Les avis
Le 11/07/2023 à 12:41
Excellente communication sur un délicieux porcelet ! Le cochon de lait nous a été livré comme convenu et a été un succès lors de notre réception de mariage. Avec plaisir encore !
Le 09/01/2023 à 08:12
Tout ce dont vous avez besoin pour griller
Le 19/03/2021 à 16:03
Haut..
Le 24/09/2020 à 15:48
Un excellent service, des conseils compétents et un interlocuteur toujours disponible. Le cochon de lait était très bon et très tendre. Je ne peux que recommander ce service de fête, c'est la troisième fois que j'en mange quelque chose.
Le 26/08/2019 à 19:24
Super génial, Tous les invités, nous y compris, ont été plus que satisfaits. Ma fête d'anniversaire était absolument géniale, aussi grâce à vous ! À tout moment!! 08/03/19 Andy B.
Le 29/10/2018 à 14:29
Très bon et sympathique
Le 17/01/2018 à 16:57
Hautement recommandé! Cochon de lait fraîchement grillé sur le grill - tout simplement merveilleux !
Le 17/01/2018 à 16:53
Vraiment une expérience très réussie ! Lorsque le cochon de lait allume le gril, vous avez l'eau à la bouche. Fraîchement coupée du grill, la viande est un pur délice, vraiment délicieuse. C'est également un véritable accroche-regard à chaque fête. Fortement recommandé!
Le 16/06/2017 à 08:00
Ce fut vraiment une soirée réussie ! Nous recommandons! On vous dit encore merci, merci merci ! Toujours mon plaisir ! Merci pour tout! Vous êtes tout simplement génial !
Le 25/04/2017 à 06:14
Quelque chose de différent et le point culminant absolu d'une soirée barbecue. Le cochon de lait était définitivement l’attraction de ma fête d’anniversaire ! Les invités et moi avons vraiment apprécié et le maître du grill Dragan est un gars très amusant. Je ne peux que recommander le service de fête du cochon de lait si vous souhaitez quelque chose d'extraordinaire pour votre événement !
💬 Très bien situé…2 minutes à pied de la belle plage. Petit déjeuner très copieux ! Excellent service… personnel sympa !
💬 Les gyroscopes étaient délicieux, mais le rapport qualité-prix était catastrophique. La pizza est une honte ! Selon le menu, une petite pizza devrait avoir un diamètre de 26 cm, mais en réalité elle ne fait que 21 cm. Cela semble peu de différence, mais cela représente presque la moitié de la surface... 346 cm ^ 2 à 531 cm ^ 2. Chaque concurrent peut faire mieux.
💬 Le meilleur café du monde pour nous ! C'est comme un morceau de maison. Très confortable, superbe vue sur l'eau. Le service était super sympa, tout comme le patron. La nourriture est excellente, du petit-déjeuner au petit repas du déjeuner en passant par l'heure du café et un délicieux morceau de gâteau ou de gâteau. Nous aimons toujours revenir !!!!
💬 Dans l’ensemble, la propriété donne l’impression d’avoir connu des jours meilleurs et a bien dépassé son apogée. Les installations semblaient démodées ; les tapis étaient blanchis et les articles de toilette n'étaient certainement pas ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Les problèmes comprenaient une douche dans la baignoire avec un rideau de douche, une légère odeur, un porte-serviettes desserré et sur le point de tomber du mur, des portes légèrement coincées lors de la fermeture et quelques autres détails mineurs. L'ancien restaurant une étoile détient actuellement deux chapeaux Gault Millau, mais nous nous demandions comment cela était possible étant donné le menu sans intérêt et sans inspiration que nous avons expérimenté. L'expérience du petit-déjeuner était également inférieure à la moyenne pour un établissement 4 étoiles. Le café était servi en canette, sans aucune autre option de café disponible, et la sélection de confitures était au mieux minime. De plus, après un début de repas copieux, aucune nouvelle assiette n'était disponible au buffet. Je réalise que je me plains des problèmes du premier monde, mais étant donné le prix et la note 4 étoiles, ces problèmes s'ajoutent à une déception importante. Mauvais rapport qualité/prix.
💬 Super-hamburger ⁰
💬 J'étais là avec mes deux jeunes enfants 2 minutes après l'heure de fermeture et j'ai été immédiatement repoussé. Nous ne pouvions plus acheter de glace. 10 minutes plus tard, une famille avec des enfants plus âgés est venue chercher une glace. Quand j'ai demandé pourquoi à la famille, ils ont répondu qu'ils avaient eu des « problèmes de sucre ». Mes petits ont également enduré la chaleur toute la journée dans le musée en plein air, où il n'y avait pas de glace. Je me sens totalement arnaqué. Ce "service" ne mérite même pas une étoile.
💬 Super petit endroit à Warstein - nourriture délicieuse et portions énormes - recommandé !
💬 Nous avons profité de l'offre court séjour, où le petit-déjeuner et le dîner sont inclus. La nourriture qui y est proposée est bonne, mais peu variée. Il y avait essentiellement les mêmes plats que lors de notre visite l'année dernière. Nous avons dû nous plaindre du plat de langue car il n'était pas comestible. Mais il a été remplacé suite à une réclamation. L'offre du petit-déjeuner est riche et bonne. Le personnel super sympa.
💬 Très bonne nourriture, auberge agréable, service sympathique. Donc tout ce dont vous avez besoin 👍🏻
💬 Auberge bavaroise cohérente et personnelle avec une bonne cuisine et un personnel amical. Qu'il s'agisse de la célébration de la communion à Lenz il y a 10 ans ou de la dernière visite il y a deux jours : toujours de la bonne nourriture avec un service personnalisé, merci beaucoup pour cela