📌 Steinbügl 10, 85131 Pollenfeld - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 06:18
Le prix et les performances étaient corrects, les hôtes essaient toujours de servir les invités de la meilleure façon possible
Le 22/03/2024 à 23:21
C'était ma première fois en tant qu'invité au Gstädtner. Nous avons célébré un anniversaire à deux chiffres. Le rosbif et le surlonge étaient très bons ! Les accompagnements avec spaetzle, boulettes de pommes de terre, croquettes et légumes étaient également très savoureux. Avec plaisir encore 👍🏻😃 Un grand compliment va au personnel. Très attentif, patient et rapide comme l'éclair 🤩.
Le 28/04/2023 à 16:04
Extrêmement délicieux
Le 12/04/2023 à 10:29
Très très belle décoration nourriture très savoureuse
Le 29/01/2023 à 09:41
J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours génial 👍🏻 tout était super 🍻🍽️
Le 28/11/2022 à 12:06
Je suis très satisfait, le personnel sympathique a toujours le sourire aux lèvres
Le 28/10/2022 à 17:30
Très bien 👍
Le 13/10/2021 à 14:06
Très bonne ambiance, nourriture excellente visuellement et gustativement, personnel très sympathique,
Le 07/10/2021 à 20:40
Excellent service, super savoureux, fortement recommandé ! 😍
Le 07/10/2021 à 19:36
Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 09/05/2021 à 09:43
Très bonne nourriture. Nous y sommes de temps en temps. Entreprise familiale agréable et conviviale.
Le 25/12/2020 à 21:31
Si vous aimez les plats délicieux, bien préparés et au goût excellent... alors fortement recommandé même en période de confinement (auto-collecte) 😃👍
Le 16/11/2019 à 10:57
Le canard était encore une fois super savoureux
Le 21/10/2019 à 19:06
Excellente nourriture ! Hautement recommandé.
Le 28/06/2019 à 10:21
👍👍🍻
Le 10/06/2019 à 10:51
Des conserves à des prix très élevés, mais elles ont bon goût
Le 19/12/2018 à 06:07
Des gens super sympas, bonne nourriture
Le 24/11/2018 à 23:47
Toujours tout est parfait ! La nourriture et le service sont excellents ! Toujours heureux d'être là.
Le 09/11/2018 à 16:57
Super haut
Le 22/09/2018 à 06:47
toujours été délicieux
Le 25/05/2018 à 15:31
Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service
Le 25/03/2018 à 14:42
Toujours très heureux 😁
Le 19/11/2017 à 10:10
Nourriture au top ! Service au top ! La meilleure cuisine bavaroise !
Le 06/11/2017 à 14:42
Bonne cuisine bavaroise et assez bon marché !
Le 12/10/2017 à 04:15
Nous avons fêté l'anniversaire de notre grand-mère au « Polster Wirt », comme on l'appelle dans le village. Toute la journée a été parfaite 👍🏽 Les amis et les parents étaient autorisés à apporter du gâteau 🍰. Ils ont été assemblés pour former un délicieux buffet de gâteaux, puis placés dans la chambre froide. Le dîner était une bonne cuisine bavaroise et était servi sur des plateaux, en quantité suffisante, à table. Tout avait l'air absolument délicieux et tout était fantastique aussi. 😋 Le personnel de service s'est efforcé d'assurer la satisfaction et la bonne humeur des invités et a veillé à ce qu'ils passent un excellent anniversaire. Ça ne pourrait pas être mieux 🤵🏽
Le 04/09/2016 à 11:04
Cuisine maison très agréable et vraiment savoureuse !
💬 Tout est parfait. Nourriture délicieuse à des prix équitables, personnel sympa, bon emplacement. Nous avons été entièrement satisfaits. Merci!
💬 La nourriture ici est fraîchement et amoureusement préparée par un très bon cuisinier ! Les nouilles étaient super savoureuses, tout comme le canard, bien que trop épicé à mon goût. Mais maintenant que je sais ce qu'on entend par épicé, je peux en tenir compte pour ma prochaine commande 😉 Petite suggestion, ne faites pas frire la viande trop longtemps, elle ne sera pas si sèche... Bref pour une collation 5⭐️
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant le 25 décembre 2023 et j'étais complètement ravie ! De l'accueil chaleureux à l'excellent service en passant par les délices culinaires, chaque instant a été un délice absolu. L'ambiance est charmante et accueillante, le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Le menu propose une sélection variée de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Il convient particulièrement de noter la créativité de la cuisine, qui met en valeur le goût. Chaque bouchée était un vrai régal ! La sélection de boissons est également impressionnante et se marie parfaitement avec la nourriture proposée. L'attention portée aux détails se reflète non seulement dans le goût, mais aussi dans la présentation attrayante des plats. Les portions sont généreuses sans sacrifier la qualité. En résumé, une expérience gastronomique inoubliable que je peux pleinement recommander. Ce restaurant mérite certainement une excellente note - cinq étoiles ne suffisent pas ! J'ai hâte de revenir à Noël prochain.
💬 J'aime commander des kebabs une à deux fois par mois. J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent. La salade est fraîche, le pain est bon et croustillant et les sauces sont très bien équilibrées. Malheureusement, je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis jamais allé.
💬 Bonne nourriture et service
💬 Bon restaurant asiatique et très bon marché
💬 Chambres propres. Bien dormi et un petit-déjeuner individuel a été servi. Personnel très très sympa. Les environs vous invitent à faire du vélo.
💬 Nos enfants étaient très contents de la glace. Le service était très sympathique et tout semblait très bien entretenu. L'emplacement sur la place du marché complète le tout.
💬 Très bon restaurant avec une cuisine très savoureuse. Un hôte formidable, toujours gentil et arrangeant. Les prix sont justes et raisonnables. Les portions sont généreuses et la nourriture est délicieuse et joliment préparée. Nous venons à Saint-Martin 2 à 3 fois par an pour un petit séjour et une visite Le nid de crabe est désormais un incontournable pour nous ! Continuez et restez comme vous êtes ! Lg du Sarre
💬 Super 😉