📌 Marktpl. 2, 35066 Frankenberg (Eder) - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:24
Très bien fait. Recommander!
Le 26/03/2024 à 18:28
Malheureusement très bien, en fait sans paroles.
Le 11/02/2024 à 11:13
Nourriture exceptionnellement bonne, avec un excellent service, dans une atmosphère particulière. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/11/2023 à 15:20
Ce qui ne va absolument pas, c'est que vous ayez des asticots dans votre salade. Le serveur et la cuisine se sont excusés. Néanmoins, une telle chose ne devrait pas arriver.
Le 07/11/2023 à 17:59
Un excellent restaurant avec des prix plus élevés, mais ils sont tout à fait justifiés. Le service est excellent et la nourriture est excellente. Et cela signifie beaucoup lorsqu'un Thuringien qualifie une saucisse grillée de Hesse de parfaite 😉
Le 28/10/2023 à 18:06
Une soirée conviviale avec un excellent repas et un excellent service C'est toujours un plaisir et je recommande sans hésiter « The Sun ».
Le 17/10/2023 à 10:01
Restaurant agréable et convivial, cuisine excellente et savoureuse.
Le 06/08/2023 à 08:22
Il n'y a qu'un seul mot pour désigner le soleil... T O P😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Le 06/07/2023 à 20:45
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, ambiance agréable. Nous proposons un menu à 3 plats et un menu à la carte. Qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert, la nourriture a dépassé nos exigences.
Le 01/07/2023 à 19:22
Nourriture exceptionnellement bonne et personnel très gentil et attentionné!
Le 27/06/2023 à 20:15
Nous nous sommes assis là-bas et avons très bien mangé.
Le 13/06/2023 à 10:27
Très bel emplacement avec également une belle terrasse. Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Beaucoup de choix pour le vin. Recommandé 😋
Le 07/06/2023 à 06:25
Menu sélectif mais excellent avec de bons accords de boissons
Le 01/06/2023 à 11:42
J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui. Nourriture de première classe, excellent service et excellent emplacement. C'est agréable de s'asseoir dehors, surtout quand il fait beau.
Le 03/03/2023 à 14:44
Nous avons encore déjeuné avec vous aujourd'hui. Comme toujours, un excellent service et une cuisine très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/02/2023 à 21:46
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et excellente ambiance. Je reviendrai!
Le 30/01/2023 à 05:21
Une bonne soirée. Une ambiance sympa. Excellent service, courtois, attentionné et sympathique. La nourriture était très bonne en termes de goût et d'apparence. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.
Le 27/10/2022 à 15:11
La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire qui justifie ces prix !
Le 17/08/2022 à 00:55
Nous avons dîné ici dimanche soir pour terminer la semaine. L'équipe Sonne nous a gâtés avec un excellent service et une cuisine délicieuse ! Tout était parfait du début à la fin !
Le 19/10/2021 à 18:22
Service attentionné et cuisine délicieuse, je reviendrai avec plaisir !
💬 Superbe
💬 Meilleures pizza et salade... patron super sympa !!
💬 Des hôtes charmants, semble être une entreprise familiale. Nous sommes venus ici avec un peu de chance pour trouver un bon endroit géorgien et nous l'avons fait. Tous les plats en valaient la peine. La viande du Khinkali aurait pu être un peu plus lâche, plus charnue, mais c'est la seule critique que je puisse formuler. Vous ne pouvez pas manquer le Khajapuri - la pâte était si bonne que c'est la raison pour laquelle revenir et essayer leurs pizzas aussi. Bonne bière aussi.
💬 Tout était au plus haut niveau
💬 Viande brûlée et salée, pains congelés et mal réchauffé. Crudités sans goûts. 21€ pour 2 donner et boissons 😱. A éviter fortement. J’ai même pas touché mon donner et ils me l’ont facturées. Des voleurs
💬 Super endroit pour déguster de la bonne cuisine italienne. L'atmosphère était géniale et j'ai beaucoup aimé le coin salon. Le service était excellent. J'ai trouvé que c'était plus cher mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Délicieux poulet 👌 la fille très sympathique m'a aidé à choisir un menu non épicé et des ailes super savoureuses. J'ai tout mangé plus vite que je n'ai pu prendre une photo, mais croyez-moi, ça vaut le coup de venir ici ! Après avoir mangé, vous débarrassez la table vous-même. Paiement uniquement en espèces.
💬 Situé dans un cadre magnifique avec une vue magnifique sur la ville ou sur les prairies et forêts, nous avons pu passer de très belles vacances. Les chambres sont grandes, très propres et confortables. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le couple Held, en tant que propriétaires, est des hôtes merveilleux. Donc tout était super et nous serions ravis de revenir. Notre chien s'est également senti à l'aise.
💬 Endroit sympa pour un afterwork entre amis dans une ambiance détendue avec de bons petits plats/snacks et des boissons de qualité d'un genre particulier. Surtout un service extrêmement sympathique, une grande classe 👍 😊 !
💬 Qui choisirait un autre hôtel ici ? On ne s'attendrait pas à un hôtel comme celui-ci à Pirna, alors j'ai été doublement agréablement surpris. L'idée que chaque chambre ait un thème différent est merveilleuse, mais le hall d'entrée et la salle de petit-déjeuner ainsi que l'espace extérieur sont également très modernes et conçus avec goût et de manière unique. La revendication de conception est complète. La propreté est top. Le petit-déjeuner est également extrêmement satisfaisant, avec de nombreux petits arrangements, des smoothies frais et des pâtes à tartiner, et il y a aussi de quoi satisfaire les végétariens. Le personnel était attentionné et sympathique. Ce ne sont pas seulement les différentes pièces qui donnent envie de revenir.