Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Connection Avis

📌 Bleeck 3, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne

2.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pizza Connection à Bad Bramstedt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Connection à Bad Bramstedt

Frank.u

Le 26/11/2023 à 17:53

1 / 5

Désolé, ça ne marche pas du tout. 60 minutes se sont transformées en un délai de livraison de 90 minutes, la pizza était froide et le fond de la boîte était détrempé.

La.

Le 06/02/2022 à 20:24

2 / 5

Malheureusement, la livraison a mis presque 2 heures ! Lorsque vous avez appelé, vous avez été très sympathique et vous vous êtes excusé, mais la nourriture n'était même pas en route après 1 heure et demie et cela a pris presque une demi-heure après l'appel. J'aurais aimé l'annuler à nouveau !! 4€ de frais de livraison pour 5km est excessif et la nourriture est malheureusement fade, la pizza n'est pas du tout cuite malgré la base extrêmement fine & donc détrempée et non croustillante, les frites étaient très légères mais croustillantes et avaient un goût comme si elles ne l'étaient pas assaisonné du tout, j'ai eu les frites. J'ai également présenté une plus grande portion avec des nuggets, donc dans l'ensemble, la nourriture ne valait pas son prix. C'est dommage vu toutes les mauvaises critiques, j'aurais aimé lui en donner une bonne, mais seulement s'il y avait une raison.

Mats.a

Le 18/04/2021 à 07:18

1 / 5

Application claire pour 0 étoiles : Le point culminant a été le chauffeur, qui s'est excusé poliment de s'être perdu ou de ne pas avoir trouvé son chemin. La pizza est arrivée avec 20 minutes de retard alors qu'elle avait été commandée une heure à l'avance (samedi midi). Il était encore plus petit que les 26 cm déjà petits, soit 24 cm et avec cette taille ridicule, chaque millimètre compte. De plus, il manquait 3/5 des garnitures sur une pizza. Le pain du croque était deux crans au-dessus des biscottes. Combiné avec des frais de livraison élevés (+4 €), des pizzas juniors à prix élevé, un mépris flagrant des demandes des clients (pas de découpe) et un savoir-faire médiocre, il n'est pas étonnant que vous ayez façonné une viande de qualité appropriée au menu. Cette étoile est une insulte aux mauvais restaurants qui méritent une autre étoile, car ce « magasin » est non seulement horrible, mais aussi effronté dans son traitement des clients. Si vous voulez vaincre votre pire ennemi, commandez-le chez Pizza Connection à Bad Bramstedt.

Thomas.u

Le 23/10/2020 à 06:12

1 / 5

Catastrophe, la pizza que j'avais commandée à l'avance le midi pour le soir (anniversaire) est arrivée avec 1/2 heure de retard... et le pire c'est que cette pizza était complètement carbonisée et immangeable... Un truc comme ça que j'ai je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant, je n'y commanderai plus jamais rien 👎👎👎👎

Christin.o

Le 05/09/2020 à 17:12

5 / 5

La pizza était très bonne, le chauffeur était rapide et sympathique, je serais heureux de commander à nouveau. 👍

Alena.z

Le 29/08/2020 à 10:20

5 / 5

La pizza est très, très bonne. Les employés sont très sympathiques. Fortement recommandé, continuez comme ça ! Les mauvaises critiques sont incompréhensibles.

Elisa.

Le 29/08/2020 à 07:31

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai trouvé la pizza là-bas vraiment savoureuse !

D.

Le 17/08/2020 à 03:21

5 / 5

Super pizza À mon avis, c'est la meilleure pizza de Bad Bramstedt, je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques, je déjeune toujours ici et jusqu'à présent, je l'ai trouvée très savoureuse.

Stephan.a

Le 14/08/2020 à 20:08

4 / 5

Je l'ai trouvé plutôt bien.

Anton.a

Le 01/08/2020 à 10:21

1 / 5

Honnêtement mauvais

stefan.�

Le 25/06/2020 à 10:17

1 / 5

Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Positif. La pizza était encore chaude à la livraison et le chauffeur était à l'heure. Négatif. La pâte était encore totalement crue et la pizza était totalement trop salée. Cela indique un manque d'enthousiasme de la part de l'employé qui prépare la pizza et également la mauvaise qualité des ingrédients. Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais... et il faut payer pour quelque chose comme ça.

  • 🏪 Hotel Ottersleben (180 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement désagréable ! M'a arnaqué, pas de clim dans ma chambre alors que j'avais réservé et c'était écrit sur ma confirmation (bookingcom et j'ai payé plus cher pour avoir la clim) ! Le propriétaire s'est disputé au sujet de l'heure d'enregistrement correcte, moi étant à 18 heures. Son hôtel sur bookingcom indiquait clairement 22 heures, je lui ai montré la confirmation sur mon téléphone, il l'a lu un peu confus et a dit que Bookingcom avait tort et m'a sermonné sur la norme internationale étant 18 heures et j'aurais dû appeler pour que j'arrive plus tard donc il le saurait... (cela ne sert à rien ? il peut débiter ma carte de crédit via bookingcom si je ne me présente pas, la chambre est automatiquement payée quoi qu'il arrive et il y a une réception 24h/24). J'ai donc dû laisser tomber, j'ai suivi le cours juste pour arriver à la partie où il me donne les clés de ma chambre... En plus de cela, la chambre était sale et j'ai trouvé un gros insecte qui rampait partout.


  • 🏪 NEXT Steak BEER Burger (379 Avis)

  • 💬 Classique mais efficace. Merci à Marie une des serveuses qui a eu la gentillesse de nous parler un peu français. Bon accueil. Thème industriel. Bon choix de bières. Vous passez vos commandes en caisse à l’aide d’une microcard et ensuite vous avez un bipper pour récupérer votre plat. On ne connaissais pas ce principe dans un « vrai » restaurant mais pourquoi pas


  • 🏪 Sushi+Soul (1674 Avis)

  • 💬 Le service est excellent ! Nous avons commandé des sushis... Je ne recommande pas de manger des sushis ici. La présentation est belle, un bateau pour 2 personnes, mais les sushis... ce n'est pas du niveau restaurant. Déçu.....


  • 🏪 Hotel Café Lounge Königslinde (41 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, nous avons reçu un accueil très sympathique. Roland a même porté une valise dans notre chambre pour que nous n'ayons pas à marcher deux fois. Toute la maison est meublée avec beaucoup de soin, très confortable et super propre. Le petit déjeuner était très savoureux et tous les ingrédients étaient frais et régionaux. Les demandes individuelles ne posaient absolument aucun problème. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant nos courtes vacances et ne pouvons que recommander cet hôtel. En tout cas, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2105 Avis)

  • 💬 J’ai trouvé l’ambiance de ce restaurant génial, je suis française et je suis ravi d’aller dans ce genre de lieu, n’hésitez pas et foncez !


  • 🏪 WeJo Low Budget Hotel (119 Avis)

  • 💬 Bon hôtel prix raisonnables excellent personnel propre toutes les commodités propriétaire cool


  • 🏪 Restaurant Nidda (571 Avis)

  • 💬 Beau cadre extérieur, délicieux Palak Panner, différent en ce sens qu'il était à base de tomates. J'ai eu une lasse salée, savoureuse et tout simplement parfaite. Accueil et service charmants, assez rapides, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Quartier très calme, ce qui est quelque chose pour Francfort.


  • 🏪 Poseidon Fulda (1076 Avis)

  • 💬 Super restaurant, personnel sympathique, nourriture délicieuse !!! 👍


  • 🏪 Restaurant Keltenschmaus (116 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture copieuse pour un bon prix. Nous avons partagé une grande salade, chacun avait un plat principal et un dessert. Nous avons payé 55 € pour 2 personnes, boissons comprises. Le gâteau fait maison était super ! C'était une soirée calme, c'est pourquoi j'ai donné 4 étoiles à l'ambiance.


  • 🏪 Il Faro da Salvatore (629 Avis)

  • 💬 Tres bon resto italien bon et copieux