Snack 🇩🇪

Kebap King Avis

📌 Hauptstraße 4, 83352 Altenmarkt an der Alz - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Kebap King à Altenmarkt an der Alz

Les avis

Les dernier avis sur Kebap King à Altenmarkt an der Alz

Sarah.i

Le 14/05/2024 à 18:24

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service 😊

Evgenij.c

Le 07/05/2024 à 20:08

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse, surtout Pide est tout simplement une bombe 💣

  • 🏪 Pizzeria Avanti (41 Avis)

  • 💬 Commandée par téléphone, la pizza a été préparée rapidement et parfaitement. Service client très sympathique ☺️


  • 🏪 YE YE Planted Kebab (70 Avis)

  • 💬 Ye Ye est un endroit idéal pour la nourriture végétalienne ! J'adore les wraps là-bas. La taille des portions est excellente et assez copieuse. Nous avons essayé le Pulled BBQ Wrap, le Chicken Tender Wrap et le Falafel Wrap, et ils ont tous été délicieux ! Vous pouvez même les personnaliser et les informer de votre choix de garnitures et de sauces – ils sont plutôt sympas avec ça.


  • 🏪 Hotel Daytona (173 Avis)

  • 💬 Joli motor-hôtel à la frontière luxembourgeoise. Choisissez d’explorer le Luxembourg ou l’Allemagne. Le soir, faites un barbecue dans le jardin. Plus tard, prenez un billard, des fléchettes, un flipper, etc.


  • 🏪 Weinstube "Zum Kirchhölzel" (89 Avis)

  • 💬 Bar à vin sympa. Le service était rapide et attentionné. La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais avec la salade de saucisses que nous avions entre autres, nous aimerions avoir plus de courage pour l'assaisonner ! Une étoile en moins pour cela, mais : les prix sont bon marché, mais plus une étoile pour cela.


  • 🏪 Subway (580 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre et service parfait. Très bien pour faire une pause durant un voyage.


  • 🏪 Annetts Imbiss - Anett Bock (122 Avis)

  • 💬 Toujours un bon choix et la nourriture est bonne à chaque fois. Haut 👍😊


  • 🏪 Restaurant Oriental Gourmet (2955 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant, il y a 2 semaines, ils ont prélevé la moitié du paiement de nos enfants, mais hier, ils ont emmené tous les enfants pour les mesurer avec un mètre et à la fin ils les ont tous comptés comme adultes. L'atmosphère d'hier était terrible, outre le fait que l'ambiance était déjà gâchée à l'entrée avec une certaine hauteur, les serveurs enlevaient constamment les plats pour chaque morceau de nourriture, menaçaient d'une amende, emportaient constamment les assiettes avec les des fourchettes, et il fallait aller chercher les fourchettes. Il n'y a aucune plainte concernant la cuisine elle-même. Apprenez à votre personnel à être plus amical, ce n'est pas la première fois que vous êtes accueilli et salué avec un visage aigre !!! Honnêtement, je ne comprends pas comment deux enfants il y a 2 semaines ont pu payer la moitié du montant, et hier, quand tu as vu 5 enfants, ton œil s'est contracté et tu as vu de l'argent dedans et pas un enfant ??? L'ambiance était gâchée à 1000% !!!! Ou mesurez chaque enfant à l'entrée à chaque fois !


  • 🏪 Hotel Sonnenhügel (1594 Avis)

  • 💬 Un établissement bien organisé, avec plein d'opportunités pour les familles avec enfants. À recommander.


  • 🏪 Ludwig Maurer - STOI (272 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une hospitalité incroyable! Cela vaut la peine de faire une pause sur le Jakobsweg !


  • 🏪 Akropolis Gaststätte (1215 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Super personnel. Peu coûteux.