📌 Steinbügl 10, 85131 Pollenfeld - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 06:18
Le prix et les performances étaient corrects, les hôtes essaient toujours de servir les invités de la meilleure façon possible
Le 22/03/2024 à 23:21
C'était ma première fois en tant qu'invité au Gstädtner. Nous avons célébré un anniversaire à deux chiffres. Le rosbif et le surlonge étaient très bons ! Les accompagnements avec spaetzle, boulettes de pommes de terre, croquettes et légumes étaient également très savoureux. Avec plaisir encore 👍🏻😃 Un grand compliment va au personnel. Très attentif, patient et rapide comme l'éclair 🤩.
Le 28/04/2023 à 16:04
Extrêmement délicieux
Le 12/04/2023 à 10:29
Très très belle décoration nourriture très savoureuse
Le 29/01/2023 à 09:41
J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours génial 👍🏻 tout était super 🍻🍽️
Le 28/11/2022 à 12:06
Je suis très satisfait, le personnel sympathique a toujours le sourire aux lèvres
Le 28/10/2022 à 17:30
Très bien 👍
Le 13/10/2021 à 14:06
Très bonne ambiance, nourriture excellente visuellement et gustativement, personnel très sympathique,
Le 07/10/2021 à 20:40
Excellent service, super savoureux, fortement recommandé ! 😍
Le 07/10/2021 à 19:36
Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 09/05/2021 à 09:43
Très bonne nourriture. Nous y sommes de temps en temps. Entreprise familiale agréable et conviviale.
Le 25/12/2020 à 21:31
Si vous aimez les plats délicieux, bien préparés et au goût excellent... alors fortement recommandé même en période de confinement (auto-collecte) 😃👍
Le 16/11/2019 à 10:57
Le canard était encore une fois super savoureux
Le 21/10/2019 à 19:06
Excellente nourriture ! Hautement recommandé.
Le 28/06/2019 à 10:21
👍👍🍻
Le 10/06/2019 à 10:51
Des conserves à des prix très élevés, mais elles ont bon goût
Le 19/12/2018 à 06:07
Des gens super sympas, bonne nourriture
Le 24/11/2018 à 23:47
Toujours tout est parfait ! La nourriture et le service sont excellents ! Toujours heureux d'être là.
Le 09/11/2018 à 16:57
Super haut
Le 22/09/2018 à 06:47
toujours été délicieux
Le 25/05/2018 à 15:31
Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service
Le 25/03/2018 à 14:42
Toujours très heureux 😁
Le 19/11/2017 à 10:10
Nourriture au top ! Service au top ! La meilleure cuisine bavaroise !
Le 06/11/2017 à 14:42
Bonne cuisine bavaroise et assez bon marché !
Le 12/10/2017 à 04:15
Nous avons fêté l'anniversaire de notre grand-mère au « Polster Wirt », comme on l'appelle dans le village. Toute la journée a été parfaite 👍🏽 Les amis et les parents étaient autorisés à apporter du gâteau 🍰. Ils ont été assemblés pour former un délicieux buffet de gâteaux, puis placés dans la chambre froide. Le dîner était une bonne cuisine bavaroise et était servi sur des plateaux, en quantité suffisante, à table. Tout avait l'air absolument délicieux et tout était fantastique aussi. 😋 Le personnel de service s'est efforcé d'assurer la satisfaction et la bonne humeur des invités et a veillé à ce qu'ils passent un excellent anniversaire. Ça ne pourrait pas être mieux 🤵🏽
Le 04/09/2016 à 11:04
Cuisine maison très agréable et vraiment savoureuse !
💬 Hôtel idéalement situé à proximité de la gare et donc du Dome. Notre chambre était spacieuse et confortable, propre, et au calme. Petit déjeuner buffet simple mais l'essentiel y est. Église situé à proximité ce qui peut en déranger certains. Parking à 100m, prévoir 20€/jour.
💬 Un peu bruyant et les serveurs sont lents mais la nourriture est très bonne
💬 La nourriture est correcte, mais les portions sont plutôt petites pour les prix, elles pourraient être un peu plus grandes. Le personnel est super. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Malheureusement, ce n'est pas pour ceux qui ont très faim. La vue est superbe, depuis la terrasse vous pouvez voir la mer Baltique au loin.
💬 Restaurant turc pas cher et excessivement bon !!! Je vous le conseil , le pain est fait maison et à la minute la viande est juteuse , une bonne adresse .
💬 La sélection de cigarettes est assez bonne, mais c'est la seule chose, les employés font bonne impression, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects et l'air coûte 1 €, de l'argent pour l'air, soyons honnêtes. Une étoile pour la sélection tabac et une seconde pour les salariés, mais sans plus
💬 Comme nous le savons tous, les goûts diffèrent, tout comme les critiques ici. À mon avis, les critiques actuelles ne reflètent pas le rapport qualité-prix. Nous avons mangé du poisson frit à la manière de grand-mère 4 fois et c'était bon et croustillant grâce à la panure et aux frites. Le goût est également assez bon. Je veux dire, c'était frit, mais comme j'ai mangé beaucoup de plats de poisson frit, celui-ci est très haut à mon avis. Les autres personnes ont également apprécié. Plus un délicieux Flens de la région.
💬 Nous n'avons dîné qu'un seul fois ici, mais c'était très bon. La nourriture était délicieusement préparée, pas de sauces prêtes à l'emploi, etc. et le vin de la maison était également bon. La décoration intérieure est toujours du bon vieux kitsch de la Forêt-Noire, pas du goût de tout le monde, mais l'atmosphère de l'extension du jardin d'hiver est lumineuse et ouverte.
💬 Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous pensons que le rapport qualité/prix est tout à fait correct. De plus, les propriétaires sont toujours de bonne humeur et ont presque toujours le temps de discuter un peu. Nous aimons toujours y trouver notre nourriture. Nous pouvons donc recommander Asia Kim en toute conscience et avec grand plaisir.
💬 Très bon resto. Délicieux repas. De délicieux gâteaux faits maison. Délicieuses boissons (bière allemande, vin international, spiritueux de qualité). Des propriétaires sympathiques qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font. Brunch du dimanche une fois par mois - qualité supérieure. Restauration. Grande salle séparée pour réunions d'affaires ou présentations. Vérifiez l'endroit. Je le recommande sûrement.
💬 pour le prix, c'est trop bon pour être vrai et tu peux rester autant que tu veux, même 20 jours