générale du livreur était honteuse. Je suis profondément déçu.
💬 Nous avons passé une nuit ici lors de notre tournée en Moselle. Nous avons été très satisfaits. Chambres très bien, petit déjeuner très bon et ambiance très conviviale. Nous pouvons fortement recommander le Birkenhof.
💬 Super aire de repos Klostergarten... cuisine très savoureuse (tout fait maison)... Gâteau également cuit sur place, avait l'air délicieux... et les prix sont super... toujours un plaisir... pommes de terre sautées avec matjes ou boulette 👍👍👍 👍👍
💬 La vue depuis le balcon sur Bodenmais et ses environs est fantastique ! Les aubergistes sont très sympathiques et serviables lors de la planification de la visite. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est également copieux. Quelque chose pour tout le monde. Parfait comme point de départ pour la randonnée et le ski. Avec plaisir encore.