📌 Hauptstraße 4, 83352 Altenmarkt an der Alz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:24
Très bonne nourriture et bon service 😊
Le 07/05/2024 à 20:08
Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse, surtout Pide est tout simplement une bombe 💣
💬 Mon mari et moi y avons célébré notre mariage. 47 personnes ont été bien accueillies avec de la bonne nourriture et des boissons. Le rapport qualité-prix était tout à fait approprié. L'équipe était totalement motivée pour réaliser nos souhaits. Nous célébrions toujours chaque grande fête avec Anja et ses employés à l'Union am Markt. Merci pour tout!
💬 Nous y avons dîné 3 fois et ce n'était rien de spécial. Un petit kebab sans fromage coûte désormais 5€ ! Malheureusement c'est comme ça presque partout !
💬 Assis pendant 15 minutes, ignoré en attendant un menu. La nourriture était bonne, puis la facture a été commandée et a été ignorée pendant encore 20 minutes. Finalement, je suis allé moi-même à la caisse et j'ai payé. Je leur ai donné un pourboire qu’ils ne méritaient pas. C'est peut-être la meilleure nourriture de SOB mais le service pue !
💬 Ambiance chaleureuse, conviviale et bien-être dans une ambiance familiale avec le charme d'un taverne du village historique. Des convives très agréables, petits et grands autour d'une même table, où trouver cela ailleurs ? Un véritable centre de village dans une belle communauté. Nous serions ravis de revenir avec notre groupe Power of 60s...
💬 Nous y avons passé un merveilleux après-midi d'anniversaire. C'était confortable et tout était bien et facilement organisé. Les enfants étaient ravis !!! De nombreuses possibilités de s'occuper sans parents, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Merci à la famille Egger
💬 Restaurant calme et décontracté avec de bons plats faits maison. Ma famille et moi avons passé une merveilleuse soirée à discuter et nous n’avons même pas remarqué que 3 heures s’étaient écoulées. La propriétaire est une femme sympathique, vous pouvez voir à quel point elle travaille dur pour rendre ses clients heureux.
💬 Réceptionniste aimable, chambre propre et confortable, atmosphère détendue. Merveilleux petit déjeuner !
💬 Bonne nourriture, je le recommande totalement!
💬 Super hôtel pratique à côté de la gare Les chambres sont belles, confortables et le personnel est super sympa Super resto aussi!
💬 Beaucoup trop cher, tout est ancien, impur. Veuillez le fermer. Quiconque prend l’industrie hôtelière au sérieux n’a pas le droit de rester ouvert un seul jour de plus. Nous avons été très déçus et insatisfaits par un hôtel dont nous comprenons quelque chose de différent.