📌 Lange Str. 27, 96194 Walsdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:05
Très bon déjeuner
Le 19/04/2024 à 12:06
Ici, vous pouvez toujours manger à moindre coût et délicieusement 😋. Schnitzel dans toutes les variantes le jeudi pour 12,90 euros et très savoureux et très copieux. La journée pizza le mercredi est également très savoureuse. En hiver carpe et filet de carpe hmmmm...savoureux pi
Le 01/11/2023 à 12:08
Très très bonne nourriture fraîche, grandes portions, personnel très sympathique et bons prix, fortement recommandé. Avec plaisir encore.
Le 25/10/2023 à 20:43
Excellent service, personnel très sympa, nourriture variée, bonne ambiance, simplement recommandé 👍👍👍
Le 21/09/2023 à 15:19
Toujours génial ici et la nourriture est bonne 👍😎
Le 14/09/2023 à 16:14
Des portions riches pour votre argent. Enfin, un dernier verre avec le patron encore et encore...
Le 10/09/2023 à 14:02
J'ai apprécié la bonne nourriture 😀😃😄
Le 09/09/2023 à 07:07
Pas assez de personnel. Longs délais d'attente pour manger et boire. Rien n'a été nettoyé. Certaines tables ne sont pas belles.
Le 05/09/2023 à 11:06
Le burger au bacon était très bon, le sandwich aux escalopes était super
Le 15/07/2023 à 18:38
Délicieuse cuisine franconienne, bons snacks dans le café en plein air. Bonne bière, bière également fumée. Le tout à des prix abordables. Événements le week-end. Les week-end burger sont particulièrement recommandés🍔😋
Le 05/07/2023 à 00:03
Manger et boire dans le café en plein air est toujours possible. Une bonne bière locale complète le tout.
Le 29/06/2023 à 22:32
Conseil d'initié !
Le 23/02/2023 à 19:22
C'était notre première fois ici pour manger de la carpe. Carpe poivrée deux fois, bleue une fois. Excellent poisson. Je suis impressionné. Nous reviendrons, certainement
💬 nous étions 8 personnes à réserver dans des délais très courts. Maison pleine !! Le serveur et la serveuse étaient toujours très gentils avec chacun d'entre nous et tous nos souhaits ont été exaucés. nous avons également reçu des shots de mangue à la fin et nos enfants ont reçu des shots sans alcool. nous reviendrons très bientôt !!! dhanvaad 🙏🙏
💬 La maison de vacances spacieuse est située directement au bord de la forêt avec vue sur le lagon. C'est très bien entretenu et extrêmement propre. L'équipement adapté aux enfants est idéal pour les familles - par exemple, où trouver une barrière d'escalier, une chaise haute et un lit bébé inclus ? Dans une si belle cuisine, cuisiner est amusant même en vacances. Tout ce qui est important pour la vie quotidienne en vacances se trouve à distance de marche ou de vélo.
💬 L'un des derniers endroits où l'on trouve une pizza et quelque chose à boire à moins de 10 euros. La pizza était bonne, pas l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées, mais correcte. L'ambiance pourrait être meilleure mais pour ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à mieux. C'est l'endroit idéal pour manger quelque chose pendant le séjour en regardant le centre historique de la ville.
💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cette maison de vacances joliment meublée. La maison se trouve dans un quartier de maisons de vacances juste à côté de la digue et de la plage (à moins de 5 minutes à pied). Les possibilités d'excursions dans les environs sont excellentes. La maison de vacances dispose d'un petit jardin entièrement clôturé avec une terrasse couverte et éclairée. Les chiens sont les bienvenus ici, cela se sent. Paniers et bols disponibles. Cependant, il n'y avait pas de poils de chien des clients précédents à leur arrivée, donc cela convenait également aux voyageurs sans chien. Les chambres disposent toutes de leur propre télévision et la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Nous sommes des invités réguliers ici avec la famille et y avons récemment célébré le 70e anniversaire de mon père. Le service est très, très sympathique et arrangeant. Il n'y a rien à redire sur la nourriture, c'est dommage que si peu de convives viennent.
💬 Très bel endroit avec un superbe panorama et un décor très délicat
💬 L'hôtel était très facile d'accès depuis la gare. La chambre était très propre, le lit confortable et la douche avec beaucoup d'eau chaude. Le propriétaire était très sympathique, le petit déjeuner simple mais suffisant et le café bon.
💬 Petit, simple et nous l'avons beaucoup apprécié. Il n'y a que deux plats faits maison relativement simples chaque jour.
💬 J'ai attendu longtemps aujourd'hui C'était délicieux et fraîchement préparé.
💬 Un endroit très atmosphérique. Nous avons commandé des saucisses bavaroises avec de la choucroute et de la soupe, et bien sûr de la bière. Le personnel était très accueillant. Heureux d'avoir essayé la cuisine bavaroise