📌 Maßfelder Weg 6, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:22
Merci pour le service agréable et la nourriture délicieuse, fortement recommandée, bonne et pas chère !
Le 24/07/2023 à 21:12
Vraiment génial au restaurant, j'avais un jardin à l'étage en 2017, je le connais depuis un moment et j'aime ça
Le 13/11/2022 à 16:56
Il faut commander à manger à l'avance et ne pas arriver en retard. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus et sommes partis immédiatement. La chambre sent fortement la fumée. Nous réessayerons cet été.
Le 03/08/2021 à 12:34
Personnel sympa et sympathique.
Le 28/07/2021 à 18:13
Personnel très sympathique ! La nourriture était super ! Nous recommandons!
Le 19/09/2020 à 11:01
Super bonne cuisine maison et bière régionale de la brasserie Rhön Kalltennordheim ! Recommandation spéciale Meininger Huts et Roulade !
Le 28/06/2020 à 15:49
Service très sympathique, je ne souhaite surtout aucun problème
Le 02/12/2019 à 14:01
Le Spartenheim Café Werratal est fortement recommandé. La nourriture est non seulement délicieuse mais extrêmement délicieuse (classe mondiale). Le choix est si grand qu'il n'est pas facile de se décider, mais grâce aux employés qui vous donnent de très bons conseils, cela s'est déroulé très rapidement. Merci beaucoup pour ce très bon service. bonne nourriture, promis, nous reviendrons.
Le 30/08/2019 à 16:39
La nourriture délicieuse et les gâteaux/tartes. Hum c'est délicieux.
Le 10/08/2018 à 04:43
Bonne cuisine maison, rapport qualité/prix 👍
Le 07/07/2018 à 14:07
Petit restaurant sympa dans un jardin
Le 07/07/2018 à 12:03
Bonne nourriture et hospitalité agréable, ça vaut le détour.
Le 28/05/2018 à 03:41
Bonne maison départementale ! À l’époque, la cuillère sale. Vous pouvez précommander de la nourriture pour le dimanche et la récupérer ou l'envoyer immédiatement. Très bon marché.
Le 22/05/2018 à 02:33
Merci, fortement recommandé. Nourriture et boisson 1a Café et gâteau comme ceux de maman. Les familles font très bien la fête lors de leur inscription.
Le 13/05/2018 à 07:17
C'est une belle maison clairsemée avec des plats délicieux comme des gâteaux faits maison, vous pouvez y aller pour le déjeuner et le dîner.
Le 08/05/2017 à 21:39
Aussi connue sous le nom de « cuillère sale ».
💬 Até hoje foi o melhor Döner que já comemos, muito saboroso e bem grande, é uma refeição completa. Local agradável, bem limpo e organizado, sem tem uma música tocando, isso pra mim é muito bom. Atendimento simpático dos funcionários, e todos são muito educados. O preço é bem acessível, não é caro. Saímos do local muito satisfeitos, e sem dúvida iremos retornar outras vezes. . . SUPER RECOMENDADO @rota.planejada
💬 Truite fraîche et truite saumonée et carpe. . Il n'y a pas plus frais. Et cela avec une qualité supérieure. Hautement recommandé.
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse, surtout Pide est tout simplement une bombe 💣
💬 Quand vous venez de la rue, vous ne pouvez pas croire ce qui vous attend. Dès que vous franchissez la porte, vous entrez dans une cour intérieure. Vraiment bien fait. Le personnel est très sympathique et essaie toujours de répondre à tous vos souhaits. Bien sûr, il ne faut pas oublier que la viande est fraîchement préparée et prend donc du temps - cela peut facilement prendre 45 minutes. Les chefs ne sont que des humains. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.
💬 De délicieuses pizzas. Commandé via Lieferando et reçu accidentellement une pizza avec la mauvaise garniture, mais une nouvelle (avec la bonne garniture) a été livrée gratuitement. Service au top et personnel sympathique au téléphone et à la porte. 👍👍
💬 Bon service, belles chambres, excellent petit déjeuner. Restaurant absolument recommandé. Nous serions ravis de revenir!
💬 Super hôtel, très propre, personnel à la réception et au petit déjeuner très sympathique et serviable, ne pourrait pas être mieux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en couple avec notre chien ! Nous serions ravis de revenir ! L'emplacement est super central ! Excellents restaurants à proximité, chiens bienvenus !!!😍 Stationnement gratuit dans le parking souterrain !!!Top Top Top
💬 Accueil peu chaleureux. Bières tièdes. Ou l'inverse... Avis réservé. L'autre biergarten du parc semble plus chaleureux, plus simple, mais moins bien situé...
💬 La nourriture est bonne, mais demander 2 € de plus pour recharger la batterie de mon vélo en mangeant était un peu étrange. Cela ne m’est jamais arrivé auparavant et je suis néerlandais, donc cela en dit long.
💬 Une chambre double très propre. Nous avons pu faire le plein sans repos, même dans les phases de mauvais temps, car il y a aussi un réfrigérateur, une salle d'eau séparée et une cuisine comprenant une salle à manger. Le territoire fait le reste. Beaucoup de vert (si cela pousse vraiment dans la nature, car nous y étions invités au début du printemps) et du calme et de la tranquillité, des petits restaurants très bien entretenus dans les environs. Oelsa est un point de départ de randonnées dans la forêt de Tharandter, jusqu'aux barrages de Malter et de Klingenberg. Culturellement, Dresde et Pillnitz sont des excursions intéressantes. Merci encore aux propriétaires.