Les avis
Le 29/12/2020 à 09:52
Truite fraîche et truite saumonée et carpe. . Il n'y a pas plus frais. Et cela avec une qualité supérieure. Hautement recommandé.
Le 11/08/2019 à 11:39
Merveilleux par ce temps impérial, délicieux bâtonnet de poisson accompagné d'une salade de pommes de terre. Important, sinon il y aura parfois des temps d'attente pouvant aller jusqu'à 1,5 heures.
💬 La nourriture est très savoureuse et nous avons mangé ici pour la deuxième fois. Hüseyin, le propriétaire du magasin, est très sympathique et arrangeant. Nous viendrons ici plus souvent.
💬 Le jarret de porc était excellent pour ceux qui viennent déguster ce plat, il vaut le coup! Le reste n’est pas mauvais. Attention si vous êtes plusieurs et que vous ne prenez pas un plat par personne alors une charge de 8€ vous sera appliqué !
💬 Un restaurant à la décoration tellement étonnante. Les tables et les sièges sont bien organisés.
💬 La nourriture était super savoureuse. Le service était également très bon. Je peux le recommander. Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Mais je reviendrai certainement bientôt.
💬 Suer
💬 Eh bien, les chambres sont propres et les gens sont gentils. C'est essentiellement ce dont vous avez besoin pour bien dormir. La position au sommet de la colline de Mulheim est l'une des meilleures choses ici, car vous pourrez faire une belle promenade jusqu'à la rivière le matin, lorsque la brume la recouvre encore et que les oiseaux se réveillent. Le restaurant propose un bon choix et le cuisinier a une main bénie. Malheureusement, vous devez faire preuve de patience, car il faudra une éternité pour commander et être servi.
💬 un service minimum. décoration du restaurant très épuré. Le service à table laisse à désirer. les prix sont corrects
💬 Meilleurs sandwichs... surtout les spécialités de thon le vendredi
💬 La pizza y est très bonne, la qualité et le goût sont au top 👌
💬 Tout est tellement délicieux. Les portions sont assez grandes. Prix en moyenne 10€ la portion. L'ambiance est géniale, le service est excellent.