📌 Austraße 63, 96465 Neustadt - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 12:24
Des raviolis et des rôtis super délicieux, comme avant ! Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'aimerais revenir !
Le 10/09/2023 à 17:00
Tout a été livré à temps et tout le monde a fait l'éloge de la nourriture. Nous avons cuisiné en direct et la viande était frite à la perfection. Encore et encore et ça vaut chaque centime.
Le 11/08/2023 à 14:25
Nous avons eu le service traiteur de Wohlrath Event Catering lors de notre mariage et nous avons été très satisfaits ! La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Les options végétariennes et végétaliennes ont également été très appréciées. Le buffet d'entrées, joliment présenté dans des petits verres, était vraiment spécial ! Les arrangements étaient toujours simples et les propriétaires et le personnel étaient très gentils et arrangeants. Nous ne pouvons que recommander Wohlrath Catering !
Le 06/06/2023 à 16:46
Plats préparés avec savoir-faire et amour, service sympathique et rapide, prix ok. Nous recommandons.
Le 01/04/2023 à 22:18
Excellent service et cuisine parfaite.
Le 14/11/2022 à 13:05
Nous avons réservé Wohlrath Event Catering pour notre mariage. La nourriture était incroyable, le propriétaire et l'équipe sont super gentils, arrangeants, drôles et ont toujours le sourire 😃 sur leurs visages. Malheureusement, la tempête a détruit la tente du traiteur pendant la nuit. Sans que la mariée ne s’en aperçoive, une solution rapide a été trouvée en quelques minutes. Chapeau bas👍Je recommanderais et réserverais encore et encore.
Le 18/09/2022 à 09:59
Nous sommes nés le 10 septembre. Cuisiné par André et Gerhard dans le lieu événementiel Schlossberg à Sonneberg et je dois dire : C'ÉTAIT EXCEPTIONNEL !!!!! Les invités ont reçu de nombreux éloges et nous, les mariés, avons été époustouflés par l'excellent buffet. TOUJOURS MON PLAISIR ! Un grand merci au sympathique duo :-) Bastian et Alisa
Le 12/09/2022 à 09:40
Nous avons eu le plaisir de réserver la famille Wohlrath pour notre mariage le week-end. C'était juste parfait. Du Construction, qualité et surtout l'amabilité des patrons et du personnel de service !!. C'était juste un rêve d'organiser notre mariage avec un prestataire de services aussi professionnel. Je peux recommander l'entreprise à 100%. En guise de conseil d'initié, n'oubliez pas de commander la salade de pain toscane
Le 05/09/2022 à 07:44
Parfait comme annoncé, qualité supérieure, nourriture vraiment bonne, toujours heureux
Le 26/06/2022 à 17:39
Nous avons eu André et son équipe à notre mariage et ne pouvons que vous remercier. La nourriture était délicieuse et les gars étaient très, très sympathiques. Nous avons tout fait correctement avec Wohlrath Catering !! Merci beaucoup.😊😊
Le 22/09/2021 à 19:39
Très bonne qualité et service 👌. Très sympathique, professionnel et une équipe au top. #recommandé
Le 21/09/2021 à 15:17
Un menu méga délicieux a été concocté pour un mariage avec plus de 109 invités !
Le 07/04/2019 à 18:55
Nous avons réservé l'équipe Get a Cook pour notre mariage et c'était un rêve absolu ! La nourriture est de qualité supérieure, tout a été fraîchement préparé sur place et attire également le regard ! Nous et notre cortège de mariage sommes toujours ravis !! Nous réserverions encore et encore l'équipe Get a Cook ! Seulement recommandé ! Cordialement à l'équipe Andy et Franzi
Le 03/04/2019 à 15:07
Nous avons reçu un menu de mariage insolite, savoureux et préparé avec amour, que nous avons pu composer à partir de nombreuses bonnes idées ! Le gâteau était également une création de Get a Cook et a été perçu par les invités comme un point fort visuel et gustatif. Recommandation claire !
Le 26/03/2019 à 20:59
Tout va bien.
Le 26/03/2019 à 20:58
Méga bonne sélection de plats différents. Idéal pour l'occasion. Tout ce que vous pourriez souhaiter. Je peux vraiment le recommander à tout le monde, que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou toute autre occasion.
Le 25/03/2019 à 22:35
Notre dernière présentation de propriété était accompagnée par l'équipe de Rent a Cook. Ce qui a été servi était excellent et nous pouvons le recommander avec plaisir à d'autres.
Le 07/12/2018 à 08:03
La nourriture était très bonne et l'ambiance était géniale. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous
Le 08/11/2018 à 06:41
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 17/09/2018 à 05:59
Bonne nourriture, service de fête
Le 02/09/2018 à 13:12
Très bonne cuisine et personnel très sympathique et à des prix raisonnables.🤗🤗🤗
Le 23/08/2018 à 03:29
Super ambiance 😊 très beau café en plein air Personnel super sympa 💝 Les plats sont très variés et savoureux👍 et même les plus gros mangeurs seront plus que satisfaits des portions🌟🌟🌟🌟🌟 Rapport qualité-prix 👍👍👍👍👍 Les grillades et les assiettes froides pour la maison sont également écrasantes 🌟🌟🌟🌟🌟 Un grand choix de rôtis et de raviolis et, comme tout, de bon goût 😊😊😊😊😊 S'il vous plaît, ne vous arrêtez pas à la fin de l'année 😭😭😭😭😭 Continuez 💖
Le 17/06/2018 à 09:21
Là tu te sens et manges comme si tu étais avec ta mère
Le 23/04/2018 à 21:44
Très bon et pas cher
Le 20/03/2018 à 11:02
Super sympa. Cuisine maison à des prix raisonnables.
Le 04/02/2018 à 14:09
Des plats délicieux comme ceux de ta mère, toujours bons !
Le 05/01/2018 à 16:37
Très bonne nourriture top 👍👍👍 Poitrine d'oie recommandée un conseil d'initié
Le 22/12/2017 à 12:32
Très savoureux, très bon marché et super artisanal
Le 12/11/2017 à 11:26
Très bonne nourriture, personnel super sympa, salle toujours pleine et j'adore venir ici depuis que je suis enfant
Le 25/10/2017 à 11:09
Très bien et beaucoup
Le 22/10/2017 à 19:17
Gentilles personnes. Très bonne nourriture 👍👍👍👍👍
Le 22/10/2017 à 14:21
Spécialités franconiennes à prix abordables
Le 29/05/2017 à 16:32
Haut!
Le 09/04/2017 à 12:27
Nourriture bonne et pas chère. Personnel sympathique. J'ai toujours été satisfait et c'est à mon avis l'un des meilleurs restaurants de la ville. Les dumplings à récupérer sont également bons et pas chers. Je ne peux que recommander les assiettes chaudes. Bravo absolu de ma part. C'est dommage que ce soit fini à la fin de l'année.
Le 26/03/2017 à 17:02
j'ai fêté mon anniversaire ici ! unique! bonne nourriture, très bon marché, super sympa et simple !
💬 Je venais d'y être. Mais désolé. Les frites étaient crues. Et noyé dans le ketchup. Je ne dépense pas d'argent pour ça... Vraiment déçu... ce n'était pas la première fois... c'était ma dernière visite
💬 Nous avons passé nos vacances d'été ici en 2022. Nous étions 4 adultes et 4 enfants. La maison est propre et bien rangée. Il offre toutes les commodités nécessaires. Une cuisine entièrement équipée, téléviseurs, radios, WiFi, lave-linge. Rien ne manque. Un petit point fort est la terrasse couverte. C'est un bel endroit pour terminer les soirées d'été. Il y a aussi un petit bac à sable et une balançoire pour les enfants. Malheureusement, la plage n'est pas très facile d'accès à pied. Les vélos sont fortement recommandés ici. Si vous ne pouvez pas apporter de vélo, vous pouvez en louer un à proximité.
💬 Très bel endroit
💬 Nous avons énormément appréciés nos nuits au Fuchsmühle. Le lieux était un peu difficile à trouver, heureusement que nous étions en auto. Celle-ci est située à quelques minutes à pied de la ville fortifier de Rothenburg. Le fait quelle soit un peu en retrait par rapport à la ville rend l'endroit très calme et paisible. À une de nos fenêtres, on pouvait observer une roue à eau en action. De plus, la chambre que nous avions était entièrement rénovée et nous offrait tout le confort nécessaire. L'hôte était très amical et aidant. Il s' est même exercé un peu au français avec nous puisqu'il suivait déjà des cours afin de pouvoir offrir un meilleur service au voyageurs francophones. Nous n'avons malheureusement pas essayé le petit-déjeuner payant, nous avons plutôt optez pour la découverte de petit café locaux. Je le recommande chaudement à tout voyageur intéressé par Rothenburg et pour qui quelques minutes de marche n'est pas un problème.
💬 Un bon hôtel économique dans un quartier assez calme. Les chambres semblent bien insonorisées. Malgré le fait qu'il y avait un groupe d'adolescents très bruyants à notre même étage en même temps que nous, nous avons pu dormir en silence.
💬 Bonne cuisine allemande, prix abordables.
💬 Bel endroit, calme et reposant, il y a ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
💬 Soirée sympa, hôtes sympas, ambiance cosy, toujours un plaisir👍
💬 Tout simplement scandaleux, j'ai eu de la viande crue et la nourriture n'était pas fraîche non plus. Le propriétaire du magasin était très hostile et ne m'a pas répondu du tout et m'a plutôt dit que c'était normal. Je ne commanderai plus jamais ici et si je pouvais, je donnerais 0 étoile !
💬 Vieux bâtiment, regard curieux, beaucoup de curieux de l'extérieur. Parce que l'hôtel est exactement au milieu. Cependant, le personnel est formidable et vous pouvez faire ce que vous voulez.