📌 Steinbügl 10, 85131 Pollenfeld - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 06:18
Le prix et les performances étaient corrects, les hôtes essaient toujours de servir les invités de la meilleure façon possible
Le 22/03/2024 à 23:21
C'était ma première fois en tant qu'invité au Gstädtner. Nous avons célébré un anniversaire à deux chiffres. Le rosbif et le surlonge étaient très bons ! Les accompagnements avec spaetzle, boulettes de pommes de terre, croquettes et légumes étaient également très savoureux. Avec plaisir encore 👍🏻😃 Un grand compliment va au personnel. Très attentif, patient et rapide comme l'éclair 🤩.
Le 28/04/2023 à 16:04
Extrêmement délicieux
Le 12/04/2023 à 10:29
Très très belle décoration nourriture très savoureuse
Le 29/01/2023 à 09:41
J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours génial 👍🏻 tout était super 🍻🍽️
Le 28/11/2022 à 12:06
Je suis très satisfait, le personnel sympathique a toujours le sourire aux lèvres
Le 28/10/2022 à 17:30
Très bien 👍
Le 13/10/2021 à 14:06
Très bonne ambiance, nourriture excellente visuellement et gustativement, personnel très sympathique,
Le 07/10/2021 à 20:40
Excellent service, super savoureux, fortement recommandé ! 😍
Le 07/10/2021 à 19:36
Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 09/05/2021 à 09:43
Très bonne nourriture. Nous y sommes de temps en temps. Entreprise familiale agréable et conviviale.
Le 25/12/2020 à 21:31
Si vous aimez les plats délicieux, bien préparés et au goût excellent... alors fortement recommandé même en période de confinement (auto-collecte) 😃👍
Le 16/11/2019 à 10:57
Le canard était encore une fois super savoureux
Le 21/10/2019 à 19:06
Excellente nourriture ! Hautement recommandé.
Le 28/06/2019 à 10:21
👍👍🍻
Le 10/06/2019 à 10:51
Des conserves à des prix très élevés, mais elles ont bon goût
Le 19/12/2018 à 06:07
Des gens super sympas, bonne nourriture
Le 24/11/2018 à 23:47
Toujours tout est parfait ! La nourriture et le service sont excellents ! Toujours heureux d'être là.
Le 09/11/2018 à 16:57
Super haut
Le 22/09/2018 à 06:47
toujours été délicieux
Le 25/05/2018 à 15:31
Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service
Le 25/03/2018 à 14:42
Toujours très heureux 😁
Le 19/11/2017 à 10:10
Nourriture au top ! Service au top ! La meilleure cuisine bavaroise !
Le 06/11/2017 à 14:42
Bonne cuisine bavaroise et assez bon marché !
Le 12/10/2017 à 04:15
Nous avons fêté l'anniversaire de notre grand-mère au « Polster Wirt », comme on l'appelle dans le village. Toute la journée a été parfaite 👍🏽 Les amis et les parents étaient autorisés à apporter du gâteau 🍰. Ils ont été assemblés pour former un délicieux buffet de gâteaux, puis placés dans la chambre froide. Le dîner était une bonne cuisine bavaroise et était servi sur des plateaux, en quantité suffisante, à table. Tout avait l'air absolument délicieux et tout était fantastique aussi. 😋 Le personnel de service s'est efforcé d'assurer la satisfaction et la bonne humeur des invités et a veillé à ce qu'ils passent un excellent anniversaire. Ça ne pourrait pas être mieux 🤵🏽
Le 04/09/2016 à 11:04
Cuisine maison très agréable et vraiment savoureuse !
💬 Phew. Normalement, je n'écris pas de critiques, donc cela doit signifier quelque chose. La moitié a été oubliée à la livraison. J'ai attendu deux heures pour la nourriture et à la fin, la nourriture était complètement froide et détrempée. Tout en un : la nourriture dans les stations-service est meilleure. Les choses doivent se dérouler plus facilement.
💬 Nous avons beaucoup apprécié. Viande super tendre et accompagnements délicieux. Je ne peux que recommander. Le meilleur restaurant grec jusqu'à présent !
💬 C'est un très bel hôtel avec un excellent service. Les seuls points mineurs étaient la moquette sale dans les chambres et le fait qu'ils ne vous donnaient pas de shampoing et laissaient des porte-savons vides dans les salles de bains.
💬 Grâce aux bonnes critiques, nous sommes allés déjeuner au moulin de Klötze. À l'intérieur comme à l'extérieur... un beau bâtiment ancien qui a été restauré avec amour. L'ambiance à l'intérieur est très chaleureuse et a et inspire. Le service est très sympathique et attentionné. La cuisine proposée est une « cuisine maison ». La nourriture est arrivée très rapidement et était très bonne. Merci et continuez comme ça !
💬 Je préférerais ne pas donner d'étoile, la salade paysanne grecque n'était pas une salade paysanne grecque, le fromage de brebis était dur et avait un goût de poubelle pourrie (je suis désolé pour la langue mais c'était vraiment comme ça) Le tiramisu était congelé et vous pouvez l'avoir. Ne mangez pas. La livraison s'est bien passée, vous ne pouvez pas vous plaindre
💬 Endroit idéal pour un arrêt pour se réhydrater après avoir gravi la colline depuis la vallée du Neckar par une chaude journée. Service charmant et sympathique.
💬 Hôtel bien placé et bien situé. Les chambres sont propres et assez grandes pour deux personnes. Le panorama est sublime ! Les salles de conférences sont bien équipées. Les machine à café offrent plusieurs variations de cafés - très bien ! Le personnel est très attentifs au demandes et besoins des clients.
💬 Très bonne ambiance et propriétaires super charmants. Cela vaut toujours la peine d'y faire un détour. Comme avant au camp d'été. "La nourriture est excellente et les professeurs sont sympas- :)"
💬 J'étais là pour dîner aujourd'hui lors d'un voyage d'affaires. J'étais vraiment excité. Accueil sympathique et équipe super sympa. J'ai commandé une assiette de kebab avec du pain plat. Très belle assiette et préparée avec beaucoup de goût. La viande était chaude et bien dorée. Salade fraîche et délicieuse et pain croustillant. La portion était raisonnable et cela vous rassasie bien. L'ambiance est très soignée, propre et on peut très bien manger sur place ici. J'ai été entièrement satisfait et je peux recommander Haci Baba.
💬 C'est une honte absolue lorsque la livraison commandée arrive après 80 minutes, qui devrait être livrée après un maximum de 30 minutes et que les quartiers de pain à pizza, les rouleaux de pizza et le hamburger manquent. La trempette et le tiramisu ont été effectivement livrés.